AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

WILHELM ☠ when you go down down ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:41








Présentation de : Wilhelm Tobias Rosenwald

WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% 398851KAZUMI
© KAZUMI

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
« Désirez-vous une autre cigarette ? », « J'ai ce qu'il faut dans ma poche. », « Alors nous pouvons commencer... Tobias... », « Appelez moi Wilhelm, je vous prie. », « Pourquoi ? Tobias ne vous plaît pas ? », « Wilhelm était le prénom de mon grand frère, et sans lui, je ne serais pas là aujourd'hui. », « Qu'a-t-il fait ? », « Il est mort. Et si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas né. », « Vous ne trouvez pas ça un peu déplacé ? Vous parlez de sa mort comme s'il s'agissait d'un événement... banal. », « Mais c'est banal. La mort est banale. Vous y passerez, et moi aussi, certes pas tout de suite. », « Parlons donc de votre vie. Votre naissance, votre enfance, vos parents, votre environnement... », « Je suis né le dix décembre de l'année 1987, en République Fédérale Allemande. Aujourd'hui on plaint les personnes ayant vécu en Allemagne de l'est. J'y suis né, on ne m'a jamais plaint. Ma mère s'appelle Sarah, mon père Karl et mon grand père Tobias. Je suis le premier à porter le nom d'une personne antérieure à la famille. Wilhelm leur sert à se souvenir de mon grand frère, il est mort à l'âge de cinq ans, six mois avant ma naissance. Mes parents voulaient d'un autre enfant avec ça, alors je suis arrivé, comme la cinquième roue du carrosse si je puisse m'exprimer ainsi. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, pendant mes trois premières années d'existence, et je ne vais pas vous mentir en vous racontant une vie fictive. Entre temps, il y a eu la chute du mur, on a pu revoir ma grand mère, qui est restée en RDA durant tout ce temps. Mais elle est morte un an plus tard, je ne l'ai pas connu, je n'ai pas cherché à la connaître. Mon père s'est mit à travailler dans une usine, ma mère avait trouvé un emploi dans un restaurant, elle était serveuse. Je restais seul avec mon grand père, et croyez le ou pas, mais cet homme fut l'être le plus extraordinaire qui n'a jamais existé sur cette Terre. Il avait cette force de caractère particulière, cette tendance à la rébellion, on ne lui a jamais marché sur les pieds. J'ai tout appris de lui, et j'ai puisé sa foi en Dieu. », « Vous croyez donc en Dieu depuis tout petit... voyiez-vous le monde différemment ? », « Dieu est un salopard. Il a emmené mon frère, ma grand mère. Je crois qu'il a toujours une dent contre moi. L'école était un cauchemar quotidien, j'étais une sorte de souffre douleur, un petit merdeux que l'on aimait martyriser sous prétexte qu'il ne croit pas en la violence. Et j'aurais du y croire. Pour mon père, j'étais une mauviette, pour ma mère un faible qui avait besoin d'un ange gardien. Mes parents sont des imbéciles, et ça n'a jamais changé. Tobias a été mon soutien, ma délivrance et ma tranquillité, il n'y avait qu'avec lui que je me sentais en sécurité, bien qu'il tenait à peine sur ses jambes. Il ne m'avait jamais jugé pour quoi que ce soit, il a toujours été prêt à m'écouter, et il fut le premier à croire en ma passion pour la musique. », « C'est ce qui vous motive aujourd'hui... quand avez-vous commencé à apprendre ? », « J'ai commencé à l'âge de dix ans. Je faisais du piano. J'en ai fais jusqu'à mes seize ans. A quinze ans j'ai commencé la batterie. Un instrument de barbare pour Tobias, mais il aimait cette façon dont la passion émanait de mon âme lorsque je m'y plongeais. C'est avec ces activités que j'ai découvert mon intérêt profond pour la musique. J'ai commencé par écouter du classique, et je suis passé aux musiques plus... brutales. A dix sept ans, j'ai quitté l'Allemagne avec Tobias, mon père et ma mère n'avaient plus l'intention de me nourrir et de m'héberger, ils avaient assez de problèmes comme ça. Mais je les emmerde. On s'est installé à New York, là où on en dit que du bien. J'ai changé de vision pour cette ville lorsque Tobias m'a quitté. Il est mort sous les yeux d'infirmiers, qui n'ont pas pu levé le petit doigt pour le sauver. Je devais prendre ma vie en main. J'ai d'abord bossé dans un bar, un petit job qui me permettait de vivre. Jusqu'à mes vingt ans on peut dire que je n'ai rien foutu de ma vie. Et avec mes aptitudes musicales j'ai pu entré à l'université pour étudier la musique. Je n'ai jamais arrêté le piano, ni la batterie, et je mets ces atouts en œuvre pour en faire mon avenir. Aujourd'hui, j'ai obtenu mon diplôme, et j'enchaîne les petits boulots... pour l'instant. », « Vous avez de l'ambition. Et aujourd'hui, quel est votre plus grande envie, votre rêve le plus fou ? », « Vivre. »

