AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez|

Tournage de clip PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:23

Usher avait dmander a ev' de venir au studio pour tourner un clip avec lui , elle savait pas trop quoi penser ou quoi faire elle a encore jamais tourner de clip pour quelqu'un d'autre , elle en a tourner un pour elle qui est pas fini d'ailleurs mais bientot , elle arriva alors vec Shawn vue qu'il est son assistant le p'tit pere ^^ . Elle trouva alors facilement usher qu'elle alla embrassr pour le saluer se fichent ds autres, on aurais pu croire a un couple mais non c'etait juste physique entre eut ....

Coucou

elle souris alors qu'il l'accompagna en loge pour lui montrer sa tenue . des sous vetement sexy , elle l'es mis alors sns aucun gne avnt de se faire maquiller , Ushr et shawn etait entrain de voir les drniere dtaille avant qu'ev' n'arrive , sans pegnoire mais aussi sns ucune genre devant tout le monde , certain bavent d'autre supris ... et d'autre mattent

J'ai preferer celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Re: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:23

    Tôt, trop tôt pour moi, le réveil se mit à sonner. A ma gauche, une fille et à ma droite, une autre. Je soupire. Je me réveille et sors du lit sans aucune gêne, enfilant un caleçon au passage avant de me diriger vers la salle de bain, prendre une douche et m'habiller. Les deux jeunes femmes déjà réveillées, je leurs souris.

    -Maintenant vous pouvez partir.

    Elles ont l'air surprises et me demandent pourquoi, la réponse est simple; - J'ai quelque chose à faire, et je n'ai pas besoin de vous dans mes pattes. je leur fis signe de partir. Elles récupèrent leurs vêtements et partent, décidément ... Une fois prêt, je partis en direction du studio pour le tournage du nouveau clip, rien qu'à cette idée, je suis heureux. Enfin, heureux ... Juste content, quoi. Quelques temps après moi, Ev arrive, je lui souris et passe ma main sur son derrière.

    -Toujours aussi sexy.


    Je lui sourit et l'emmène voir sa tenue. J'ai hâte de la voir là dedans. Je la laisse pour retourner avec Shawn, m'occuper des détails, elle revient quelques minutes après, portant seulement les sous-vêtements. Je me mords la lèvre inférieur en la matant sans retenu.

    -Très bon choix. je m'approche de son oreille tu vas faire des envieux..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Re: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:30

elle ecouta alors Usher restent tout contre lui s main poser sur l dos de se derniere avc un grand sourire amuser

ds envieux ou des exciter du manche ...? , j'ai un peu traduit la chanson c'est .... etrange j trouve mais j'aime bien , j'ai hate de voir comment tu vas tourner ca .....

car ev' avait aucun idée de comment usher voulais son clip il voulais lui faire la suprise et elle aller pas etre decus .

Par contre j'en connais un que je vais bien chauffer tout le long du tournage ....

elle l'embrassa sur la joue avant de voir shawn arriver avec un soda pour en donner a ev' , il savait que l matin elle avait besoin de sa dose de soda . elle se tourna vers usher respirent un peu son coup

je reve ou tu sens les fleures XD ... toi t'as fait mumuse cette nuit ^^

oui ev' connais le parfum d'usher et meme son odeur naturelle , normale apres tout non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Re: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:51

    Il rit à sa remarque, elle avait raison. Connaissant Evangeline, il savait qu'elle allait dorer le tourner et le regarder, c'est pour ça qu'il avait pensé à elle, c'était tout à fait son genre.

    -Les deux. Oui, ça change, mais ça promet d'être drôle, tu vas voir.

    Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et regarda Shawn arriver avec le soda. Il avait encore les odeurs des deux filles sur lui ? Merde. Il renifle son t-shirt et fit une grimace dégoutée.

    -Tu parles, elles étaient raides comme des piquets. Elles avaient des atouts, mais sincèrement, je les rappellerais pas.. Tu vois ce que je veux dire ?

    Il lui fit un sourire pervers. Et encore, ce qu'il venait de dire, n'était pas détailler, il n'avait pas ressentit grand plaisir, il regrettait d'avoir accepté.

    -Sinon, juste pour que je me marre, tu as pensé à comment le clip sera tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Re: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:13

elle l'ecouta alors avc le sourire tout en restent contre lui a boire l soda

je vois ... t'aurais du m'appeller je suis beaucoup mieux pourtant ^^

elle le regarda alors

va prendre un douche avant le tournage .... quante a mon idée je vois bien un truc dans le lit , pas sur qu'on fasse semblent par contre mais ca reste a prouver bien sur

elle lui pinca alors les fesses avc un grand sourire avant de s'assoir sur le cnpé cr on etait dans un apparte d'usher , oui il en a plusieur mais celui la etait super en tout cas , ev' l'adorer avec le grand canapé d'angle , elle commenca alors s'ennuyer a mort et elle partie voir usher sous l douche , il a beau avoir fermer a clée elle sait forcer les serrure la p'tit

Tu fais quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Re: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:20

-Hun hun ... J'y penserais la prochaine fois.

Il déposa un baiser sur ces cheveux.

Si tu y tiens ... Ca m'étonnerait que l'on fasse semblant. Tu me donnes bien trop envie comme ça.

Il lui lança un regard pervers et se dirigea vers la douche. Il ferma la porte à clef, se déshabilla et entra sous l'eau chaude quand il finit par entendre une voix très familière; il sourit et ouvrit le rideau de manière à laisser apparaître sa tête.

-Je pensais à toi, tu sais .. Pendant nos petits moments. Tu veux me rejoindre peut-être ? Je me sens seul..

Il fit une moue et la regarda avec des yeux envieux.

-Je suis sûr que t'en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Re: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:26

Hou ... t'as vraiment pas peur de l faire devant tout le mond , tu me dois deja le fantasme d'avant concert ^^

elle le laissa partir avant de se retrouvre dans la salle de bain s deshabillant alors pour entrer dans le douche avec usher

pauvre chou tu te sens moins seul ..... a se que je vois tu t'amuse beaucoup ...

elle baissa alors doucement son regard sur lui caressent son torse

je crois que j'ai un scene dans la piscine non .... comme ca je serais dja mouiller XD ca sra coule .... je te previens tu vas devenir tout chaud durent le clip ^^

elle pos alors une min sur son torse l'autre sur sa nuque pour l'attirer doucement et l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tournage de clip PV Empty
MessageSujet: Re: Tournage de clip PV   Tournage de clip PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournage de clip PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-