AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Demande ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:14

Au tout debut, Nate ne voulais pas de desert, mais comme Eve a toujours faim alors 2 deserts dans la journée ne va rien lui faire. Et de touts façon, il en voulait aussi un pour lui. Donc quand ils eurent finit leurs plats, les serveurs vinrent leur débarrasser et leur servir le desert. Nate avait un grand sourire, il allait bientôt faire sa demande mais il va quand même attendre qu'elle finisse de manger. Puis quand elle eut finit de manger, il se leva mais ne prit pas sa veste. Il parti aller voir un serveur pour lui demander de filmer. Le serveur prit alors son téléphone et commença a filmer. Bien sur, d'autre filmer mais lui voulait une video personnelle. Il alla vers elle, la regarda dans les yeux un long moment avant de se mettre a genoux devant elle, elle toujours assise. Il prit ses mains dans les siennes toujours en la regardant dans les yeux.

-Eve, dans notre relation, on a eu que des problèmes mais aussi des moments heureux. D'abord le faite que je t'ai rejetais comme ça, ne ce faisait pas. Mais on ai devenue vite amie car j'ai su tourner la page. Ensuite, tu t'es mise avec Shad et là, j'ai réalisé a quel point je t'aimais. Lorsqu'il ai partit, j'en ai profité pour t'avouer mes sentiments puis tu connais la suite. Je m'en veux un peu, car je sais qu'il aurai voulut être heureux avec toi, que lui ne t'aurai pas fait souffrir. Mais il m'a dit tant que ça en vaux la peine. Et il a raison, ça en vaux la peine car je t'aime vraiment. Ensuite, avec John, je croyais que tu voulais que je l’élève avec toi. Mais ça, tu me la dit seulement après que j'ai fait du baby siting. Je l'ai fais pour toi, car encore une fois, je t'aime. Et puis, il est vraiment génial. Ensuite, il y a eu se gros problème. Les disputes avec toi se sont enchaines et ça me faisais vraiment mal. Encore une fois, je ne te demande pas de me pardonner. Non, rien a voir. En faite, je veux juste savoir un truc. Comment on dit en japonais "veux-tu m'épouser?"?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:07

elle manga alos avec le sourire avant de voirnate partir , se disant qu'il aller quand mem pas oser lui laisser l'addition .. mais non il etait de retour assit face a elle a lui tenir les main touten parlent elle l'ecouta alors ssans rien dire sanss le couple son coeur se serrent a certain souvenir qu'ele avait ...pui il ui posa un question ur le coup , etant une blonde elle repondit ...

あなたは私.....Quoi .....?
(Anata wa watashi to ....)

elle le regrda alors les yeux de plus en plus brilant se mettent alors a pleurer tout en tenant les main un peu plus forte de natte

tu .. t'es serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:04

Nate la regarda alors dans les plus sérieux que jamais avec un sourire amuser, oui elle est blonde.

-Oui, je suis sérieux, je veux savoir comment on dit.

Dit-il toujours en face d'elle, ses mains dans les siennes sentant qu'elle serrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:31

elle serra vraiment ces mains

あなたは私と結婚してくれる?
Anata wa watashi to kekkon shite kureru?

elle le regarda alors dans les yeux l'ecoutent le dire aec son accent tout en pleurer , elle arriver mmeme plus a alligner deux mots ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:34

Il l'écouta alors essayant de retenir, puis, dans sa petite poche de sa chemise, il prit la boite de la bague, l'ouvrit, et lui dit ses quelques mots en japonais. Il attendait sa réponse avec inquiétude. Le seul truc qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi elle pleure au lieu de dire oui.

-Eve, dit moi une réponse, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:37

elle continua de pleurer avant de réussr a dire

はい
Hai

elle faisait ouii de la tete pour lui faire comprendre qu'elle voulais , la pauvre arriver plus a s'arreter dee pleureer , jamais elle aurais imaginer ca avec nate qu'il la demande en mariage en plus la bague etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:56

Il eu alors un soulagement lorsqu'elle dit oui. Il prit alors la bague et l'a glissa au doigt d'Eve. Il se releva alors, pour la prendre dans ses bras et l'embrasser amoureusement. Tout le monde avait filmer et applaudit.

-Je t'aime.

Lui dit-il un peu ému dans le cou d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:06

ellele laissa alors faire avbt de se retrouver dans ces bras a pleurer come un bbébé .... elle resta alors cacher dans son cou avant de l'embraser pour lui repondre qu'elle aussi ele l'ame car elle arrive plus a parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:35

Nate l'entendait pleuré. Au moins c'était pas de tristesse, c'était le principale.

