AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:35

Moi aussi j'auris prefere , nte , tout comme moi avec la prostitution n's pas eut le choix , il avait besoin d'argent et c'est parents n'etait ps la pour lui mais le pourquoi du comment c'est a lui de te le dire .... quant a tout se que je t'es cheter , Jonathan ne poura jamis les abimer , il tiens trop a ca et a toi pour le faire , il vas juste se venter , il vas les netoyer une fois par semaines et tout faire pour que ca reste beau ^^

ev' le garda alors contre elle doucemet frottent son dos doucement

t'inquiete pas je suis proteger maintenant ya plus a voir peur , puis c'est surtout roberto qui s'en occupe de tout ca

elle regarda alors sa main

je me suis enerver et j'ai priser la lampe et .... pour me camer j'ai serrer les morceau dans ma main T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:34

Pour Nate... Je crois pas qu'il m'en parlera... Depuis le temps que je le connais, il m'a jamais vraiment avoué ce qu'il faisait. Pourtant, je croyais que lui et moi on se disait tout. Et tu m'as demandé de ne parler de rien, donc ne t'inquiète pas, je garderais ce que tu m'as dit. Je verrais... S'il se confie, je ferais mine de pas être au courant.

C'était tout ce qu'il pouvait faire après tout

Et pour Jonathan, j'espère que tu as raison. Et peut-être que bientôt, il pourra ajouter aux miennes tes récompenses. Je suis certain que tu en gagneras plus que moi ^^

Il lui souhaitait d'ailleurs une aussi brillante carrière que la sienne. Doucement, il resta tout contre elle et la serra doucement contre lui avant de lui déposer un bisou sur la joue pour reposer ensuite sa oue contre son épaule

J'espère que Roberto fait du bon travail.

Il lui souri doucement et se repris un peu en regardant sa main, et là, il ne pu retenier d'élargir son sourire

Ca c'est malin ^^ Pour te calmer, t'aurais du en casser une deuxième... Je vais t'acheter un truc pour taper dessus pour ton anniversaire si tu veux. Ca vaudra mieux pour ta main ^^ Mais sans voulour jouer les curieux, tu t'étais faché sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 7:43

elle le regarda avec le sourire amuser

d'accord , t'inquiete si nathn ne vas pas dans la salle tout ira bien , john prend tres soin de ces affaire mais nathan pas encore ^^ , puis john n'ose pas trop y toucher

elle regarda alors sa main

j'en avait qu'une a porter de main et ca ma pas calmer ..... j'etait facher contre lui pour beaucoup de chose ... je me rappelle plus trop , il fait tellement de betise ces derniere temps que je m'ennerve pour un rien .... quand a m'chter un truc j'en ai un dans la salle en bas .... je m suis defouler 1h voir plus , m'explosent encore plus la main et l'epaule dessus ...

elle lui souris regrdent encore sa main doucement

j'espere que je vais pas te faire peur toi aussi .... je crois que nate commence a avoir peur de moi surtout quand je suis en colere .... je sis pas si il t'as dit quand il avait eut un oeil au beurre noir et le nez casser ..... c'etait moi je lui est foutu un droite et il c pris l'evier juste apres a cause de la violence du coup .... j'avais aussi menacer marc en plantent un couteau entre ces jambes , et je m'etait entailler la main pour me calmer encore un fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:16

Il lui adressa alors un petit sourire

Il faut arrêter de casser des trucs quand t'es énervée, imagine, si Jonathan te vois faire, il va faire pareil quand lui le sera. Et à coup sûr tu te facheras sur lui alors que tu lui aura montré le mauvais exemple

Heureusement pour elle, Jonathan n'était pas vraiment le genre d'enfant qui s'énerve facilement, d'ailleurs, depuis qu'il le connaissait, il ne l'avait encore jamais vu faire un caprice. En revanche, il pensait qu'elle parlait encore de lui à ce moment là et du coup, il ne pu s'empêcher de lui adresser un regard surpris

S'il fait des bêtises, mets le au coin un peu le temps qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait ou prive le de sortie ou encore de jeux vidéos. Y'a beaucoup mieux comme solution que de casser des lampes. Et si vraiment ca va pas, tu peux toujours m'appeler, tu sais que j'ai toujours mon portable sur moi

