AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Journée chez eux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:27

Ont venait de s'arreter, alors je la regarder descendre puis regarde ma soeur qui dromait, puis la voyant s'assoir sur le bord du lac, je baisse les yeux et sort a mon tour de la voiture, et me rend près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:29

Je regarder ce lac avec lequel j'avais partager beaucoup de souvenir de vacance en famille, j'avais le regards vide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:32

La regardant j'alla m'assoir a coter d'elle et regarder devant aussi sans rien dire, je regarder droit devant mes yeux poser sur le lac, je rester près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:38

Je le regarde s'assoir à côté de moi j'étais incapable de lui dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:43

Puis je fini par poser mon regard sur elle, je la regarder mais elle non.
-Pourquoi !! tu ne m'as rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Journée chez eux [Libre] - Page 5 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:45

Elle dorma toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:45

Je le regarde et tourne ma tête vers le lac et lui dis Parce que je suis enceinte je l'es sut il y a trois semaines et une semaine que j'avais une chance sur dix de survivre a cette grossesse comment tu voulais que je te dise sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:48

-Mais je suis la moi, ont c'etais promit de tout ce dire, tu n'a pas confiance en moi Elena ?? tu sais que tu peut tout me dire, je sais c'est horrible d'apprendre sa, mais j'aurais aime etre au courant....
Les larmes me monter au yeux, puis détournant le regard.
-Je suis la moi pour te soutenir et etre près de toi quand tu vas pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:51

J'avais les larmes aux yeux et je lui dis j'ai confiance en toi et je vais mourir Stefan .. je veux pas avorter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:53

A ce qu'elle me dit, je pleurer, mes larmes glisser sur mes joues, je la regarder baissant les yeux.
-Nan....nan...je vais pas te laisser mourir...Elena !! me laisse pas, je t'en prit non !!
Je fermer les yeux avant de la prendre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:02

Je le regarde et le prends dans mes bras et lui caresse le dos hey .. chuu .. tout vas bien allez tu vas t'occuper de notre enfant ok ?! et tu seras pas tout seul je te le promet y aura Lana et ma soeur Emily sera la pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Journée chez eux [Libre] - Page 5 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:02

Puis ce réveilla et les voit devant elle les regardas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:11

-Nan, je veut pas si tu n'est pas avec moi !! je t'aime Elena, et si tu n'est plus la, c'est pas pareil, je veut que tu sois la avec moi...me laisse pas Elena
Je rester contre elle, je me fichait qui est quelqu'un d'autre avec moi je voulait que se sois elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:14

Je prends son visage entre mes mains et lui donne un baiser puis lui dis Moi aussi j'aimerais rester là avec toi et ce bébé mais je peux pas je ne suis pas dieu Stefan Il y avait soit la vie de ce bébé ou la mienne a sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:16

-Elena, je peut rien faire pour t'aider ?? je sais pas !! n'importe quoi !!
Je la regarder et poser mes mains sur les siennes san la regardant droit dans les yeux....la personne la plus cher a mes yeux, je ne voulait pas la regarder mourrir chaque jours un peut plus..
-Elena je ne surporterait pas de perdre une autre chois la femme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:19

Je m'en voulais de lui faire autant de peine, je le regarde dans les yeux il n'y a rien que tu puisse faire ... alors quoi ?! je devrais choisir de tuer notre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:21

-Elena, je peut pas te dire ce que tu soit faire....c'est pas a moi de te dire de faire sa ou sa, mais....
Je baissa le regard et soupir doucement mas e pleurer toujours autant.
-Je veut pas te perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:26

Je le regarde dans les yeux et laisse une larme couler sur ma joue promet moi de t'en occuper mieux que personne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:28

Je baisser les yeux, les fermant je ne pouvait pas retenir mes larmes, je pleurer de plus en plus avant de dire.
-Je te le promet !! je t'aime !
J'ouvre de nouveau les yeux et dépose un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:32

Je pleure en le prenant dans mes bras pour le rassurer s'était tout ce que j'avais attendus et le jour ou sa m'arrive je devais mourir je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Journée chez eux [Libre] - Page 5 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:34

Elle sortit doucement de la voiture, pouvais pas imaginer sa vie sans sont amie ! Elle partit loin d'eux et marcha toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:35

J'aller revivre encore ce cauchemard, celuis que perdre la femme que j'aimer plus que tout,et tout sa pouvoir rien faire...sa me rendait malade..je la serrer contre moi, j'avait enfin retrouver une femme capable de me faire aimer de nouvaux, de me reconstruir, mais je ne pouvait pas rester près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:38

Je le regarde et lui dis en riant un peu je voulais lui faire oublier et changer de sujet Sa sera une fille ... un peu comme moi qui dépensera beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:40

Je la regarder, le regarde blesser et sourie a peine a ce qu'elle me dit, lui caressant la joue, j'avait comme le coeur arracher.
-Je veut qu'elle sois comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Journée chez eux [Libre] - Page 5 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:41

Elle étais partit et elle marcha, sans trop ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée chez eux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-