AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi pas se confier l'un à l'autre? ❤ «Chaïma&Andy»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi pas se confier l'un à l'autre? ❤ «Chaïma&Andy» Empty
MessageSujet: Pourquoi pas se confier l'un à l'autre? ❤ «Chaïma&Andy»   Pourquoi pas se confier l'un à l'autre? ❤ «Chaïma&Andy» EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:50

Pourquoi pas se confier l'un à l'autre? ❤ «Chaïma&Andy» 51copy Pourquoi pas se confier l'un à l'autre? ❤ «Chaïma&Andy» 24opyq8
♣ Andy & Chaïma ♣
À LA PLAGE

    Quelques fois, je me crois un peu trop dans les rêves. Je vois mes rêves se réaliser et s'échouer. Seulement, tout est possible. Je suis un petit garçon de 9 ans, sans papiers comme ont dit et j'ai plusieurs amis. Seulement, je ne fais pas confiance aux hommes. Seulement en Ryan qui m'a pris pour un peu de temps sous son aile et je suis très content et surtout... Super heureux qu'il veuile que je sois heureux. Je suis perdu dans mes pensés toujours. J'ai beau écrire seulement dans mon journal intime, mais rien ne me vient à l'esprit. Je ne trouve plus personne pour parler sauf Chaïma. Je sais quelques secrets qu'elle m'a confier. C'était tellement rare que le petit fessait des choses comme faire des mauvais coups. Il n'aimait que faire du basket-ball avec ses deux potes JC et JD deux jeunes hommes de la NBA qu'il a rencontrer. Il a battu les deux a une petite gajure. Depuis ce jour, ils se sont promis de le protégé comme leur petit frère et il aime bien lui parler. Ils lui ont trouvés même un surnom, Andy Boy et cela lui convient bien. Seulement, sa vie va tellement bien, mais elle pourrait peut-être chambouller en un quart d'heure?

    Andy se leva de son lit avec un petit soupir. Il regarda alors le cadran qui était sur sa table de nuit. 7h30 du matin. Il venait de faire un beau rêve qu'il aimait bien. Il était tellement joyeux et Andy ne voulait pas le quitter. Seulement, il devait se lever tout de suite parce qu'il serait en retard pour voir Chaïma, il se leva en quelques seconde du lit. Il entra à la salle de bain, il se mis du gel dans les cheveux pour les remonter un peu et puis il se parfuma un peu avec le parfum qu'il avait trouver sur la tablette du haut qui était un peu plus haut que lui. Il revenu dans sa chambre pour prendre des vêtements. Des jeans, un t-shirt et des bas. Il pris ses chaussures et les mis dans ses petits pieds. Andy se dirigea vers la cuisine et pris un bol de céréale. Il le mangea le plus vite possible. Il mit le bol dans le lave-vaiselle et puis pris son manteau dans la garde robe et ouvrit la porte en la fermant avec soin et se mis à courrir en direction du parc. Andy arriva enfin et regarda s'il y avait une Chaïma pas trop loin, il vu une jeune femme assise sur un banc et il remarqua que c'était bien Chaïma.

    HÉEY miss! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas se confier l'un à l'autre? ❤ «Chaïma&Andy»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-