Il lui rendis un petit sourire

Nate n'avait pas trop voulu s'étendre sur le sujet, il est resté vague, mais j'aurais jamais pensé que c'était toi. Je me rends compte que je vais devoir faire attention maintenant. Heureusement pour moi, on a pas la même couleur d'yeux, tu pourras donc pas me confondre et me faire pareil si Nate t'as énervé. Moi qui pensait que tu serais incapable de faire du mal à une mouche, là aussi je me suis gouré, tu sais tuer, tu sais frapper... Un vrai homme dans un corps de femme, Liam a pas disparu tout à fait. Je sais pas ce que Nate avait fait pour mériter d'être frappé comme ca mais tu l'avais pas raté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:28

je sais mais c soulage vraiment

elle le regard alors supris d se qu'il raconter ....

mettre nate au coin et le priver de jeux video .... je le prive deja de moi c'est pas mal mais il continue de me chercher et m'enerver ..... c'est soulnt il redvint comme avant , c'est s que j voulais mais ya certain truc je m'en passerais bien ....

oui elle le trouver trop chamalot XD

liam a jamais disparue il est toujours la sauf qu'il est plus feminin .... quant a nate il a coucher avec marc bourer et apres il me fit la moral a cause de se qui c'est psser a la remise des prix avec usher , quand je l'ai embrasser et allumer alors forcment c'est partie en dispute .... et j'ai pas su me calmer sur le coup , ca continuer un moment vant que je me clme enfin mais bon je suis violente je le sis mais j'essaye de faire attention .... surtout maintenant , j me defoule dans l sall en bas soit n dansent soit en boxent ....

pauvre justin il avait jamais vue se coter violnt d'ev et elle esperer qu'il alle pas la voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:56


Justin comprit tout de suite qu'il s'était trompé rien qu'à voir le regard de Ev et se repris alors

Ouch, je pensais que tu parlais de Jonathan, et je t'avoue que sur ce coup là je comprends mieux maintenant, Jonathan n'est pas le genre à metre le souk. Pour Nate, qu'est ce que tu veux dire? Il recommence à aller voir ailleurs? En même temps, si tu le prives de lui...

Décidément, ce n'était pas son jumeau pour rien, s'il pouvait prendre sa défense, il le faisait.

Je comprends. Nate a peur de te perdre, et bon, voir Usher te tourner autour comme il le fait ne doit pas le rassurer. Sans compter que entre Usher et lui, il y a un monde de différence. Il s'inquiète. Alors que lui, quand il a couché avec Marc, même bourré, tu sais au fond de toi qu'il te lacheras pas. De son coté, lui rien lui dit que tu vas pas le lacher pour Usher. A sa place, je crois que j'aurais peur aussi. Tu sais que tu me fais peur là? Je tiens à mon frère tout comme à toi et j'espère que tu ne commettras jamais l'irréparable à cause d'une pulsion. Je crois que ca serait la pire des choses qui pourraient arriver.

Pauvre Nate, il l'imaginait bien maintenant ne plus oser rien dire, quoique bon, le connaissant, ce n'était pas dans les habitudes de Nate de se taire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:19

non c'est pas ca il dit des chose qui m'ennerve facilement et il le sais ... c'est ... je sis pas j'ai l'impression d'etre retourner en arrier , on couche on se dispute on parle on baise on s dispute , le cercle sans fin d la souffrence mutuellle ...

elle regarda alors justin avant de rouler des yeux

je le dit et le repete encore une fois , entre usher et moi c'est que du sexe rien de plus il ne vux pas de relation serieuse et moi j'aime nate il le sais et il vs pas contre ca .... faut que nate arrete de crois n'importe quoi ... j'ai qund meme quiter Shadow , et refuser shawn juste pour lui on dirait que ca lui suffit pas ...

elle baissa alors la tete doucement

non je pourais pas en vnir a le tuer , je l'aime trop , le frapper oui c'est pas impossible mais pas plus .... et encore je prefere me defouler sur un mur et hors de vue des enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:14


J'avoue, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux tout ca. Surtout que vous êtes ensembles depuis pas longtemps et là, d'après ce que j'entends, on dirait un vieux couple. Faut que ca change...

Sinon, leur couple ne durerait pas longtemps.

