AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:20

Ava était bien d'accord avec son meilleur ami, il était bien grand temps qu'ils s'empiffrent un peu voir même beaucoup. Pourquoi pas ? Déja, elle avait faim et puis elle avait aussi tous simplement envie de manger, la jeune femme était assez gourmande il fallait le dire. En plus, elle pouvait manger n'importe quoi sans prendre un kilo ! Que demander de plus ? beaucoup de ses amies l'enviaient pour ca.

Je suis bien d'accord avec toi ! Sauf pour ce qui est du jogging, je ne me leverai pas si tôt un dimanche ! En plus je n'en au aucunement besoin, je peux manger tout ce que je veux, je ne grossirai pas ! Si toi c'est ton cas, et bien ... Tu iras courrir dimanche à cinq heures du matin. La jeune fgemme rit à cette idée, elle ne savait pas si le jeune homme serait capable de se lever si tôt pour aller courrir.
Hum ... Attends que je te regardes bien. Ava fit le tour de son ami en l'inspectant dans les moindres détails. Non ! Ca va, tu n'as rien d'une fille je t'assure ! Elle lui sourit gentiment. Je ne sais pas ? Ca veut dire quoi ca ? Explique toi mon grand ! Elle ne savait absolument pas ce qu'il entendait par là. Elle lui demandait si il était intéressé et il lui répondait qu'il ne savait pas. Ca voulais dire quoi ca ? Ce n'était pas une réponse !

Ava fixait Jackson après ce qu'elle venait d elui avouer. Elle ne se sentait pas très bien , elle avait tellement peur qu'il lui veuille ! Elle constata qu'il avait l'air perdu. Elle comprenait bien qu'il devait se demander de quoi elle parlait. Mine de rien ca devait lui faire un choc malgré tout. En plus, pourquoi avait elle choisit ce moment alors qu'ils étaient en train de s'amuser ? Elle ne voulait pas tout gâcher mais bon ... En y réfléchissant, elle se dit qu'elle aurait du choisir un autre moment, un jour ou ils n'auraient été que tous les deux, chez lui ou chez elle quand il se faisait une petite soirée film enfin un truc calme quoi. C'était trop tard maintenant qu'elle s'était lancée il ne la laisserait pas filer sans savoir.

De ... mon passé ... Tu sais ... Même si parfois j'ai l impression d'êtreen pleine forme, d'être gai et joyeuse et bien ce n'est que très rarement le cas enfaite ... Je sais que j'aurais du te parler plutôt parce que tu es mon meilleur ami ... Mais ... Je ne m'en suis pas sentie capable ... Je suis vraiment désolée si tu savais ...

La demoiselle n'osait pas le regarder dans les yeux. A la place, elle fixait ses pieds et le sol, elle avait dit exactement ce qu'elle pensait et une énorme boule lui obstruait la gorge. Elle détestait en parler et pourtant elle savait que ca lui ferait probablement du bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:31

    Bon et bien pour une fois la décision a plutôt été rapide. Aller se goinfrer de friandise, rien de meilleur, même si notre corp en pense le contraire. Il ne nous restait plus qu'à trouver un marchand qui vendait pas mal de truc, mais ça il ne fallait pas faire des kilomètres pour en trouver, il y en avait dans tous les coins. Moi aussi j'avais très faim alors encore heureux qu'il y en avait, je commençai à marcher vers l'un deux, un qui n'avait pas beaucoup de client, comme ça il ne faudra pas attendre des lustres. Elle en avait de la chance.. manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme, c'est plutôt pas mal ! Contrairement à toutes ou presques les filles, elle n'était pas obligée de faire attention par rapport à sa ligne et tout ce qui accompagnait. Moi je pouvais m'empiffrer aussi, c'était pas là le problème, je faisais assez souvent de sport.. mais il ne faudrait pas non plus que je mange ce genre de chose tous les jours, au fur et à mesure ça se verrait.

