AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Il faut qu'on parle. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:08

C'est vrai, il avait envie d'elle, mais surtout, de lui montrer que malgré ses absences, il l'aimait plus que tout au monde. Et que c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie, et non avec quelqu'un d'autre. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ai changé d'avis à propos de sa décision de l'épouser. Il avait d'ailleurs hate d'atteindre sa majorité pour pouvoir le faire. Ce jour là serait d'ailleurs le troisième plus beau jour de sa vie, en sachant que le premier était le jour de sa rencontre avec Chaïma, et que le second serait la naissance de leur enfant. Pas une nuit ne passait sans qu'il ne se l'imagine. Et dans chacun de ses rêves, il était le portrait craché de Chaïma, ce qui comblait Justin de bonheur. Bien sûr, si il ou elle ressemblait plus à Justin, il l'aimerait tout autant, mais il espérait bien qu'il ai plus de ressemblance avec Chaïma, car elle était tout simplement magnifique et c'est comme ca que son bébé serait à ses yeux.
Il lui avait confirmé ses paroles d'un signe de tête positif avant de reprendre délicatement ses lèvres pour poursuivre son baiser jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole, le faisant se sentir mal pour le coup, et ne sachant pas mentir, elle l'avait remarqué et s'excusait à son tour, et Justin repris alors doucement, dans un faible murmure

Ne t'en fais pas. Je suis content que tu m'ai parlé de ce que tu ressentais vis à vis de tout ca... Maintenant, c'est à moi de me débrouiller pour trouver un moyen de faire en sorte que tu ne te sente plus délaissée... Tout en étant présent d'une certaine façon pour Ev. Les choses seraient je pense plus faciles si vous vous entendiez bien toutes les deux... Malheureusement, je peux pas te demander de venir la voir avec moi. Enfin, maintenant elle est avec Shawn et Shadow, et je leur fait confiance, je sais qu'ils veilleront sur elle pendant que je reprends ma place à tes cotés et que je recommence à veiller sur vous deux comme j'aurais dû le faire depuis le début

Il caressa doucement son ventre en lui parlant et garda dans l'autre celle de Chaima qu'il resserra doucement avant de la soulever pour y déposer un petit baiser. Doucement, il lui murmura un petit "Je vous aime" pour elle et leur bébé avant de reprendre doucement ses lèvres et délicatement, il la refis basculer pour qu'elle se retrouve allongée sur leur lit, comme elle l'avait été un peu avant et murmura comme pour se rassurer

J'ai pas peur... Ca va aller

D'ailleurs, pour penser à autre chose que son stress, il reposa délicatement ses lèvres sur celles de Chaima et ne pensa plus qu'à tout ce qu'il ressentait pour elle en ce moment. En la regardant, il comprenait à quel point elle avait envie de lui, tout autant que lui avait envie d'elle d'ailleurs. Et cela lui fit retrouver un petit sourire, alors que sans rompre leur baiser, il commencait doucement à retirer les derniers vêtements de Chaima un par un délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:17

Il faut qu'on parle. pv - Page 2 1112734405 Il faut qu'on parle. pv - Page 2 1112734356
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Doucement, cette dernière se mit à le regarder tendrement dans les yeux doucement ensuite. Alors, que je me mordillais juste la lèvre en l'écoutant tout légèrement quand il me fit par de ceux qu'il pensait. Je le regardais dans les yeux. Je déposais ma main sur son torse de nouveau avant de pouvoir lui dire doucement Ne tant fait pas mon amour, maintenant que je connais la raison, je suis sure que tu as compris mon message. Je voulais juste que tu sois là pour moi, comme pour elle. Tu sais, ça me ferait énormément plaisir de la connaitre davantage Eve, vu qu'elle est importante à tes yeux. J'adorais même le faire pour toi, mais elle me hait du coup, je ne peux rien faire d'autre.. Ne parlons plus de ça mon amour et pensons à nous, notre couple et le bébé.. Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je me mordillais la lèvre doucement sentant ses caresses sur mon ventre et qu'il embrassait doucement et délicatement ma main quelque peu après. Cette dernière se laissa faire tout doucement quand il lui dit tendrement des mots doux pour le bébé et moi. Je repris ses lèvres, sans les lâcher tendrement. Puis, il décidait ensuite de me faire basculer sur le lit doucement et qu'il retourne m'embrasser comme avant tendrement. Il se dit quelque mots pour se rassurer en quelque sortes, je me mordillait en attendant les lèvres en souriant ensuite. Je vins donc à lui dire quelque temps après, le regardant dans les yeux Je suis contente de te retrouver mon amour ! Dis-je le regardant dans les yeux. Gardant ses lèvres posé sur les siennes tendrement. Elle l'aimait et cela pour la vie entière. J'en était sûre de moi et ça ne pouvait pas être faux en tout cas. Je sentis ceux qu'il fesait, tout en me laissant faire ensuite. Je savais qu'il stressait beaucoup, qu'il avait peur que ça aille pas ou me faire mal ou autre, mais au contraire non, rien à craindre. Je ne lâchait ses lèvres pour autant, et prolongeais amoureusement par la suite. Quelque instants après, il commençait à retirer chacun de mes vêtements, doucement, jusqu'à ceux qu'on soit tous deux en sous vêtement. Je quittais ses lèvres tendrement pour poser celle-ci sur son cou, puis son torse délicatement en caressant son torse de haut en bas et vraiment doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:43

