AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Ballade entre amis ( Jeffrey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:27

Il continua de sourire sans dire un autre mot. C'était plutôt bien avec elle. Cette dernière avait passé sa main derrière mon dos et avait posé sa tête sur mon épaule. Je devrais surement lui dire. C'était le moment, je n'avais pas vraiment le choix. Mon instint avait décidé à ce moment de le dire!

« J'ai quelques choses à te dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:29

Je le regarder toujours de la même façon, il voulait me dire quelque chose..et vue son regard sa avait l'aire important alors j'hoche doucement la tête et soure doucement.

-Oui dit moi !! vas 'y je t'écoute !!

Je me mit alors devant lui, puis mieux le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:09

Il hésitait. Et si elle ne l'aimait pas, quelle ne voulait pas du tout de lui. Il prend une grande respiration, il repris son souffle et se mordilla la lèvre inférieur. Que dire? Des sueurs froides viennent de commencer à couler dans le dos et dans le front de Jeffrey. Il préfèrait ne pas l'avouer tout de suite. Il sentit ses cheveux et lui dit:

« T..Ton shampoing sens très bon... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:32

Il voulait me dire quelque chose, alors j'attends qu'il me le dise, sa devait etre important pour lui de me le dire, je sourie alors doucement et attend qu'il me le dise, mais je vit qu'il ne savait trop quoi dire ce qui me fait sourire...mon shampoing sent bon..c'est ce qu'il venait de me dire, je rit alors doucement.

-Bah....merci !!

Je sourie doucement le fixant droit dans les yeux avant de caresser doucement sa joue..il voulait me dire autre chose, alors je dépose mon doigt contre ses lèvres et sourie doucement, moi aussi j'avait hésité avant de faire sa mais...j'en avait envie, je dépose alors mes lèvres contre les sienne sans trop savoir ce qui me prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:20

Après lui avoir dit, je soupirais encore une fois. C'est vrai, quoi, j'avais dit la mauvaise chose encore une fois! J'étais plus pauvre qu'un gamin. J'étais comme un bébé! PFF! Après avoir soupiré une dernière fois, je prends une grande inspiration. Cette dernière commença à me caresser la joue. Je souriais doucement, mais je rougissais un peu. Puis finalement, elle me mis un doigt sur mes lèvres et je fut guider par la même voie qu'elle. Et puis après, j'ouvris les yeux et puis je lui dit:

« Ce baiser représente quoi pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:32

J'avait déposer mes lèvres contre les siennes pour lui donner un tendre et amoureux baiser..puis décollant mes lèvres des sienne je le regarde de nouveau me pinçant les lèvres je la regarde droit dans les yeux.

-Je tiens beaucoup a toi, bien plus que je le dit, mais j'ai jamais réussi a te dire quoi que se sois sur mes sentiments, alors....je t'es donner ce baiser pour te le dire !! a quel point....je...je t'aime !!

Je baisse alors les yeux, c'etais complètement nul comme idée, de lui prouver que je l'aimer en l'embrassant, et il n'aller surement pas trop, comprendre je venait peut etre juste de briser notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:39

Il avait ouvert les yeux et cette dernière aussi. Ils avaient terminés leurs baiser et il sourit. Celle-ci avait bien entendu été un peu gênée, mais je commençais à me dire que ma chance était prise par elle, n'est-ce pas? Mon adrenaline venait de monter à 110%. C'était fou, non? Mon sourire fendu jusqu'au oreille, lorsqu'elle eux terminé, je recommençais à l'embrasser. Elle ne comprenait pas très bien et j'arrêtait le baiser:

« J'ai tout perdu ce que je voulais dans mon monde. J'avais une femme, un fils, une job et surtout des amis. J'avais déménagé ici juste pour pouvoir refaire ma vie. La bière était ma seule amie. Mais depuis que je t'ai rencontrée, je veux modéré. Je veux faire le reste de ma vie avec toi Lindsay! Je t'aime moi aussi, j'ai bafouiller, mais c'est ça que je voulais te dire en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:47

Je le regarder puis il avait déposer ses lèvres de nouveau contre les miennes, je ne comprenait pas mais je plonger car j'en avait super envie de le faire. puis quand il sépara ses lèvres des miennes je l'écouter et sourie doucement. Mes sentiment pour lui etais donc réciproque, il m'aimer lui aussi, je sourie alors de plus en plus et une fois qu'il eu fini je rit doucement.

