AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

La voiture est en pane ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:27

Nate voulait faire un petit tour de voiture en compagnis d'Eve. Il était partit dans un petit coin perdu mais il connaissait bien cette endroit. il l'avait trouvé quand il était un peu plus jeune. Eve possa sa main sur la cuisse de Nate et celui ci tourna la tête vers elle et lui fit un très beau sourire. Malheureusement ou plutôt heureusement ça depent pour qui, lorsqu'elle fit ceci, il se senti un peu excité. Faut dire aussi elle a le dont pour l'excité. Alors qu'il y avait un très beau endroit, la voiture fit des siennes. Il venait de se souvenir qu'il avait oublié de mettre de l'escence. Mais heureusement que dehors il y avait un très beau soleil, sinon ils auraient été sous la pluis et ça aurai pas était très cool.

-Merde, j'ai oublier de mettre de l'escence!

Dit-il avant que la voiture s'arrête pas loin d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:33

Nate avait proposer a ev' de faire un sortie en amoureux et elle avait accepter justin etait au ange d jouer les nounou pour la jours , elle s'etait alors habiller d'un robe blanche ainsi que du veste en cuire noir et des botte noir avant de se maquiller comme il faut , elle portait juste un string sous sa robe rien d plus , et comm souvent elle s'amuser a exciter nate avant que la voiture de se deniere s'arrete

t'es vraiment tete en l'air mon coeur

elle s detacha alors laissnt nate mettre le frein a main avant de venir l'enjamber pour l'embrasser

t'as de la chance il fait beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:48

-Faut dire aussi en ce moment je ne fait que de pensé a toi.

Surtout que depuis peu il a rêvé qu'ils se marier, elle et lui. Il l'avait vu dans une magnifique robe de marié mais bizarrement, cette robe c'était transformé en un costume cravate blanc. Ca ne le dérangerai pas qu'elle vienne en constume, autant qu'il se marier comme ils sont. Mais Eve le lui a dit elle est désormé un fille donc elle aura forcment une robe blanche. Mais pourquoi avait-il réver de ça? Il était trop jeune pour se marier et il ne voulait pas gacher sa magnifique relation avec un mariage qui finit en divorce où ils vont se partager la garde de Nathan et pas de Jonathan car c'est Eve qui l'a adopter et non Eve et Nate. Nate chasse cette mauvaise penssé de sa tête. Il profita qu'Eve soit sur lui pour prendre l'une de ses méches et la tortillé dans son doigt alors qu'elle avait ses lévres sur le siennes.

-Ouais on as de la chance.

Dit-il en l'embrassant juste après.

-Alors je vais chercher de l'ecence où je reste avec toi pour faire ce que j'ai envi de faire? Sachant que se que je veux faire va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:04

Elle souris alors glissent sa main le long du tors de nate pour partir sous le t-shirt avec le sourire avant de lui retirer la ceinture

Tu reste avec moi et tu me fais se qu tu vux comme tu veux , je suis a toi apres tout non ....

elle l'embrassa encore doucment frottent son bassin contre celui de nate pour le chauffer encore plus

puis j'ai toujours rever de le faire avec toi ici dans une voiture ....

elle l'a deja fait dans un voiture ya longtemps mais c'etait pas un bon souvenir la ca aller l'etre ue demandr de plus apres tout ^^

fait le moi de tout les cotés

elle lui avait dit ca sensullement bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:37

Elle commença alors à l'excité en passant une main sous son t-shirt et de lui retiré la ceinture.

-Oui toute à moi.

Dit-il en l'embrassant sensuellement pendant qu'elle se frotté a elle.

-Aller, grimpe a l'arrière.

Oui à l'arrière y'a plus de place. Alors qu'elle se leva, Nate lui donna une petite tape sur les fesses. En plus elle avait ses fesses a son nez, c'est pour ça.

-En plus c'est dans ma voiture.

Et oui ils ne l'avaient pas encore batissé. Il manquait aussi la voiture d'Eve, mais ils vont devoir attendre encore un peu, pas sur que la voiture soit réparé depuis la dernière foi. Alors qu'elle était déjà allonger a l'arrière, Nate alla se mettre sur elle en l'embrassant dans le coup avec une main qui allait à l'interieur de sa cuisse.