De son coté, Justin aurait tout donné pour que Ev soit un peu plus tendre avec Chaïma, qu'elle l'accepte et que tout se passe très bin entre elles deux. Malheureusement, il avait souvent tenté de la raisonner, mais rien à faire, Ev était têtue, même si au fond de lui, Justin n'avait jamais compris pourquoi sa meilleure amie méprisait sa petite amie. Un temps, il s'était dit qu'il pouvait y avoir un peu plus de sentiment que de l'amitié pour Ev, mais elle était en couple avec Nate, donc cette solution ne devait pas être la bonne. Elle n'avait donc aucune raison d'être jalouse sur Ev.
En tout cas, il trouvait vraiment dommage que tout n'aille pas bien entre elles deux. Et même s'il n'en disait rien, il en souffrait pas mal.
Doucement, quand Chaïma eu fini de parler, il fit un petit signe positif de tête, conscient qu'elle avait raison. Il fallait qu'il pense plus à elle et à leur vie de couple, il les avait trop longtemps négligé. Il avait un enguagement envers elle, il ne pouvait plus se permettre de vivre comme un adolescent normal, après tout, il n'en était pas un. Il ne pouvait se permettre d'aller là où il le voulait, quand il le voulait, partir à des soirées avec des copains, non, il fallait qu'il vive des responsabilités que les autres n'avaient pas encore. Celle de Chaima et de leur enfant. Mais il ne regrettait rien. C'était tout ce qu'il avait voulu. Certes, c'était arrivé tôt, mais il voulait assumer ses responsabilités, et puis, cet enfant, il l'avait voulu. C'était une excellente façon de consolider leur couple, et de faire comprendre à Chaima plus que jamais que c'était elle qu'il voulait et aucune autre.


Vous aussi vous m'avez manqués. Vous pouvez même pas imaginer

Certes, il se sentait bien avec Ev, mais lorsqu'il était avec elle, il manquait quelque chose: la présence de Chaïma tout simplement. Elle était vraiment essentielle dans sa vie, et ca, il l'avait compris depuis bien longtemps. Doucement, il profita de ses baisers et de ses caresses, comblé entièrement par les petites attentions de Chaïma. C'était tellement agréable de retrouver tout ca avec elle. Doucement, il lui souria tendrement à travers son baiser en essayant de mettre de coté le stress de mal faire qui le submergeait, et délicatement, il se redressa et retira les sous vêtements de Chaïma avant de revenir tout contre elle en lui murmurant à quel point il avait envie d'elle, bien qu'elle devait sans doute l'avoir compris depuis bien longtemps. Et à ses baisers sur son cou, son torse et ses caresses, il ne pu se retenir de frissonner doucement. Plus le temps passait, et plus il la désirait, d'ailleurs, il fini par retirer lui même son Boxer avant de revenir tout contre elle en l'embrassant sensuellement

Tu m'auras toujours pour toi, je t'appartiens à toi seule je te le promets

C'est vrai qu'il ne se sentait vivre pour personne à part elle. Elle faisait de lui le garçon le plus heureux du monde, et avec elle, il savait qu'elle l'aimait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il faisait, ce qui était loin d'être le cas de bon nombre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:31

Il faut qu'on parle. pv - Page 2 1112734405 Il faut qu'on parle. pv - Page 2 1112734356
Il faut qu'on parle / Justin & Chaima

Il faut qu'on parle / Justin & Chaima



    Doucement, cette dernière se mit à le regarder tendrement dans les yeux doucement ensuite. Alors, que je me mordillais juste la lèvre en l'écoutant tout légèrement quand il me fit par de ceux qu'il pensait. Je le regardais dans les yeux. Je déposais ma main sur son torse de nouveau avant de pouvoir lui dire doucement je te crois mon amour, ne tant fait pas pour cela.. Tu nous a énormément manqués toi aussi bébé, plus que tout au monde. Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je me mordillais la lèvre doucement sentant ses caresses sur mon ventre et qu'il embrassait doucement et délicatement ma main quelque peu après. Cette dernière se laissa faire tout doucement. Elle se retrouvait doucement allonger sur le lit, il ne lui restait plus que ses sous vêtements tout comme lui en faite. Puis, elle reprit ses lèvres avec passion, tout en caressant son torse, et finir par embrasser son torse, son cou pour le faire frissonner. Elle comprit dans ses paroles qu'il avait vraiment envie d'elle, tout comme elle avait vraiment envie de lui et plus que avant en tout cas. Puis, respirant encore plus, prenant de nouveau son calme, elle mit ses mains sur son torse et son dos pour le coller contre elle doucement. Quelque instants après, ce dernier lui dit que j'allais toujours l'avoir pour moi et moi seule et qu'il me le promettait ça. Ça me touchait mais, il me faisait vraiment frissonner en ce moment même. Je répondis ensuite me mordant après la lèvre doucement en disant don Et toi, tu m'appartiendras toujours. A toi seul, et personne d'autre, je te le promets bébé. Dis-je le regardant dans les yeux. Gardant ses lèvres posé sur les siennes tendrement. Elle l'aimait et cela pour la vie entière. J'étais sûre de moi et ça ne pouvait pas être faux en tout cas. Je sentis ceux qu'il fesait, tout en me laissant faire ensuite. Je repris ensuite à embrasser son cou, son torse, en fesant des caresses sur son haut du torse et le bas tendrement, me collant encore plus à lui. Il frissonnait et en avait de plus en plus envie alors, il m'enlevait mes sous-vêtements et le sien de boxer qu'il enlevait lui-même ensuite. Je me mordillais la lèvre avec envie ensuite et reprenant ses lèvre avec passion. Je n'avais pas plus envie d'attendre. Je voulais qu'il le face maintenant en ce moment. Ma respiration augmentait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:39

