AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

nolan stanford – what between you and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:57

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:31

Alisha:
Alors pour le début du lien, ça pourrait jouer par contre, le seul soucis c'est qu'il y a déjà une personne pour qui il a des sentiments mais il ne les avoue pas. Et, ouais, donc cette partie là ne pourrait pas trop fonctionner je pense :S

Caroline:
Bien sûr, une idée?
Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:07

Moi N
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:08

Of course!

Est-ce que tu as une idée ou besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:16

Je recherche de tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:18

J'ai un line de libre [tu peux le trouver dans le premier post de ma fiche de liens]
et sinon je recherche aussi un peu de tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:44

une ex-petite amie qui l'hébergerait de temps à autre et avec qui, il entretiendrait une relation ambiguë
Ce lui la me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:57

Niquel, je vais le barrer alors.

Par contre, au niveau du scénario, tu penses qu'ils seraient sortis combien de temps ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:01

Le temps je te laisse voir, du serieux ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:04

On peut dire qu'ils seraient sortis un mois ensemble avant de remarquer que leur relation était plus physique qu'autre chose. Ils arrivaient pas à se voir vraiment ensemble mais avaient quand même essayé. Mais d'un commun accord ils ont rompu et ont gardé cette entente et cette ambiguité qu'ils avaient déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:06

D'accord Wink
Tu me fais un sujet mon BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:11

Hmmm… Il faut juste que je te fasse patienter un peu, car j'ai quelques sujets en cours et dont un à créer avant.
Je t'enverrai le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:19

tu m'oublie pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:30

Non, non, t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:56

Génial alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:18

Moi,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:50

Je peux te demander un lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:33

Lexie:
Bien sûr, t'as besoin de quelque chose?

Penelope: Of course Very Happy
Est-ce que tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:50

Merci ^^

En fait, j'ai pleins de petites esquisses idées tout dépends dans quoi tu me verrais éventuellement I love you

Un lien positif? négatif? ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:24

Désolé pour le retard je n'avais pas vu ta réponse :arrow:
Quelque chose de positif, pourquoi pas? Cependant ambigu, ça risque d'être pas vraiment possible vu la situation dans laquelle il est maintenant Wink

MàJ des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:07

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolan stanford – what between you and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nolan Stanford – Présence limitée
» nolan stanford – irish style in LA
» n. stanford – «because we know each other…»
» n. stanford – «because I lost someone…»
» Heather D. Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-