AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Ne fais pas ça!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:10

Nate n'en revener pas qu'elle réagissait comme ça. Lui qui pensait qu'elle aller être contente qu'il passe de temps pour elle et les enfants, il s'était trompé.

-Donc tu le prend comme ça. Je te dis que je n'ai pas de temps pour toi et pour evite que tu souffre, je deside de casser. Mais ça ne te plait pas. Et bah tu sais, je ne reviendrai plus. Je n'ai même pas de temps a moi même. Le seul moment que j'ai eu pour moi même, tu vois, c'était maintenant. tu crois que moi aussi ça me fait pas mal. Mais si tu le prend mal que je vienne te voir, et bah je ne viendrai pas. On se verra seulement pendant les repetes.

Dit-il en sortant du canapé un peu ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:23

elle le regarda alors se lever la quue a l'air , entre enerver et morte de rire dure d garder son serieux avec un nate nue

Je reve la .... si tu te plain de pas avoir du temps pour toi personn ne t'as forcer a vnir me voir , et mets toi a ma place un peu ca te feris du bien que je parte en tourner dans le monde et qu je revienne juste de temps en temps juste quelque heure pres de toi pour repartir aussi tot .....Tu as casser tu veux ou n pux me donner d'explication et tu me sort comme un fleure attend 6 mois ..... tu crois que c'est si simple .... c'est la deuxieme fois que tu me plaque nate .... la premire j'ai pardonner peu etre trop fcilement mais ctte fois tu vas n baver j'en ai marre d jouer la potiche qui a un grand coeur et qui prdonne tout les douleurs ls mots ou lesgste , j'oublie pas tout les erreur qu'on a fait tout les deux mais moi j'ai eut le cran de demander pardon .... cette fois ci on vas inverser les roles.... je serais trop fiere pour me rabisser encore une fois pardonner facilement le mal que tu fait autour d toi .... tu a peu etre de bonne raison mais c ne chnge pas l mal que tu fais.... que se soit a moi ou a jonathan .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:39

Il prit alors ses affaires pour se rhabiller parce qu'a poils ça ne le fait pas trop. Puis il la regarda.

-Je suis venue ici de mon propre plein grès. Et parce que j'avais un peu de temps libre. Et franchement, je ne t'ai jamais empêcher de faire une tourner, et si tu le fait, lorsque je te verrai, je serrai l'homme le plus heureux de te voir. Ok tu m'aurai manqué, mais au moins quand tu sera là, je passerai un bon moment. Mais avec toi, c'est soit on ai ensemble et on ai tout le temps ensemble soit on ne l'ai pas et on se voit jamais. Et si je te demande d'attendre 6 mois pas pour rien. Ok je ne peux rien te dire maintenant mais c'est parce que tu dois attendre 6 mois pour que je te le dise. C'est pas a cause que toi, que j'ai decidé de casser. Mais si tu veux pensser ça alors pensse le. Et ok j'attendre le temps qu'il faut pour que tu me pardonne, c'est ta vie après tout. Et le seul truc que je peux faire pour reparer le mal que j'ai fait, est de devoir attendre au moins 5 mois. Le 6eme mois est pas vraiment compter, enfin bref. Mais dis le si tu ne veux plus me voir. Dis le et tu ne me verra plus jusqu'a se que tu deside de changer d'avi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:52

elle le regarda alors dansles yeux

j'en sais rin nate , j'en ai mrre de souffrir pour toi tout les question qu j'ai et aucune reponse , met toi a ma plac un pu arrete de penser a toi dns l'histoire ... tu sais le mal que tu me fait que tout nous fait , surtout jonathan , tout les adulte le rejeter et qund il trouve nfin un famille tu te barre .... il a dechirer un dessin de nous la derniere , il arrete pas de vouloir defaire ton t-shirt de ces doudou , il essaye de te detester de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:23

La Nate en avait mare. A cause d'eux, de ses gens qui lui veulent de l'argent, Jonathan detester Nate de jour en jour alors Nate l'aimait. Là, il aurai voulu aller les voir et les tuer. Mais ça serai plutot un suicide, pas sur que Justin arriverai a surporté ça. La colère lui montai en lui, mais le pire c'est que ça n'avait rien a voir avec Eve.