-Je te le fait a devant, derrière, a droite, à gauche, en haut, en bas, dans toutes les possition que l'on connait.

Pas sur qu'à gauche et à droite il arrive a le faire mais c'était juste de l'humour. Sa main qui était sur sa cuisse remonta tout doucement vers l'endroit de son corp la plus magnifique. Eve lui enleva alors le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:00

Elle souris profitent de nate avant de passer a l'arriere apuyent sur la klaxon sans le vouloir avant de se prend un claque au cul

HUM.... tu me cherche

elle souris alors encore plus avant de s'allonger pour voir nate arriver , elle lui retira doucement le t-shirt commencent a frissonner sous les attention de nate qui se rapprocher de plus n plus de s zone sensible

Hum.... et .... j'ai le droit de te prendre aussi moi ?

oui elle avait un peu prevue le coup dans son sac a main ^^ d'ailleurs lle l'avait pri pour lui montrer 2 jouet et du lub ^^ faut bien s'amuser partout ou on peu apres tout non

Hum... c'est vraiment excitent tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:15

Nate eu un sourire pervers en l'entendant gemir pour sa claque au cul.

-Faut voir ^^.

Oui Nate est très joueur, surtout avec elle. Sa main arriva enfin a son sting où il se mit a le lui retiré et il posa son srting pas loin d'eux pour qu'elle puise le retrouvé.

-Parce que tu as prévu de me prendre? Hum hum faut voir si j'en ai envi et si t'es sage.

Bien sur qu'il en avait envi tout comme elle. Il l'enbrassa alors à l'épaule pour lui faire tombé sa bretelle où il pu voir qu'elle n'avait pas de soutif. Sa main alla sur l'itimité d'Eve et la lui caressa tendrement avant de pour lui pénéttrer les deux doigt de sa main pendnat que son autre main était sur sa nuque a le lui caressait.

-Oui très.

Lui chuchota t-il tendrement et sensuellement dans son oreille et continua ses baisait sur son épaule pour descendre vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:27

Elle retira alors sa veste pendant que nate retira le string , . tout ca l'exciter au plus haut il faillait bien l'avouer

um... nate...

Doucement il commenca a lui faire du bien en bas mais aussi en haut touchent a tout se qu'il faut pour la rendre dingue , cs main ou plutot sa main remontent le long de son dos pour aller sur sa nuque , l'autre occuper a faire de doux vas et viens en elle et bien sur la langue et les levres de nate occuper sur sa poitrine

Hou..... tu triche comment etre sage comme ca....si .. si tu me torture....

elle le regarda faire les yeux brillant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:21

Oui Nate s'avait s'occupé d'elle en étant occupé avec elle. Avec son menton, il fit descendre un peu plus sa robe et il fit decouvrir ses seins. il pu voir qu'ils étaient tendres comme ils les aimai. Il prit entre ses dents la poite de son sein et le lui mordilla. Ses doigts continuère de lui faire du bien mais ça n'allait pas durer longtemps car son sexe se durci et Eve pu le sentir mais comme il était occupé il ne pouvait pas l'enlever lui même. Il se mit alors a la regarder puis regarda son pantalon pour lui faire comprendre qu'elle devait l'aider. La main qui était sur sa nuque s'était perdu dans ses cheveux mais seul son petit doigt lui faisait des caresses.

-Faut que tu m'aide a enlever mon pantalon.

Dit-il toujours en la regardant dans les yeux alors qu'il avait lâcher son sein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:29

elle lache de plus n plus de gemissement c'etait agréabl bon et tout se qu'il faut . Elle l'mbrassa alors avant de doucement ouvrir son pantalon le caressent alors avant de baisser le baggy et le boxer

toujours si dure et si douce ... si parfaite

elle l'embrassa alors tout en cherchent dans son sac quelqu chose pour le montrer a Nate

Hum... ca t dit d'ajouter quelque chose ^^ ca sera encore meilleurs ^^

comme toujours il faut qu'il soit le plus exciter , alors qu'elle glisse doucement a faire glisser nate en elle elle fait aussi doucement glisser un oeuf en nate puis un en elle double sensation , tout est stimulait le pied non

T'es pres a vibrer mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:51

Alors qu'elle lui enleva son pantalon et son boxer, il retira alors ses deux doigts et l'aider a se deshabillé.

