AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Très bel accueil ! (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:08

    Ava venait de passer une semaine qui lui avait vraiment semblé longue. Mais, elle avait été en cours tous les jours et ca faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé. La jeune femme était bien contente d'avoir retrouver son petit ami, ce dernier ne lui en voulait plus mais il avait été obligé de la quitter assez subitement le lundi même. La demoiselle avait pensé à lui toute la semaine, il lui avait terriblement manqué et elle en avait plus que marre de s'endormir toute seule le soir. Elle avait hâte de se retrouver dan ses bras et de pouvoir poser ses lèvres sur les siennes.

    Aujourd'hui on était vendredi et enfin, elle allait pouvoir rentrer chez son petit ami. Elle n'avait pensé qu'à ca de toute la journée et enfin elle venait de terminé son dernier cours. Elle rentra rapidement dans sa chambre pour prendre quelques affaires et se rendit chez son chéri. Quelques temps après, elle avancait dans l'allée de sa maison, elle se retrouvait devant la porte et ne pouvait pas rentrer puisqu'elle n'avait plus de clé. Qu'elle idée elle avait eu aussi de la lui rendre ! Mais il ne voulait plus d'elle alors ... Elle n'eut pas d'autre choix que de frapper à la porte. Très rapidement, celle-ci s'entrouvrit, puis s'ouvrit entièrement. Là, la jeune femme cru qu'elle allait vraiment s'évanouir. Ce n'était pas Caleb qui se tenait devant elle, ce n'était pas un de ses ami non plus, c'était une femme. Et deviné quoi ? Elle ne portait que ses sous-vêtements ... Sa première réactions fût d'avoir envie de faire demi-tour et de courrir dans le sens invers, mais ca serait trop simple et prendre la fuite n'était pas la bonne solution. A la place de cela, elle entra et repoussa la porte derrière elle assez violemment. Elle claqua dans un bruit sourd, elle venait surement de prevenir tous le quartier de son arrivée. Elle passa devant la jeune femme sans même lui adresser un regard. Elle s'avanca dans la maison et chercha son petit ami rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:21

Vendredi et Caleb n'avait pas finit sa semaine de bouleau. Il était alors chez lui avec l'une de ses mannequins les plus prisées du moment. Ils avaient l'habitude de bosser ensemble dans un environnement décontracté et ce soir là ils avaient choisis son salon afin d'être tranquille et de se trouver dans un endroit un peu moderne. Ils avaient arrangés le tout et bossait déjà depuis plus d'une heure ensemble. Bien évidemment elle posait dans des tenues les plus sexy les unes que les autres. Il était à l'étage chercher quelques accessoires lorsque ca frappa, il ne se doutait pas que ca pouvait être Ava, à vrai dire l'heure lui avait totalement échappé.
Il redescendit et la mannequin alla ouvrir comme elle était habillé, une habitude à vrai dire. En entendant claqué la porte il accéléra le pas et se rendit dans le salon ou il vit Ava..

Déjà la ? Je ne t'attendais pas de ci-tôt..

Il se mit à sourire puis retourna vers Alexandra, la jeune mannequin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:39

    Enfin, ava vit son petit ami redescendre les escaliers. Elle soupira en constatant qu'il venait de l'étage. Est-ce que la jeune femme à moitié nue était à l'étage avec lui elle aussi ? Elle esperait vraiment que non ! Elle ne pouvait pas imaginer un seul instant qu'il fricottait avec quelqun d'autre pendant qu'elle étudiant dans son logement universitaire. Il ne s'ennuyait pas lui ! Le jeune homme n'avait pa vraiment l'air de comprendre qu'elle était en colère car il en rajouta encore une couche en lui affirmant qu'il ne l'attendait pas si tôt dans la soirée. Elle l'avait bien vu ca ! Merci !

    J'ai remarqué ! Tu ne t'ennuies pas quand je ne suis pas là a ce que je vois !

