AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Retour de soirée (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 20:49

J'etais en soirée ce soir, j'etais rester avec quelque amis, en plus de sa j'avait besoin de sortir de boire un verre. Mais il etais tard, et je devait rentrer chez moi, e la soirée venait de ce finir, alors je partie de chez mes amie pour rentrer chez moi. Je passer par le parc les mains dans les poche je marcher, puis je ne voulait pas trop rentrer, j'avais encore besoin de prendre l'aire, de me balader, de respirer quoi. Je passer alors par le parc, je marcher tranquillement, je n'avait jamais peur la nuit, j'aimer toujours le balader la nuit, enfin même si parfois ce n'étais pas très rassurant. Les lumière etais encore allumer, et l'aire etais assez frais, alors je me faufiler bien dans ma veste pour ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 20:57

Déjà un peu plus de vingt-trois heures , la nuit était tombée depuis un petit bout de temps et déjà il n'y avait presque plus personne dans les rues malgrè la grandeur de cette sublime ville qu'est Los Angeles. La nuit , le seul moment où un métier marche mieux que la journée , enfin si on peut appeller ça un métier. Les dealers sortaient tous de leur plan pour aller faire leurs petites livraisons mais John aujourd'hui avait plutôt envie de marcher pour réfléchir comme il le faisait souvent et surtout il était loin d'avoir besoin d'argent en ce moment. Le jeune homme décida donc d'aller dans le parc alors que les lampadaires l'éclairaient de tout son long , il marchait la tête basse , capuche sur le crâne et regard presque vide comme à son habitude lorsqu'il est seul. John continu donc de marcher , seul , sans personne autours de lui jusqu'à se qu'il arrive devant une femme qu'il ne voit pas puisqu'il à la tête baissé. Il lui rentre donc dedans mais heureusement la ratrappe à temps. "Oh excusez moi , vous ne vous êtes pas fais mal au moins ?" A ce moment là il la regardait droit dans les yeux avec ses beaux yeux bleu alors que le vent commençait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:06

Je marcher et ne demander rien a personne, les mains dans mes poche, je regarder les message de mon téléphone, le vent etais frais et mon regard n'etais pas poser sur le chemin ou j'aller, j'etais plutôt ailleurs et je penser a autre chose, mon sac sur l'épaule et marcher sur le sentier de gravier, puis je me fit bousculer assez violent, mais la personne l'avait pas fait exprès appartement, puisqu'il me rattrape tout de suite, puis relevant les yeux, me tenant a lui, je sourie a peine, voyant son regard bleu, je sourie doucement avant de me redresse.
-Non...enfin non je vais bien!!
C'etais un grand homme capuche, qui se révéler assez mystérieux, a mes yeux, je n'avait vu que son regard bleu et le reste de son visage rester camoufle sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:13

En effet , John ne l'avait pas fais exprès , il n'avait même pas vu la jeune femme qui arrivait en sa direction. Enfin maintenant le "mal" était fait et donc John l'aide à se redresser en plaçant sa main dans son dos alors qu'il regarde son visage avec un petit sourire. "Vous savez c'est pas très prudent de se balader toute seule pour une femme dans ce parc il est plein de ... enfin vous voyez." Il allait faire une boullette qui aurait pu le démasquer et pourtant cela n'était pas dans ses habitudes , alors toujours la tête basse il lui dit en se passant une main dans les cheveux sous la capuche. "Si vous voulez je peux vous raccompagner , je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose dans l'autre sens et puisque vous semblez y allait alors autant que nous nous tenions compagnie." Oui il essayait de se retrapper comme il le pouvait le pauvre. Il va même allait un peu plus loin en lui demandant son prénom , son nuiméro de téléphone , son adresse , son numéro de carte bleu ... Non peut-être pas mais au moins son prénom ! "C'est quoi votre petit nom ?" Dit-il avec un sourire au coin des lèvres , à cette heure là il ne devait pas être très rassurant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:26

