AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 19:40

Lindsay & Braiden ♥
« Cap ou pas Cap, le retour ♣ »


Depuis que Braiden était rentré de France, il n'avait pas eu le temps de faire grand chose. Il avait vraiment soufflé de tout ce qui c'était passé en quelques très peu de temps. Aujourd'hui, il avait fixé rendez-vous a Lindsay, devant l'église a 11h, juste a l'heure de la messe. Une Cap-ou-pas-Cap-Party lui faisait bien envie en ce moment ! Et l'église était un lieu très bien pour faire les cap ou pas cap les plus dingues. C'est a 10H45 que Braiden se pointa devant l'église, il attendit la demoiselle sur un banc ou il était posté a regarder les gens entrer dans l'église. Les pauvres ils ne savaient pas à quoi s'attendre avec Lindsay et Braiden !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 20:52

Aujourd'hui j'avait rendez avec Braiden pour une nouvelle fois le jeux cap ou pas cap, et vut ou etais le lieux de rendez vous je devait m'attendre a tou avec lui surtout devant une eglise a l'heure de la messe, alors la belle brune arrive et se poute et s'assoie a coter de lui.

-Alors quel coup tu nous a prevut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 21:21

Braiden vit Lindsay arriver de loin. Il la repérait très souvent de loin d'ailleurs, en même temps une brune avec une si belle dégaine, un grain de beauté sur la joue et des airs joyeux comme elle, ce ne pouvait être que Lindsay ! Bref, il la salua et a sa remarque, il acquiesça un large sourire. Ca lui faisait plaisir de la revoir.

« Dit moi, tu aurais perdu ton " je suis capable de tout" depuis le temps qu'on s'est pas vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 21:25

-Moi, mais je suis toujours, partante pour tout....j'ai pas changer Braiden !! prête a tout !!

Je poser alors mon regard sur lui, regardant l'église, sa devait surement etre un cap ou pas cap d'an cette église..je sourie alors doucement, je n'aller pas reculer devant sa non, puis en e regardant bien je sourie doucement, lui non plus n'avait pas changer, toujours ce beau regarde et cette tête toujours avec le sourire au lèvres et son aire rêveur.

-Alors comment tu vas depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 21:31

«Très bien. Et toi alors ?»

Il n'avait bien sur pas envie de parler de toute sa vie inintéressant, alors autant qu'il abrège! Il souriait toujours.

«Alors Mlle Hartwood, j'attends vote défis. Je serai quasiment sur d'y arriver. Même certains.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 21:39

-Ok, moi non plus rien de très super mais sa va très bien

Je regarder alors autour de moi, pour trouver un defi, mais je crois que lui en avait trouver avant moi.

-Muhh attend que je trouve un truc a te faire faire..mais en fait pourquoi a coter d'une Église ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 21:43

« Le plus drôle, c'est pas a coté, mais dedans ! »

Quel rigolo ce M.Scott. Il fit un grand et beau sourire et continua de parler ..

« J'en ai un pour toi moi . Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 21:45

Je le regarder et vut sa tête il avait une idée derrière la tête..

-Ok je te suis montre moi sa, et je relève le defi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 21:52

« Cap ou pas cap d'entrer dans l'église en sous vêtements ?! »

Sur ce coup, Braiden commençait fort, mais tout les deux avaient fait bien pire, alors ce n'est surement pas ça qui empêcherait Lindsay de relever ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 22:00

Je rit a ce qu'il dit, oui en effet il commencer fort..

-A oui quand même !! sa caint....

J'eu un petit moment de doute mais je n'aller pas me décourager.

-Bon...ont peut dire que je suis c^p, enfin je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 22:03

« Oh, on a fait bien pire Lindsay ! »

Il la regarda arquant un sourcil pour voir si elle n'allait pas se décourager.

« Donne tes fringues, j'te les tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 22:05

-Bon aller j'y vais !!

Me levant du banc je regarde l'eglise et commance a enlever mes fringue..

-Pff t'a vraiment des idée folles toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 22:09

« Je suis sur que tu me donnera pire. »

Il sourit, et s'apprêta a entrer dans l'église avec la jeune fille maintenant en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptySam 12 Mar 2011 - 22:11

Je rit doucement avant de pointer mon nez il y avait beaucoup de monde, dedant, mais sa n'aller pas me decourager.

-Bon aller !!

Ont entre alors tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:57

Ils entrèrent alors dans l'église, sous le regards affolés des gens assis a l'intérieur. Braiden eut envie de rire, mais il se retenu. Une fois assit il se tourna vers Lindsay, et dit :

« A toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay   Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-