AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:04








Présentation de : Mercy-Lee Turen

mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Kf8Hk
©️heresunshine

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
-Mercy-Lee est née un beau jour de septembre , il y a déjà dix neuf ans . Elle naquit de l'union de Jack et Sue Turen , deux canadiens . Elle vécue la plupart de son enfance dans le grand froid canadiens , c'est à l'âge de dix ans qu'avec ses parents et sa soeur elle partit direction Los Angeles . Là-bas elle changea totalement ses habitudes , et elle perdit aussi un peu ses repères. Mais à force elle s'y habitua . D'ordinaire solitaire , elle n'eu pas de mal à quitter le Canada , elle eu tout de même un pincement au coeur de laisser sa maison d'enfance , sa famille et surtout le magnifique paysage qui la plupart du temps est enneigé. Mercy-Lee se fit plus facilement des amis à L-A , ses meilleurs amis se trouvent d'ailleurs ici . Elle fit des études exemplaires et elle se découvrit une passion , pour la musique , c'est pour cela qu'elle intégra une école d'arts de la scéne où elle passa quatre ans de sa vie avant de resortir avec un diplôme . Maintenant , elle enchaine les petits boulots de chanteuse dansl es bars , mais à de quoi vivre.

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
-Côté physique , Mercy-Lee n'est pas compliquée à décrire , c'est une grande blonde aux yeux bruns clairs , elle est assez grande , un peu plus d'un mètres soixante . Elle possède un visage de poupée qui en fait craquer plus d'un mais elle n'aime pas en jouer , même si elle adore flirter avec les beaux garçons . Dotée d'un sourire angélique , elle ne peut s'empêcher de sourire à tout bout de champs , sauf qu'en la situation n'est pas à la rigolade.
-Pour le caractère , certes miss Turen est un peu têtue mais c'est aussi une jeune fille au grand coeur , toujours prête à aider son prochain . Elle possède aussi un grand sens de l'humour et adore faire rire . Bavarde , elle ne peut s'empêcher de parler , même si parfois sa grande franchise reprends le dessus et peu blesser certains.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
-Miss Turen à eu un problème vers l'âge de huit ans , des médecins ont découvert qu'elle avait le coeur trop petit et qu'elle risquait de mourir si on ne lui en greffait pas un d'urgence. Dans les jours qui suivirent , Mercy-Lee se fit opérer du coeur , elle a maintenant une grande cicatrices qu'elle cache un maximum , cette cicatrice se situe sur sa poitrine , certes cette opération lui à sauvé la vie mais elle n'aime pas en parler car cela lui fait penser à de mauvais souvenir.


Wait a minute


MDP : Ok by Gabriel.

Célébrité : Dianna Agron

Scénario : Non inventé

Formulaire :Ouii

Groupe : Normaux

You


Prénom : Maévaa
Age : seize ans
Référence : sur PRD m'sieurs dames
Présence : entre trois et six jour sur sept
Double compte : nooope
Remarques : I love youI love you


Your character


Nom : Turen
Prénom(s) : Mercy-Lee
Age : dix neuf ans
Lieu de naissance : Canada
Origine(s) : Canadienne
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 1292514040_dda1
mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur 1292514070_dda5
©️dévotion


Dernière édition par Mercy-Lee Turen le Dim 6 Fév 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:05

Bienvenue.Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:28

Bienvenue !!
& bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:30

-merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:44

-désolé du DP mais je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:57

Tu es validée & amuses-toi bien parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: Re: mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur   mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end
» mercy-lee ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... »
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... ♥ »
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-