-C'est donc pas mon shampoing que tu aimer !!

Je rit doucement avant de le prendre contre moi pour l'embrasser de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:11

Alors c'était réciproque. C'était formidable comme l'amour pouvait avoir de belles facettes avec nous. Je souris et je continuait de l'écouté. Mais non! Il l'aimait bien son shampoing. Après tout, cela sentait tellement bon. Parce que sa chère Lindsay était une très belle femme. Je souris encore une fois et je pris une grande respiration. Après tout je devais lui dire le contraire parce que je pensais le contraire après tout!

« Mais non! J'adore ton shampoing, il me fait pensé a l'odeur des champs de prairie. Tu vas voir, je t'emmènerais là-bas avec moi! Tu adoreras, je te le garanti. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:19

Je le regarder avec un beau sourire, puis j'hoche doucement la tête a ce qu'il dit, pourquoi pas, il voulait me montre et dit que j'aimerait beaucoup cet endroit..alors pourquoi ne pas y aller, je sourie alors doucement avant de reculer un peut.

-D'accors, j'ai rien contre sa.

Ont avait des sentiment reciprosue ce que je trouver super, en plus de sa Jeffrey est un très bel homme, j'ai bien choisie, enfin min coeur avait bien choisie, je me sentait toujours bien avec lui, il etais une personne que j'aimer plus qu'un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:22

Elle se recula et doucement je souris. Et puis je lui souriais. Personne ne s'attaqueras à elle! Parce que je serais toujours là pour ma nouvelle petite amie. Après tout, elle était tellement belle et surtout tellement amusante, je l'adorais et elle était aussi gentille. Je l'adorais, je ne voulais peu la perdre. J'avais une jolie fille et je n'allais pas la laissé filé. Je passais mes bras autour de sa taille et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:30

Je m'etais retourne dos a lui, mais je rester poche de lui pour regarde la ville dans la nuit, il y avait seul les lumière pour éclairer, je me sentait si bien quand j'etais avec lui, puis je sentie ces bras passer autour de ma taille alors me posant le dos contre son torse, je regarder toujours la ville restant contre lui, je pose mes main sur les sienne et sourie doucement. Tournant la tête pour le regarder je sourie en coin déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.

-Je suis si bien avec toi, je me sens en sécuriter.

Il y avait longtemps que je n'avait pas etais chouchouter par un homme, j'etais bien avec lui, et j'aimer qu'il sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:39

Elle posa un baiser sur le coin de mes lèvres et je souris. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi charmante. C'était la meilleure de toutes les femmes que je connaissais. J'étais certain qu'elle se sentais en sécurité avec moi. Après tout parfois j'étais surprotecteur, mais j'espère ne jamais à avoir à faire des trucs comme ça. Genre frapper un mec, mais le pouvoir de la bière est parfois si forte. Je souriais et doucement je lui dis:

« Tu me le diras quand tu voudras aller boire ce faire Princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:43

Je rester contre lui, et sourie doucement a ce qu'il dit, il etais si adorable avec moi un vrais ange qui me protège c'etais sa que j'aimer chez lui, et son coter adorable et tendre..il avait toujours etais comme sa avec moi, alors a ce qu'il me dit je sourie doucement et hoche la tête.

-Ont peut y aller maintenant si tu veut et puis il commance a etre tard alors...

Me retournant vers lui je sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:53

Il lui prit la main et il commença à marcher doucement. Il était heureux après tout. Je souris sans dire aucuns mots et puis finalement, cette histoire commençait assez bien vous ne trouvez pas? Je souriais doucement sans dire un mot et j'avais ma raison. Parce que l'amour peut avoir une partie de silence, n'est-ce pas? Et puis je jètes un coup d'oeil à Lindsay qui continuait de sourire, je lui donnait un bisou sur sa jolie joue rosée et je continuais de marcher.

