AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:09

Il était treize heures trente passées, lorsque Véronica décida de prendre une pose pour aller déjeuner, ne voulant pas trop attendre, elle alla dans un petit restaurant thailandais où il n'y avait presque jamais personne, pourtant leur cuisine était à tomber par terre, mais Véronica préférait que la situation fut ainsi, il était vraiment agacant de manger dans un restaurant, où l'odeur de la cigarette volait dans tous les sens et les discussions trop bruyantes se faisaient entendre. A peine avait-elle franchit la porte, qu'un serveur l'accueilla, Véronica y était une habituée, les serveurs la reconnaissaient immédiatement. Elle enleva ses lunettes de soleil et les releva sur ses cheveux.

_ Bonjour, Mlle, je suis bien heureux de vous voir aujourd'hui.

Il lui fit un sourire et avec un geste de la main, il l'invita à avancer.

_ Oui moi aussi, j'aimerais avoir cette fois-ci une table près d'une baie vitrée, s'il vous plaît.

_ Bien sûr !

Arrivés à la table, il lui tira la chaise, par politesse et lui remit une carte des menus. Elle déposa son sac près d'elle, arrangea ses cheveux, jeta un coup d'oeil autour d'elle, puis se concentra sur le menu.
Quand elle eut fini, elle intercepta le serveur.

_ J'aimerais la spécialité que j'avais choisi la dernière fois... je ne sais plus son nom, celle avec de la viande... vous voyez...

_ Euh... Ah oui, une nouveauté concocté par le chef, très bien, se sera tout ?

_ Et une carafe d'eau.

Il récupéra la carte et s'éloigna. Etant déjà au comptoir, Véronica leva le bras afin qu'il put la voir.

_ Et aussi un verre de vin.

Elle s'installa confortablement, croisa les jambes ainsi que les bras. Le jeune homme lui apporta son verre de vin, elle le remercia et se mit à regarder à l'extérieur en attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:51

    Howard n'était pas serveur dans ce restaurant. Non ; mais il était l'ami d'un des serveurs - un ami de courte date qu'il avait rencontré dans un bar, un soir. Très vite, les deux hommes s'étaient découverts plusieurs points en commun ; ils adoraient draguer, et ils étaient tous deux célibataires. Aussi, le jeune anglais s'était très vite prêté au jeu des deux garçons qui font la chasse aux femmes, et cette pratique portant ses fruits, il fut rapidement invité à venir "donner un coup de main" à son ami dans le restaurant Thaïlandais du coin. Un très joli restaurant, délicieux, mais plutôt discret et souvent vide de monde.

    - Emmène cette assiette en table 6, s'il se plaît, Howard. Avec la bouteille de vin.

    - Table 6 ?

    - La table près de la baie vitrée, avec la jeune femme là-bas.

    - Oh ...

    Howard jeta un coup d'œil à la table 6 et reluqua la jeune femme en question. Elle était jolie et, dans un sourire, l'anglais se retourna et remercia son ami.

    - Merci, mec, je te revaudrai ça.

    Puis il s'éloigna, assiette et bouteille en main.

    - La spécialité du chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:17

Intriguée par ce qui se passait à l'extérieur, Véronica ne remarqua pas une présence à côté d'elle, ce n'est que lorsque le serveur parla, qu'elle détourna son regard pour le poser sur celui-ci.

_ Oui c'est cela, merci...

Puis la jeune femme vit la bouteille de vin dans les mains du jeune homme.
Etonnée, elle le fixa.

_ La bouteille est pour moi ? Désolé on m'a déjà servi un verre, se sera suffisant. Si vous la laissez là, je me sentirais obligé de la finir et ce n'est vraiment pas l'idéal d'être complètement saoûle au milieu de l'après-midi.

Mais il faut dire que l'envie ne lui manquait pas de lui arrachait la bouteille des mains et d'ingurgitait le liquide d'une traite, après tout elle le faisait tout le temps en soirée, mais bon elle se contrôla et dévia les yeux pour les poser sur le serveur et lui fit un sourire par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:08

    - Oh, je suis désolé.

    S'excusa le jeune homme en lui souriant.

    - Je pensais qu'on ne vous avait pas servit. Je n'ai pas fais attention.

    Il marqua une pause, un instant, avant d'enchaîner en lui montrant la bouteille :

    - Cependant, c'est un très bon vin, je vous le recommande, à l'occasion vous devriez l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:07

_ Ce n'est pas grave.

Puis elle reposa un regard sur la bouteille et elle pinça les lèvres.

_ Je suis sûre que c'est un très bon vin, merci mais je l'essaierais une autre fois.

Elle dirigea son regard sur son plat et prit la serviette qui se trouvait sur la table pour la poser sur ses genoux.

_ Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je suppose que vous avez du travail. Mais il y a une chose que j'aimerais savoir, vous êtes nouveau ? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu auparavant ici.