Moi je le sais, ne t'inquiète pas, c'est pas à moi que tu vas l'apprendre, je connais Usher, je sais comment il est. Il faut juste que Nate prenne un peu plus confiance en lui et qu'il comprenne qu'à tes yeux il est mieux que Usher, ou que n'importe qui d'autre. Tu lui a donné certaines preuves... Mais peut-être qu'il en attends d'autres. Plus de sexe avec Usher peut-être... Il veux peut-être rester le seul, comme toi tu restes la seule pour lui

C'est vrai que Nate n'allait plus voir d'autres filles depuis qu'il s'était mis avec Ev. Il soupira alors doucement, rassuré, et repris avec un petit sourire moqueur

J'espère... Je sais que comme moi il a une tête à claques quand même mais faut pas abuser des bonnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:27

je sais mais on a toujours ds momnt supr complice et apres tout redvins comme avant

elle resta alors tout contre justin pour un calin ca lui faisait vraiment u bien apres tout

j'ai pas arreter de lui donner des preuvent de mon amour pour lui mais ca a toujours etit a sens uniqu j'ai l'impression ... puis ... j'ai beu etre LA seule pour lui c l'empche pas de coucher avec des mec .... je lui est pas interdit c , il se prie tout sul de sexe , je lui ai meme proposer d coucher avec usher .....

boulette , ev' vins de balncr justin un info qui faut ps , Usher vas surment s venger au lit XD ou autrement ...

ouai c'est un vri tete a claqu , mais je pux pas le frapper , je veux pas , c'est .... ds mauvis souvenir pour lui et pour moi je prefere frapper un mur ou me faire ml moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:56


Il la garda tout contre lui précieusement, il serait toujours là pour elle, et ca, elle ne devait pas en douter.

Il se prive de sexe parce qu'il en veux peut etre seulement qu'avec toi... Les seules fois où il a couché avec des gars, c'est parce qu'il était bourré... Sain d'esprit, je parierait pas qu'il le ferait. D'ailleurs c'est évident, il pourrait, mais il le fait pas. Parce qu'il ne veux que toi quand il a toute sa tête.

Il se détacha ensuite d'elle, rapidement, surpris par sa révélation

Avec Usher??? Attends, ca serait pas plutot pour réaliser une autre de tes envies ca, comme quand il a couché avec Shadow et Shawn?

Connaissant Ev, elle en serait tout à fait capable.

Oui, et c'est moins dangereux... Quoique vu l'état dans lequel tu as mis ta main, il faudrait pas qu'il t'énerve trop souvent. Je crois que je vais tout faire pour le fatiguer au boulot, comme ca quand il rentrera il aura plus le courage de te mettre à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:02

je sis pas ... je pourais pas t dire il est trop compliquer a comprendre parfois mais bon ...

elle detourna le regard en rougissant un peu

Oubli se que je vins de dire ou il va se venger ...

bon ev' se vng pire que usher souvent mais elle voulais ps tester cs vngence a lui vue se qu'il arrive souvent a justin XD

oui je veux bin que tu l'epuiss le plus possible pour qu'il dise juste bonne nuit et qu'il aille se coucher tout suite dans son lit c m'arrange j'ai pas la forc de crier non plus le soir ou de frapper le mur , j'ai deja la main en bouiller l'epaule commence a se cicatrisr ^^

elle resta quand meme rouge de honte d'avoir balncer des truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:15


On est pas plus difficiles à comprendre que vous les filles

Et ca, Justin en était convaincu. Il repris alors avec un sourire

N'empêche, même si Nate voulait, je pense pas que Usher accepterait... Il aurait l'impression de coucher avec moi... Et deuxièmement, ca serait pas très légal pour lui de coucher avec Nate
A son age, il pourrait avoir des ennuis ^^

Je verrais ce que je peux faire pour l'épuiser alors... Parce que mine de rien, il a de l'énergie à revendre. Dommage que tu le fatigue plus la nuit ^^ Ca m'aiderait parfois, j'avoue ^^ Enfin bon. Si tu veux un troisième fils à la maison, je vais me débrouiller. En espérant qu'il continue d'accepter de bosser pour moi même si je te le rends HS à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:21

vous etes ps compliquer a comprend , nate l'ai c'est different ....

elle resta rouge

je dirais plus rien sans la presence d'un avocat la dessus

elle l'ecouta avc le sourire

ouai mais je suis toujours fachr contre lui et il m'as toujours pas prouver c 'est sentiment meme si il reprend soin de lui ... c'est pas assez , au faite tu a vue le derniere clip de usher je suis sur , il a du te le montrer tout fiere de lui j suis sur

elle c'etait amuser a l'allumer tout le tournage et il avait finir par vraiment le faire dans le lit devant tout le monde qui pnser qu c'etait faux alors que non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:34

