AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:08

Ce soir j'avais été à une petite fête avec une amie, on avaient danser toute la nuit, je m'amusais tellement bien. Un ami arriva pour me proposer un verre que je refusais poliment, on va éviter de boire ce soir même si j'aimais bien, mais c'est moi qui devais ramener Angee chez elle, donc je préférais me mettre au soda, puis même si c'était sucré, hop un peu de sport et tout ça est perdue. Je faisais attention à ma ligne tout de même.

Je continuais donc de danser, arriver vers 2 heure du matin je décidais de rentré avec Angee, elle commençait à être sérieusement fatigué, moi ça allait encore, j'avais l'habitude de me coucher tard. Je pris donc ma voiture et me voila partis pour rentré chez moi, elle allait dormir chez moi c'était mieux. J'arrivais à un feu qui était rouge pour le moment, puis je traversais le carrefour et d'un coup je reçu un violent choc sur le coté où se trouvait Angee, je put que crier de frayeur car je ne contrôlais plus rien.Et d'un coup se fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:02

Cameron & Leila ♥



    Pendants que certains était entrain de s'amuser d'autre était encore au travaille. Oui, en effet Cameron était de garde et il était un peu déçus car c'était une soirée en moins pour voir Sa nouvelle petite amie Lana. Il était entrain de faire une petit sieste dans la chambre de garde quand il entendis son bippeur sonner. Il se reveilla et regarda ce qui il avait marquer. Il vit asseza vite qu'on l'appeller a la mine pour un grave accident de voiture qu'il vennait se passer. Il sortis de la chambre de garde presque en courant pour ne pas arrivée après l'ambulance. Il était avec un médecin supèrieur à lui. La première ambulance fut pris par son supèrieur et l'autre par lui. Il emena sa patiente et l'à mit dans une salle avec quelques infirmières et il s'occupa d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:09

D'un coup j'ouvrais les yeux, il y avait de la lumière donc je n'étais plus dehors. Je tournais le visage et je vis pleins de personne. Trop de monde autour de moi, je paniquais tout de suite, je comprenais que j'étais à l'hôpital, mais j'avais horreur des hôpitaux depuis que ma mère y était morte. Puis je repensais à Angee, je bougeais, je voulais bouger, mais j'avais mal un peu partout.

-Angee....Je veux la voir....

Je paniquais, je ne savais pas ce que j'avais et encore moins comment allait Angee, je me souvenais de l'accident, ça avait taper de son coté et ensuite on avait fait comme des tonneaux, c'était encore dure de tout le souvenir. Mais je voulais la voir, je voulais partir d'ici, j'avais tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:30

    Ils c'étaient maintenant dans une salle pas très loin de celle ou il y avait son supèrieur avec sa patiente. Il était entrain de s'occuper d'elle quand elle ouvrit les yeux.Cameron éssayer de la calmer pour ne pas qu'elle bouge trop. Il la regarda et dit :

    - Vous pouvez pas l'avoir pour le moment ... Mademoiselle qu'elle est vous vous appellez ?

    Il éssaya de la calmer même si quelque fois c'était pas très facile pour certaine personne qui avait peur. Il savais les réconnaitre car sa mère était parielle que la jeune femme. Il ne réussia pas directement mais il réussie pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:35

Tous se bousculais dans ma tête, je voulais voir Angee, je voulais savoir comment elle allait. On me disais de me calmer, mais je n'y arrivais pas,j'avais mal partout, je ne savais pas ce que j'avais. Le jeune homme me disais que je ne pouvais pas la voir.

-Je veux savoir comment elle va....

Je regardais autour de moi, je n'aimais pas qu'on me regarde comme ça.

-Leila...Turner...

Je n'arrivais pas à me calmer, pourtant j'essayais, je commençais à faire une crise d'angoisse,je n'arrivais pas à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptySam 12 Fév 2011 - 8:50

    Le jeune homme était entrain de la calmer mais c'était pas très facils, elle était un peu obliger de la calmer pour qu'ils puissent s'occuper d'elle tranquillement mais pour l'instans c'était assez dûre. Sa patiente voulait voire en plus son amie ce qui était assez compliquer pour le moment. Il envoya un de ses internes voir comment allait son amie.

    - On va vous dire sa dans peu de temps

    Il la regarda et dit :

    -Ecouter Leila calmez-vous s'il vous plaît ...

