AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:27








Présentation de : Heather Catheryn Miller

100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Avshenaegrimesbo3
©️

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
« Je m'appelle Heather Catheryn Miller. J'ai 12 ans. Je suis amoureuse du plus beau garçon de ma classe. Je sais pas ce qui me prends je suis dingue de lui comme je ne l'ai jamais été ! » Ceci fut les premiers écrits que Heather inscrit dans son ton nouvel ordinateur portable qu'elle eu le jour de son anniversaire de ses 12 ans. La jolie jeune fille y écrivait toute ses journées, ses secrets, et ce qu'elle avait sur le coeur. Passant par le « Il m'a parlé !! Il s'appelle X . » puis le « OHLALAA! Premier baiser, puis premiere roulage de pelle avec X . C'est super la vie avec lui! Je l'aime.» Mais les derniers mots qui fut écrit sur se journal intime fut « Je suis enceinte de X . Je vais surement avorter. Il va démenager, c'est la merde ! » . Elle avait 17 ans lorqu'elle eu écrit ce qui termina son journal. Elle avait 17 ans lorqu'elle tomba enceinte pour la première fois. Et elle avait 17 ans quand elle alla se faire avorter, avec son copain, juste avant qu'il démenage. C'est comme ca que l'histoire de X et Heather se finit. Elle, continua ses études d'arts, option mode et photographie. Et lui, elle n'en n'eut plus aucune nouvelle.



Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Heather est plutôt une fille a caractère affolant. Non pas scandaleux, quoique des fois on se le démande, mais plutôt fou. Elle est complètement déjantée, elle est tojours entrain de rire et de s'amuser. Elle peut etre boudeuse, mais aussi très gentille. Elle est passionnée est reveuse, ca fait tout son charme. Le ic, c'est qu'elle s'attache très vite aux gens, et est souvent déçu. Coté physique, c'est une jeune fille très jolie, elle a des grands yeux verts avec de long cils pour compenser le tout. Les cheveux qui tire vers le chatain clair ..

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Heather fait partie des gens de la classe " Acheteur compulsif" . Cela la pousse a faire tout le temps du shopping. Sa maison est rempli de fringues, de bijoux, de sacs, d'accesoires pour cheveux, de chaussures, et de divers autres choses qui ne lui servent pas forcément. Quoiqu'on ne sait jamais !


Wait a minute


MDP : ok By Ev'

Célébrité : Shenae Grimes

Scénario : nop

Formulaire : Yeap Smile

Groupe : Normaux


You


Prénom : Elly.
Age : 15 A
Référence : Forumatif Smile
Présence : ( 7/7jours normalement )
Double compte : Ouaip, Braiden J. Scott
Remarques : Longueeeee Vie a LILA =D .


Your character


Nom : Miller
Prénom(s) : Heather Catheryn
Age : 20 ans
Lieu de naissance : LA
Origine(s) : Australienne et américaine
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Iconshenaegrimeschl8
100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Iconshenaegrimeschl2
©️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:01

Shenae ♥♥♥♥
welcom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:16

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:22

bienvenue à toi/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:52

Bienvenue; bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:04

Bienvenue bon choix d'avatar. réserve moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:27

Bienvenue ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:59

Merci everybody ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:16

code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty
MessageSujet: Re: 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.   100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-