AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Encore lui .. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:03

alors que je marcher avec elle, elle me poussa alors je me tourner vers elle et la cixe droit dans les yeux en souriant en coin.

-Oui je sais que j'ai ce don, et...j'aime beaucoup te voir enerver !!

Je sourie doucement, en coin...j'avait toujours ce regard de braise, mais je détourner mon regard pour repartir en marchant, avant de lui dire.

-Et c'est quoi ce petit regard en cioin ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:18

Elle le regarda et arqua un sourcil en le regardant. En plus ça marchait ce qui était le pire.. elle laissa échapper un soupire avant de se mettre de nouveau à sourire en l'écoutant. Elle laissa même échapper un rire comme quoi même avec ce jeune homme cela était possible.

C'est toi qui ne fait que de me regarder là, avec ton sourire charmeur au coin des lèvres .. n'échangent pas les rôles jeune homme !

Elle sourit avant d'accélérer le pas histoire de l'embêter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:32

Je sourie doucement a ce qu'elle dit, je le savez qu'elle me regarder e a vrais dire cette idées me plaisez bien. Je la suivez alors quand elle accelère le pas, je laisse mes yeux luiparcourir le corp comme j'etais derrière elle...j'arque doucement les sourcils, et j'accelère le,pas pour etre a ses coter.


-Je n'echange pas les roles, mais...non rien en fait !! et puis j'aime bien que tu me regarde !!

Je rit amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:11

Célia n'avait pas pensé qu'elle serait dévisagé. Un peu de naïveté coulait dans ses veines et elle n'allait pas s'en venter. Le voyant la rattraper elle se remit à sourire, mm que c'est plaisant de se faire obéir .. le regardant elle pensa au plus profond d'elle qu'il avait un petit air charmeur, bon il fallait avouer bel homme bien bâtit .. elle se pinça délicatement la lèvre en pensant à cela et se mit à sourire seule enchaînant toujours les pas.

Très bien je ne te regarde plus alors.. contente toi d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:31

Je la regarder avec un regard amuser, je la suivez toujours, arrivant a ses coter je la regarde et rit a ce qu'elle me dit, elle me regarder donc bien, et joue sourie amuser de plus en plus...

-Ok, j'arrête, mais sa va etre dure !!

La petite phrase pour lui faire comprendre qu'il etais dire de ne pas la regarder, comme moi je le faisait, en plus j'aimer beaucoup la regarder de cette façon et j'aime aussi beaucoup qu'elle me regarder, elle qui disait etre dégoûter elle ne l'etais pas tant que sa en fait...alors qu'ont marcher pour arriver a la sortie des mauvais quartier, je la regarde et m'arrête.

-Je crois que mon chemin s'arrête la non ? car tu ne veut pas me montrer ou tu habite..de peur que j'entre chez toi comme un voleur !!

Je rit doucement amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:54

Il était toujours aussi dragueur.. quoi qu'elle en avait l'habitude. Elle l'écouta, il avait tout à fait raison, elle ne voulait pas lui montrer son chez soi, bien trop précieux pour qu'elle prenne le risque même si en le regardant elle se demandait si son côté mauvais garçon n'était qu'un jeu.. elle resta bloqué sur lui quelques secondes puis se mit à sourire délicatement.

C'est ce que je pense. Pourquoi, j'ai tord ?

Elle le regardait droit dans les yeux en lui demandant ça tout en laissant échapper un sourire en coin sur ses lèvres.. il ne lui faisait aucunement peur et cela était plutôt agréable. Un jeu entre les deux jeunes gens..sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:27

Je la regarder toujours de la même façon avant de m'arreter moi aussi pour me tourner face a elle, je sourie en coin, et lève doucement la tête faisant style de réfléchir je la regarde et baisse de nouveau les yeux vers elle.

-Muuh je sais pas !! peut etre, je pourrais entrer chez toi, et...venir te voir en toute discrétion sans même que toi tu le sache.

Je sourie doucement en coin, elle me regarder droit dans les yeux, j'adorais tellement ce sourire qu'elle avait, un sourire en coin qu'elle me lançait je lui rend alors ce sourire...baissant les yeux d'un regard amuser. M'approchant d'elle la regardant toujours de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:19

Célia se mit à rire, elle avait une alarme mais ne voulait prendre aucun risque. Le regardant s'approcher elle le repoussa doucement avec sa main droite avant qu'il ne la cherche pas trop. Elle se pinça la lèvre avant de lui proposer..

Et si je t'invite à prendre un verre ca t'éviteras de faire le mur afin de rentrer chez moi ? je risquerai de ne pas apprécier..devine pourquoi.


Elle attrapa ses clés et se dirigea vers chez elle avant de glisser les clés dans la serrure et d'ouvrir la porte. Elle savait qu'il n'allait pas lui dire non..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:24

Je la regarde et rit doucement en reculant quand elle me pousse pour reculer..je recule alors doucement en hochant la tête intéresser par sa proposition.