Il espérait bien pouvoir la garder pour lui à jamais, rester le seul à mériter son amour. Certes, il avait fait des bêtises, mais heureusement pour lui, elle les lui avait toutes pardonnées.
maintenant, il était de son devoir de se montrer digne d'elle, afin qu'elle ne regrette pas de lui avoir donné une nouvelle chance. La voir malheureuse était la dernière chose qu'il voulait, et il ferait tout pour que cela ne se reproduise plus jamais.
Cela lui faisait un bien fou de la retrouver, mais surtout d'être présent uniquement pour elle. Il l'aimait plus que tout au monde et ne voulait plus être obligé de se passer de sa présence.
Il ne pouvait s'empêcher de frissoner à chacune de ses caresses, à chacun de ses baisers, il avait envie d'elle plus que jamais. Et visiblement, elle avait tout autant envie de lui sur le moment.
Doucement, il ne pu retenir un petit soupir de plaisir qu'il étouffa entre les lèvres de Chaïma, en les reprenant en un baiser langoureux, alors qu'il se blotissait doucement contre elle pour qu'elle puisse ressentir sa peau tout contre la sienne. Et délicatement, pendant son baiser, il vint jouer avec sa lèvre inférieure en la mordillant doucement avant de la tirer un peu à l'aide de ses dents pour ensuite la caresser délicatement de sa langue, appelant celle de Chaïma à venir rejoindre la sienne pour approfondir un peu tout ca.
Et tout en faisant cela, il vint doucement se glisser en elle en caressant de ses mains le corps de Chaïma qui s'offrait à lui, avant de se redresser un peu pour la regarder dans les yeux en relebant ses mains pour caresser le creux de son visage, alors qu'il venait de rompre pour un court instant leur baiser. Il lui adressa alors un sourire tendre avant de se repencher vers elle pour lui murmurer un autre je t'aime, repris ses lèvres, et la fit glisser un peu plus vers lui pour se sentir un peu plus en elle qu'il ne l'était avant de commencer à bouger doucement. Certes, elle lui avait manquée, mais il voulait rester tendre afin d'en profiter plus longtemps, à moins qu'elle lu demande d'accélérer. Là sulement, il changerait sa façon de faire. Il fonctionnait toujours en fonction des envies de Chaïma et ca, ca n'allait pas changer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:13

    Ma respiration augmentait de plus en plus. Plus il me fesait des caresses sur mon ventre, m'embrassait délicatement dans mon cou, plus je frissonnais d'envie de lui. Je finis par me mordre délicatement les lèvres par la suite en souriant quand il m'avouait qu'il m'aimait énormément peu de temps après. Je l'aimais énormément, c'était lui pour la vie, du moins c'est ceux que j'espérais en tout cas. Je fermais de nouveaux les yeux avant de sentir qu'il me collait davantage à lui doucement. Cela me faisait du bien de le retrouver sincèrement, même un bien fou car, ce dernier m'avait inévitablement manqué enfaite tout simplement. J'espérais que ce dernier ne me refasse plus souffrir comme je l'avais subit ces derniers mois. Ces derniers mois, je m'étais aussi rapprocher de mon meilleur ami, mon ancien colocataire, je pouvais compter sur lui avant et après accouchement, ceux qui me fesait davantage sourire et ne plus stresser. Je passais mes douces et délicate main au niveau de sa taille en me serrant ensuite à lui et le garder bien contre moi.
    Je pris de nouveau ses lèvres en l'embrassant langoureusement par la suite. J'avais de plus envie de lui et rien qu'en le regardant dans les yeux, je comprenais que lui aussi avait énormément envie de moi, a diverse reprise. J'eus un sourire aux lèvre en prolongeant ce baiser que je ne quittait pas pour autant. Quand il se mit à me mordre délicatement ma lèvre inférieur, la tirant avec ses dents ensuite pour se mettre à y passer délicatement sa langue dessus, j'eus un soupire de plaisir qui sortit de ma bouche.
    Quelque moments après, ce dernier se hissait en elle, elle se collait directement un peu plus contre lui. Tout comme il venait de la glisser pour la rapprocher de lui encore plus qu'avant, je ne l'était. Celle-ci souriant en se laissant doucement faire. Puis, je frissonnais doucement quand il passait sa main sur mon corps. Je sentis sa main sur le creux de ma joue doucement, je me mordillais la lèvre ensuite. Lorsqu'il me dit délicatement qu'il m'aimait, je me pencha vers son oreille pour lui dire en soupirant de plaisir, un je t'aime aussi.
    Alors qu'il commençait à bouger doucement, tendrement, je me laissais coller à lui. Je caressais son torse, embrassant son cou et revint sur ses lèvres sans les quitter. Je me mordillais la lèvre de désir.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Lun 28 Fév 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:55