Et comme à son habitude, elle entrait dans le vif du sujet, sans être discrète, mais elle constatait, comme toujours. Le jeune homme l'avait intrigué avec cette bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:37

    L'homme lui souriait toujours, et il lui répondu :

    - Oui, je suis nouveau ... Enfin, je ne travaille pas ici, je donne juste un coup de main à un ami. C'est de l'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:21

_ Nouveau, mais pas vraiment, je vois, je suppose que c'est plus pour votre ami que vous faîtes cela plutôt que pour le restaurant, car celui-ci comme à d'habitude n'a pas réellement besoin de serveurs en plus, mais c'est cela qui fait son charme, le cadre intimiste. Et dans une autre vie vous êtes vraiment serveur ? Je le demande car vous vous débrouiller plutôt bien.

Elle arrangea ses cheveux et le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:15

    - Dans une autre vie ...

    Répondit Howard en rigolant.

    - Dans une autre vie, et encore dans celle-ci, non, je ne suis pas serveur. J'exerce un autre métier, tout aussi plaisant, mais moins élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:23

_ Je comprends chacun à un jardin secret, je cesse mes questions indiscrètes.

Elle regarda et vit que l'endroit comme toujours était vide, elle reposa son regard sur le jeune homme et haussa les sourcils.

_ Bon et bien comme vous n'êtes pas un vrai serveur, que diriez-vous de vous asseoir avec moi à cette table et par la même occasion, ouvir cette bouteille de vin, se sera le bon moment pour le goûter et au moins je ne serais pas seule à le boire, qu'en dites-vous ?

Elle s'était elle-même surprise en invitant le jeune homme à sa table, en temps normal, elle l'aurait laissé partir d'où il venait et aurait reprit le cours de son déjeuner. Etait-ce parce qu'elle voulait vraiment ouvrir cette bouteille, elle ne savait pas si la soif l'emportait, mais c'était une occasion pour elle de la vider et de ce fait avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptySam 26 Fév 2011 - 16:41

    Howard sourit à la jeune fille et se mit à ouvrir la bouteille comme on lui avait appris - avec élégance, rapidité et efficacité. Il la servit d'abord - il avait déjà goûté le vin - puis il se servit et il s'assit en la regardant, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants.

    - Alors, pour commencer, faisons comme si je n'avais jamais prétendu être serveur - quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:01

Elle le remercia d'un hochement de tête, quand il lui servit le verre de vin. Quand il eut finit sa phrase, elle but une gorgée rapidement et posa le sur la table.

_ Très bien cela me va. Mon nom est Véronica, mais on m'appelle Ronnie et quel est le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:22

    - Je suis Howard.

    Répondit-il avant d'ajouter :

    - J'espère que vous aimez le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:47

_ Enchanté de faire votre connaissance.

Quand il lui posa la question, elle posa son regard sur la bouteille, puis elle le redirigea sur le jeune homme.

_ Oui j'aime assez, pour accompagner les repas, c'est une boisson plutôt agréable, mais si l'on veut faire la fête, je conseille quelque chose de plus fort. Et vous, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:40

    - Je ne m'y connais pas trop, en vin. C'est pas notre truc à nous, les Anglais.

    Lui dit-il d'un air déçu. Il préfèrait, lui aussi, en tout cas, quelque chose de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:38

_ Oh vous êtes anglais ? Intéressant, d'où venez-vous, de Londres ? Je ne l'aurais pas deviné, vous avez l'air si californien.

Elle fut surprise de savoir qu'il était anglais, mais au fond, elle s'était dit qu'il avait quelque chose de différent des gens d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:26

    - Oui. Mais il faut dire que venir habiter en Californie, ça change un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:28

_ Oui c'est vrai que de vivre ici, cela change une personne toute entière, depuis combien de temps êtes-vous en Amérique, la vie est-elle différente de celle en Angleterre ? Désolé je suis un peu curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:47

    - Ça fait ...

    Howard marqua une pause pour réfléchir.

    - Un peu plus de 3 mois maintenant. En fait, quand je suis arrivé, il neigeait à Londres, et quand je suis arrivé ici, il faisait 30 degrés. Alors tout de suite, on voit la différence. C'est agréable, mais on ne s'y attends pas ... Comme les gens qui sourient à longueur de journées ... Je ne connaissais pas ça avant de venir habiter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:13

_ Oh c'est très réçent alors. Il neigeait et bien oui j'imagine que cela a dut être dépaysant, quand on est ici, il est difficile de penser quel temps il peut faire dans une autre ville. Et le sourire des gens doit être dut au soleil, quand il fait beau, les gens sont heureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:31

    - Oui, mais tu sais, même à Londres, quand il fait beau, les gens ne sourient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] EmptySam 5 Mar 2011 - 10:14

_ Ah oui et sais-tu pourquoi ils sont ainsi ? Les anglais sont peut être plus réalistes, ici les gens sourient tellement que cela en devient un peu trop mielleux, ce n'est pas forcément sincère, j'ai horreur de ça, voilà pour je ne souris qu'à l'occasion, quand quelque chose en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]   Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose Déjeuner [PV Howard L. Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-