AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Quand la jalousie nous tiens (mon homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:21

Je la regarder et baisse le regard doucement, avant de le soupirer..

-Oué, je comprent !!

Je sourie doucement a ce qu'elle me dit et lui répond.

-Bah....sa va !! j'ai pas trop etais blésser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:26

Je ne savais vraiment pas quoi dire, je me sentais mal devant lui et je savais que si je commençais à parlé et me laissé allé, je risquais de m'énerver une nouvelle fois.

-Je ne suis pas prête de reprendre des jours de repos, surtout pour la façon dont elle se passe.

Je lui demandais si lui il allait bien aussi. Je voulais quand même savoir si il n'avait rien de grave.

-Non tu as eu de la chance toi.

J'essayais de serrer les dent et ne pas laisser mon énervement prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:35

Je baisser alors le regarde, m'approchant d'elle, je la regarder.

-Pardonne moi !! pour ce que je t'es fait !!

Je la regarde de nouveau avec un regarde triste et du regret. A sa phrase cela voulait dire qu'elle en avait toujours contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:40

Je ne le regarde toujours pas, je ne veux pas croiser ces yeux , je faisais tout pour me calmer. Je le sentais se rapprocher de moi en s'excusant, j'avais les yeux rempli de larmes. Je le regardais.

-T'excuser de quoi, d'avoir laisser cette...Fille se collé et t'embrasser et sourire pendant qu'elle le fait, d'avoir surement une relation avec elle. C'est à cause de ça que je suis rentré chez moi....Aie....

Je ne devais pas m'énerver ça me faisait mal au coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:45

La voyant me regarder, je la regarder moi aussi, baissant les yeux, cela etais vrais, mais elle ne représente rien pour moi, je me rit a rire, la voyant, elle ne voulait pas m'écouter, j'avait des larmes qui rouler sur mes joues.

-Il se passe rien avec elle, et il ne se passera jamais rien....mais tu est si borner...et tu sais pourquoi il ne peut rien se passer entre nous...elle est homosexuel !! elle n'aime que des femmes, je suis pas a son goût, mais comme mademoiselle, me laisse pas le temps de m'expliquer...

Je la regarde énerver, avant de sortir.

-Je crois que tout est claire entre nous maintenant !!

Je sortie alors de la chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:55

Je m'énerve contre lui, je me laisse allé, je ne retiens rien, je lui en veux tellement, mais c'est parce que je tiens à lui et je ne veux pas le perdre. Donc oui je suis borner, mais ça m'a fait tellement de mal de voir ça. Puis je le vois me répondre en me disant que ça collègue est homosexuel, je ne sais plus quoi dire d'un coup je me trouve idiote, mais je ne dit rien. Je vois bien qu'il est énervé. Et d'un coup il met les choses au clair en sortant de la chambre en claquant la porte. Les larmes ne s'arrêtent plus de couler sur mes joues.

-Jason...

Je me met à pleurer, un médecin arrive et essaye de me calmer, mais je m'énerver et il me laisse.Je n'arrive pas à ma calmer, je me sent si mal. J'ai perdue l'homme que j'aime et ça par ma faute j'ai tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:01

J'etais sortie de la chambre, en colère, j'etais dehors, il pleuvait toujours..je pleurer j'aller alors m'enfermer chez moi, passant a coter du bar ou etais poser un vase et des cadres photos, je les envoyés au milieux de la cuisine, en cassant tout, j'etais si énerver....finissant par tomber dos au mur, pleurant...j'aller rester la toute la nuit, et la fin de la journée. Je regarder les photos, d'elle et moi, avant de la jeter devant moi, posant ma tête contre le mur, je regarder la plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:02

Je me sent mal,je n'arrive pas à me calmer, plus personne ne viens dans la chambre, je ne veux voir personne d'autre, juste lui. Mais je sais qu'il est partis et que je l'ai perdue pour toujours. Pourtant j'avais trouver celui que j'aime, mais c'était fini à cause de moi et pour une histoire de jalouse complètement débile. Mais je ne peux plus rien faire, il est partis pour de bon. Je prend mon portable, sur le fond d'écran une photo de lui et moi. Sous le coup de la colère je lance mon portable contre le mur avant de m'effondrer sur lit en pleure, je ne dort pas, je n'y arrive pas, je vais tellement mal et ça, ça va durer encore longtemps...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie nous tiens (mon homme)   Quand la jalousie nous tiens (mon homme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la jalousie nous tiens (mon homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mal être quand tu nous tiens |PV
» Ah, alcool quand tu nous tiens.. - elena.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Quand le passé nous rattrape (Pedro) (Topic terminé)
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-