AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Contien le virus de la paresse | Verson n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:42

Heumm ... baah ... voilà ce que j'ai de libre; Ami, confident, frère de coeur ou si tu veut on peut avoir un lien compliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:03

Compliquez sa me vas tu as un scnéa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:04

Moi ? Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:13

Oui,Tu veux du positif ou négative?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:14

Je préfèrerais positif si possible Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:29

Alors il me reste,Ex,ami ou confidente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:12

mm pourquoi pas confidente.
Un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:29

Nonb,j'ai pas d'idée mais je chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:32

Tous mes liens son remis a Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:34

moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:16

Oui (a)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:31

Hum, il te resterai quoi comme lien de positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:32

Tous, je les c'est remis a zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:57

    Je te verrai bien dans ex, mais terminer en bon thermes. Nous sommes frères de coeur maintenant, proches et toujours a ce prendre dans les bras.
    Ca t'interessse?


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 25 Sep 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:00

Oui sa me va

Tu as un scénario pour le pourquoi ils se sont séparée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:37

    Ont pourraient dire qu'ils se sont séparé tous deux car, tout simplement ils n'avaient pu trop d'amour entres les deux alors, c'était préférable de séparer cette relation. Ils sont quand même rester quelques années ensemble.. Mais, ont toujours été en bon contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:54

Sa me va je t'ajoute ,)
Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:31

avec plaisir
mais ou et qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:16

Moi ? (j'ai jamais eu de lien avec un Jonas d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:22

Blake ♥️
Ben c'est ton jour de chance alors Razz
Tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:24

Bah ce que tu veux en fait ! Very Happy

Ahah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:32

Bon, si on prenait du positif ?
Ou alors amitié Améliorée a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:34

Oui positif déjà Smile Bah amitié améliorée si tu veux Smile Après, on peut leur faire un passé d'exs si tu veux ? Qui prennent encore du bon temps ensemble et s'entendent très bien Razz

Comme ça sa mêle positif et amitié améliorée Smile Ou alors on fait autre chose, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:39

Ouk, sa me va.
Je recherche du pourquoi ils ont rompus
Un sujet en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:44

Oui, après c'est à voir Smile

Oui bien sur, tu le commences ? Où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contien le virus de la paresse | Verson n°2   Contien le virus de la paresse | Verson n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contien le virus de la paresse | Verson n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-