    Elle avait dit ces quelques paroles en élevant le ton et un petit peu aggressivement quand même. Mis il le méritait bien ! La demoiselle n'en revenait vraiment pas. A vrai dire, elle n'avait jamais pensé ca, jamais imaginé que lorsqu'elle s'endormait seule dans son lit, lui il ne l'était peut-être pas. Mais il avait l'air tellement sincère avec elle que c'était dur à croire malgré tout. Ava, elle, pensait pour l'instant, qu'il s'était bien foutu d'elle quand même et elle lui en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:46

Apparemment il n'aurait pas du dire cela..il regarda Alexandra puis reposa son regard sur Ava. Il l'écouta puis se mit doucement à sourire en la regardant, elle se faisait des gros films. Il fit signe à la jeune mannequin qu'ils avaient finis, elle enfila sa robe puis partit en direction de la porte après avoir salué Caleb; il lui expliquerait plus tard.
Allant fermer la porte il fit de nouveau quelques pas vers Ava et passa ses mains autour de sa nuque tout en la faisant reculer jusqu'au mur qui n'était pas loin un sourire au coin des lèvres..

Ne serai-ce pas une crise de jalousie mademoiselle Blackson ?

Il ne pouvait s'empêcher de sourire en coin.. il adorait lorsqu'elle était jalouse et ça il n'y pouvait rien..quoi qu'elle avait l'air assez énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:57

    Ava regardait Caleb qui disait à la jeune femme en sous-vêtement de s'en aller, elle s'habilla et partit. C'était pas trop tôt ! Pour la première fois depuis le début de la soirée il faisait quelque chose de bien et d'intelligent en lui demandant de partir. Elle le fixait l'ai vraiment fâchée, mais ca il n'avait pas vraiment l'air de le comprendre apparement. Elle le laissa s'approcher, elle recula jusqu'au mur et écouta ce qu'il lui disait. A aucun moment elle ne changea d'expression ou ne posa une main sur lui, pas même un seul doigt !

    Ca y ressemble ! Lâche moi ...

    Elle repoussa sa main et partit un peu plus loin, elle ne supportait pas de le sentir proche d'elle, pas après ca ! Non ! Elle se retourna à nouveau et le regarda droit dans les yeux.

    Alors c'est comme ca que tu t'y prend pour les mettre dans ton lit ? Sauf que je ne tomberai plus dans le panneau Caleb ! Je ne pensais vraiment pas ca de toi !
    Tu ... Tu me dégoutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:02

Caleb croyait qu'elle avait comprit qu'il bossait mais non. Elle se montra des plus agressive puis s'échappa de son étreinte. Ça y est elle commençait..encore ses hormones qui lui jouent des tours. Il soupira puis arqua un sourcil en la regardant, il commençait a s'énerver alors qu'ils ne venaient de se voir que depuis quelques minutes. Alors, comme à son habitude il ne chercha pas à arranger les choses..

Il y en a plusieurs qui ont défilés cette semaine..je ne peux même plus te dire le nombre je ne les comptes plus.


Il s'adossa au mur la regardant avec son air arrogant.

Bon tu as finis ? on est pas mariés à ce que je sache et c'est bien loin d'arrivé crois moi !

Il ne bougea pas d'un millimètre, restant adossé au mur, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:13

    Evidemment qu'elle ne pensait pas un seul instant qu'il travaillait, elle ne l'avait jamais vu travailler chez lui et il ne lui avait jamais dit qu'il le faisait, comment pouvait-elle savoir ? Elle pensait bien qu'il se défendrait, maisil n'en fit rien. A la place de ca il ne faisait qu'empirer les choses. Parfois, elle ne pouvait s'empécher de se demander si ca l'amusait qu'ils se disputent. On aurait bien dit ! il s'adossa au mur et elle se posta face à lui, quelques mètres les séparaient. Passant ses mains dans ses cheveux nerveusement à plusieurs reprises et reprit :

    Et donc sous prétexte qu'on est pas marié tu as le droit d'aller voir ailleurs ? On aura vraiment tout entendu ! Tu n'as pas vraiment de leçon a me donner je pense, ce n'est pas toi qui a frapper Enzo juste parce que ... Parce que quoi au juste ? Il ma peut-être juste regardé un peu ? Je serais bien curieuse de savoir ce que tu aurais été capable de faire si tu avais retrouvé un homme à moitié nu dans ma chambre ! Comprends moi un peu aussi ! J'arrive, je suis vraiment heureuse de te revoir et tu as vu sur qui je tombe ? Enfin sur quoi je tombe ?