C'etais pas très rassurant de se balader la nuit, surtout de rencontrer des homme mystérieux comme lui l'etais, j'avait peut etre mes raison de me méfier de lui, enfin, je me poser pas de question, même si je réfléchissez toujours avant d'agir..il m'aider alors a me redresser, alors je me sentait un peut gêner. Quand il prit la parole je sourie en coin doucement en croisant les bras.
-Oui je sais...mais, je sais me défendre, mais merci..de vous occuper de ma sécurité !!
Il avait l'aire gêner par ce qu'il venait de dire, ce geste qu'il venait de faire, il passer sa main dans ses cheveux,un geste qui présente une sensation de gène.
-Bah...je n'est rien contre cela, mais..oué, c'est toujours mieux, d'etre avec quelqu'un que seul.
Je ne le connais pas, mais au moi j'aller marcher et parler avec quelqu'un moi qui n'aimer pas trop la solitude, la au moins j'avais trouver une personne avec qui parler pour le retour chez moi, puis il reprit la parole, pour me demander mon prénom, je sourie alors en marchant avec lui.
-Je m'appeller Layla !! et vous ?? c'est comment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:36

John fit une petite moue , cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne l'avait pas remercier pour autre chose que de lui avoir fournit sa dose habituelle de stupéfiants. Il lui sourit donc même si elle ne devait très certainement pas le voir puisqu'il regardait droit devant lui toujours la tête basse ne se tournant même pas vers elle de peur qu'elle le reconnaisse ou quoi que se soit. "De rien c'est normal , je n'aimerais pas qu'il vous arrives quoi que se soit." Il secoua ensuite légèrement la tête se rendant compte qu'il lui parlait comme à une personne qu'il connaissait alors qu'il venait juste de la renconter , il pensa alors qu'elle était bien charmante et continua de marcher à ses côtés. "Layla , c'est un très jolie prénom. Moi c'est heu ..." John hésita , si elle devait le reconnaitre se serait surement en lui donnant son prénom mais là il était bloqué et comme par hasard aucun prénom ne lui venait en tête pour tenter de mentir ou plutôt de cacher la vérité alors il tenta le tout pour le toute. "John. Excusez moi j'ai eu un petit moment d'absence , ça m'arrive parfois." Voilà un premier mensonge , en réalité cela ne lui arrive jamais puisqu'il ne parle à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:48

Je le regarder, mais lui non, il rester plutôt a l'écart et ne me regarder pas, je savez pas si il n'osez par ou si il avait eu peur de quelque chose..pourtant je ne faisait pas peur, ou alors je me fait des idées et c'est complètement idiot de ma par. Je sortie de mes penser quand il commença a parler, alors que je marcher avec lui, il dit qu'il ne voudrait pas qu'il m'arrive quelque chose, je sourie alors, c'etais un penser gentil de sa par. Je ne le connaissait pas et pourtant il ma parler comme si il m'avait deja vu, mais pourtant son visage ne me disait rien,, je l'avait peut etre jamais vu,mais sa réaction etais amical, a première vue sa avait l'aire d'etre un homme gentil. Il complimente mon prénom ce qui me fit sourire.
-Bah merci...
Mais je vit qui qu'il hésiter a me dire son nom, muh il essayer de cacher quelque chose puis il fini par me dire son nom 'John' c'etais vraiment son nom, ou pas..mais bon je ne voulait pas me poser cette question.
-John, c'est jolie aussi j'aime beaucoup...et sinon John..vous faire quoi dans la vie ??Bah quoi je voulait juste faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:58