Plus que tout Justin aimait l'entendre lui dire qu'elle l'aimait. D'ailleurs, ces mots il ne voulait les entendre que par elle, car il savait que c'était elle qu'il voulait et non une autre. Même lors de leur première rupture, il n'avait pas pu tourner la page sur la jeune femme. Il aurait pu refaire sa vie, les occasions de faire une heureuse ne manquaient pas vu ses fans, mais bon, aucune d'elles n'était Chaïma. Ce qui était important pour lui également, c'est qu'elle au moins était sincère avec lui. En même temps, elle l'avait connu avant sa célébrité et son comportement envers lui n'avait pas changé. Son aventure, le fait de vivre son rêve, il voulait la vivre avec elle... Et à présent qu'un petit bout allait concrétiser leur couple, plus rien d'autre n'avait d'importance pour Justin. Il espérait bien d'ailleurs que par le fait qu'elle porte son enfant, Chaima comprenne qu'elle était la seule pour lui. Cependant, si elle en doutait, il serait toujours présent pour la rassurer. Et il lui ferait comprendre son amour par toutes les attentions possibles. Il avait perdu trop de temps sans elle, le plus urgent à présent, c'était de rattraper tout ce qu'il avait manqué. Et la couvrir de caresses et de baisers.
Il ne faisait plus qu'un avec elle et pour lui, le temps s'était arrêté. Il n'y avait plus qu'elle qui comptait, elle, et son plaisir qu'il voulait partager autant qu'elle lui en donnait en ce moment même.
Délicatement, il lui murmurait quelques mots tendres, entre deux baisers, en frissonnant doucement sous ses caresses alors qu'il poursuivait ses vas et vients en elle, la faisant petit à petit atteindre son plaisir, tout comme lui vint à l'atteindre quasiment en même temps, mais cela ne l'empêcha pas de continuer encore un peu, voulant lui donner encore du plaisir. Leurs ébats avaient duré environ une heure, et c'est brûlant de plaisir que Justin se retira doucement d'elle en se penchant vers elle l'instant d'après, haletant sous le plaisir qu'elle lui avait donné, pour reprendre ses lèvres en un dernier baiser. Elle aussi était en sueur et à bout de souffle, et doucement, Justin lui caressa la joue avant de laisser ses doigts glisser sur le corps de la jeune femme en reprenant doucement son souffle, alors que de sa main libre, il la blotissait contre lui. Il avait beau avoir chaud, il voulait la sentir contre lui, sa présence lui avait trop manquée, et à présent qu'il l'avait retrouvée, il voulait en profiter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:46

    Nous étions toujours l'un blottit contre l'autre entrain de passer une bonne heure a récupérer le temps perdus. Il faut dire que ces derniers mois était vraiment difficile pour moi, j'étais complètement perdus et je stressais vraiment énormément. Déjà, le fait d'être une mère, jeune, à dix neuf ans c'était vraiment jeune. Enfin, peut-importe j'aimais toujours être coller contre mon homme, me blottissant dans ses bras. J'entendais ses mots doux, qu'il tenait à moi, qu'il m'aimait énormément ou que je lui avais vraiment manqués. Je dois dire que ces derniers temps, j'avais besoin d'entendre ça pour pouvoir me calmer et lui le savait apparemment. J'eus un sourire aux lèvre en le laissant faire encore plus longtemps. Nous atteignons la fin, étant tous deux en chaleur, notre respiration augmentait mais, ça ne m'empêchait vraiment pas de continuer de me serrer à lui et qu'il continue de me faire plaisir. J'atteignais en même temps que lui, me faisant petit à petit atteindre mon plaisir, tout comme lui vint à l'atteindre quasiment en même temps. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer encore un peu, voulant me donner encore du plaisir.

    Quelque instants après, ce dernier se retira d'elle doucement en reprenant tendrement mes lèvres, pour un dernier baiser que je prolongeais évidemment en souriant. Posant ma main sur sa joue, la caressant et me blottissant davantage contre lui. Je n'avais guerre envie de le lâcher, il m'avait vraiment manqué de dernier. Rien que de le taquiner, de rire, de lui parler, et l'embrasser. Tout ceci m'avait énormément manqué chez lui et je venais de le retrouver. Pour moi, lui était celui qui partagerait ma vie jusqu'à la fin, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Nous étions jeune mais j'étais enceinte et cela me prouvait qu'il m'aimait énormément. Je le croyais de toute façon. La confiance dans un couple est primordiale justement.

    Je continuais doucement de sourire en me mordant la lèvre inférieur. Il était tellement adorable et sexy comme ça. Oui c'était l'homme que j'aimais énormément. Je posa donc ensuite ma main sur son torse tendrement en le regardant doucement dans les yeux, disant : « Je t'aime tellement mon amour, si tu savais ! Tu m'as tellement manqué bébé... »


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Mar 1 Mar 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:10