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Wilhelm est quelqu'un de mystérieux, il ne vous parlera pas de sa vie spontanément, ou pour rien, il faut lui tirer du vers du nez pour en connaître un peu sur son passé. Il n'est pas très bavard, la communication n'est pas sa tasse de thé, disons qu'il se contentera des formes de politesse. Oui, Wilhelm n'est peut-être pas le type le plus amical au monde, mais ça ne veut pas dire qu'il ne connaît pas la courtoisie. Son humour est particulier, ne vous forcez pas à rire si vous ne trouvez pas ça amusant. Il déteste l'hypocrisie, le mensonge, il n'en fera jamais preuve, essayez de vous abstenir alors en sa présence. La sincérité, la franchise sont ses mots d'ordre, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, quitte à ce que ce soit blessant, il s'en fiche. Particulièrement égoïste au niveau des sentiments, Wilhelm pensera à lui avant de penser aux autres, son humanité n'en est que pour le moins touchée. Passionné et ambitieux, si quelque chose lui tient à cœur, il s'en tiendra et ne lâchera pas l'affaire tant qu'il ne parviendra pas à ses fins. Dans l'art de la séduction, Wilhelm n'a jamais été un maître, il y a toujours ce léger coincement, il ne sait comment s'y prendre, et ne supporte pas les filles niaises, qui n'ont aucune personnalité et se contente de battre des cils pour charmer un homme. Impulsif, Wilhelm peut rapidement se mettre en colère, et de manière démesurée, la violence l'accompagne dans sa lancée. Imprévisible et étrange, Wilhelm n'a jamais eu de réels amis, on ne cherche pas à le connaître, il freine immédiatement. La solitude est une amie à laquelle il tient énormément, et ce n'est sûrement pas prêt de changer...


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Non, aucune.


Wait a minute


MDP : Ok By Ev'

Célébrité : James Edward Franco

Scénario : Non

Formulaire : Oui

Groupe : Normaux


You


Prénom : Batman
Age : 19 ans
Référence : Je ne sais plus
Présence : 5/7
Double compte : Non
Remarques : Non rien à dire


Your character


Nom : Rosenwald
Prénom(s) : Wilhelm Tobias
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
Origine(s) : Allemandes
Statut : Célibataire
Orientation : Bisexuel





WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% James-Franco-james-franco-17917023-100-100
WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% James-Franco-james-franco-17917020-100-100
© FANPOP


Dernière édition par Wilhelm T. Rosenwald le Mer 9 Mar 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:52

James Francoooooooooo I love you

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:53

Emma W. **

Merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:15

Bienvenus parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:30

OMGG

Crisse-cardiaque.

WELCOM ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[...]♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:31

xD

Merci beaucoup ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:15

Hey bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:58

Code et fiche validé bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty
MessageSujet: Re: WILHELM ☠ when you go down down ; 100%   WILHELM ☠ when  you go down down ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILHELM ☠ when you go down down ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILHELM ☠ i'm on the highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-