Encore des remerciement , si il le pouvait il en pleurerait surement , jamais personne ne l'avait remercié deux fois dans la même soirée et encore moins une femme. John continua donc d'avancer avec ses deux mains dans les poches , le regard toujours fixe sur le bout du chemin qui était encore très loin d'eux à ce moment là. Le jeune homme écoute alors chaque petits mots ou respirations venant de la jeune femme puis lui répondit à sa première phrase. "Non merci à vous de me remercier." Une phrase qui peut parraitre étrange mais pour John c'était un remerciement comme un autre , un de ceux qu'on peut balancer dans la vie de tout les jours. Sauf que lui ne le disait que très rarement. Malgrè tout après quelque métres Layla lui posa une autre petite question qui pourrait bien mettre sa couverture au sol en moins de dix secondes. Mais cette question lui était souvent posée par la police et donc il avait déjà une réponse toute prête. "Rien de très intéressant vous savez , je travaille dans une boite de nuit comme barman c'est pour ça que je sort tard mais là j'ai la chance d'être en vacance..." Obligé de mentir à une personne qu'il trouvait plutôt sympa seulement après quelque minutes passaient ensemble , cela le répugnait , il se répugnait lui même et pourtant il était forcé de le faire. Néanmoins il préféra rapidement changer de sujet. "Et vous que faites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:05

Je marcher toujours avec lui, les mains dans les poche je regarder devant moi, l'aller etais sombre, et plus on avancer, plus il faisait nuit et froid, je me serrer encore plus dans ma veste, et je sourie au paroles du jeune homme, je ne rajouta rien alors,je marcher toujours avec lui, sans le regarde, juste a marcher et regarde devant, avec un aire rêveur il me raconter alors qu'il bosser dans un bar, je sourie alors, dans laquelle ?? je ne l'avait jamais vue, pourtant j'en avait visiter des boite de nuit, je ne l'avait jamais vue, mais bon, j'allai pas lui poser plus de question, c'etais une déformation professionnel, je devait toujours poser des question.
-C'est intéressant comme métier, mais..je ne vous est jamais vue, dans les boite de nuit, je sais pas dans laquelle vous bosser !!
Je sourie alors doucement a sa question, muh généralement mon passer faisait fuir les gens alors je prefere me taire, mais mon travail j'en etais fier.
-Je travail dans la police comme agent special...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:17

C'est vrai qu'il faisait froid , le jeune homme tourne alors la tête pour la premiére fois et vois Layla se serrer dans sa petite veste qui ne devait pas beaucoup la protéger du froid. Il hésita alors encore , en réalité il hésite toujours avant de faire quelque chose. Il voulait lui donner sa veste mais si il le faisait il serait obligé de montrer son visage au grand jour et cela ne serait peut-être pas bon pour ses affaires. Mais bon elle semblait vraiment avoir froid alors John retira sa veste et vint la poser sur le dos de Layla. "Tenez , vous allez mourir de froid si vous restez comme ça." Il semblait avoir prit un peu plus confiance en elle et continua donc de marcher cette fois en la regardant , après tout son visage était découvert et si elle voulait le voir elle le pouvait maintenant , néanmoins lorsqu'elle lui dit que son métier était agent spécial dans la police , de la sueur se mit aussitôt à couler du front de John , comme si il avait besoin de ça en ce moment. Il s'apprêtait à courir mais faire ça serait bien trop suspect et la jeune femme à coté de lui , il l'appréciait vraiment et n'avait pas envie de la quitter maintenant pour se retrouver seul comme tout les jours. Alors il respira un grand coup puis repris. "Ha oui ... heu ... ça doit être très intéressant , l'action et tout ça. Vous devez être épanouïe dans votre métier non ?" Aie ça sent pas bon d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:30