    Ava était en rage, mais ce qu'elle avait vu et ce qu'elle venait d'entendre la détruisait au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:48

Caleb avait beau lui avoir déclaré son amour il y avait à peine quelques jours cela n'avait servis à rien .. il haussa le ton ne pouvant pas se contrôler, elle commençait à pousser le bouchon un peu trop loin là. Il se redressa correctement avant de reprendre des plus nerveusement.

Franchement, j'ai beau faire tout ce que je peux ca ne change rien ! On se dispute et moi je file passé la nuit assis dans un couloir devant la porte de ta chambre. Ensuite ca ne s'arrange pas et je reviens une seconde fois après avoir prit un jour de congé pour te prouver directement ce que je ressens pour toi .. je te le dis clairement et aujourd'hui tu me fais une crise de jalousie ?

Il soupira serra du poing et se tourna vers le mur pour se contrôler.

Quoi que je fasse, tu ne vois jamais mes progrès..

Il se retourna et la regarda de nouveau.

Tu m'aurais fais ca il y a 5 ans ou non il n'y a encore que quelques mois j'aurais pu comprendre puisque je n'étais pas fidèle..
Il y a quelques minutes je bossais avec l'une de mes collègues; une mannequin; rien de plus et rien de moins !


Le weekend s'annonçait très mal..il était énervé. Il se passa les mains sur le visage doucement afin de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:03

    Peut-être bien qu'Ava allait trop loin oui, mais elle ne savait qu'il travaillait, elle ne savait pas que c'était un mannequin. Cependant, elle devrait lui faire confiance, elle ne devrait pas s'énerver aussi vite et lui hurler dessus comm elle le faisait. Quand elle l'entendit s'expliquer, elle ne put s'empêcher de se sentir coupable. Au fond il avait probablement raison. Elle avait vu les efforts qu'il avait fait, quand il était revenu la chercher le lundi, elle s'était sentie tellement heureuse, tellement amoureuse de lui. Mais elle savait à présent comment elle se sentait quand ils n'étaient plus ensemble et elle ne voulait plus jamais revivre ca. La jeune femme avait peur ... Il se retourna et elle s'approcha de lui doucement, elle tremblait un peu. Elle hésitait à poser une main dans son dos, elle avait un peu peur de sa réaction. Il avait l'air en colère. Ava savait que c'était de sa faute tout ca ! Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas pu rentrer et lui demander calmement de qui il s'agissait et ce qu'ils faisaient ? Elle posa quand même sa main dans son dos ...

    Je sais ... Je suis horrible avec toi ... Je n'ai pas pu m contrôler, je l'ai vu et immédiatement, j'ai imaginé des choses ... Toi avec elle ... Et je ne peux pas supporter ca ... Parce que j'ai peur Caleb, j'ai peur de te perdre constament. Je sais ce que ca fait maintenant et je ne veux plus vivre ca. Et quand je l'ai vu et bien j'ai cru qu'à nouveau c'était fini, que tu ne voudrais plus de moi ... Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:11

Caleb reprit sa respiration. Il fallait avouer elle s'était trouvée dans une situation des plus délicates et il aurait du lui expliquer tout de suite. Il sentit délicatement sa main dans son dos, ca faisait un bien fou..si elle savait comment il voulait la sentir contre lui. Il soupira doucement en l'écoutant puis se retourna délicatement vers la jeune femme.

Mais Ava..tu n'as pas a avoir peur. J'ai la plus belle des femmes pour moi je ne vais tout de même pas aller tout gâcher avec une anorexique nan ?

Il se mit doucement à sourire.. il la tira contre lui restant contre le mur.

Je dois avouer que tu me plais lorsque tu es jalouse..mais ca doit s'arrêter là.

Il se pinça doucement la lèvre puis se mit à sourire coquinement.

Tu as quoi sous ton haut aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:21

    Un grand sourire s'étendit sur le visage d'Ava quand elle entendit les quelques mots du jeune homme. Il était trop mignion ... Elle se laissa volontier tirer contre lui et encercla la taille de son chéri des ses deux bras. Elle avait enfin retrouver sa place, dans ses bras et elle ne voulait plus le lâcher. Ils n'avaient que deux petites journées avant qu'elle ne doive repartir et elle ne voulait pas les passer à se disputer avec son petit ami, bien au contraire ! Elle ne pouvait pas lui promettre qu'elle ne lui ferait plus de crise de jalousie, parce qu'elle était une personne possessive et ca se marquait encore plus envers lui, parce qu'elle l'aimait vraiment.