    - Ben je peux grossir mais je perd en faisant du sport donc il y aucun problème pour que je mange ça ! Pour le jogging c'est pas drôle si t'es pas là.. Pff la chance toi !! C'est pas grave si t'as pas besoin de le faire pour tes kilos, mais juste pour le fun. Okok j'avoue 5heure du matin je serais jamais capable surtout si c'est juste pour aller courrir.. dimanche 11 heure me conviendrait très bien. Là par contre c'était tard mais bon, il vaut mieux avoir eu un bon sommeil pour courrir comme un malade après non ? Si on partait crevé avant de commencer, c'était mal parti.. Maaaais! T'as besoin de vérifier en plus ! C'est que tu doutais alors, dis-je en rigolant et en essayant de la suivre du regard vu qu'elle tournait autour de moi. Encore heureux! Je t'aurai boudé moi aussi si t'aurais dit le contraire. Ouais, mais c'est qui, je les connais peut-être?

    Oh, bah bingo, c'était bien de son passé.. Bon et bien j'étais à présent presque sûr qu'il ne s'aggissait pas d'une maladie ou autre.. enfin peut-être de naissance mais ça m'étonnerait. C'était aussi horrible au point de n'être pas joyeuse et de faire semblant ! En fin de compte, elle avait peut-être une maladie, ou une personne de sa famille qui était décédée depuis longtemps mais qu'elle n'a jamais accepté. Elle ne me l'avait apparemment jamais dit, inutil d'aller chercher loins dans mes souvenirs, mais si elle me le disait, elle serait sans doute soulagée, je n'allai pas la tuer c'était sûre mais bizarrement je m'attendai au pire. Ne sachant même pas moi ce qu'était le pire, j'entrepri de l'écouter attentivement et plus sérieusement..

    - Ne sois pas désolée, dis moi ce qui ne va pas et qui te chagrine, je sais que ce n'est pas de ta faute..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:04

Ava suivit Jackson jusqu'à un vendeur de nourriture. Que des saloperies d'ailleurs, mais bon c'était toujours ca qui semblait le meilleur. elle s eplaca avec lui dans la file, il n'y avait pas trop de monde, ils ne devraient pas attendre trop longtempq ce qui était bien.

Un jogging ne doit pas spécialement être drôle mon très cher Jackson ! Je suis tout à fait d'accord avec toi cinq heures c'est bien trop tôt ! Un dimanche en plus ! A cette heure là, le dimanche elle se trouvait blottie dans les bras de Caleb et elle ne les quitteraient pour rien au monde. Encore moins pour aller courrir ! Onze heures c'est déja mieux, mais on va pas se faire ce supplice là hein ! Oui pour elle c'était un supplice, elle avait horreur de courrir, n'importe quel autre sport lui conviendrait, sauf ca. Bon oui, j'avoue, j'avais un petit doute. C'est peut-être ton peit côté éfiminé qui me faisait douter. Elle se foutait de lui evidemment, il n'avait absolument pas de petit côté féminin. Ca m'étonnerais fort que tu les connaisse, enfin je sais pas qui sais ? Celia Sanchez ca te dis quelque chose ? Ca fait pas super longtemps que je la connais, mais elle est géniale et elle te conviendrait parfaitement. Enfin, c'est mon opinion hein !

Si seulement il savait ! Enfin il n'allait pas tarder à savoir mais bon. Ava était persuadée que de nombreux scénario circulaient dans sa tête mais que le sien, le bon n'y était pas. Il ne pouvait pas imaginer toutes les horreurs qu'elle avait vécu. C'est ... pas facile à dire tu sais ... Elle repris sa respiration, celle-ci se faisait plus rapide et saccadée au fur et à mesure que les souvenirs réapparaissaient dans son esprit. J'ai été battue ... Et si seulement c'était tout, elle s'en serait encore bien sortie ! Et ... violée ... Elle avait envie de pleurer mais elle se forcait de retenir ses larmes. C'était tellement dur de devoir avouer tous ca. Mais elle le voulait absolument. Il m'a laissée là, pour morte ... sauf que je ne l'était pas ... C'est pour ca que je vis ici Jackson, loin de toute ma famille, j'ai été obligée de fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:35

    En effet oui, il n'y avait que des saloperies, mais bon on s'en fichait pour une fois on allait pas mourrir, enfin moi je me languis plutôt à l'idée d'en manger, j'imaginai qu'elle ce n'était pas le contraire. J'aimai pas trop non plus courrir, c'est assez ennuyant et vachement crevant pour peu de résultat si on le fait pas régulièrement.