--------------

C'est vrai, ils étaient jeunes pour avoir un enfant, mais ils voulaient plus que tout au monde l'assumer. Et cela rassurait Justin que Chaïma partage son idée. C'est vrai, elle aurait pu dire qu'ils avaient toute leur vie pour avoir des enfants, qu'elle préférait avorter pour cette grossesse, mais si elle l'avait fait, Justin aurait vraiment eu du mal à l'accepter. Elle n'était enceinte que de deux mois, et pourtant, ce bébé faisait déjà partie de sa vie. Et d'ailleurs, en faisant les courses pour Nathan qui allait bientôt avoir un an, il n'avait pu s'empêcher d'acheter quelques petits vêtements qui pourraient convenir aussi bien à une petite fille qu'à un petit garçon. C'tait certain, leur enfant allait être choyé. et le fait d'être de jeunes parents apporterait sans doute un plus dans la relation que Justin entretiendrat avec son fils ou sa fille. Tout comme Chaïma sans doute. C'est vrai, la mère de Justin n'avait que dix-neuf ans quand Justin est né, et pourtant, il a toujours été équilibré et pas plus malheureux qu'un autre, même s'ils vivaient tout les deux, lui et sa mère, avec trois fois rien dans un petit appartement. Leur enfant, lui, aurait au moins ses deux parents avec lui, et vivrait dans un certain confort, mais Justin veillerait cependant à ne pas en faire un enfant capricieux, car cela, il ne le supporterait pas. Machinalement, alors qu'il gardait Chaïma tout contre lui, il ne pu retenir un petit sourire alors qu'il s'imaginait une petite fille de deux ans courir partout dans le jardin avec sa petite soeur, Jazmyn qui venait de temps en temps voir son grand frère ici. Et lorsqu'il l'imaginait, cette petite fille avait le visage de Chaïma et le même sourire, en revanche, elle avait la couleur des yeux de Justin. Mais un petit garçon lui ferait tout autant plaisir. Ca serait leur enfant, et tel qu'il soit, fille ou garçon, Justin en serait fou.
Les mots de Chaïma le firent doucement sortir de ses pensées et son sourire s'aggrandi un peu alors qu'il relevait son regard sur elle, revenant à la douce réalité. Il était vraiment bien dans ses bras et pour rien au monde il ne voulait les quitter.

Je suis là et je partirais plus maintenant, je te le promets. Je t'aime aussi, plus que tout au monde. Et pour moi, tu es la seule qui compte, je veux personne d'autre que toi pour partager ma vie

Et sur ce point là, il était on ne peux plus sincère, sa vie, c'était avec Chaïma et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:57

    Nous étions toujours l'un blottit contre l'autre entrain de penser à notre vie de couple et prochainement dans les mois à venir de notre vie de parents avec notre fille ou garçon. Je rêvais de tomber enceinte d'une fille et j'avais déjà quelques idées de prénoms alors, d'un coup je plongeais dans mes pensées. Un prénom Jenny, est magnifique surtout si Océane vient après, le prénom de ma mère. J'admirais doucement ceux qu'elle allait devenir, chanteuse comme nous et magnifique comme son père. Enfin, bref, je souriais en l'observant.

    Quelque instants après, j'eus un petit sourire dessiné sur mes lèvres quand je vis ce dernier se mettre à penser a son avenir, à ceux que notre enfant deviendrait en quelque sortes. J'avais déjà hâte de mettre au monde cette enfant. Je gardais mon petit-ami contre moi, restant contre son torse justement, tête poser sur son torse. Je posa donc ensuite ma main sur son torse en le regardant doucement dans les yeux, écoutant doucement ceux qu'il était entrain de me déclarer justement. Les paroles du jeune homme venait de mettre les larmes aux yeux de la jeune femme tout simplement. Elle se trouvait toujours contre ce dernier, mais, une femme enceinte est beaucoup plus émotionnelle qu'une fille non enceinte. Donc, je le regardais droit dans les yeux en disant par la suite :

    « Bébé, je te crois ! Tu sais, que c'est la plus belle chose que tu m'es dite mon amour. Ça me touche énormément que bientôt j'en aurais les larmes aux yeux ! Et pour moi aussi, il n'y a personne d'autre qui compte pour combler ma vie de pure bonheur. Juste toi me convient parfaitement et cela pour la vie, le reste de ma vie mon amour...J'ai vraiment hâte de mettre notre enfant au monde, mon cœur ! Dit en passant, j'adorais avoir une fille mon amour pour l'appeler si ça te convient, Jenny Océane Bieber. J'ai l'impression que ce sera une fille bébé. »

    Je continuais doucement de sourire en l'observant tranquillement dans les yeux. Je passa ma main sur sa joue délicatement, un regard scintillant de bonheur, caressant délicatement sa joue avec ma paume de main et par la suite mon pouce, que je fesais bouger de haut en bas et bas en haut.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 5 Mar 2011 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:14


Gagner l'amour de Chaïma était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée. le fait qu'il ai réussi sa carrière de chanteur venait bien après. Eh oui, Chaïma restait en première position dans son coeur et cela ne changerait jamais. Vivre sans la musique, ca serait difficile mais possible... En revanche, vivre sans Chaïma, il ne pouvait le concevoir. Le coeur de Justin ne battait que pour la jeune femme. Et aucune autre ne prendrait sa place. Et cela, il en était persuadé. Il lui souria tendrement en entendant ses mots, touché par ses paroles et plongea son regard dans le sien

Quand j'imagine notre enfant... Je vois souvent une petite fille. Mais tu sais, si c'est un garçon, je serais tout autant heureux. Mais si c'est une petite fille comme tu le ressens, alors, Jenny Océane lui ira très bien. Mon père va être content, la tradition des prénom en "J" de la famille continue. Et personnellement, je trouve ce prénom très joli. Mais on va quand même attendre les prochaines échographies pour être certains. J'achèterais des petites robes dès qu'on seras vraiment certain, sinon, si c'est un garçon, le pauvre, je vais pas lui infliger ca ^^