L'aire etais de plus en plus frais, et je commence a avoir froid, j'avait quelques petits frisson, puis je sentie qu'il dépose sa veste sur mes épaules, je sourie alors doucement, c'etais une geste gentil de sa pars. Je le remercie avec un beau sourire, celui que j'offrais rarement, je fermer alors la veste contre moi.
-Je sais je suis barbante toujours a vous remercier, mais..merci encore une fois. Mais vous n'avez pas froid vous ?Bah je ne voulait pas qu'il est froid a cause de moi, je pouvait enfin voir son visage un visage si rassurant et tendre, j'aimer beaucoup son regard, il avait un regard si perçant et si bleu. Mais je m'éloigner du sujet la, alors je lui avait dit que j'etais une agents spécial, je tourner mon regarde vers lui, je vit qu'il se sentait mal a l'aise, mais cela devait etre impressionnant, enfin plutôt surprenant, qu'une femme comme moi sois une agents spécial..
-Bah...a vrais dire oui, j'aime beaucoup ce que je fait.
Je marcher, avec lui puis m'arrêtant je lui dit pour rigoler mais je ne penser pas qu'il pourrais prendre sa au sérieux
-J'arrête les méchant, vous avez quelque chose a vous reprocher John ??
Je le fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:41

John avait très froid mais il tentait tant bien que mal de ne pas le montrer pour que Layla garde sa veste et n'ai pas froid à son tour alors il serra le poing du coté ou la jeune femme n'était pas puis lui répondit. "Non non j'avais chaud de toute façon..." Il faut dire que la nouvelle que lui avait annoncée Layla était tout de même assez chaude du moins pour lui. Bon d'accord une femme en uniforme c'est sexy mais pour un type qui vend de la drogue toute la journée à des mineurs comme à des majeurs , cela n'est pas très excitant surtout à cet instant. Et voilà qu'elle venait en remettre une couche en lui demandant si il avait quelque chose à se reprocher , il regarde à droite puis à gauche sans vraiment savoir pourquoi , bien sur qu'il avait quelque chose à se reprocher. Chaque jour il rendait la vie de dizaine de personnes encore plus mauvais et répugante. Alors il lui répond tout doucement. "Non bien entendu. Bon j'ai peut-être conduit un peu trop vite une fois mais j'ai payé mon amende , vous pensez que j'ai fais quelque chose de mal ?" Répond non par pitié , voilà se que se disais John à cet instant alors qu'il se raprochait un peu plus d'elle jusqu'à la frôler avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:54

Je le regarde droit dans les yeux, voir si il avait quelque chose a dire, et je rit a ce qu'il dit, a malheureusement,t ce n'etais pas moi qui m'occuper de ce genre d'affaire la..je rit.
-Muuh, dommage, c'est pas moi qui m'occupe de sa...
Je lui disait sa pour rire j'etais loin de me douter qu'il etait dealeur, je serrer alors plus la veste qui etais sur mes épaules. Dans mon métier j'etais plutôt cette qui aller sur le terrain, et qui ne reculer pas devant de danger, j'etais avant une agents de la CIA, et ce qui m'avait obliger a quitter mon travail etais que j'avais frôler la mort...j'etais rester dans le comas. Puis il me frola le bras, ce qui me produit un grand frisson, woh c'était bizarre ce que je venait de ressentir. Je ne lachez pas son regarde, puis je me sentie gênée, alors je baisser les yeux, me raclant la gorge baissant les yeux.
-Et sinon, cela fait un moment que vous etres ici en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:05

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne s'occupait pas de ce genre d'affaire , il souffla un grand coup assez discrétement tout de même. Puis il repose son regard sur elle , il avait presque réussi à sentir le frisson qu'elle avait eu à son contact et cela le fit sourire. Puis il dit sur le ton de la rigolade en passant sa main dans le dos de la jeune femme. "Dommage vous n'aurez pas l'honneur de me passer les menottes." Un petit rire sort alors de la bouche de John , se qui était très rare. Ils continuérent alors de marcher encore quelque minute puis la belle lui posa une autre question cette fois-ci moins gênante et plus simple d'y répondre puisqu'il avait presque toujours vécu ici. "Tu ... enfin vous , vous savez , je suis partis très jeune de chez moi à Londre pour arriver ici avec mes ... mes ... avec les personnes qui s'occupaient de moi quand j'étais jeune et depuis je suis toujours resté ici." John avait beaucoup de mal à parler de son passé puisque celui-ci était la cause de son obligation à dealer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:16