    La jeune femme passa une main sur le torse de son petit ami et se colla un peu plus contre lui. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de l'entendre à nouveau. Elle lui lanca un regard des plus coquin et prit ses deux lains dans les siennes. Elle le tira jusqu'au canapé qui ne se trouvait pas très loin, elle le poussa délicatement pour qu'il tombe assis dans celui-ci et elle se placa sur lui à califourchon.


    Ah ... Tu n'as qu'à aller voir par toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:28

Caleb n'allait pas broncher..il se laissa tirer jusqu'au canapé puis il tomba dessus. Elle s'asseya à califourchon sur lui il se mordilla alors la lèvre. Il la colla à lui la regardant mais ne la touchant plus..il la regardait avec un air joueur comme il aimait le faire.

Ah non non.. je croyais que je n'avais plus le droit de te toucher ?


En effet il y avait quelques minutes elle n'avait pas voulu ses mains sur elle; bien sur il plaisantait à ceux moment même entre eux. Il la regarda et souffla doucement, son regard se laissa glisser sur son corps entier puis remonta délicatement ses yeux jusqu'à atteindre de nouveau son regard.

Et si on adoptait le mode de vie de ton amie que j'ai croisé l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:37

    J'ai changé d'avis.

    Ava attrapa la main de son chéri dans la sienne et la placa sous son haut. Elle voulait absolument sentir sa peau tiède contre elle. Elle en avait un peu marre il fallait l'avouer, ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus fait l'amour. Sept jours pour être plus exact et c'était bien trop, elle ne tenait plus. On pouvait dire que ses hormones étaient capricieuses aujourd'hui, mais elle ne pouvait pas les contrôler.

    N'y pense même pas !

    Elle se colla plus contre lui et laissa ses mains glisser sur ses cuisses, elle déposa une multitude de bisous dans le creu de con cou, laissa sa langue s'y perdre à plusieurs reprises. Il était vraiment devenu un besoin pour elle, ne plus le voir pendant une semaine c'était trop long et il lui avait manqué de manière démesurée.

    J'ai envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:33

Et heureusement qu'elle avait changé car tenir une journée de plus il n'allait pas pouvoir. Il laissa glisser sa main se coller contre le corps de la jeune femme, sa peau était chaude et cela faisait un bien fou; comme quoi il avait vraiment besoin d'elle. Il lui retira doucement son haut puis pencha doucement le cou à ses baisers..qu-est-ce-qu'il adorait sentir la langue de la jeune femme. Il ferma quelques secondes les yeux afin d'apprécier se moment. Lorsqu'elle lui chuchota qu'elle avait envie de lui, il la retourna, la fit s'allonger et se pencha vers elle afin de lui embrasser le menton, descendre dans son cou puis descendre doucement jusqu'à atteindre sa poitrine. Les mains du jeune homme allèrent se poser dans son dos et lui détacher son sous-vêtements. Il continua de lui embrasser doucement la poitrine et descendit encore un peu dans le bas de son ventre. Les jambes de la demoiselle s'écartèrent peu à peu et Caleb colla son corps sur celui de la jeune femme comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Il attrapa ses lèvres tout en se frottant peu à peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:12