C'est vrai, son fils en robe et collants, ca le ferait pas. Il la gardait précieisement contre lui, profitant du moment présent en caressant doucement le creux de ses hanches

Tu sais, vous deux, vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie. Et je ne cherche pas à te faire pleurer, je veux juste que tu le sache et que tu n'en doute jamais. Je vous aime plus que tout. Et j'ai vraiment hâte de tenir notre enfant dans mes bras. Venant de toi, il ne pourra qu'être magnifique

Il lui vola tendrement un baiser puis se remis tout contre elle et ferma un peu les yeux, en respirant son parfum, sans cesser ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:34

    Nous étions toujours l'un blottit contre l'autre entrain de parler de notre futur bébé qu'on allait avoir tout simplement, sourire aux lèvres. J'étais heureuse avec lui, dommage que je n'ai plus mes parents pour qu'il soit là pour moi enfin, j'avais mon meilleur ami Kenzo ainsi que mon homme et Mon ami Gabriel... J'observais ce dernier dans les yeux tendrement. Enfin, bref, je souriais en l'observant.

    « Que ce soit un garçon ou une fille nous l'aimerions plus que tout au monde mon amour, je le sais très bien... Dans mes rêves, j'imagine une petite fille qui s'appelle Jenny pour continuer la tradition en J. Je suis sure que ton père sera heureux et même si je ne le connais pas, je suis sure qu'il sera content d'être grand-père ! .. Dans peu de temps je ferais la deuxième échographie pour savoir si le bébé va bien et le sexe de l'enfant évidemment... J'ai tellement hâte bébé, si tu savais? .. Non, si c'est un garçon vaut mieux pas lui infliger cela, j'imagine déjà sa réaction... »

    Toujours étant installer tout contre l'amour de ma vie. Je fermais délicatement les yeux à ses douces caresses qui était au niveau de mes hanches. Cela m'apaisait énormément en me fesant un bien fou... Me rassurait que tout aller bien ce passer pour ma par et la suite de la grossesse. J'eus un sourire avant de poser mes lèvres sur les siennes tendrement et l'embrasser ensuite...
    Commençant un peu à fatiguer tout de même. Ces derniers temps, je dormais le plus souvent possible. Ceux qui est compréhensible pour une femme enceinte, comme moi.

    « Bébé, jamais je ne douterais de quoi que ce soit. Que ce soit ton amour pour moi ou bien autre encore, jamais, tu peux en être sure de cela bébé ! Je suis déjà sure d'une chose mon amour c'est que tu seras un papa extraordinaire et que notre enfant nous aimera dès qu'il sera mis au monde dans plusieurs mois maintenant. Une deuxième chose, je vous aiment moi aussi plus que tout au monde, même si tu le sais, je voulais te le dire pour que tu sois rassurer que tout va bien et que j'aime être avec toi, tu sais comment me faire retrouver le moral.. »

    Elle prolongeais un peu son baiser avant de sourire et rester contre celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Je pris doucement ensuite sa main pour l'emmener jusqu'à mon ventre délicatement en souriant et fermant les yeux quelque temps après.. J'aimais énormément ces caresses ... Ça me fesait beaucoup de bien en quelque sortes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:05

Mon père sera très heureux, j'en suis certain, même si bon, l'idée d'être grand père à seulement trente-six ans va le rendre peut-être dingue, mais bon, je suis sûr que quand lui montrera notre enfant, il en sera aussi fou qu'il l'a été pour Jaxon et Jazmyn. Au fait, si tu veux les rencontrer, y'a pas de souci, on peux se rendre chez eux quand tu veux. Ou alors, je leur demande de venir, ils ne seront sans doute pas contre un petit voyage à Los Angeles. Et je peux te faire rencontrer ma mère aussi. Quoique elle, elle doit te connaitre plus que toi tu la connais car je lui ai souvent parlé de toi.

Très complice de sa mère, il l'appelait régulièrement et comme Chaïma faisait partie intégrante de sa vie, elle était au courant de tout.
Tout en la gardant contre lui, il n'avait pu s'empêcher de remarquer qu'elle était morte de fatigue, cependant, il ne cessa pas ses caresses pour autant aors qu'elle le rassurait, et ses paroles le réconfortèrent on ne peut mieux. Lui qui avait besoin par moment d'être rassuré, là il l'était et ce grâce à elle. Il lui souri tendrement à travers son baiser et la garda précieusement contre lui

T'es vraiment un ange. La première fois, je pense pas que j'en avais autant conscience que maintenant, mais à présent que j'ai cette nouvelle chance d'être avec toi, et que tu m'as donné ce que j'attendais le plus au monde, je sais que j'ai beaucoup de chance de t'avoir pour moi. Vous resterez ce qui compte le plus pour moi.

