AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

retrouvailles pv ; shery'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:06

    Vivre en colocation, ça avait un aspect pratique surtout quand c'était avec la femme qu'on aime mais disons que pour le coup Kenzo et Sheryln n'en était pas encore à là. Et cela tout bêtement parce que l'aspect pratique n'était pas encore bien disons pratique, mais en aucun, Kenzo estimait que c'était trop tôt bien au contraire Du coup il passait bien plus de temps à se déplacer chez l'un ou chez l'autre pour être ensemble. Alors quand Mlle n'arrivait jamais à tenir trop longtemps chez Kenzo du fait qu'il soit encore en colocation et qu'en plus elle ai besoin de retrouver son chez elle, le jeune homme se rendait chez la jeune femme pour le plaisir de se retrouver avec elle Il rentrait tout juste d'un week end sur New York, et autant dire que ce mois-ci cela faisait déjà deux fois qu'il s'y rendait. Seulement ça n'était pas simple au sein d'une relation de couple mais au moins ils avaient tout deux ça en commun. L'avion de Kenzo avait attéri dans les environs de 22h30 et après une petite escale à l'agence pour y récupérer sa voiture il se rendit chez la jeune femme. Voyant les lumières éteintes au rez de chaussée, il ouvrit la porte à l'aide du double des clés pour se lancer à la recherche de la jeune femme en montant à sa chambre avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:15

La jeune femme ces temps ci pouvait le dire à voix haute elle vivait un vrai compte de fée et elle avait plus à ce faire discrète ni à retenir ces sentiments vis à vie de ce dernier, cette fois ci ils étaient vraiment ensemble sans problème et pour tout dire elle était heureuse même si à l'agence il essayait tout de même de rester discret mais juste vis à vie des collègues et pour pas faire trop parler comme quoi tout sa facilitait la carrière de Sheryln ils arrivaient comme même à ce trouver des moments rien que pour tous les deux, elle était donc aujourd'hui chez elle seule dans son grand lit, après une bonne petite douche elle avait enfiler une nuisette et avait opter pour aller au dodo vu qu'elle ne voyait pas Kenzo qui était parti en voyage à New York et qu'elle n'avait pas envie de sortir. La jeune femme était donc dans son lit les lumières éteintes et les yeux fermer pour chercher le sommeil qui ne venait pas quand elle entendit du bruit dans les escaliers, elle se redressa dans son lit et alluma la lumière pour se lever du lit et s'approcher de la porte en ayant un peu la trouille faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:59

    Bon okay il était vingts trois heures passés, mais bizarrement le jeune photographe qui vivait autant la nuit que le jour, ne pensait surement pas trouver son amour de petite amie déjà au lit. Après tout il était peut être un peu tard mais pas à ce point alors forcément en entrant il pensait plus que la jeune femme était peut être sorti ou peut être était allé chez une amie pour la soirée, ou peut être encore était allé rendre visite à son amant ? Non il se disait qu'elle devait sortie, ce qui n'est pas rare entre mannequins, et agents, mais le jeune homme pensait bien qu'elle rentrerait bien à moment ou un autre. Il fallait avouer qu'il avait pris l'habitude de l'appeler vers les 22h à chaque fois qu'il était en déplacement et ce soir il ne l'avait pas fait. Il savait qu'elle se dirait qu'il est occupé et au final ne pas l'avoir au téléphone lui avait permis de garder le petit effet de surprise étant donné qu'il était rentré un peu plutôt que prévu. Il déposa ses affaires à l'entrée de la chambre et fut légèrement surpris en voyant la lumière s'allumer sous la porte. Il sourit délicatement et glissa sa main sur la poignée pour ouvrir la porte et fronça légèrement en voyant qu'il n'y avait personne ou presque. Il rit légèrement en remarquant la silhouette de la jeune femme à la limite de prendre place derrière la porte, et lui dis.

    « Bonsoir ma jolie. »

    Il s'approche légèrement d'elle le sourire aux lèvres en glissant ses mains sur la taille de celle-ci et lui demanda le sourire taquin aux lèvres.

