AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:50








Présentation de : Soukaïna Erzebeth Jenkins

Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Annaly10
©️ Shiya

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
I - La rencontre de mes parents.
Anna Elizabeth Travis est la fille de Cassandra Haley Donovan et Mark Alexander Travis. Mais c'est aussi ma mère. Elle a rencontré celui qui selon l'État Civil est mon père, Tyler Michael Jenkins. Lui, il a été adopté deux mois après la disparition de ses parents, ils sont décédés dans un accident de voiture. Ses parents adoptifs je ne les connais pas, normal puisqu'ils sont tout deux décédés avant ma naissance, d'un cancer pour l'un et du sida pour l'autre. Drôle d'héritage non? Ma mère a depuis toujours rêvé d'être une actrice reconnue dans le monde entier et c'est grâce à son talent et son job qu'elle a rencontré mon géniteur. Lui, il était journaliste pour une revue cinématographique et dès qu'elle a croisé son regard pour la première fois, ma mère en est littéralement tombée amoureuse. Deux ans plus tard, ils sont mariés et maman m'attendait impatiemment. Pas mon père apparemment. Lui il passait ses journées à travailler et à s'absenter pour des rendez-vous d'affaire d'après ce qu'il disait alors à ma mère. Évidemment à ce moment là, elle lui faisait confiance et elle ne se doutait de rien. Heureusement dans un sens, parce que sinon je n'aurai pas été là pour la soutenir et la consoler à ce moment là.

II - De ma naissance à mes dix ans.
Le 16 décembre 1989, après deux heures de travail intense, ma mère me donna enfin naissance. Bien entendu, comme toujours, mon père n'était pas là, encore en plein travail quelque part. Néanmoins, alors que j'avais à peine quelques heures, ce dernier rappliqua à la maternité et c'est alors qu'ils choisirent ensemble mon prénom. Je m'appellerai donc Soukaïna Erzebeth Jenkins. Durant toute mon enfance, je fus pourri gâtée par ma mère et sa famille. En ce qui concerne mon père? J'ai appris à vivre avec ses nombreuses absences et je profitais un maximum des moments où il était présent. Non, à cette époque je ne le détestais pas encore, normal en même temps puisque je n'étais qu'une petite fille. A 7 ans et demi, on ne se rend pas compte de tout ce qui se passe réellement autour de nous et ceci tout simplement parce que nos parents ne nous disent pas tout. Évidemment en grandissant on apprend et on retient certaines choses, comme par exemple, un jour alors que maman était à son travail, j'ai vu papa embrasser une autre dame non loin de chez moi. Cette dame c'était une collègue de papa d'après maman. Ceci je l'ai gardé pour moi jusqu'à mes dix ans, âge durant lequel j'étais capable de comprendre beaucoup plus de choses qu'auparavant. C'est d'ailleurs quand papa nous a dit à maman et moi qu'il partait avec habiter avec une autre femme, que j'ai compris pourquoi quand je l'ai vu embrasser cette dame en étant plus jeune, cela m'avait semblé étrange. Évidemment la colère et la peine de maman se firent grandement ressentir et plutôt que de dire devant elle que j'avais vu mon géniteur embrasser cette femme, je profita d'un moment ou ma mère était partie faire un tour en attendant que mon père s'en aille pour le lui dire à lui. Comment avait-il pu, non comment pouvait-il leur faire ça et abandonner sa famille? Je me le demande encore aujourd'hui.