-Faut qu'elle soit parfaite pour un fille aussi parfaite.

Et oui toujours a la complimenter ça il poura jamais cesser. Elle se mit alors a lui montré quelque chose qui lui attira son attention

-Hum c'est vrai que c'est meilleur avec beaucoup de sensation.
Lui dit-il d'une voix très pervers. Elle le fit pénétré en elle et en même temps elle lui mit un oeug en lui. Ca aller être très excitant.

-Tu fait déjà vibré mon coeur alors pour pas autre chose ^^
C'est alors qu'elle mit les vibrations en routre et là ils lachèrent tout deux un long gémissement de plaisir en même temps. Et c'est alors qu'il commença de doux vas et viens profond en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:59

elle passa doucement ces bras autour de son cou pour l'embrasser encore tout en mettent les vibrassion sur le moyen

tu sais que je t'aime toi , tu es vraiment l'homme parfait , quand je pense que j'ai failli te perdre , heureusement u'on est tetu tout les deux

elle l'embrassa encore tout en commencent a gemir sous le plaisir que lui donnr Nate , les vibrassion en rajouter une couch en plus .

Hou .... j'ai l'impression... de vibrer de tout.... tout les coter....

elle le regarda alors continuent de caresser son mollet doucement pour le faire accelerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:28

-Oui je sais et tu sais que c'est réciproque. Tu ne ma jamais perdu, j'étais toujours là et je t'ai toujours aimer.

Et ça depuis le debut mais il n'osait pas se l'avouer a lui même. Alors que ça vibrer en lui il pourvais aussi sentir les vibrasion d'Eve. C'était vraiment intense.

-Han ... et moi donc ...

C'est alors qu'elle se mit a lui caresser son mollet pour qu'elle aille plus vite et c'est se qu'il fit. Il accelera les vas et viens en allant toujours de plus en plus profond. Sa main était toujours en mêler tendrement dans ses cheveux et l'autre était sur sa nuque a le lui carresser tendrement. Mais la main dans les cheveux se libéra et parcouru le corp de la jeune main. Il prit dans sa main son sein et lui fit de tendre massage en y possant quelque baiser
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:33

Ev' gemissait a chaue petit attention de nate a crois que durent le voyage scolaire il avait apris plein de truc , c'est la premiere fois qu'il s'occuper autant d'elle durent l'acte . Le pire c'est que sa poitrine est toujours plus sensible car elle a etait enceinte alors forcement , et en plus ya un peu de lait qui sort XD

Hum mon dieu nate.... ou t'as apris tout.... tout ca ...

elle le regarda alors avant de l'embrasser sauvagement jouent avec sa langue tout en continuent cs caresse accelerent les vibration sur eut c'etait trop bon . si intense et doux mais a la fois un peu sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:45

Il vit soudain un peu de lait se qui le fit sourire. Et il se mit a le lui lécher le peu de lait qui sortit. Ca n'avait pas un si m'auvai gout mais il ne le buverai pas autant qu'un nourisson le fait.

-Han ... si je te dis comment ... tu ne me croira jamais ... han ...

C'était surtout dans un livre a l'eau de rose. Il était tombé dessus par hassard dans la bibliothéque et c'était au moment où les personnage passer a l'acte alors forcément ça donne des idées et comme il aime bien le faire a sa manière il avait un peu arranger sa a sa sauce. Elle le réembrassa tout en jouant avec sa langue et lui se mit à la lui mordillé. C'était un baiser très intense, brpulant de daisir, c'était magnifique a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:53

Elle le regarda faire avant de gemir encore plus a tout ca

Dit.... quand meme pour voir.... mais pitier continue

elle adorais plus le temps pass plus nate devenais meilleurs dans tout se qu'il faisait , en homme marie fiancer amant diu du sexe pere , tout cs roles lui aller de mieux en mieux

Mon dieu ....ca viens si vite.....

faut dire elle est exciter comme une puce la pauvre , elle savait plus ou donner de la tete , son souffle saccader et chaud en plus d ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:23

Continua ces vas et viens de plus en plus rapide et profond et quelque foi lui mordillé le sein et du lait coula où il lécha ^^.

