AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Une blond pas douer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Une blond pas douer (pv) Empty
MessageSujet: Une blond pas douer (pv)   Une blond pas douer (pv) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:40

Ev' avait besoin de se detendre un peu c'est derniere temps ca avait etait un peu trop intense a tout les niveau alors forcement . La voila en roller casque et tout se qu'il faut , debardeur, mini jupe avec un boxer en dessous ca y'a du vent , et bien sur un banane avec tout se qu'il faut dedns , musique sur les oreiller elle ne fait pas vraiment attention a s qu'elle fait sur le coup trop dans cs penser a reflechir a plusieur chose a la fois faisant quelque mouvement de dans au passage . Et se qui devait arriver arriva forcement elle fini par ne pas voir la personne , et la scne se fini alors sur l'heber , Ev' a califourchon sur un jeune homme qui lui disait quelque chose d'ailleurs .

je suis desoler j'ai pas fait attention .... vous vous etes pas fais mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une blond pas douer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une blond pas douer (pv)   Une blond pas douer (pv) EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:10

    Ahhh ce que je pouvais détester ces emmerdeurs d'entrepreneurs de l'industrie de la construction en provenance du pays de Jules César et qui, sans vergogne aucune, s'évertuaient à acheter nos élus à l'aide de grosses enveloppes brunes pleines de tunes afin de s'approprier leurs faveurs afin d'obtenir de gros contrats afin de faire affaire avec l'état et comme personne au sein du bureau ne semblait vouloir s'attaquer à eux, surement avaient-ils été acheté, l'insigne honneur d'en découdre avec ces pourris me revenait...mais je dois admettre que j'aimais bien être celui qui personnifiait la révolution du gros bon sens.

    J'avais décidé de sortir afin de me changer les idées, car ca sentait de plus en plus la corruption au bureau et si j'y restais plus de temps encore il était écrit dans le ciel que j'allais en démonter quelques uns, je me rendis donc au parc et décida d'aller posé mes jolies fesses sur un des bancs et regarda les gens aller et venir et puis alors que je ne m'y attendais point une jolie jeune femme aux courbes d'enfer se retrouva en califourchon sur moi, je la trouvais ravissante et il m'était impossible de détacher mon regard du sien alors me mordillant la levre je la regarda dans les yeux.

    Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Une blond pas douer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une blond pas douer (pv)   Une blond pas douer (pv) EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:19

Ev' fixa alors le jeune homme dans les yux avec le sourire restent quand mm sur lui se mettent meme un peu mieux sur lui en remontent son bassin pour eviter de tomber. Sauf qu connaissent la douceur d'ev' elle a plus donner un p'tit coup de reins qu'autre chose . elle retira alors son casque et les ecouteur pour ecouter le jeune homm apres voir couper son portable ou plutot la musique .

Salut .... encore desoler , je rentre rarement dans les beaux gosses comme ca .

quoi qu , d'habitude elle les allume , mais c'est tout aussi bien de rentrer dedans c'est deja plus physique . elle le detailla alors du regrd sa main poser sur son torse a tenir le t-shirt pour ... profiter mais aussi eviter d partir vers l'arriere , d'ailleurs de sa main libre elle posa les main du jeune homme , sans aucun gene, sur sa taille , pour qu'il la tienne

A faite moi c'est Ev' au cas ou .... et toi ...? ton visage m dit quelque chose ...

on vas pas changer Ev' comme toujours quand elle parle elle a les main qui se balade la ou elle peut c'est a dire sur le torse du jun homme sous elle , en evitent de trop bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une blond pas douer (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une blond pas douer (pv)   Une blond pas douer (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blond pas douer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau blond, tout le monde veut de lui | Alex P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-