    « Ne me dis pas que je t'ai fait peur ?!. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptySam 12 Mar 2011 - 19:06

Sheryln c'était déjà lever de son lit après avoir entendu des bruits provenant d'en bas, elle ce demandait ce que sa pouvait être soit quelque chose qui était tomber comme souvent ou alors autre chose mais elle fini pas entendre des bruits de pas derrière cette porte, elle arqua un sourcil en s'approchant de la porte et en voyant la poignée de la porte bouger elle leva un sourcil en l'air et recula de celle ci d'un pas avant de voir apparaitre Kenzo, elle resta surprise vu qu'il ne devait pas être là et qu'elle ne savait pas quand il rentrait, surtout qu'il avait oublier ce soir et elle avait pourtant attendu son appel avec impatience en restant chez elle pour dormir tôt ce soir elle était pas d'humeur à sortir.

Kenzo??

Elle lâcha un soupire de soulagement en apercevant que c'était rien que lui et oublia ces peurs en se rapprochant de lui et en passant ces bras autour de sa nuque.

Bien sur que tu ma fait peur tu était pas censer être içi mais je m'en plaint pas tu m'a manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptySam 12 Mar 2011 - 20:54

    Lui, qui avait été tout plein de bonnes intentions en débarquant dans la chambre de sa bien aimée finit par vite se rendre compte qu'il lui avait fait une petite frayeur, mais en même temps croyez le, il ne s'attendait pas non plus à la trouver ici vu que les lumières étaient toutes éteintes à son arrivée. Alors oui l'effet de surprise avait été présent étant donné qu'elle ne s'attendait pas à le voir mais il se serait passer volontiers de la frayeur qu'il a pu lui provoquer. Il prit le temps de contempler la jolie nuisette noire que la jeune femme portait, et releva son regard vers celui de la demoiselle quand ses bras se déposèrent autour de sa nuque et lui dis taquinement du fait qu'elle soit là à l'improviste.

    « Vrai, et pourtant je suis là. Mlle a-t-elle eu le temps de cacher son amant dans le placard ? »

    Jaloux sans raison ? xD', Trève de plaisanterie, le jeune homme ne tarda pas à embrasser sa belle, qui lui avait effectivement bien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptySam 12 Mar 2011 - 21:13

Sheryln aurait attendu devant un bon petit film qui durait bien tard si seulement elle aurait su qu'il viendrait ce soir, elle avait rien prévu c'était déjà sa et c'était rare parce que d'habitude y'avait toujours des genres de soirées avec les mannequins et les gens de l'agence mais sans Kenzo elle trouvait pas de bonnes raisons pour y aller, elle était donc devant la porte quand celle ci s'ouvrit et que son chéri se montra, elle alla se coller à lui et passa ces bras autour de sa nuque.

Je suis démasquer heureusement que j'ai entendu tes pas il à juste eu le temps d'aller se cacher en emporta ces affaires avec lui.

Elle lâcha un sourire malicieux et prolongea son baiser tendrement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptySam 12 Mar 2011 - 21:30

    « Vraiment ? Pourtant j'ai la nette impression qu'il a de loin, bel et bien, oublier le meilleur. »

    Dit il en se mordillant légèrement la lèvre pour laisser ses mains remonter légèrement la jolie nuisette. Il parlait bien évidemment d'elle en disant le meilleur, d'elle et de sa jolie nuisette noire. On la connaissait tous l'histoire de la jolie belle femme qui faisait appel à son amant durant l'absence de son bien aimé, mais il savait clairement que c'était pas le cas, il en avait d'ailleurs légèrement sourit et oui en voyant sa chérie devant lui, il restait persuadé, que s'enfuir avec la belle Sheryln aurait été bien plus judicieux vu comment elle était toujours au top. Il décala légèrement ses lèvres de celles de Sheryln, et caressa légèrement la jolie cheveulure de celle-ci en lui demandant.

    « Je t'ai réveillé peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptySam 12 Mar 2011 - 21:45

Oh mais sa aurait paru louche à mon cher compagnon si j'avais disparu avec mon amant.