-Han ... dans un livre romantique ... et j'ai pas du tout l'intention d'arrêter ... han c'est trop bon...

Il continua alors à jouer avec son sein, plutôt ses seins, car il fait un coup l'un un coup l'autre.

-Quoi?... Mais c'est que le debut ...!

S'étona t-il en gémisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:29

elle se mis a souris alors levent son bassin pour le sentir encore mieux lors qu nate s'amuse vec ces seins

tu .... tu devrais lire plus souvent... c'est..... trop bon....

elle se mis a souris alors comment ne pas voir u orgasme quand nate touch a tout se qu'il fut

m'en.. m'en fich tu t'arre.... t'arrete pas ... je veux plus pitier c'est tellement bon .....

elle le regarda alors avant d l'embrasser encore doucement caressent son torse tout en accentuent les vibrassion de nate XD et diminuent un peu les sienne pour ne pa venir tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:06

-Tu crois ?

Dit-il entre chaque baiser qu'il faisait sur sa poitrine. L'une de ses mains partit caresser l'une des cuisses à Eve.

-Vos veux seront exocés, mademoiselle.

Gémit-il doucement en chuchotant dans son oreille sensuellement. Et il continua ses vas et viens en sentant que l'oeuf en lui avait agmenté et il ne pu empêcher de sourire. Sa bouche chaude était en train de faire de tendrement baiser sur ses seins dure et tendre. Sa main sur sa cuisses faisser des caresses pendant que l'autre mainn était sur l'autre sein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:18

HAN UIIIIIII

c'est sortie tout seul sur se coup la XD , elle le regarda alors faire , elle avait l'impression de decouvrir un autre nate , un encore plus tendre mais aussi plus curieux , qui voulais tester plus de chose au niveau sexulle , est franchement elle n'aller pas se plaindr c'etait vraiment trop bon

Tu as le don.... pour ... pour m'exciter toi ....

elle l'embrassa encore tut en continuent de gemir plus fortement a tout ces attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:46

Heureusement qu'ils étaient seuls, sinon ils auraient déranger tout le monde. Il continua ses vas et viens vite et profond même si son souffle ce faisait court. Sa bouche chaude de plaisir monta aux lévres d'Eve. Sa main qui était sur sa cuisse se frotta a ses hanches et remonta jusqu'a ses seins où il en prit un dans sa paume comme avec l'autre. Alors qu'il l'embrassait, sa langue s'y glissa pour jouer avec celle d'Eve et pour étoufer quelque gémisement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:31

Ev' etait au ange enore plus qu d'habitud , posent ces pieds sur le toit pour sentir encore mieux son homme , augmentent a fond les vibrassion pour les deux tout en ttouffent ces gemissement dans son baiser , elle gliss alor une maint entre eux pour caresser doucement le torse de nate du bout des ongles et lui donner quelque frisson en plus alors qu'elle le fixa dans ls yeux intensment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptySam 29 Jan 2011 - 22:13

Nate frissona aux caresses d'Eve sur son torce. Il senti aussi les accelerations des oeufs. Ils continuaient de s'embrasser les yeux dans les yeux. Il continua de plus en plus a acceleré les vas et viens toujours aussi profondémant et essayant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptySam 29 Jan 2011 - 22:22

Elle continua de gemir doucement a tout les attention de nate , elle ne l'avait jamais vue comme ca mais elle aime

Bébé.... t'es.... trop bon.....

elle commencer meme a croire qu'il avait fait expres de pas prendre de l'essence le p'tit pere XD mais comment lui en vouloir de vouloir tester la voiture ^^

Hum... ca vin t'arrete pas....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:58

Sa bouche se séparra de ses lèvres lorsqu'elle se mit a gémir. Elle alla alors se perdre dans son cou pour y déposer des baisers assez violant car quand même Nate est bien exiter, il faut le dire.

-Han ... toi ... aussi ...

Lui gémit t-il dans son oreille alors qu'il continuai de l'embrasser. Alors que la jeune femme lui ordonner de continuai, c'est sa bouche qui se balada sur son corps et quelque fois même, il la lécha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La voiture est en pane ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voiture est en pane ^^   La voiture est en pane ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voiture est en pane ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-