    Puis quand il vit qu'elle était entrain de faire une crise d'angoisse il pris le masque à oxygène et lui mit sur la bouche est dit :

    -Réspirée doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptySam 12 Fév 2011 - 10:29

Je n'étais pas bien ici, enfermé alors que je ne savais même pas ce que j'avais et encore moi ce que Angee avait. Il n'avait pas choisi la bonne patiente, je savais que je devais me calmer pour qu'il puisse me soigner ,mais là ça faisait beaucoup dans ma tête. Puis je vis une personne partir et le médecin me disait qu'il allait me le dire.

-Mer...Merci...

Mais même si je savais qu'on allait me dire comment elle allait, je paniquais, je me souvenais du choc violent, j'avais peur pour elle,mais aussi pour moi. Qu'est ce qui se passait, qu'est ce que j'avais. Puis se fit de trop je commençais à faire une crise d'angoisse, je le vis mettre un masque sur ma bouche en me disant de respirer doucement et c'est ce que je fis. Ca me calma d'un coup cette crise. Je reprenais du souffle petit à petit. Puis je put lui dire:

-J'ai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:45

    Le jeune homme était entrain de s'occuper de Leila quand elle ouvra les yeux et commença à bouger. Il avait du mal a l'a calmer, mais après un petit moment il avait réussis à la calmer après sa crise d'angoisse .Il avait aussi envoyer un de ses internes voir comment aller la personne qui l'acompagner.

    Juste après lui avoir mis le masque sur la bouche pour que sa crise sa calme le jeune homme examina la jambe gauche. Elle avait l'aire cassé. Il dit a sa question :

    - On pense que vous avez la jambe casser mais on va vous faire une radio pour en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:57

C'était dure pour moi de retrouver mon calme, mais après la crise d'angoisse j'avais reussi à me reprendre, je me disais que je ne devais pas perdre mes moyens et surtout laisser le médecin m'examiner. Il était vraiment gentil comme médecin, il faisait tout pour me calmer, il avait même envoyer quelqu'un pour aller voir mon amie. Je me calmais petit à petit même si c'était dure.

J'avais mal à la jambe, je ne savais pas ce que j'avais et je le lui demandais ce que j'avais. Je venais juste d'arriver dans cette ville et j'avais déjà un accident. Se n'était vraiment pas ma soirée. Puis je le vis aller regarder ma jambe, je grimaçais de douleur.Puis il commença à lui dire qu'elle avait surement la jambe casser.

-Et...Et mon amie?

Je savais que pour elle se serait beaucoup plus grave, elle avait tout pris de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:14

    Il avait enfin réussit a la calmer, il était assez habituer a se genre de passiont et il réussisait toujours a se calmer. D'ailleur Cameron était un des médecins qui était assez calme et très patient.Il l'examina sa jambe et vit qu'elle était casser et tordus il la regarda. Il demanda à une infiermière d'appeller la radiologie et dire qu'il arrivait. Il eu son interne qui arriva a la suite et dit que son amie était en se moment au bloc.

    -Votre amie est au bloc ... Et on vous enmene faire une radio pour votre jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:44

J'essayais de ne pas bouger, en faite si je bougeais j'avais mal donc je ne bougeais plus et j'essayais de me calmer, j'avais trop de mauvais souvenirs dans les hôpitaux, ma mère y était morte un à mon adolescence j'avais été frappé par le père d'un ami et je m'étais retrouvé dans ce même hôpital. J'en avait tellement peur, mais il avait reussi à me rassurer.Il me disait que j'avais la jambe casser, j'allais être belle avec la jambe dans le platre, surtout que j'étais toute seule chez moi, enfin Jason allait surement venir m'aider. Mais j'espérais n'avoir que ça. Puis d'un coup il me dit de Angee était au bloque. Je le regardais avec un regard apeuré.

-Pour...Pourquoi?

Son souffle s'accéléra une nouvelle fois. Mais je fermais les yeux pour me calmer, je ne voulais pas faire une nouvelle crise d'angoisse.J'attendais qu'il m'emmène prendre une radio même si j'avais encore un peu peur. Je voulais avoir le verdict pour qu'il me dise ce que j'avais vraiment. Je me retournais vers lui en lui demandant:

-Vous restez avec moi? Ne ... Ne me laissez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty
MessageSujet: Re: En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)   En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En une minute tout peut basculler (Cameron m.Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-