    - Bon j'avoue c'est nul! J'aime pas en fin de compte.. on peut faire autre chose, un peu plus amusant et bien sur pas à 5heures du mat' de toute façons tu me connais, c'était de l'ironie, tu m'as vu me lever à 5 heure toi? Contrairement à elle, je n'avais personne à mon levé en tant normal, et c'est pas pour ça que je serais partant pour courrir à cette heure aussi folle. Oui même 11 heure j'ai pas envie, faut croire que je suis un gros feignant en fin de compte.. Allez ! On fait comme ci on avait rien vu, et d'ailleurs ça ne se verra pas, faut juste ne pas faire ça toutes les semaines. Je riais ensuite à sa réplique. Mon côté quoooooi? Pff je savais elle me cherchait comme toujours alala ! Tu sais vraiment plus quoi inventer toi ! Attention chère amie, je sais bouder.. lui dis-je en souriant, bien sûr que non, je ne le prenais pas mal, surtout venant d'elle. Je fus étonné de savoir qu'elles se connaissaient, et bah oui moi aussi je la connaissais.. Comme quoi, je commençais à croire que le monde était vraiment petit, et ça, cette idée là m'était venue déjà plusieurs fois ! Et bah ! Ca fait pas si longtemps que je suis là pourtant, récite moi ta liste et je vais me demander si LA est minuscule.. Nan sérieux oui t'embêtes pas je la connais déjà, dis-je en souriant. Comment tu sais qu'elle me conviendrait?

    Ah ben elle m'étonnait pas du tout quand elle disait que ce n'était pas facile à dire ! J'imaginais bien même si je le vivais pas.. J'avais peur de ce qu'elle allait m'annoncer, vu le ton qu'elle prenait.. J'arrêtai de m'imaginer toutes les choses possibles voire impossibles et je l'écoutai. J'étais complètement horrifié. Et encore le mot n'était pas assez fort. Laissant passer du monde nous doubler, je m'étais stoppé net. Battuee??! Et encore je n'avais pas entendu le pire, violée ! Oh mon dieu je ne savais pas du tout, j'avais imaginé un tas de truc mais en aucun cas c'était ça.. loin de là. Je voyais dans ses yeux qu'elle se retenait, elle avait envie d'éclater en sanglot, elle gardait ça jour et nuit dans la consience, pauvre Ava ! En plus de ça ce con la croyait morte, mais quel.. Sans réfléchir je l'attrapai dans mes bras, la laissant pleurer si elle le voulait, qu'elle se lâche. Je n'aurai jamais voulu qu'elle repensse à ça, je pense qu'elle ne voulait pas en parler. C'était donc pour ça qu'elle me "mentait", pour moi ce n'était pas mentir, ça devait être tellement dûr. Quel choc elle a du avoir !

    - Je suis désolé, excuse-moi je ne savais pas.. J'arrive pas à y croire. Je.. je.. n'y pense plus mais si tu veux en parler je suis là, t'inquiètes pas. Désolé d'avoir remi cette pensée dans ta tête Ava..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:03

Je savais que tu finirais par t'en rendre contre ! Et perso, non je ne te vois absolument pas te levé à 5 heures du mat' pour aller courrir ... Mais je n'insinue absolument pas que tu es fénéant hein ! Loin de moi cette idée ! Et bon tu as raison, on ne fait pas ca toutes les semaine, ce n'est pas pour une fois. En plus, ce n'est pas comme si on allait ressortir d'ici avec cinq kilos en plus que lorsque nous sommes entrés.

La jeune femme rit un peu, il avait l'air assez étonné qu'elle lui trouve ironiquement biensûr un petit côté féminin.Tu ne pourra jamais me bouder très longtemps de toute manière. Elle lui fit un grand sourire absolument persuadée de ce qu'elle venait d'avancer. La demoiselle écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit que son meilleur ami connaissait déja Célia. Merde alors !! Elle venait peut-être bien de lâcher une connerie du coup ! Et bien ... Je ne sais pas ... L'intuition ... On se raconte des trucs de filles tu sais ! Et quand elle me parle de son prince charmant et bien je me dis que tu conviendrais parfaitement ! Enfin, c est juste mon idée evidemment.

