AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:45

Etant donné, que Jack vient de Boston et que Sun' aussi on pourrait se baser là dessus? Ou alors si tu préfères tout simplement par LA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:02

Ben on peut dire qu'ils se sont rencontrés à Boston ou alors qu'ils sont de la même famille si tu veux ? Tu as déjà une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:48

Moi je veut un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:34

Sunshine A. Campbell a écrit:
Ben on peut dire qu'ils se sont rencontrés à Boston ou alors qu'ils sont de la même famille si tu veux ? Tu as déjà une meilleure amie ?
Oui j'ai déjà une meilleure amie mais ça peut être une meilleure amie d'enfance.. x) Ou alors si tu préfères famille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:45

Ben sinon ils pourraient cousins proches =) Genre ils se confient tout l'un à l'autre etc...

Layla → Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:14

Ok Cousine C:
On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:16

Oui si tu veux, par contre si tu veux que je le commence faudra attendre un peu parce que j'ai des formulaires à faire et je dois rp à Julian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:44

Qu'a tu a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:30

Je peux en avoir un aussi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:25

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1   Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Sunshine A. Campbell | Version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journal des topics de Sunshine A. Campbell || Version 1 - Ft Sophia Bush
» Sunshine Ashleen Campbell • Fiche Terminée
» Les relations se font, se brisent et certaines restent. Roxane's relations
» Aaron relations
» Les relations de Foxxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-