-Tu as finit de manger? Parce que j'ai un autre desert a te donner mais il faut que je te le donne a la maison.

Lui dit-il dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:41

elle fit oui de la tete essyent ces lamres avant de prendre son ac , nate recupere alors son telephone ppandant qu'ev alla payer et recupenrent son manteau au passage

On y vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:40

Eve est partit pour rien, car il avait déjà payer a l'avance, c'est pour ça qu'elle est vite revenue. Bien sur, on lui avait dit "Félicitation" ou autre chose. Après qu'il ai prit son portable et Eve, son manteau, il partit la rejoindre, passa une main sur sa hanche et sortit du restaurant. Il prirent la voiture puis arriva assez vite a la villa, faut dire, Nate est un peu presser. Arrivé a la villa, il prit vite le manteau d'Eve, l'accrocha sur le porte manteau puis la plaqua contre le mur pour l'embrasser amoureusement. Il colla son basin contre le sien comme il fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:28

ev' se mis a sourirede voi natecomme ca .... il etait si exciter et excitent faut bien le dire ... elle le regarda alors avec le sourire amuser avnt de l'embasserr doucement pocent un main sur sa nuque l'autre sous sson t-shirt pour caresser sa peau chaud

t'es si excitermon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:57

-Tu peux pas savoir a quel point j'ai envi de toi.

Lui dit-il entre chaque baiser sauvage et tendre. Puis il la porta comme une marier pour aller dans la chambre de Nate et l'allongea sur son lit. Il vint alors sur elle l'embrassant.

-Dans le tiroir, y'a ton desert ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:15

ellesouris amuser avant de rire en se laissent porter par nate pour se retrouver dans son li , elle regarda alos avan de trrouver du coulis de carame et de la chantilly

Hum... manque plus que les glacon et le menottes et je pourais te devorer sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:36

-J'aurais bien voulut mais les menottes je savais plus où tu les avait foutu et les glaçon aurai fondu.

Lui dit-il en parcourant son corps de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:40

elle l'embrasa alors le laissent sur le lit pour aller chercher les menote et changer de tenue pour une beaucoup plus sexy . elle avait les menottes et les glacon ....

pres a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:11

Nate eu un grand sourire en la voyant dans cette tenue et aller chercher ce qu'il faut. IL se mordit la lèvre et commença à être tendu.

-Oh oui, très prêt même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:12

elle s'approcha alors montentt felinement sur le lit pour aller ll'embrasserr et retirer le t-shirt tout en l'attachent avant de prendre un glacon entre ces levres pour le faire glisser dans le cou de nate pui sur son torse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:36

Il se mordait la langue en voyant cette image, la voir comme ça l'excitait beaucoup. Puis, alors qu'elle lui enlever le t-shirt, il se retrouva a attacher au lit. C'est alors qu'elle vint glisser un glaçon sur son corps. Cela lui donner quelque frisson et ça l'excitait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:50

elle laissa le glacon fondre sur le corps brulant de nate avant d'arriver a son ventre , elle regarda alors le pantalon de se derniere etre de plus en plus dure et monter

hum je vais me regaler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:20

-Profite, c'est ta soirée, future Mme Dobreva ^^

Dit-il en sentant le glaçon fondre sur son corps et a devenir de plus en plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:23

eelle releva la tete d'un coup quand il ditt ca les yeux brillant

Ca fait bizarre

elle laissa le glavon sur le ventre de nate pourr le laissser fondre remontent pour l'embrasser avant de metre un peu de caramel sur le torse de se derniere pour venir le lechouiller chaudement et avidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:04

-Y'aura qu'a toi que ça ira bien, après moi bien sur.

Alors que le glaçon fondait petit à petit sur son ventre, elle se mit a lui mettre du caramel sur son torse et commença a lécher.

-Si tu veux pas de chocolat, je l'utiliserai avec toi ^^

Le pire, c'est Nate bander de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:07

Oui je te laisse le chocolat , puis dobreva ira aussi a jonathan ^^

car nathan le porte deja vue que c'est le fils dde nate ... elle continua de le deguster assez doucement juste pour le faire languir comme il faut le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:15

-Aussi. ^^

Il se mordit les lèvres quand elle le léchait et il est toujours tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande ... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande ... (pv)   Demande ... (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande
» Demande
» . ♣ LE PJ EST DEMANDÉ.
» Demande de colocation ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-