Ava fixait à présent Jackson qui s'était arrêté, il faisait une drôle de tête, il avait du mal à avaler ce qu'elle venait de lui avouer. etait-ce du au fait qu'elle venait de lui dire qu'elle lui aavait menti pendant tout ce temps ou alors etait-ce parce qu'elle lui décrivait et encore décrire était un bien grand mot, plutôt elle lui citait tous ce qu'elle avait vécu ? De nombreuse personnes qui à la base se trouvait derrière eux dans la file allant jusqu'au marchand de friandise les dépassèrent et se retrouvèrent devant. Aucun d'eux ne sembla le remarquer et puis même ils s'en foutaient complètement. La jeune femme s'avanca et se blotti dans les bras de son meilleur ami. S'était plus lui qui l'avait tiré contre son torse. Des petites larmes commencèrent à rouler sur ses joues, mais elle ne voulait pas pleurer, pas ici. Elle détestait se donner en spectacle et elle ne voulait pas que les gens la dévisagent comme une bete curieuse. Elle s'essuya rapidement le visage aves ses mains. Et se recula de l'étreinte de Jackson, elle n'était pas à l'aise avec les hommes et même si il était son ami et qu'elle le connaissait depuis un bout de temps, elle avait du mal à sentir ses mains sur elle. il n'y avait qu'avec Caleb que ca allait, et encore, ils leur avaient fallu pas mal de temps.

C'est pas de ta faute ... J'y pense tout le temps, surtout quand il y a beaucoup de monde comme ici, ou bien alors quand je suis totalement seule, ce n'est pas toi ... Je suis désolée ...

La jeune femme s'en voulait tellement, elle avait vraiment l'impression qu'elle veanit de gâcher leur après-midi qui avait pourtant si bien débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:11

    - Tu me connais tout simplement ! Oui, c'est limite inhumain de se lever à cette heure enfin pour moi en tout cas donc j'en conclu que non, je ne suis pas fénéant ! Elle était tellement sûre d'elle quand elle avait dit ça, et elle avait bien raison.. Je disais ça mais au fond combien de temps je pourrai tenir? 5 minutes à peine.. Oui c'est vrai ! Mais bon quand même.. 5 minutes on va dire que c'est long. Tfaçons t'oserais pas me dire ça, n'est ce pas.. quoi que faut être franche. J'étais tout aussi étonné qu'elle quand elle disait qu'elle la connaissait, le monde est petit ou alors ça vient de la ville. Ah ok, comme tu dis, truc de fille. Je ne la connais pas tellement.

    L'ayant tirée vers moi, je m'aperçu qu'elle n'était pas très à l'aise, ce que je pouvais comprendre à présent.. je ne l'avais jamais remarqué et je ne m'aurai jamais fait cette idée. Des petite larmes coulées sur ses joues, elle devait vraiment se sentir mal. Si seulement ça n'était jamais arrivée, je savais que je ne pouvais jamais imaginer ce qu'elle ressentait, c'était tellement horrible. Comme quoi, Caleb devait vraiment être un homme bien et de confiance, après ce qu'elle avait vécu..Il devait sûrement être au courant de cette histoire pour être aussi proche d'elle, et ça avait du être compliqué mais maintenant elle est à ses côtées et tant mieux. Vaut mieux qu'elle est un homme qui l'aime et qui soit la plupart de son temps avec elle au lieu d'être célibataire et seule assez souvent. Le monde passait, mais moi je m'en fichais, je n'en avais rien à faire d'ailleurs à ce moment.C'était tout à fait normal je pense, qu'elle y pense surtout quand il y a la foule, c'est bien triste.