III - Mon adolescence et ses tourments.
C'est ainsi qu'à dix ans, après le départ de mon père chez sa maîtresse, je me retrouvais seule avec maman. Les premiers mois furent horrible. Maman pleurait tout le temps et moi je ne pouvais rien faire pour elle, mise à part me donner à fond dans mes études. Heureusement pour moi, le tournage de mon nouveau film débuta rapidement et grâce à celui-ci j'ai réussi à aller de l'avant sans trop penser à ce que mon père avait fait à ma mère. En parallèle de ma carrière d'actrice, que j'ai débuté à l'âge de huit ans par un petit rôle certes, mais qui a changé ma vie, j'ai continué mes études par correspondance. Histoire d'avoir quelque chose de sûre au cas où ma carrière s'arrêterait du jour au lendemain. A l'âge de 15 ans, ma mère a rencontré quelqu'un avec qui elle a eu une liaison assez rapide. Enfin ça aurait pu durer entre eux, surtout quand on voyait comment cet homme traitait ma mère, mais ce qu'il m'a fait, a sonné la fin de leur histoire. Et pour cause, à ses yeux la parole de sa fille valait plus que celle de l'homme qui partageait sa vie. Ce qu'il m'a fait, j'y pense tous les jours depuis et pour rien au monde je ne voudrai le recroiser et revivre ce calvaire. Cet homme, non cet individu, n'a rien trouvé de mieux que de profiter d'une absence de ma mère pour me violer deux jours durant. Si j'avais pu appeler ma mère dès qu'il a commencé à me toucher je l'aurai fait, mais je n'avais pas son numéro et en plus de cela, celui-ci ne me lâchait pas une minute. Seulement quand ma mère est rentrée de son tournage, elle a bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Je n'adressai plus la parole à son petit ami et je l'évitais au maximum. Au départ, elle a cru qu'il l'avait trompé comme mon père, mais quand elle a apprit qu'il m'avait violé à plusieurs reprises, elle a totalement explosé, culpabilisant en même temps de ne pas avoir été là pour moi. De suite elle m'a emmené voir un médecin et contacter la police pour que je puisse porter plainte, tout cela dans la discrétion la plus totale afin que la presse ne s'empare pas de cette affaire et que tout le monde vienne à être au courant de cela. Depuis ce jour là, je ne vis plus, je survis! Même si je donne l'air d'avoir oublier tout ça, au vue de mes fréquentes sorties et relation d'une nuit.

IV - Aujourd'hui, ce n'est que le commencement de ma nouvelle vie.
Aujourd'hui, ma mère et moi avons quitté New York pour le New Jersey. Elle a eu une proposition de travail là-bas et elle a accepté cette opportunité sans hésitation, se disant alors que cette nouvelle ville pourrait être signe d'un nouveau départ pour moi. Autant professionnellement que personnellement. Depuis que je suis arrivée ici, je vais beaucoup mieux, je sais qu'ici je ne risque pas de tomber sur cet homme qui m'a violé deux jours durant, pendant mon adolescence. D'une part, parce qu'il est en prison et d'une autre parce que je suis loin de lui maintenant. De plus lorsque ma mère s'absente je ne suis plus toute seule à la maison, il y a mon beau-père, cet homme qu'elle a rencontré lors de l'un de ses tournages et qui me considère comme sa propre fille et mon petit frère, Enzo qui ne va pas tarder à avoir six ans. Je l'adore et quand ma mère et mon père ne peuvent pas s'occuper de lui, c'est moi qui m'en charge. Il pourra toujours compter sur sa grande sœur ça c'est certain... !