Lui dit il en caressant doucement son ventre après qu'elle lui ai fait posé sa main sur ce dernier. Il l'embrassa doucement puis lui murmura tendrement

Repose toi mon ange, tu as besoin de force parce que demain tu vas devoir me supporter tout le temps ^^

Il lui adressa un petit sourire amusé et lui redéposa quelques petits baisers au coin des lèvres pour la taquiner un peu avant de se remettre doucement tout contre elle, la gardant blottie tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:05

    Nous étions toujours l'un blottit contre l'autre entrain de parler de notre futur bébé qu'on allait avoir tout simplement, sourire aux lèvres. J'étais heureuse avec lui, et de savoir qu'il voulait me présenter à sa famille, j'admirais car, il me lavait jamais demander. J'eus un sourire en caressant sa joue de ma main en répondant

    L'essentiel c'est que ton père va être heureux et de toute façon c'est comme ça et pas autrement mon amour. J'en serais même ravie, heureuse de pouvoir rencontrer tes parents mon amour. Ça me ferait énormément plaisir vu que j'avais l'intention de le demander en quelque sortes, on va quand même avoir un bébé. Je ne serais pas contre pour aller les voir

    Toujours étant installer tout contre l'amour de ma vie. Je serai vraiment heureuse si ce dernier me présentait enfin à sa famille, me considérer vraiment de sa famille une fois pour toute et j'approuvais énormément qu'il me le propose en tout cas. Ce dernier me fit davantage sourire écoutant ses paroles qui me touchèrent de plus en plus. Bref, suite à cela je repris la parole pour dire

    Je suis contente de te l'entendre dire mon amour. Je suis fière d'avoir réussie à te redonner une seconde chance en tout cas et j'en suis heureuse plus que tout bébé. Je t'aime ainsi que le bébé, plus que tout au monde et ceux pour la vie entière évidemment.

    Elle eut un sourire sur les lèvres quand elle sentit ses mains sur son ventre et frissonnait à ses caresses doucement. Je venais de réussir a ouvrir tendrement les yeux et les refermer, bref tout ceci pour dire qu'il avait remarquer ma fatigue. J'en étais désolée et en plus avec ceux qui venait de se passer entre lui & moi, encore plus. J'eus un sourire en le laissant faire pour faire ma tétue et dire.

    Non, ça va je peux encore tenir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:09

Il soupira doucement de bien être tout contre Chaïma tout en l'écoutant lui parler, alors qu'il profitait de ses caresses. Pour lui, le monde avait arrêté de tourner. Il n'y avait plus qu'elle qui comptait, et ca ne changerait pas de si tôt. Il l'observa tandrement, lui faisant comprendre out l'amour qu'il avait pour elle dans son regard et repris doucement

Ma mère aussi va être ravie... Enfin, elle m'avait fait promettre de pas faire la même erreur qu'elle, de vivre ma jeunesse et pourtant, j'ai rompu ma promesse. Elle va sans doute crier un peu, mais je lui expliquerais que j'ai confiance en moi, qu'elle m'a montré le bon exemple et qu'elle s'en est sortie, et qu'avec tout ce qu'elle m'a apporté, je sais que je pourrais m'en tirer, même si j'ai que dix-sept ans. Et puis je t'ai toi. Je suis désolé de pas te l'avoir demandé plus tôt. Mais maintenant que je sais vraiment que c'est moi que tu veux pour faire ta vie, alors, je sais que le moment est venu. Moi, j'ai toujours su que c'était toi. Et il n'y aura jamais personne d'autre, je te le promets.

Après tout, pourquoi irait il voir ailleurs? Seulement, avec son métier, il voulait être certain qu'elle sache qu'elle avait son coeur, qu'il ne le céderait à personne d'autre qu'à elle. Doucement, il se laissa apaiser par ses je t'aime et se blotti tout contre elle un peu mieux pour fermer un peu les yeux, s'empêchant de s'endormir cependant

Merci de faire de moi le plus heureux du monde, j'ai de la chance de vous avoir tout les deux.

Il poursuivi tendrement ses caresses sur le ventre de Chaïma avant de réouvrir les yeux pour la voir lutter contre la fatigue, et doucement, il ne pu retenir un petit rire en l'entendant et lui murmura doucement

Chuuut, sers moi contre toi, je veux redevenir ton doudou, comme avant. Referme les yeux et repose toi, je me souviens comment tu es belle quand tu dors, mais ce sont que des souvenirs, et je veux me rappeler comment la réalité est encore mieux que dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:55

    Nous étions toujours l'un blottit contre l'autre entrain de parler de notre futur bébé qu'on allait avoir tout simplement, sourire aux lèvres. J'étais heureuse avec lui, et de savoir qu'il voulait me présenter à sa famille, j'admirais car, il me lavait jamais demander. J'eus un sourire en caressant sa joue de ma main en répondant

    Ta mère va être ravie, j'en suis sûr en plus qu'elle est sympa. De toute façon mon amour, c'est comme ça qu'on a voulu. Tu lui a promit de vivre à fond ta jeunesse mais, on à voulu en être à ce stade bébé, t'y es pour rien. Du coup, je suis sure qu'elle comprendra notre décision bébé. Je suis aussi là, nous allons parfaitement nous en sortir, je te promet ! ... Tu sais, j'ai toujours su que c'était avec toi que je voulais faire ma vie, même avant, mon ange. Je te crois mon amour t'inquiète pas.

    Toujours étant installer tout contre l'amour de ma vie. Ce dernier me fit davantage sourire écoutant ses paroles qui me touchèrent de plus en plus. Bref, suite à cela je repris la parole pour dire

    Et de même pour moi mon amour. Merci, de faire de moi la femme la plus heureuse du monde. Je vous aiment moi aussi plus que tout au monde aussi. J'aime quand tu me fais ces caresses sur mon ventre, ça me rassure..