Je rit doucement a sa remarque, non, je n'avait pas eu ce plaisir de lui passer les menottes, je sentie sa main passer dans mon dos, j'eus encore ce petit frison de gène et de bien etre aussi, je lui répond en riant
-Dommage, je me serait fait un plaisir de vous les passer !!
Je rit doucement en lui tapant doucement sur l'épaule
-Je rigole
Je lui avait alors demander si sa faisait longtemps qu'il vivait ici, et apparement oui, il avait toujours vécu ici, enfin il venait de Londre et qu'il etais venue ici, je sourie alors doucement en marchant toujours hochant la tête
-Ont se tutoyer si vous voulait !! sa serait plus simple enfin si vous voulait !!
Je sourie doucement, j'etais une personne assez amicale et j'aimer bien parler avec les gens, mais lui n'avait pas l'aire comme sa...mais bon je me sentait bien avec lui, il etais..gentil.
-Moi sa va faire, je dirait deux ans....et je me sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:28

Il se mit à rire à la petite taquinerie de la jeune femme puis continua d'avancer cette fois en lui frottant le dos afin qu'elle ait moins froid. Les lampadaires se mirent lentement à s'éteindre derrière eux et le jeune homme baissa alors une nouvelle fois la tête , ils allaient devoir avancer dans le noir à partir de maintenant. "Oui tutoyons nous se sera plus simple ... J'espère que tu n'a pas peur du noir alors parce que là le chemin est encore long et la lumiére ... ba il n'y en a plus." Il souria mais dans le noir elle ne pouvait pas le voir et il se sentait plus dans son élément sans lumiére qu'il y a quelque minutes , maintenant il pourrait faire se qu'il veut sans qu'elle le remarque. Il aurait d'ailleurs pu fuir mais il préfèra rester avec la jeune femme et tenir sa parole de la ramener jusqu'à chez elle pour une fois. "Si tu as peur je peux te porter tu sais ? Je ne pense pas que tu sois le genre de fille qui me casserais le dos si je te prend dans mes bras." La phrase pouvait à ce moment avoir un double sens et c'est vrai qu'il avait envi de la prendre dans ses bras mais bon , il se proposait juste pour l'aider là. "Et sinon tu étais où avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:40

Je lever le nez et le lumière etaient éteinte, toute, il n'y avait que la lune qui éclairer la route et encore par trop, mais bon j'avait horreur de sa quand il faisait bien nuit j'aimer pas sa, j'avait peur du noir une chose donc je paniquer beaucoup, mais je devait être rassurer par sa présence, car je me sentait a l'aise, même si j'avait quelques frisson aux branches des arbres qui craquer..je prit doucement son bras pour marcher avec lui pour me guider.
-Bah a vrais dire je suis pas très bien rassurer dans le noir, mais..bon pour le moment sa va !! tu m'aide a me guider.Je marcher en lui tenant le bras pour ne pas me perdre dans le noir, l'aire froid glacial, ont pouvais entendre le vent qui sifflait dans les arbres., J'en avait des frissons dans le dos, sa faisait scénario de film d'horreur. A sa proposition, je rit doucement comme pour me rassurer de ce silence.
-Non, c'est bon, je suis encore capable de marcher.Puis j'entendis une branche casser alors je sursaute, et serre son bras. Faisant style que je n'avait pas eu peur, je fait comme si de rien n'etais.
-Avant, bah j'etais a droite a gauche..en fait je suis aller en peut partout, mais je suis née a San Francisco !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:08