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Soukaïna est une jeune femme généreuse. Attention, elle est généreuse certes, mais seulement avec ses amis et les personnes qu'elle estime être réellement dans le besoin. Ses ennemis quand à eux, jamais ils n'auront droit à sa générosité et son indulgence. Normal en même temps non ? Avec tout ce qu'ils lui ont fait subir par le passé. Loyale envers les personnes qui lui sont proches, Soukaïna ne leur fera jamais de coup bas. Après tout, ne dit-on pas : Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ? Que ce soit en amitié ou en amour, la jeune brunette est quelqu'un de très fidèle. Quand elle est célibataire par contre, elle peut accumuler les histoires d'une nuit. La jeune Jenkins est quelqu'un de très franche et directe. Elle dit tout haut ce que tout le monde à l'habitude de penser tout bas et tant pis si ça en dérange certains ! Depuis toujours elle adore faire la fête, d'autant plus depuis qu'elle a changé de style vestimentaire et de look en général. Enfin c'est bien beau de vous parlez des nombreuses qualités de Soukaïna, mais comme tout le monde, la jeune femme a aussi ses défauts. Et pas des moindres qui plus est. Tout d'abord, Soukaïna est connu pour être quelqu'un de très têtue. Quand elle a une idée en tête c'est comme ça et pas autrement. Très rancunière, elle ne pardonne pas quand on lui fait du mal ou qu'on la trahit, et si jamais elle décide de le faire ce ne sera qu'une seule fois. Avec elle, il n'y a pas de troisième chance, à bon entendeur. Impulsive et maladroite, elle se retrouve souvent dans des situations compliquées, mais qu'importe, elle arrive presque toujours à s'en sortir sans dommage collatéraux. Ce qu'elle ne montre pas toujours, c'est qu'elle peut être très garce quand elle le veut. Après tout, elle a une revanche à prendre sur la vie non ? Physiquement, Soukaïna est une jeune femme très mignonne et qui a bien conscience de cela. D'ailleurs elle en joue souvent pour obtenir ce qu'elle veut. Non elle ne couche pas pour arriver à ses fins loin de là ! Elle charme juste les personnes qui pourraient lui apporter quelque chose. De longs cheveux bruns qu'elle coiffe selon ses humeurs. Un coup attachés, la fois d'après lâchés, frisés ou lisses, toutes les coiffures lui vont. Le teint pâle mais pas trop, elle ne sort jamais sans maquillage. Évidemment celui-ci n'est pas non plus trop voyant. Ses yeux sont bleu. Elle s'habille toujours de manière très classe. Jamais de survêtements et de couleurs trop voyantes ou mal assorties. Côté bijoux, elle ne porte que de l'or. Non pas parce qu'elle aime exposer sa richesse, simplement parce qu'elle est allergique au plaqué or c'est tout. Ni trop grande, ni trop petite, Soukaïna est si on peut dire dans la moyenne niveau taille. En ce qui concerne son poids, elle n'est pas non plus trop maigre, ni trop grosse, elle est juste comme il faut pour se sentir bien.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Quand elle ne va pas bien, Soukaïna va faire les boutiques.


Wait a minute


MDP :
Spoiler:

Célébrité : Annalynne McCord

Scénario : Inventé

Formulaire : Oui

Groupe : Bourges


You


Prénom : M.
Age : :silent:
Référence : Je suis déjà dessus
Présence : 5/7 jours, même si je ne posterai pas tout le temps
Double compte : Oui, Sunshine A. Campbell
Remarques : //


Your character


Nom : Jenkins
Prénom(s) : Soukaïna, Erzebeth
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Origine(s) : Américaines
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle





Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Annalynne18
Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Annalynne16
©️ Shiya


Dernière édition par Soukaïna E. Jenkins le Mar 8 Fév 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:51

Pourriez-vous me réserver Annalynne McCord (et Matt Lanter pour un scénario) s'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:59

Pour le scenario il y a un formulaire a remplir et pour l'avatar je sais pas j vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:05

Code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:17

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:18

Désolée pour le DP, j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMer 9 Fév 2011 - 5:28

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:24

Re bienvenue && garde moi un lien avec ce compte aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:29

Fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty
MessageSujet: Re: Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord   Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soukaïna Erzebeth Jenkins • Fiche terminée } Feat Annalynne McCord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soukaïna's Links • Version 1 | Feat Annalynne McCord
» Soukaïna's Topics • Version 1 (Disponible 3/3) | Feat Annalynne McCord
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche terminée
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée
» BIRDIE-SHILOH WILLOW CROWLEY ♥ FEAT. BEYONCÉ GISELLE KNOWLES ♥ FICHE TERMINÉE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-