AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Stefan N. Stevens;; seconde fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:32

    ◘ Donc ça fait quatre ans que Tina vit sur Los Angeles. Stefan quant à lui, il y vit déjà depuis plusieurs années mais toute sa famille vient de New York & il est venu ici pour refaire sa vie, oublier ses proches & aussi oublié ce que son ex lui à fait. Donc, ça fait plusieurs année qu'il vit ici aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:20

  • Ok Smile

    On se base un peu sur nos histoires pour notre scénario alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:18

Et ben, c'est toi qui voit selon que tu préfères. Si tu veux quelque chose en plus ou de mieux que de ce fixer sur nos histoires, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:18

  • On aurait pu se connaître quand je suis arrivée sur Los Angeles.
    J'étais totalement paumée, tu m'as aidée et de là, nous avons sympathisé avant que tu te rendent compte que derrière mes airs de dure à cuir, j'étais fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:45

Ouais, ça me convient tout à fait comme ça. Donc, on par là-dessus, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:00

  • Ok Smile

    Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:13

Je te rajoute Wink
OH OUI ! Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 4120714984 qui le fait & où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:14

  • Je veux bien que ça soit toi et où tu veux s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:19

Je vais donc m'en occuper de ce pas & te l'enverrais louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:21

  • Ça marche, merci ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:10

    ◘ Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:40

moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:51

✖ Ont à déjà un lien. ↦ Alors, ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:54

a vie mdr faut que je t'ajoute mdr j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:55

ce n'est pas grave Wink
qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:58

  • Moi Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:08

Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 174200537 Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 3808539628 Avec plaisir miss ;D
Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:27

  • Ta quoi de libre dans le positif encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:39

Moi ?!? Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:10

KATERINA ; il me reste plusieurs liens de libres.
Sachant que j'aime les Nina, je ne peux qu'avoir du positif.
j'ai donc : soeur de coeur, confidente, amie, connaissance, ex(bon terme), meilleure amie, amie de soirée.

SEVEN-PEARL; une idée ? une envie ?
avec plaisir en tout caas (a) Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:25

  • Soeur et frère de coeur ça me tenterait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:17

Je veux du positif I love you
J'ai bien réfléchis et j'ai quelques idées en tête donc : Soeur & frère de coeur, protecteur, amis de longue date, ex en bon terme ( il doit déjà être venu en france Wink ) et puis finalement ... pour le grand finalement! * roulement tambour * confidente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:23

    KATERINA ; Alors, cela me convient totalement de même Very Happy
    Et aurais-tu un scénario pour leur rencontre que ça corresponde ? Depuis quand est-elle dans la ville par contre?

    SEVEN-PEARL; J'ai une grande hésitation entre amie de longue date, confidente, protecteur ? as-tu une préférence ? ou tu préférerais genre ex ce qui as rien à voir. Comme tu vois j'hésite beaucoup ! Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:44

  • Je ne l'ai pas précisé exprès pour pouvoir facilement déterminer mes liens donc à toi de voir ce qui correspondrait le mieux par rapport à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:52

    KATERINA ; Donc frère et soeurs de coeurs qui se connaissent depuis quelque temps. Vu qu'il a beaucoup voyager, il pourrait avoir séjourner dans ta ville à un moment & tu l'aurais héberger justement. Depuis, ils se sont rapprochés beaucoup, énormément & se quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stefan N. Stevens;; seconde fiche    Stefan N. Stevens;; seconde fiche  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan N. Stevens;; seconde fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SELIA CHAIMA DOWSON. Seconde fiche ?
» Stefan N. Stevens débarque..
» Stefan N. Stevens débarque..
» Stefan N. Stevens débarque..
» Des retrouvailles innatendus (Stefan N.Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-