Il l'est seulement parce que tu te complique la vie avec lui

Il la regarda avec un petit rire amusé

Nate et Usher ^^ Ca t'aurais fait une vidéo d'enfer ca n'empêche ^^

Qui aime bien chatille bien après tout

Oui, j'ai vu , Usher en était vraiment ravi... Et encore plus de m'apprendre que vous l'aviez réellement fait tout les deux devant toute l'équipe quand j'ai eu la bonne idée que c'était super bien fait. Vous êtes vraiment pas possibles tout les deux, lui c'est un cas, toi aussi, et vous deux nsembles ca ne donne rien de bon ^^

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et repris rapidement

Je veux pas savoir

Oui, Ev pouvait toujourd lui dire que le faire avec Usher c'étyait bien, mais bon, luiil se passerait bien de savoir tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:38

hé je suis pas la seule dans l'histoire lui aussi est compliquer ...

elle souris lors vant de l regarder

nate serais pas contre Usher et son idole apres tout

elle regarda alors ailleurs , Ushr avait deja vendu l mech sur le faite qu'il l'ont vraiment fit

il en pouvaais plus t c'est pas le pire qu'on est fait , c arrive qu'avant son concert on le fass sur le canapé sur la scene juste derriere le rideau alors qu la premiere prtie et entrain de jouer

c'etit plus fort qu'elle de lui dire se qui s passe XD elle pouvais ps se retenir puis apres tout justin est son best t confidant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:01

Justin lui rendis un sourire amusé

Mais c'est que tu insistes en plus...^^ Ben tu sais, vois ca avec eux ^^

Il voulait rien savoir de leurs histoires lui ^^ En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avaient une vie de couple des plus étranges. Il la regarda ensuite, éffaré, la bouche grande ouverte

Eeeeev, épargne moi par pitié... Vous êtes dingues quand même, imagine qu'on vous voit un jour à travers le rideau...

Il s'imagina un instant le truc et ne pu retenir un petit rire

La foule crierait aussi fort pour la première partie que pour le concert de Usher, quoique peut etre même plus en vous voyant faire ca... Et si la première partie est nulle, elle serait bercée dans l'illusion en pensant que ces cris seraient pour elle alors que non ^^ Les pauvres... Non mais faut écrire un bouquin sur vos bêtises à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:53

elle le regarda avec le sourire

je repete juste se qu nate dit ....

elle rigola alors

Usher s'en fiche , il me fait toujours taire .

elle le regarda encore

Hum... on a deja penser a cett posiiliter ..... et ca le derange ps du tout il serais meme pres a continuer , tu sais il est aussi fou que moi , mais c'est tellement excitent t'imagine pas la monter d'adrenaline qu'on a a s moment la .... c'est ...Hummm pire qu tout le reste du concert je t'assure ....

elle alla alors s'assoir avec justin sur le canapé

mais j'arrete mais c'est toi qui me lance sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:03

Justin aurait dû s'en douter, de la part de Usher, le contraire l'aurait étonné

Ne m'explique pas comment il te fait taire

Il secoua doucement la tête, avec un sourire moqueur

Ah ben c'est du joli. Eh non, je connais pas ca mais je veux pas connaitre. Ca serait beau si vous oubliez de débrancher vos micros... Là c'est sûr, vous seriez captés direct, ca m'étonne même que l'un de vous deux n'ai pas pensé à laisser le micro de l'autre allumé...

Sur ce coup là, il lui avait peut-être donné une idée sans le vouloir et dès lors il se repris vite fait

Bon je dis plus rien ^^ Parce qu'après ca va encore être de ma faute ^^

Il repris le silence un moment avant de marmonner doucement, n'en revenant pas

Des bêtises sur scène... J'aurais tout entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:07

Si tu svais ... ya plein de facon de me faire taire avec lui ^^

elle se mis a sourire doucement avant de rigoler

Deja fais .... mais ls mec du son on couper le micros tout suite apres XD c'est usher qu'on a entendu gemir , et les fan se sont mis a crier encore plus car il penser qu'il avait fait ca juste pour les chauffer XD , y'en a meme qui nous mate mais on s'en fiche on prend notre pieds

elle souris encore plus en restent assit

c'est pas des betise c'est du plaisir , un anti stress pour usher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)   On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est fan ou on l'est pas ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-