AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Stefan McOwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:15

Présentation de : Stefan McOwen


Stefan McOwen Paul2p
©


Your story

Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Stefan, mon nom est Stefan McOwen pour etre plus préscis....je suis un garçon tout a fait normal vous aller me dire !! mais cette personne qui dit sa ne me connait pas vraiment, car cette personne qui cotait en faite me connaitre elle en est morte. Vous pensez que c'est moi qui l'as tuer ?? non ! j'en suis incapable, mais c'est plutot a cause de mes betises qu'elle en est morte. Elle etais la femme que j'aimer. Mon histoir commande maintenant, je m'appelle Stefan, je suis née en 1987 a San Francisco, il y a bien un moment de sa...depuis 24 ans, j'ai grandit avec mes deux parents, normal quoi mon père etais un homme simple qui tenait un commerce de meuble anciens et sa tourner pas mal...ma mère est une femme qui travaille a la maison, elle ecrit des livres, mais elle n'avait jamais le temps pour moi !! ce que je lui reproche. J'ai grandit comme tout le monde...moi j'etais un elève model deja etant petit j'etais celui qui etais douée en tout..mais ma passion c'est la lecture, et ecrire...tout ce qu'est litarature me passionne. Mais aussi la cuisine, je suis un bon cuisinier. Deja a l'age de 17 ans j'ai bosser dans un restorant ou j'etais que la plonge pour pouvoir me payer mes cours au lycée priver, et c'est la que j'ai découvert ma passion....le chez m'as dit que j'avit une grande carière dans cela....j'etais fier de moi j'avait une passion qui me tenait a coeur et que je ne voulait pas lacher..puis c'est la que j'ai rencontrer Emma. Une belle jeune femme qui venait tout les jours dans le resto ou je travailler. Elle faisait des etudes en droit pour etre avocate, la femme parfaite et pourtant pas mon style..ont avait passer plusieur heures a se parler tout les deux, ont etais devenut proche......jusqu'au jour ou je la demande en mariage...elle avait confiance en moi et elle m'aimer tout comme moi, alors pour passer des vacanses avec elle je lui avait proposer des vacanses a la montagne, mais rien ne se passe comme je le voulait....alors qu'ont etais en journée escalade elle avait mal attacher son arnet, et elle etais trop haute pour suvrivre a cette chute....j'ai vut la femme de ma vie mourrir sous mes yeux.....après sa mort je n'etais plus le même homme, j'avait changer, je me suis surtout refermer sur moi même, elle avait eu confiance en moi je devait la proteger et je lui avait mal attacher son arnet c'etais de ma faute si elle etais morte. J'etais tomber dans une dépraission, je sortait plus de chez moi, le gans penser que j'etais mort....je buvait, j'etais droguait....mais mes parents ont réussi a me retourner dans le droit chemin....mais elle me hanter elle etais la en moi a me dire que c'etais de ma faute.....mais je réussi a m'en sortir grace aux livres et a l'écriture...grace a sa je suis redevenut un homme, même si je suis toujours sombre et mysterieux...j'avait prit ma vie en main puis je quitte alors San Francisco pour aller a Los Angeles....j'avait besoin de reprent une vie normal loin du passer qui fait mal....

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
J'ai un style bien a moi de l'homme poser et calme qui ne fait pas de mal...mon style de vetement et assez sombre et leger..mais toujours des couleurs foncer. Du coter Physique je suis grand, assez muscler mais pas trop, je reste simple quoi, les cheveux marron les yeux claire gris bleuter a peine, et j'ai un beau sourire, mais j'ai quand même un coter mysterieux, je ne suis pas un homme qui raconte sa vie sa tout le monde, je garde ma pard de secert et je sais etre tendre et roamantique...ce qui ne m'est pas arriver depuis un moment, j'ai un caractère assez calme et poser, la paix et la séréniter..je pratique les art martiaux chinois pour etre calme...je suis sombre et refermer sur moi même, je n'aime pas etre remarquer.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Mes particulatiter ?? bah j'en est pas beaucoup, j'ai simplement de l'imagination et la passion....et je sais comment plaire au gens
Wait a minute

MDP :Ok by elena

Célébrité : Paul Wesley

Scénario : Non

Formulaire :Non pas encore

Groupe :Normaux


You

Prénom :Evan
Age : j'ai 17 ans
Référence :Par pub
Présence :7/7 si tout va bien
Double compte :Non personne
Remarques :Nan

Your character

Nom : McOwen
Prénom(s) :Stefan
Age :24 ans
Lieu de naissance :il est née a San Francisco en Californie
Origine(s) :Américain/Texan
Statut : Célibataire
Orientationsexuel: Hétéro

Stefan McOwen Paul-Wesley-3-paul-wesley-16776915-100-100
Stefan McOwen Paul-Wesley-paul-wesley-13443922-100-100
©google images


Dernière édition par Stefan McOwen le Dim 23 Jan 2011 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:19

bienvenue parmis nous.
bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:40

Fini !!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:46

Bienvenu !!!!!!!!!! ♥♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:43

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:39

OMG.Paulinou chérinou. ♥♥♥

Bienvenue et garde moi un lien d'enfer.=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:15

Tout est bon, mais fais parfois attention a l'orthographe, Mozilla est super pour sa.
N'oublie pas de remplir le formulaire des avatars
tu es valider amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:39

Merci et oui je te resèrve un bon lien,

et oui je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:16

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stefan McOwen Empty
MessageSujet: Re: Stefan McOwen   Stefan McOwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan McOwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan McOwen
» Stefan McOwen
» N.J. & Stefan ☂ Boum ...
» Stefan is Online
»  ♣ Connexion de Stefan ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-