AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:38

1 NOUVEAU MESSAGE •• DO YOU WANT TO BE MY FRIEND?

    1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Hudgens4

    SCOTT
    Jaycee O.


    CE QUE JE RECHERCHE PARMIS VOUS :
    Attirance •• aucunes places restante.
    Protecteur •• aucunes places restante.
    Familly •• 2 girls & 1 boys
    Best Friends •• 2 girls & 2 boys
    Friends •• Boys or Girls
    Cap ou pas cap •• 1 Boys
    Ami de shopping •• 2 girls
    Confident •• 1 boys
    Others •• Boys or Girls


Dernière édition par Jaycee O. Scott le Mar 1 Mar 2011 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:39


GIRLS JUST WANNA
have fun!



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Jaycee O. Scott le Dim 27 Fév 2011 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:39


BOYS ARE
back!



    ♦ Braiden Scott ♦
    « Ex Fiancé, mauvais terme »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Connor Rodriguez ♦
    « Always and Forever, Love. »
    Il y a plusieurs fois que Connor et moi nous étions attirés l'un vers l'autre, mais nous n'avons jamais pensée à être en amour tous les deux. Si tu veux comprendre, je t'explique. Tout le monde veut un beau roman d'amour, tout le monde veut bien le bonheur de l'autre et ils veulent aussi le sourire et l'amour dedans, mais vous... Que voyez-vous dans Connor Rodriguez? Je vois... Je vois quelques choses que je ne peux voir.. Personne ne s'apperçoit que mon cher Connor est quelqu'un de bien, qu'il va toujours être là... Qu'il est le meilleur de tous, mais le pire c'est que quand vous avez un fiancée au début c'est un peu difficile. Mais je veux son bonheur, je veux fondée une famille, je veux que mon fils et sa fille soit heureux aussi. Je veux que nous formions une superbe famille que nous pourrions créer notre propre jolie vie à nous et qu'elle ne se termine jamais... 100 years... ALWAYS AND FOREVER.


Dernière édition par Jaycee O. Blackwood le Lun 7 Mar 2011 - 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:39

Et toi Invité ?
DO YOU WANT TO BE MY FRIEND?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:14

Moi ?(:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:54

OUIIII (:
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:29

Ben,j'aimerai du positif,mais aucune idée. Tu me vois ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:31

Et bien... Cela dépent du caractère et surtout de l'histoire de ton personnage. Je vais aller voir ta fiche pour me renseigner un peu sur ton personnage. Comme cela, je pourrais peut-être te conseiller sur ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:32

Ok ok.^^

J'attends (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:37

Je te vois bien dans protecteur (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:39

Ca me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:41

Je t'ajoute à ma mise à jour mon cher (a).
Un sujet avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:43

Ok,je ferais de même.Wink

Oui,ais tu peux co s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:45

SUPEER (:
Un endroit pour le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:53

Hum,au parc ou au nruelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:19

Quelqu'un d'autre voudrais de moi dans ses liens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:45

Voudrais-tu de moi, parmis tes liens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty
MessageSujet: Re: 1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?   1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 Nouveau Message •• Do you want to be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 Nouveau Message •• Do you want a subject?
» Proposition de nouveau lieu ou de nouveau poste.
» Proposition de nouveau lieu ou de nouveau poste.
» Proposition de nouveau lieu ou de nouveau poste.
» (f) Hey "best friend?"... scr** you !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-