Les lampadaires étaient bel et bien tous éteints et lorsque des branches se mirent à craquer , Layla prit son bras se qui le fit sourire toujours en marchant. "Bien entendu mademoiselle l'agent spécial , je vais t'aider." Il sourit puis lorsqu'elle se serre à son bras il ne peut s'empêcher de le lui caresser lentement alors qu'il avait toujours très froid. Seule la lune donnée un peu de lumiére , juste assez pour voir ou plutôt appercevoir le sol mais heureusement John était habitué à se déplacer la nuit. Les deux jeunes gens continuérent donc de marcher et John continuait de lui caresser le bras avec un sourire non dissimulé , il se sentait bien avec elle et quelque part il était assez gêné , il n'avait pas l'habitude des longues histoires et cette femme méritait mieux qu'une histoire d'un soir. "San Francisco , c'est une très belle ville , elle doit beaucoup vous manquer." Maintenant il lui restait une petite question à lui poser et peut-être qie cette question pourrait changer le déroulement de la soirée et même de sa vie à tout jamais. Seulement il hésitait encore , cela pourrait peut-être lui faire prendre peur ou quoi que se soit alors il lui posa d'une voix douce. "Sinon côté coeur , une femme comme toi doit avoir tout les hommes à ses pieds je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:00

Je sourie doucement a ce qu'il dit, il avait proposer de ma raccompagner, je n'avait pas dit non a sa proposition, car cela me permettez de ne pas rentrer seule mais aussi de parler avec un personne,...mais surtout de passer plus de temps avec lui, ce jeune homme avait tout pour plaire, serviable, beau..protecteur, "hola ressaisie toi Layla"..me dit-je dans ma tête, je serrer toujours son bras et je sentie sa main sur poser sur mon bras et ses petite caresses. Puis il se mit a parler de nouveau...oui cela etais vrais que ma vie d'avant me manquer, ma ville natale la ou je suis née, me manquer beaucoup..mais bon, je n'aller pas rester la bas toute ma vie.
-Oui c'est vrais..c'est une chouette ville, mais j'aller pas passer ma vie la bas, et puis j'aime bien changer un peut, j'aime pas rester au même endroit il faut toujours que je bouge, mais ici c'est différant, je suis loin de ma famille et je me sens bien !!
Je lui tenais toujours le bras, le laissant me guider dans la nuit, ne savant pas trop ou je poser les pieds, me mon autre main je relever doucement mes cheveux, mais sa question, me fit sourire de nouveau, souriant doucement je lui répond tournant la tête vers lui, je ne voyait que son ombre...et je pouvait voir qu'il sourier.
-Et bien...a vrais dire, non....en fait je ne chercher pas vraiment a tomber amoureuse, et puis généralement, les hommes fuie les femme comme moi, la flic un peut casse cou qui n'a pas peur du danger...les hommes me trouve...trop...bizarre !! et puis j'ai pas vraiment la tête a sa...j'attends de trouver le bon..et je l'es toujours pas croisée !
Je me demander bien pourquoi cette question, il voulait me connaître, il n'y avait pas de problème tant qu'il ne me parler pas de mon passer ou, de mon travail.
-Et toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:13