    Elle eut un sourire sur les lèvres quand elle sentit ses mains sur son ventre et frissonnait à ses caresses doucement. J'eus un sourire en l'écoutant me dire simplement de me reposer, en commençant par un Chut, sert moi, contre toi etc.... Bref, je le regardais en disant ensuite doucement et délicatement

    Bon, d'accord mais tu restes avec moi mon amour. J'aime pas dire que je suis fatiguée ou autre, ça tu le sais j'imagine... Je vais donc te prendre comme doudou, car ça me fais m'endormir plus vite que d'habitude mon amour. Toi aussi mon amour, tu te reposeras en même temps..

    Doucement, je souriais tendrement en le serrant doucement contre moi et refermant les yeux délicatement par la suite. Je n'arrivais pas à croire que sans lui, je n'arrivais pas à dormir tranquillement et en sécurité. Je m'endormis encore plus et sentant le sommeil venir, je m'endormit doucement contre lui, me serrant contre lui davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:12


C'est vrai qu'il était très complice de sa mère, la seule peur qu'il avait, c'était de la décevoir, après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Mais bon, il l'appellerait le lendemain pour lui annoncer la nouvelle, il était temps d'ailleurs, puisque Chaïma en était à son quatrième mois déjà. Même chose pour son père. En tout cas, du coté de sa petite soeur, il était certain qu'elle allait être ravie d'avoir un nouveau bébé dans la famille. Et il lui tardait également de lui présenter Chaïma à elle aussi.

Merci beaucoup d'être là pour moi et de me rassurer. C'est vrai, tu as raison, tout est comme on l'a voulu, et je ne regrette absolument rien.

Non, il était vraiment comblé. Mais il le sera plus encore lorsqu'à sa majorité, il pourra épouser Chaïma. Cela lui permettrait d'officialiser vraiment leur couple, même si avec le bébé à venir, c'était en bonne voie. Il lui souri tendrement en l'entendant

Je t'en ferais plein alors, jusqu'à ce que tu t'endormes. Je sais pas si le bébé les ressent aussi, mais s'il te sent calme, alors il le sera sans doute lui aussi. Peut- être que là il dort déjà.

Il avait hate de pouvoir le sentir bouger lui aussi sous ses doigts, le sentir lui donner des petits coups de pied. Il avait ressenti ca quand sa belle-mère était enceinte avec Jazmyn et Jaxon et il avait doré l'expérience, mais là, ca allait être son bébé qu'il ressentirait. Et rien que d'y penser, il retrouva un sourire en relevant son regard vers Chaïma

Je te promets, je pars plus. Et je sais et tu n'as pas besoin de le dire, je vois d'ici que tu es à bout de force, il faut que tu te repose. D'autant plus que t'auras besoin de force pour me supporter demain ^^ Bonne nuit mon ange

Il l'embrassa une dernière fois au coin des lèvres puis se remis tout contre elle et l'observa attentivement s'endormir . Et lorsqu'elle dormi enfin, il ferma à son tour les yeux et s'endormi à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:53

Il faut dire que ça m'avait manqué ce genre de chose, avec lui. Rester dans ses bras un long moment, l'embrasser et avoir l'impression d'être en sécurité avec l'homme que j'aimais. Nous étions toujours l'un contre l'autre en profitant du moment présent. De temps en temps, je fermais les yeux pour essayer de m'endormir mais, à chaque fois que je le voulais, j'y arrivais pas. Je souriais en plongeant mes prunelles vers les siennes et frôler ses douces lèvres, sans l'embrasser. Justement, je reculais doucement après avoir fait ceci pour poser ma main au niveaux de sa joue et pouvoir la caresser délicatement par la suite. Gardant mon regard dans le sien, je vins à lui répondre tendrement par la suite « C'est normale bébé. Je serais toujours là, quoi qu'il arrive ne tant fait pas. Tout est comme on l'a toujours souhaité et je ne regretterais jamais d'être à ce stade mon amour. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes et l'embrasser amoureusement puis, tendrement ensuite afin de sourire. Quelque instants après, je repris la parole en disant « Alors, ça m'apaisera et me fera beaucoup de bien dans ces cas là. T'es un amour bébé. Je pense qu'il ou elle t'écoute et sent ta présente. Je ne pense pas qu'il ou elle dort, tu sens?» Souriante comme toujours à ceux qu'il venait de me dire. Doucement, le bébé donna un coup, ce fut magique pour moi. La première fois que je sentais cela, ça fesait bisard sincèrement. Mais, bon j'imaginais bien que mon copain ressente pareil, vu qu'il avait la main à ce moment sur mon ventre. J'étais vraiment bien alors, je posais ma main sur celle de mon amoureux en souriant doucement & tendrement. « Bonne nuit chéri. » Fermant délicatement les yeux ensuite et m'endormit tout contre mon copain, qui s'endormit aussi à son tour ensuite. J'étais vraiment bien avec lui, n'ôtant plus que le bébé c'était endormis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. pv   Il faut qu'on parle. pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle. pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faut qu'on parle.
» Il faut que je te parle | pv
» Pourquoi faut-il qu'on se parle ici? [PV]
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» laélinebeatriz sawyer ♥ vient on parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-