    Ava frissonna en sentant la main de son chéri sur sa peau, elle l'aida un peu lorsqu'il lui enleva son haut et se laissa allonger sous lui dans le canapé. Elle frémit en sentant les baisers qu'il déposait dans son cou jusqu'à atteindre sa poitrine, elle adorait ca. Il lui enleva son toutien gorge et elle passa une de ses mains sur sa joue doucement. Elle ne pensait plus à rien qu'à eux, même si elle se sentait encore coupable de la dispute qu'ils avaient eu juste avant. Elle avait compris qu'il ne voulait qu'elle. Mais qu'elle femme n'angoisse pas juste un peu sur la fidélité de son petit ami ? De toute façon, la jalousie n'est rien d'autre qu'une preuve d'amour.
    La jeune femme ouvrit doucement les jambes quand elle le sentit au niveau du bas de son ventre, il se colla contre elle et elle releva encore un peu plus le bassin pour le sentir plus proche encore et apprécier au maximum le moindre de ses mouvements. Elle attrapa à nouveau ses lèvres et lui offrit un baiser des plus langoureux tout en passant une main dans les cheveux du jeune homme. Elle referma ses jambes au dessus de lui et glissa ses mains sur son torse pour lui enlever sa chemise qu'elle déposa par terre à côté d'eux. Se laissant filer comme elle le pouvait en dessous de lui, elle lui embrassa le torse longuement, descendant de plus en plus bas. Quand elle arriva au niveau de son pantalon, elle entreprit de lui ouvrir et de lui baisser. Elle passa sa main doucement sur son entrejambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:20

La jeune femme lui offrit un baiser des plus langoureux..qu'es-ce-qu'il aurait donné pour obtenir cela dans la semaine. Il le prolongea de la même manière tout en laissant échapper un soupir. Puis elle se faufila sous lui. Le jeune homme ressentit tout d'abord la chaleur monté puis des frissons..elle descendait, descendait, descendait jusqu'à atteindre le bas de son ventre. Il se cambra un peu en se penchant vers l'arrière puis lui passa une main dans les cheveux qu'il tira délicatement. Elle laissa une main s'échapper sur l'intimité du jeune homme..il se mit à soupirer un peu plus; une semaine en se privant de cette main délicate et su corps tout entier de sa femme, comment avait il fait ? quoi que le plaisir était 10 fois plus fort aujourd'hui.. on peut dire que sa 3ème jambe était très en forme en cette soirée. Il laissa échapper de sa bouche doucement un " oh put*n " en sentant les mouvements que lui faisait sa petite amie puis se mordit la lèvre. Son corps commença à en demander d'avantage et a se frotter un peu plus. Il n'était pas du genre patient mais lorsqu'elle s'occupait de lui pourquoi s'en priver ?
L'une de ses mains descendit et se glissa dans le sous-vêtement qui restait à sa petite amie..il commença à la caresser en rythme avec les va et viens qu'elle faisait avec sa main. Caleb n'était pas du genre très discret ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:52

    Justement, les deux amoureux ne s'étaient presque pas vu cette semaine, presque pas touchés et presque pas embrassait et cela décuplait fortement tout ce que ressentait Ava. Elle continua ses mouvements de va et vient avec sa main et laissa échapper un petit rire quand elle entendit son chéri.

    Alors comme ça on devient grossier Monsieur Blackford ?

    Mais son rire se dissipa vite quand elle sentit la main de son petit ami se glisser dans son dernier sous-vêtement. Elle attrapa très vite chaud et sa respiration commençait déjà à se faire vraiment plus rapide. Il la rendait vraiment dingue et elle était complètement dingue de lui. Elle passa doucement ses deux mains sur les fesses de son chéri, et approcha dangereusement sa bouche de l’intimité de ce dernier. Elle l'effleura juste d'abord, puis y laissa glisser sa langue et finit carrément par lui faire une gâterie pendant quelques temps. Elle avait un peu de mal parce qu'elle avait vraiment besoin de respirer rapidement, mais elle s'en sortait quand même. La demoiselle sentait son coeur battre très fort dans sa poitrine, son intensité était parfaitement proportionnée avec l'énormité des sentiments qu'elle éprouvait à l’égard de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:07

Mais qu'avait il fait pour mériter tout ça ? on peut dire que la jeune femme savait se faire pardonner et qu'elle l'était ! En sentant ses lèvres s'échapper sur son intimité Caleb pencha la tête un peu plus et laissa échapper un gémissement puis lorsqu'elle commença une petite gâterie il se laissait complètement aller.. ses mains passaient dans les cheveux de la jeune femme qu'il tirait parfois. Allongé sur le dos il relevait la tête afin e la voir faire, qu'est-ce qu'elle était sexy..il laissait échapper de long soupirs de plaisir, son souffle s'accentuait parfois; il se mordillait la lèvre fortement afin de se retenir mais parfois qu'elle jurons sortaient de ses lèvres.. Plus les minutes passaient et plus ses gémissements furent long et intenses; il laissait échapper de long " mmmmm " entre ses lèvres. L'intensité montait, montait, montait et afin de prévenir la jeune femme il laissa échapper..