    John continuait de lui caresser le bras et sentait la chaleur de son corps passait à travers les deux vestes qu'elle avait. A ce moment là il n'avait qu'une envie , la serrer dans ses bras mais il ne pouvait pas pour le moment. "Comme ça nous sommes deux à être loin de notre famille même si pour ma part je ne peux par appeller réellement ça une famille." Oui sa famille l'a abandonnée lorsqu'il était tout jeune alors forcément pour lui à l'heure actuelle il n'était plus que des étrangers et ne ressentait rien envers eux à part de la haine et du dégout. Un mélange qui en général ne fait pas bon effet , c'est pour ça qu'il ne parle jamais de sa famille ou de se qui lui sert de famille. En plus de ça il y avait la distance , toute sa famille à part ses parents était restée à Londre pour ne pas changer leur vie du tout au tout alors cela n'allait certainement pas arranger leurs rapports. Enfin il est vrai que maintenant il regrette un peu de ne pas être resté à Londre , dans son pays avec ses amis et ses petites habitudes mais il ne peut pas retourner en arriére et si il n'était pas venu à L.A il n'aurait certainement jamais rencontré la ravissante jeune femme qui était à ses côtés. "Tu as raison c'est le genre de chose où il faut éviter de se tromper , notre avenir en dépend et il vaut mieux attendre la bonne personne que de prendre la première venue. Bien sur il existe aussi le coup de foudre mais c'est très rare je pense..." On aurait dit qu'il parlait en connaissance de cause comme si il avait eu un coup de foudre récemment , serait-ce envers Layla ou quelqu'un d'autre ? Etant donné qu'il ne voyait personne à part ses clients d'habitude , cela devait très certainement être un coup de foudre envers Layla. Alors lorsqu'elle lui posa la question de savoir si il était célibataire cela le fit une nouvelle fois sourire , en fait il était célibataire depuis presque 5 ans et n'avait jamais eu d'autre relation sérieuse entre temps. "Je suis aussi célibataire malheureusement , j'ai eu des moments compliqués avec mon ex copine et depuis je n'ai plus jamais eu de relation quelque peu sérieuse. Mais je ne désespère pas qu'un jour je trouverais la personne qui me correspond et elle est peut-être plus proche que je le pense qui sait..." Ils continuérent alors de marcher , ne sachant pas trop où ils allaient sur le coup mais ils y allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:31

Je marcher en regardant devant moi, je regarder aussi sur le sol, pour ne pas trébucher sur quelque chose, je me tenait toujours a son bras, malgré les deux veste je sentais sa main sur mon bras, je sourie alors discrètement. Pourquoi ce sourire ?? je ne savait pas..il etait peut etre a mon goût, mais a vrais dire, e ne pouvait pas me la,cer dans quelque chose, comme histoire d'amour.
-C'est pas que je veut etre loin d'eux, mais..ma famille, ils sont...encombrant je n'est jamais vu mon père, il travailler sans cesse et ma mère...trop occuper a flirter avec des hommes.
Ma famille etais riche sa je ne pouvait pas le nier, mais je n'avait pas eu une enfance..très chouette avec parents proche et des fête de familles, nan c'etais plutôt style, mes parents bosse moi je reste toute seule. Ma mère tromper mon père, et lui ne le voyait même pas...mais moi je le savez, je n'avait jamais rien dit, même elle ne le sais pas que je sais...enfin bref, c'est une trop longue histoire..je lui relâcher un peut le bras..quand il y avait déjà moins d'arbre ont avait plus de lumière...alors j'etais deja plus rassurer, mais il etait la, au moins j'étais pas seule.
-Ravie de voir que tu est du même avie que moi, c'est surtout que si tu choisie la mauvaise personne, c'est que tu doit la supporter tout le reste de ta vie...
J'avais déjà connus moi aussi l'amour, oui mon seul et unique amour, un homme qui etais sincère et romantique, mais...notre histoire n'as pas trop durer lui est moi, il etais plutôt beau parleur, et aller voir d'autre filles dans mon dos, c'était pour cela que j'étais devenu très jalouse de ce coter la..j'étais jeune et j'avais eu du mal a m'en remettre de cette aventure avec lui....que j'avais revue d'ailleurs, croyant me remettre dans son lit..mais sa c'est plutôt mal fini entre lui est moi..enfin quand il me dit qu'il etait célibataire je fut assez surprise, un bel homme comme lui etre seul, c'était a peine croyable. Il dit malheureusement, mais c'était peut etre un bon poins pour moi, d'ailleurs a cette idée je sourie en coin avant de lui dire
-J'ai du mal a y croire !! les moment complique je connais crois moi !! j'ai beaucoup souffert a cause d'un homme, alors depuis j'ai peur...de m'engager, et tu a raison, il ne faut pas perdre espoir.
Elle etais plus proche qu'il n'y penser ? je rit doucement amuser par cette phrase..s'adresser telle a quelqu'un en particulier ? ont marchaient toujours, enfin on étaient toujours au parc, a marcher tout les deux, en se parant de tout et de rien, et apprendre a se connaître. Je marcher alors avec lui pour m'arrêter a la sortie du parc.
-Bon, bah moi j'habite de ce coter, alors..je crois que c'est ici que nos chemin se sépare, j'ai passer une bonne fin de soirée en ta compagnie, merci John !!
Je sourie doucement levant le regarde vers lui, son beau regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:53