« Nous sommes presque perdu Wink »


Dernière édition par Jeffrey M. O'Bryan le Dim 13 Mar 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:57

Je serrer doucement sa main pour etre sur de ne pas la lâcher, je rester avec lui et marchait doucement mais le problème c'est qu'ont voyait rien, alors je serrer beaucoup sa main. Depuis ses quelque heure que j'etais avec lui, je ne m'etais pas sentie mal ou penser au travail sauf quand il me la demander..il n'y avait pas un bruit j'entends juste sa respiration ce qui me fit sourire, je sortie mon portable de ma poche pour éclairer un peut. Et je sourie a ce qu'il dit.

-Arrête de dire sa sa va vraiment nous arriver !!

Je sourie en coin lorsqu'il dépose un bisou sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:02

Il se mit a rire un peu sans dire un mot. Au moins, il n'était pas seul. C'était la meilleure chose que nous pourrions faire! Je ne soupirais pas une seule seconde. Après tout, j'étais plutôt différent. Mon coeur battait à la chamade en étant avec elle. Je continuais de marcher et puis doucement je regardais devant moi, nous étions devant le bois. Oups, je crois avoir tourné à la mauvais place, mais non. Ce bois m'était tellement famillié!

« Est-ce que sa te dérange si nous passons par les bois? Je le connais comme le fond de ma poche et nous serrons rendu en un rien de temps! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:07

Ont marcher et marcher encore puis ont arrive devant un bois, jespere que lui savait ou il aller car moi je ne savait pas du tout ou ont etais.

-Bah si tu veut, mais j'espère que tu sais ou tu vas car moi....je suis perdu la !!

Je sourie en serrant sa main et je le suis sans faire d'histoire, il avait l'aire de connaître le coin puis si ont aller arriver plus vite a la ville j'etais d'accord....alors ont commence a entrer dans les bois sombre, sa ressembler a un scénario de film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:43

Il continua de marcher et puis doucement, il commença à entrer dans le bois. Il se mis devant elle lui tenant les mains assez fort, mais pas trop pour lui faire mal. Je souriais et je regardais de temps en temps derrière moi pour voir où nous étions rendu, je tournais à gauche puis à droite et enfin, nous sortions du bois dans une petite rue où peut de gens s'y trouvait. Et puis après avoir fait quelques zigs zags dans plusieurs rues, il arriva directement je lui souris, j'ouvris la porte et je lui dis:

« Est-ce que vous passez princesse? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:26

Je le suivez car moi je ne savez pas ou j'allai...alors je le suivait, je serrer toujours ses mains dans les miennes, puis ont finit par sortir tout les deux des bois pour arriver dans une rue, oouf, c'etais deja mieux d'etre dans une rue ou il y avait des gens..c'etais deja plus rassurant...puis ont arrive enfin alors quand il m'ouvre la porte j'entre en le remerciant d'un sourire, avant de lui prendre la main, en l'entraîner avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:36

Il entra à son tour en souriant. La musique jouait quand même assez forte, mais pas pour vous cassez les oreilles. C'est certain que Jeffrey devrait prendre une bouteille d'eau. Tous les deux se dirige vers le comptoir. Il s'asseoit à une place et dès que le barman lui demanda ce qu'il voulait, il lui répondu:

« Une bouteille d'eau, et toi que prendras-tu Lindsay? Ce seras tout sur la même facture Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:01

Je venait alors d'entrer, après qu'il mes gentiment ouvert la porte j'entre alors avec lui et le suis pour aller m'asseoir avec lui, je la regarder, il prenait alors de l'eau, oui je savais qu'il avait des problème avec l'accole..alors je n'aller pas l'encourager a en reprendre..

-Un coca pour moi !!

Je la regarder alors avec un beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis ( Jeffrey )   Ballade entre amis ( Jeffrey ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre amis ( Jeffrey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Diner entre amis ? ... PV
» Film entre amis (Max)
» Un film entre amis (Pv)
» Entre amis ou pas ..... Chaima
» Soirée entre amis (Giovanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-