Ava...

Quelques secondes plus tard, il atteignit l'orgasme et se vida complètement..oups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:19

    Ava continuait toujours de s'occuper de l'entrejambe de son chéri. Elle sentait sa main dans ses cheveux qu'il tirait parfois et surtout elle l'entendait gémir sans aucune retenue et elle adirait ça. Il n'en pouvait plus le pauvre, qu'est ce qu'elle était entrain de lui faire subir ? Elle adorait le voir dans cette état, encore plus après tous ce qu'ils venaient encore de vivre. elle tait persuadée qu'ils étaient fait pour être ensemble et c'était valable aussi bien physiquement, ils en avaient encore un très bel exemple sous les yeux, que psychologiquement, parce qu'ils se complétaient parfaitement.
    Elle entendit son chéri murmurer son prénom et elle se redressa juste un peu, elle n'avait pas tout de suite compris pourquoi il l'appelait, mais ça ne tarda pas a arriver à son cerveau lorsqu'elle s'apercu qu'il se vidait entièrement. Elle lui sourit et remonta près de son visage. Se collant entièrement contre lui, écrasant sa poitrine nue sur son torse elle l'embrassa langoureusement à nouveau et lui murmura dans l'oreille :


    Tu sais que je t'aime toi ?

    Elle caressait son torse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:34

Heureusement encore qu'il l'avait prévenu. Il se pinça la lèvre et se mit à sourire en l'écoutant, oh si il le savait .. il attrapa ses lèvres afin qu'elle ne parle plus, il la retourna doucement et se pencha vers sa petite amie. Il se mit à sourire en coin se leva puis alla chercher quelques glaçons qu'il déposa sur la table de salon. Il se pencha de nouveau vers elle, l'embrassa langoureusement, laissa glisser sa main sur sa partie intime qu'il commença à caresser doucement..il lui retira les vêtements qu'il lui restait et les laissa tomber sur le côté. attrapa un glaçon entre ses mains et laissa de nouveau sa main se coller à l'entre jambe de sa petite amie et recommença à la caresser avec ceci dans les mains..
Sa bouche allait dans son cou et sa langue s'évadait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:51

    Ava, allongée sur le dos regarda son chéri s'éloigner d'elle et quitter la pièce. Surprise, elle se redressa sur ses coudes et attendait qu'il revienne. Elle se demandait bien où il était parti ... Quand elle le vit revenir et déposer des glaçons sur la table elle lui lança un sourire coquin, qu'est ce qu'il avait derrière la tête ? Elle sentait bien qu'il allait se venger et elle n'attendait que ça. Il se replaça sur elle et elle prolongea son baiser langoureux passant ses mains dans son dos qu'elle caressait doucement. Elle sentit la main de son petit ami au niveau de sa partie intime et frémit. Elle ouvrit un peu plus les jambes ne voulant rien perdre de ce qu'elle ressentait. Elle referma un peu plus ses doigts dans le dos de Caleb.
    Il prit un glaçon et repositionna sa main au même endroit. La jeune femme se cambra un peu, c'était froid ... Le glaçon fondait également dans la main de son chéri et elle sentait de l'eau glacée couler doucement sur son intimité. D'un autre côté, ses caresses à lui étaient extrêmement chaudes ... Elle ne pourrait même pas expliquer ce qu'elle ressentait si on lui demandait. Elle ne pouvait s’empêcher de laisser échapper quelques gémissements de temps à autre, ce qu'elle ressentait était bien trop intense. Elle passa une main dans les cheveux de Caleb qui l'embrassait dans le cou et la deuxième dans sa nuque pour le garder plus contre elle. Doucement, elle passa une de ses jambes alentour d'une de celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:03