    Il l'avait écouté avec attention et buvait chacune de ses paroles , elle avait totalement raison. Tu choisis une personne pour vivre avec elle et pour être heureuse avec qu'elle. Bien entendu il y aura des bons et des mauvais moments mais il ne faut surtout pas avoir le sentiment de supporter la personne il faut juste l'aimer comme elle est. John ne dit alors rien et continuait de marcher alors qu'elle lâcha son bras , la lumiére revint petit à petit sur le chemin et la fin de ce dernier approcher de plus en plus , il s'est donc un peu écarter de la jeune femme pour mieux voir son visage qui semblait encore plus beau qu'il y a quelque minutes. Il n'y a pas à dire , la lumiére rend souvent les gens plus beau et elle n'était pas une exception à la régle , Layla était juste magnifique. Si il avait pu , le jeune homme n'aurait jamais détourné son regard d'elle. Puis après quelque minutes ils sont enfin arrivés à l'autre bout du parc , il la regarda alors comme si c'était la derniére fois qu'il allait la voir alors il en profita jusqu'au bout puis lorsqu'elle s'arrêta à la sortie du parc elle lui indiqua le coté où elle habitait qui était totalement à l'opposé de là où lui habitait. John baissa alors la tête pendant qu'elle levait les yeux vers lui , il prit ses mains dans les siennes et lui lança un beau sourire. "Non merci à toi pour cette fin de soirée , je ne sais pas où je serais actuellement si tu n'avais pas étais là , en plus tu m'a permis de retrouver quelqu'un en qui j'ai confiance. J'espère qu'on se reverra bientôt mais en attendant ce moment ..." Non , il va le faire , John approche son visage de celui de Layla , il la regarde dans les yeux un petit moment avant de lui déposer un doux baiser sur ... la joue. Il n'était pas encore prêt à l'embrasser et surtout il ne savait pas comment elle aurait réagit , c'est peut-être à elle de faire le premier pas tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:03

Ont venait d'arriver au bout du parc, mon regard etais attirer comme un aiment dans son regard, je sourie alors doucement en coin, puis je sentie qu'il prit mes main je les regarder alors, nos main jointe les unes au autres..je sourie doucement les errant doucement, je relever le visage vers lui pour le regarde dans ses magnifique yeux, ses paroles me toucher, il avait donc confiance en moi, il pouvait j'étais une personne de confiance et j'etais honnête avec les gens. je sourie a ce qu'il di penchant la tête sur le coter je grader ce magnifique sourire sur mes lèvres...
-Bah de rien !! tu est une personne que j'apprécie beaucoup !
Puis je rester alors devant lui a le regarder, et je voyais son visage se rapprocher du mien il venait de me donner un baiser sur la joue, ce qui me fit sourire, le contact de ses lèvres sur ma joue le donner un petit frisson, je lâcher alors doucement ses mais, en les lâchant en lui faisant une douce caresse, je sourie.
-J'espère aussi vite te revoir John !!
Je sourie avant de lui rendre sa veste, me retournant pour rentrer chez moi, je me retourne une dernière fois pour déposer un tendre baiser sur sa joue, mais proche de ses lèvres avant de sourire et de partir chez moi. Je regretter, de ne pas l'avoir embrasser mais...je ne voulait pas aller vite il me plaisez mais...je voulait aller doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour de soirée (John) Empty
MessageSujet: Re: Retour de soirée (John)   Retour de soirée (John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de soirée (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-