AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] Empty
MessageSujet: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila]   Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] EmptySam 19 Fév 2011 - 13:57

  • La jour commençait à baisser sur la cité des Anges. Le moment était venu pour moi de commencer à travailler. Pas que j'aime particulièrement ce métier, mais quand on n'a pas les moyens de faire autre chose il faut bien s'en contenter. J'avais mis, comme à l'accoutumée, une mini-jupe en jean avec un petit top me couvrant juste la poitrine, des bas résilles et des bottes à talons aiguilles. J'étais parée à commencer mon travail.

    Je suis une prostituée indépendante, j'entends par là que je n'ai pas de proxénète qui me dit ce que je dois faire et à quel moment. Je suis libre d'aller où bon me semble, d'accoster qui je veux et avoir les horaires qui me conviennent. Par contre je n'avais aucun "protecteur" en cas de problèmes avec des clients par exemple, voilà pourquoi un couteau bien aiguisé ne me quittait jamais.

    Je commençai à peine à marcher le long des trottoirs quand une voiture s'arrêta près de moi. Le conducteur ne baissa pas la vitre de sa Mercedes mais ouvrit la portière et descendit. Ce n'était pas courant de voir une aussi belle voiture dans un quartier mal famé comme celui dans lequel je travaillais. Il s'approcha de moi : c'était un homme d'une quarantaine d'année à l'allure sportive, certainement bourgeois. Je pouvais donc en tirai un bon prix. Mais l'homme ne me parla pas, se contentant de m'emmener dans un coin sombre. Je lui précisai :

    - C'est cinquante euros de l'heure et cinq cents la nuit chéri.


    Il me poussa alors violemment contre le mur et commença à essayer de déchirer mon haut. Je le repoussai et pris mon couteau. C'est à ce moment là que j'entendis des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila]   Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:07

Ce soir j'étais dé service, je travaillais que pendant le début de service, mon patron m'avais dit qu'ensuite je pouvais rentré chez moi car j'avais fait une grosse journée. J'attendais une serveuse qui devait me remplacer. En attendant je commençais à servir des clients qui venaient presque toute les semaines. Je m'occupais d'eux, tous se passait bien mais toujours aucune nouvelle de la serveuse ce qui commençait à m'énerver un peu, je ne voulais qu'une seule chose rentré chez moi pour me reposer , mais je restais calme devant les clients. Je voyais le patron tourné en rond dans son bureau, il était comme moi, il en avait un peu marre du retard.

Depuis que j'étais arrivé dans cette ville je travaillais comme serveuse, j'étais bien ici, tous se passait bien et le patron m'adorais, un peu normal tout les clients que j'avais revenaient pour que je leur servent. J'étais une fille assez calme et discrète, mais très joyeuse avec les clients. Mais il y a des limites quand même, je sais bien me défendre, il le faut bien, tout les clients ne sont pas sympa. Plusieurs fois j'ai eu des problèmes, mais j'ai sut tout de suite me défendre.

Je continuais de travailler quand enfin j'ai vu ma remplaçante qui se fit passé un savon par le patron. Moi je laissais les clients à la serveuse et je partais prendre mon sac pour partir rentré chez moi. Je rentrais souvent à pied , je n'habitais pas loin. Mais se n'était pas pour autant que je n'avais rien sur moi, j'avais toujours une bombe accrimo sur moi. Je commençais à rentrer quand je vis une jeune femme se faire agresser par un homme. J'allais tout de suite l'aider en sortant ma bombe que je vidais dans le visage de l'inconnu qui reculais tout de suite, je me mis entre lui et la jeune femme:

-Tu as deux solutions, tu reviens et je fini ma bombe dans tes yeux et j'en viens au moins, ou tu part à toi de choisir.

Je le vis tout de suite reprendre sa voiture et partir. Je me retournais vers la jeune femme en lui disant:

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila]   Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:02

  • Le couteau à la main, je m'étais résignée en dernier recours à m'en servir quand tout à coup je vis l'homme se reculer de moi. Interloquée, je ne bougeai plus vraiment et observai. Une jeune femme, d'après la forme de la silhouette que je ne voyais pas bien dans la nuit, vint s'interposer entre mon possible client et moi. Elle commençai à menacer l'homme qui quelques minutes plus tôt essayait de me déshabillait. Non mais je devais rêver, de quoi elle se mêlait celle-là ? J'avais pas demander Sainte Mère Térésa à ce que je sache !

    Et le pire c'est que mon ex client partit vers sa voiture, adieu beaux billets verts dont je m'imaginai me remplir les poches après cette nuit mouvementée. Ce n'était pas la première fois qu'on tentait de m'agresser, à force je m'y étais habituée et était parée à me défendre en cas d'attaques. Mon couteau toujours à la main, j'entendis la demoiselle me demander comment j'allais. Elle ne manquait pas de culot celle là, en plus de faire fuir mon argent elle me demandait si j'allais bien. Rageuse, je lui dis :

    - Non mais pour qui tu te prends là ! Tu viens de faire fuir mon premier client de la soirée, j'espère pour toi que personne en t'as vu en train de jouer la demoiselle chevaleresque sinon crois moi tu vas payer ton geste au prix fort. Comment je fais moi pour travailler si tous mes clients s'attendent à recevoir du gaz lacrymo dans le visage quand ils sont avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila]   Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime [PV Leila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi (Leila)
» Leïla Humphrey
» Lien de Leila
» Passe la voir (Leila)
» Leila Turner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-