-Je susi désoler mais moi les réponse, je peux pas te mes donner. J'aurai aimer, mais cela met imposible. Ou peut etre que tu les aura dans 5 ou 6 mois. Mais moi aussi j'ai mal, ça se voit pas mais j'ai mal. J'essaye de tenir le plus longtemps possible, j'essaye de tenir 6 mois, mais c'est dure. Donc je crois qu'on ressent la même chose. La douleur est là en moi, je sais que je peux l'enlever, mais je n'y arrive pas. Et cette douleur partira surement plus vite que la tienne, et j'en l'everai la tienne. Et pour Jonathan, je me suis promit que j'irai lui parler. Qu'il veux m'entendre ou non, je m'en fous je lui parlerai.

Rien que le faite de voir Jonathan, son fils, souffrir parce que son père n'est là a cause d'Eux, le rend vraiment en colère. Ils ont oser s'en prendre quand même a Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:56

Elle le regarda tout en lecoutent

-notre vie de couple , nage en 2 ans on a plus était séparer qu'ensemble , on a + souffere qu'autre chose , je sais pas si je tiendrais encore le temps je suis humaine et j'ai des limite je suis a bout et au bord de la crise de nerf

Elle s'assit sur le canapé se prennent doucement la tête pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:43

Il vint alors se rasseoir au près d'elle.

-Je t'assure, quand tu comprend tout, tu serra que c'était la seule solution pour moi. Et je pense que par apport a d'autre couple, nos probleme sont plus grave que les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:01

peu etre mais ... tu trouve pas que ma vie eut assez de probleme depuis que je suis petit .... j'aimeris un vie normale ou presque , ne plus avoir de probleme , je veux etre heureuse et ue sa dure cette fois ....

elle le regarda alors nate les yeux brillant elle etait sur le point de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:39

-Moi aussi je voudrais que ça s'arrête, d'ailleurs, je vais bientot en mettre fin. Mais par contre si je le fais j'aurai besoin de vous, mais on en ai pas encore là. Pour l'instent je suis dans la merde et j'essaye de m'en sortir.

La voir ainsi et dire cela le toucha. Il la faisait souffrir, il le savait mais c'était vraiment mieux que de la voir mourir. Vivement que tout ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:43

elle se laissa craquer le regardent alors toujours

tu me jure que aprs c'est fini , je ne suporterais pas un 3em rupture , boulot ou pas je pourais pas nate .... si tu le fait je prefere largement redevenir une salope qui bais avec tout le monde que de devoir endurr encore ca

ouai enfin coucher avec tout le monde elle pourais pas mais avec certain .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:02

La voir comme ça lui tordait le coeur. Il la prit alors dans les bras.

-Je peux pas te le promet, mais je ferrai en sorte pour que ça s'arrête. Je ferrai tout mon possible, tout ce dont je suis capable pour arrêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:07

elle ferma alors les yeux se mettent alors a crauer dans le cou de nate se mettent doucemnt sur lui pour etre mieux en faisant attention bien sur a ces fesses

j'espere ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:26

-Par contre, je veux bien te promet que je ferrai tout mon possible, ça je te le promet. Mais te promette que ça ne recommencera plus, ça je peux pas.