Elle n'allait tout de même pas obtenir ce qu'elle voulait tout de suite. La jeune femme dégageait tellement de chaleur que le glaçon ne dura que très peu de temps, il en attrapa un autre et le replaça sur la partie intime de sa petite amie. Il la doigta doucement quelques secondes après alors que son corps commençait à se frotter contre celui d'Ava.
Il lui embrassa le cou, descendit doucement jusqu'à atteindre sa poitrine, laissa un glaçon glisser le long de sa taille. Il descendit encore un peu, arriva au dessus de sa partie intime et y resta quelques secondes.. avant de descendre lui embrasser la partie intime puis y laissant parfois échapper sa langue furtivement. De sa main de libre il lui releva la cuisse afin d'être plus l'aise. Il commença une petite gâterie tout en la pénétrant avec quelque doigt en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:16

    Ava gémissait de plus en plus fort et de plus en plus longtemps. Son corps se cambrait sans qu'elle ait le moindre contrôle dessus. Elle ne contrôlait absolument plus rien de toute façon. Elle sentit les doigts de son chéri en elle et elle ferma les yeux sa tête partant vers l'arrière. Tous ça exprimait bien l'intensité de ce qu'elle ressentait. Le jeune homme se frotta à elle et elle cru bien qu'enfin il allait la pénétrer pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Mais il en avait décidé autrement. Elle frémit en sentant ses baisers dans son cou, sur sa poitrine. Puis il arriva à l'endroit fatidique et il fallait l'avouer très très sensible en ce moment même. Elle se doutait bien de ce qu'il allait faire. Elle releva la cuisse doucement et s’agrippa de toute ses force au canapé. Elle mourrait de chaud ! La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, ils l'ennuyaient dans son visage. Sa respiration était on ne peu plus saccadée et elle gémissait encore plus fort. Ses jambes commencèrent à trembler assez fort, plus fort que d'habitude et elle savait qu'elle allait avoir un orgasme sensationnel. En effet, il ne tarda pas à arrivé, et elle n'avait même pas imaginé à quelle point il serait puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:23

L'entendre et partager ses moments avec elle le ressourçait totalement; il ne s'était même pas rendu compte à qu'elle point elle lui avait manqué.. continuant sa petite gâterie, sa petite amie mit deux fois moins de temps avant d'atteindre l'orgasme mais ses sensations étaient démesurées.. apparemment il n'était pas le seul à vouloir le corps de sa partenaire. Il remonta alors doucement contre le corps de la jeune femme se frottant délicatement à elle..il lui mordit le cou, lui attrapa les deux cuisses et la pénétra sauvagement..ses mains passèrent aux extrémités des épaules de sa petite amie et allèrent attraper le boit tenant le canapé? Leur souffle pouvaient désormais se mêler l'un l'autre, leurs corps ne faisaient plus qu'un et Caleb gémissait plus que d'habitudes au creux de l'oreille de sa petite amie..sa femme se cambrait et Caleb tirait sur le canapé afin de lui faire le plus de bien possible et de sentir les claquements de ses va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:36

    Ava avait parfaitement ce qu'elle voulait. Lui. Son chéri remonta tout doucement vers elle et elle sentit un frisson lui traverser le corps. Elle en demandait encore. Il la pénétra enfin, assez sauvagement mais elle adorait ça. Ses mains se refermèrent encore plus sur le canapé et elle enroula ses jambes autour du torse de son petit ami pour qu'il aie plus facile et pour qu'il puisse aller plus profondément en elle.Plus jamais, elle ne voulait attendre aussi longtemps, ça lui avait trop manqué.
    La jeune femme gémissait sans aucune retenue, et son petit ami non plus d’ailleurs. Heureusement qu'ils n'étaient pas dans son petit logement étudiant parce qu'on les entendrait jusque dehors. D'un autre côté, ils feraient probablement des jaloux ! Le corps d'Ava se cambrait contre celui de Caleb et elle sentait sa peau claquer sur la sienne. Elle rejetta la tête en arrière et ferma les yeux à nouveau. Elle n'avait jamais ressenti ca, c'était tout simplement magique, encore un peu et la demoiselle avait l'impression de voler. Elle resserra un peu ses jambes autour de son chéri sans même s'en rendre compte, c'était son corps qui lui dictait tout
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Très bel accueil ! (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Très bel accueil ! (Pv)   Très bel accueil ! (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très bel accueil ! (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas très confiante |PV
» De très mauvaise humeur
» Très mauvais jour |PV
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» Très tard { Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-