    - T'excuses pas! Ce n'est pas de la tienne non plus, loin de là. Si tu ne supportes vraiment pas ce monde, on peut aller autre part, ça ne me dérange pas du tout, du moment que tu te sens bien.. ou du moins à peu près. Je finis ensuite par sourire, je ne voulais pas qu'elle soit triste, bien que ça l'était déjà, juste un peu de gaieté pour tenter d'oublier quelques instants son passé lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:29

Evidemment que j'oserais si je le pensais ! Ava n'avait pas peur de Jackson, ils avaient appris à se connaître et ils étaient devenu meilleurs ami tous les deux. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? C'était une très bonne question ! Elle était persuadée que jamais il ne pourrait lui faire de mal, ni à elle, ni à personne d'ailleurs. Quoique ... Elle ne l'avait jamais vu en colère et elle ne demandait pas à le voir non plus. Les deux jeunes gens ne s'étaient jamais disputés, ils étaient toujours plus ou moins d'accord sur tout et ils se taquinaient très souvent mais ça s'arrêtait là. Jamais ils ne s'embêtaient vraiment méchamment. Effectivement elle connaissait Célia, lui aussi apparemment ce qui l'étonnait vraiment. Il faudrait qu'elle en parle à son amie, ou pas enfaite. Elle verrait bien. Essayant de clôturer ce sujet, elle avait l'impression que ça ne plaisait pas vraiment à Jackson de parler de fille ou alors c'était de Célia plus particulièrement, elle lui répondit : Tu ne comprendrais pas ! Elle lui sourit.

En effet, la demoiselle avait entièrement confiance en son petit ami, il savait ce qu'elle avait vécu parce qu'ils se connaissaient déjà à l'époque, juste avant qu'elle parte. Et elle était vraiment très heureuse que le destin les ait réunis ici à nouveau. Comme quoi ils étaient vraiment faits pour être ensemble. En plus, il agit avec elle de façon si attentionnée qu'elle n'éprouve plus aucune crainte quand elle est avec lui. Elle se sent en parfaite sécurité. Sa vie s'améliorait d'ailleurs un peu depuis qu'elle était avec lui et elle espérait que ça continuerait pour peut-être qu'un jour sa vie soit tout à fait normale. Comme celle de n'importe quel habitant de Los Angeles. La jeune femme écouta son ami et répondit à son sourire par un sourire évidemment. Elle sécha vite ses larmes et tenta de reprendre ses esprits, ça lui arrivait comme ça n'importe où, n'importe quand et elle en avait plus que marre. Elle était plus fragile qu'une autre, elle le savait mais essayait de le cacher, parfois elle n'y parvenait pas, comme aujourd'hui. Ava adorait le tact qu'elle sentait dans la voix de Jackson.

Non, ne t'en fais pas ça va aller ...

Sa voix était pleine d'optimisme, elle avait compris il n'y a pas si longtemps que ça, qu'elle devait affronter ses peurs et non plus les fuir comme elle le faisait avant. Apparemment, les résultats étaient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:42

    - Ok génial alors, je suis maintenant certain que je ne le suis pas. Elle ne me mentirait pas, elle serait franche avec moi, quelle joie d'entendre ça. On pouvait se le permettre, d'etre francs ensemble, on n'était pas meilleurs amis pour rien. Moi aussi, de mon côté je le ferai s'il y avait un problème ou un truc bizarre, mais pour le moment rien à signaler. Jamais de la vie.. je ne suis sans doute pas souvent en colère, enfin peut-être que si mais elle n'ait pas là pour le prouver, mais je ne le serais jamais envers elle. Au risque de la perdre.. et même, elle est bien trop gentille pour que quelqu'un se fache avec elle, ou alors c'est le fait qu'on est plus ou moins souvent voire tout le temps d'accord. Je ne voudrai jamais la perdre, elle compte trop pour moi pour faire ça. J'étais heureux pour elle, qu'elle ait un petit ami en qui elle pouvait faire entièrement confiance, elle le méritait grandement. À la voir il devait vraiment être bien.. J'étais encore plus pressé de voir ce fameux jeune homme et de le connaitre, mais je sais qu'en le voyant je ne serai pas déçu. Je lui souris une seconde fois, content qu'elle ait seché ses larmes,la journée était trop bien pour ça. Je voulais qu'elle en profite un maximum, en espérant qu'elle arrive à oublier cette mauvaise pensée, bien qu'évidemment comme elle l'avait dit plus tôt elle y pense sans cesse, surtout en présence d'une foule. Je repris ensuite la fil d'attente avec elle, tant pis, on nous avait pas mal doublé mais on s'en fichait, on avait tout le temps devant nous.