Elle laissa un sourire apparaitre après avoir chuchoter sa, bien entendu sa la faisait sourire tout sa mais de toute les manières elle aurait jamais pu tromper Kenzo elle avait tellement eu de mal à l'avoir à ces côtés et maintenant qu'elle l'avait elle allait pas tout gâcher sa c'était sure, elle passa ces mains sur son torse pour profiter de son torse qui lui avait tant manquer et elle laissa ces lèvres se décoller des siennes tout en souriant.

Non t'en fait pas je me suis coucher y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptySam 12 Mar 2011 - 22:38

    Il hocha légèrement la tête avec un petit sourire aux lèvres l'air de lui donner raison puisqu'effectivement ça aurait été bien contraignant comme situation. Enfin bref c'était parti d'une petite taquinerie pour finir sur un petit compliment, et on en finissait vite. Cela dit moins il y a avait d'amants, mieux c'était. Il déposa ses mains contre celles de Sheryln quand il les sentit sur son torse et lui répondis.

    « Tant mieux. Tu fais une place à ton cher et tendre 'sexy colocataire' ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptySam 12 Mar 2011 - 22:47

Un amant imaginaire qui plus est parce que Kenzo resterait le seul à venir dans son lit en tous cas en tant que petit ami ou amant parce qu'elle ne voyait que par lui, elle caressa son torse du bout de ces doigts et elle serra sa chemise dans ces mains pour le tiré avec elle vers le lit.

Colocataire j'aime sa... Mais bien sur une énorme place même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:46

    Colocataire à temps partiel seulement, c’était un peu ça mais c’était difficile de faire autrement ces derniers temps ci alors là pour le coup en se sentant si bien accueilli par Sheryln, il était bien heureux de savoir qu’elle vivait seule, ou du moins sans mec ici, inutile de se rappeler le fait que son frère avait habité avec elle, ça ne comptait pas. Il se laissa attirer vers le lit de la jeune femme et lui dis le sourire légèrement en coin.

    « Mon petit doigt me dit que je dois m'estimer heureux que mlle n'est pas un autre homme sous son toit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:05

Sheryln ne le voyait pas comme un colocataire c'était juste son homme et il pouvait se sentir comme chez lui après tout ils partageaient tout maintenant du moins c'était le point de vu de Sheryln, elle souri et se morda la lèvre en allant vers le lit pour tomber dessus avec lui sans lâcher sa chemise de ces mains.

Oui mais parle pas trop vite si je trouve mieux ben sa changera mais bon je suis tellement amoureuse que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:03

    Il laissa échapper un léger rire en la regardant se laisser tomber sur le lit en l'attirant avec elle, et laissa inconsciemment ou plutôt automatiquement sa main se placer au niveau de sa chute de reins pour amortir la chute, tandis que son autre main elle prenait appui sur le lit pour éviter de l'écraser. Ses yeux se posèrent délicatement sur le buste de la jeune femme, et un sourire se dessinait sur ces lèvres. Il aimait la dentelle de cette nuisette sur la peau de Sheryln autant qu'il aimait les boucles de ses cheveux qui y tombait. Il glissa ses mains sur la taille de la jeune femme pour finir par se laisser basculer sur le lit en l'attirant sur lui pour finir par passer ses mains sur ses cuisses tout doucement.

    « J'espère bien parce que le sexy photographe que tu chevauches en ce moment même, ne pourra jamais remplacer son mannequin préférée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:11

Sheryln souria une fois qu'elle tomba sur le lit avec lui et elle profita pour aller lui déposer un baiser sur ces belles petites lèvres pulpeuse avant de sentir sa main dans sa chute de rein mais très vite il bascula pour que la jeune femme se retrouve sur lui, elle se plaça alors à califourchon sur son homme et en voyant son regard perçant à travers le sien elle se mordilla la lèvre et lui cacha les yeux de façon amusé, quoi que pas tant que sa vu que son regard la faisait fondre complètement.

Ne me regarda pas comme sa tu me fait fondre avec tes beaux yeux bleus... Et de toute façon ne pense même pas une seconde que je te quitterait c'est mort maintenant que je t'es je te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 retrouvailles pv ; shery' Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles pv ; shery'    retrouvailles pv ; shery' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles pv ; shery'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-