Dit-il un peu en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:54

je veux que tout ca s'arrete nate , j'en peux plus de devoir souffrir pour des conerie pour de mensonge ....

elle continua de craquer en restent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:00

-Moi aussi j'en ai marre. Je veux être avec toi et les garçons. Mais pour l'instent, tout se que je peux faire, c'est essayer de te redonner le sourire. Sachant que ça ne marche pas souvent et que te voir pleurer me fait mal, ça me fait mal moi aussi. Alors si y'a un truc pour te redonner le sourire, dit le moi, et je pourai peut etre faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:05

la seul chose que je veux est impossible nate .... je veux que tu revienne et que tout ca s'arrete enfin qu'on puisse avoir un vie de faille normale enfin ...

elle resta cacher dans cesbras ferment les yeux doucement avant de voir l'heure

e vais demander a shad ou justin d'aller chercher Jonathan ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:31

-Si elle est possible, mais tu ne l'aura pas maintenant. Moi aussi je veux revenir, mais on m'en empêche. Je suis peut etre fort, courageux et inteligent, mais la je ne peux rien faire. Je suis désolé. Mais je te jure, je te promet, que ça va être finit. D'ailleurs, j'ai prevu un truc. Une surprise pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:34

d'accord ....

elle aurait bien dit "je te fait confiance" hors elle n'avait plus confiance , trop d mensonge de cachoterie entre eux , ev' avait perdu tout ...

j'espere que ca te servira de lecon cette fois et que tu changera nate......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:49

-Je te le promet.

Lui dit-il dans les yeux.

-Maintenant, je veux te voir avec le sourire. Je suis sur que je peux y arrivé. Je suis je me met a vaner Justin, tu va rire. En même temps, quand on vois ça tête on comprend pourquoi, il a une tête a se faire vaner. Le pire, c'était avant, avec sa voix de fille. C'était JustinE. Ma soeur ^^.

Dit-il en plaisentant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:54

elle l'acha alors un p'tit rire amuser

tu sais qu'il sais deguiser quand j'ai fait la premiere partie d'ushr .... il danser avec moi mis en fille .....

ev' le regarda alors avec l sourire

tu crois que tu pourais etre la pour mon anniversair , je l'ai jamais feter et justin veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:03

Nate se mit a rire.

-Nan, ça veux dire qu'il a danser comme une fille?! Il a bougé ses hanche et tout?! Nan, j'aurai du être là! M'en fou, il ma dit qu'il recommencerai. Je vais prendre sa place et lui il va prendre la place d'une fan. Ca va être marent tien.

Il écouta alors sa proposition.

-Oui je serai là, je te le promet. J'essayerai de m'arrenger pour que je n'ai pas trop de boulot et je serai là, t'inquiete pas. C'est quand? Enfin, le jour où Justin va organiser ton anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:17

elle se leva alors pour aller chercher l'ordinateur lui montrer la video qu'elle avait fait sur selfish ou justin etait en fille avc elle sur scene

la c'est elle .... il a aussi danser sur Hot stuff avec moi ^^

elle le regarda , c'est vrai que nate ne connisser pas sa date d naissenc

normlement c'etait le 21 novembre mais justin veux le faire dans un mois pour se rattrapper de ceux qu'on a louper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:16

Nate regarda alors la video est vit que Justin danser reellement comme une fille. Il se mit a rire.

-C'est bien ma soeur a faire des trucs comme ça ^^.

Il la regarda.

-Ok je serai là. Et la, je te le promet. Si je suis pas là, t'aura le droit de me mettre la plus grosse claque que tu ne ma jamais donner. Tu pourrai même me casser les coullie avec des talon aiguïe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:22

-normale elle a une bonne prof

Elle sourit alors

- une seule claque je veux en donner plus mais pas les couille j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:58

-Ouais je confirme, elle a la plus belle et talentieuse de toute les prof.

Lui dit-il avec un magnifique sourire sincère. Puis il se mit a la regarder assez pervers.

-Mais y'aura toujours celles d'Usher ^^.

Bien sur il la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça!!!   Ne fais pas ça!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais pas ça!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» Qu'est ce que tu fais ?
» Qu'est ce que tu fais ?
» ne me fais pas regretter d'espérer.. ϟ CAM
» J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-