    - Alors miss Blackson, si t'as toujours faim tu vas prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:09

T'en fais pas pour ca ! Effectivement, la demoiselle avait décider qu'à partir d'aujourd'hui elle serait toujours franche avec son meilleur ami. Parce qu'elle ne l'avait pas toujours été et elle voulait que ca change. Enfin, exepté son secret elle avait toujours été franche avec lui et maintenant qu'il était au courant, elle le serait pour tout. Elle ne lui cacherait plus ses sentiments et ses émotions, elle pouvait maintenant les vivres dedvant lui et ca la liberait d'un poids immense. A vrai dire, la jeune femme se sentait libre, légère comme une plume. Elle ne regrettait absolument pas de lui avoir dit loin de là ! En plus, elle avait adorer la réaction de Jackson, il l'avait écoutée sans pour autant lui poser des tonnes de questions auxquelles elle n'aurait pas eu envie de répondre. De toute façon, si elle voulait lui en dire plus elle le ferait d'elle même un jour ou l'autre. Mais pas aujourd'hui. La jeune femme monta sur ses pieds et déposa un petit bisou sur la joue droite de son meilleur ami. Ensuite, elle se remit dans la file aux côtés du jeune homme, c'est vrai que pas mal de gens les avaient dépassé et qu'ils seraient même surement deja servit depuis tous ce temps, mais bon tanpis ! A la question de Jackson, Ava fixa les écriteau qui représentait ce qui était vendu au dessus du stand. Tout semblait alléchant, c'était bien trop compliqué de se décider ! Une barbe à papa ? Ou une pomm d'amour peut-être ? ... Bref le choix n'était pas simple et elle avait besoin de quelques minutes supplémentaires pour peser le pour et le contre de chacune de ces friandises afin de pouvoir faire son choix.

Hum ... C'est compliqué, il y a de trop ! Laisse moi encore un peu de temps pour choisir ! tu prends quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:29

    J'étais quand même content qu'elle me l'ai dit, j'avais remarqué qu'elle était un peu plus légère et non stressée comme elle pouvait l'être quelques fois avant. Me l'avoir dit, lui avait sans doute libéré un poid, elle aurait pu me le dire avant mais je comprenais complètement que c'était difficile d'annoncer ce genre chose.. mais c'est tellement mieux après. Je me demandais tout de même qui était cet homme qui avait osé faire ce genre de chose, s'il était toujours en vie, s'il l'avait encore fait à d'autres femmes, s'il avait des enfants, une famille ou peut être était-il en prison? J'espérais bien qu'il y soit, il le méritait amplement ! J'arrêtais de penser à cet homme sinon il allait gâcher la journée. Ca servait à rien, je ne voulais pas lui assomer de questions, et puis de toutes façons lui poser quelles questions? Le genre de chose qui fait revivre le moment et qui fait déprimer ensuite.. ça ne me regardait pas, du moins pour le moment. Pas mal de gens étaient passés devant nous, il était temps de reprendre la fil. Je regardais à mon tour aussi ce qu'ils vendaient. Il y avait énormément de choix, je ne savais pas du tout ce que j'allais prendre, je la regardais et elle n'avait pas l'air non plus d'avoir pris sa décision. Regardant une seconde fois ce que les vendeurs proposaient, j'aperçu qu'il avait des barbes à papa, ça faisait plutôt pas mal de temps que je n'en avais pas mangé, et je me rapelle bien que j'adorais ça n'avait sûrement pas changé.

    - Ouais, j'avoue que c'est compliqué! Prends tout le temps qu'il te faut, les gens attendront, pour le nombre de personnes qu'on a laissé passer.. Huum, je vais me laisser tenter par une barbe à papa, un truc bien sucré. Et après t'être bien engraissé et moi aussi, tu voudras faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!    Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Redevenons des gosses. (a) BEATRIZZ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-