AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Remis à Zéro. J'attends vos demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 2:43

    Monica : on en discute par MP.
    Jaycee : Donne-moi des nouvelles, s'il te réponds ou ce qu'il a dit.
    Aloyssia : Avec plaisir. Que voudrais-tu?


Dernière édition par Julian G. Blackwood le Sam 5 Mar 2011 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:59

Hmmm je ne sais pas...
un truc pausitif de preference ou compliqué =D
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:39

    Aloyssia : et bien, pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée. Mais, on pourrait être des amis proche qui aime bien se séduire mais, sans plus. Ils font comme si de rien n'était mais sont vraiment attachés l'un à l'autre..Les gens croit même qu'ils sont en couple mais, ça les amusent eux. Quasi-inséparable seulement il sait bien que ce n'est pas son style de femme et tu le comprends de ton côté.
    Je n'ai pas trouvés de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:57

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:41

    Aloyssia : alors, je te rajoute parmis mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:39

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 2:18

Avec plaisir, jackson, que voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:23

Positif si tu veux bien, ami ou ami proche, enfin t'as quoi de libre dans ce genre là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:41

J'ai les deux de disponible. On peut dire ami proche si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:48

ok ! Ami proche alors (:
On sfait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:46

Je te rajoute.
avec plaisir, qui & ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:40

Ok ^^
Ben ça ne me dérange pas de le faire, mais où par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:50

j'ai pas vraiment d'idée d'endroit....
& je sais pas dans un café ? ou parc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:26

qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:56

Moi je veux bien un lien, j'ai une petite idée :

SAndro aurait put être ton fournisseur de drogue, Julian avait une drôle de façon de payer la jeune homme, en échange de la drogue Julian qui est apparemment bon en mécanique, s'occuper de sa moto. C'est en quelques sorte en service qu'ils se rendaient. De nos jours juste a la naissance de sa fille Sandro a arrêter de Dealer, mais est quand même rester en contacte avec Julian, ils sont de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:47

ça me convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:05

Julian G. Blackwood a écrit:
ça me convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:29

Un lien ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:01

tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:29

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:30

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:07

Et bien soit attirance puis tes recherches qui pourraient convenir à mon perso; personne perdue de vue mais qu'il retrouve par hasard ou aventure d'une nuit, comme tu veux ou propose si t'as une autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:26

Seconda : reltation avec une attirance, je vois bien.
Enora I love you tu voudrais quoi? une idée? envie?
Jason : tu voudrais quoi? une idée? envie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:48

Puis-je?♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:52

J'attends toujours vos réponses (:
oui, tu voudrais quoi miss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remis à Zéro. J'attends vos demandes.   Remis à Zéro. J'attends vos demandes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remis à Zéro. J'attends vos demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos demandes de partenariat en attente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-