-Muuh attend tu m'intéresse la !! tu m'invite a boire un verre chez toi ?? non est ce que je rêve ??

Je sourie doucement en levant les yeux vers le ciel amuser, avant de la regarder de nouveau en hochant la tête.

-Comment dire non a cela !!

Je sourie doucement la suivant elle m'inviter chez elle, je n'arriver pas a y croire a vrais dire car elle ne me voyait pas vraiment comme un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:49

Certes mais elle ne s'arrêtait pas aux préjugés loin de là et au moins il évitera de rentrer par effraction ce qui avait le don de la rassurer tout de même. Elle se mit à sourire en l'écoutant. Elle laissa entrer chez elle, qu'est-ce-qu'elle ne ferait pas .. elle laissa même échapper un soupire puis le mena dans le salon avant de se mettre à rire.

Tu n'as pas peur que je te serve un truc empoisonné ? ou que je te séquestres chez moi ?

Elle se dirigea vers le bar et sortit deux verres.

Qu'est-ce-que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:53

J'entre alors chez elle et je regarder autour de moi, je sourie en coin avant de me tourner vers elle avec un sourire amuser..

-Non, j'ai pas peur, et puis j'ai connus pire, et puis cette idée que tu me séquestre me plaît assez...mais je n'imagine rien d'autre bien entendue !!

Je rit doucement, c'était juste pour la taquiner...puis j'approche du bar, et la regarde et sourie a sa question.

-Un whisky si tu a !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:24

Célia riait.. il fantasmait et ca lui plaisait. Il se faisait des idées tout comme elle d'ailleurs ce qui pouvait être intéressant. Le regardant s'approcher elle lui servit ce qu'il lui demanda, lui posa son verre sur le bord du bar avant de se servir un cocktail alcoolisé et de s'adosser au bar un verre à la main..

Mais tu peux imaginer ce que tu veux..tant que cela reste imagination..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:46

Je prit mon aire de nouveau innocent..je sourie doucement en levant les yeux et rit doucement en souriant doucement.

-Nan je ne partage pas mes idée avec toi, sa risquerait de ne pas te plaire !!

Je rit doucement portant mon verre a mes lèvres la regardant je sourie doucement en la remerciant d'un sourire en coin.

-Et sinon...tout se passe bien dans t'a vie !!

Je sourie en voyant son sourire je rit.

-Oh désoler, pardonne moi, je sais sa me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:10

Célia le regarda et arqua un sourcil tout en lui jetant un regard qui voulait en dire long.

Je crois que c'est réciproque.

Elle se mit à rire à sa question puis à sa réfléxion. Elle se pinça la lèvre, bu une gorgée de son verre avant de le poser sur le bar tout en s'adossant contre celui-ci. Elle reposa son regard sur Xander afin de lui répondre.

Qu'est-ce qui t'intéresserait de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:30

-Non non rien oublie ce que je vient de dire, oublie je crois que c'est mieux !!

Je rit amuser, en prenant mon verre que je boit doucement le finissant avant de le poser sur le bar..je sourie en coin.

-Je suis trop curieux...alors je crois que je devrait y aller...

Je sourie en coin doucement, je baisse doucement les yeux, j'étais plus rassurer maintenant qu'elle etais en sécurité chez elle, et puis je n'allai pas m'attarder ici.

-En fait...je..je voulait juste savoir si tout aller bien pour toi, et ne crois pas que je suis tendre, et amoureux de toi, car si c'est ce que tu pense tu te trompe !!

Je rit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:10

Célia hocha la tête à sa réponse..était il devenu sérieux ? elle l'écouta et ne pu s'empêcher de se mettre à rire. Comme si elle allait croire qu'il était tombé amoureux d'elle avec le comportement qu'elle avait.. de plus ils n'étaient pas proche et la confiance qu'elle lui accordait était très minime. Essayant d'arrêter de rire elle le regarda..

Toi alors !

Elle se plaça une main sur la taille toujours en riant puis s'arrêta quelques secondes après.

Je n'y ai même pas cru une seule seconde..
Tu pars déjà ? qu'est-ce qui se passe ? je vois deux solutions.. soit tu as peur de moi soit tu as peur de..mm...de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:35

Je la regarder me retournant vers elle je sourie a ce qu'elle dit...moi avoir peur d'elle non, mais elle avait peut etre raison, j'avais peur de craquer...face a elle j'avait toujours du mal a rester , neutre.

-Pff peur de toi, non !! et puis pour tout te dire tu n'est pas du tout impressionnante. Mais je dirait que oui j'ai peur de succomber a ton charme, déjà que j'ai du mal a rester tranquille face a toi.

J'avance vers elle amuser, ne m'approchant pas trop d'elle..je la regarder avec mon regard de braise. Ce petit regard en coin le fixait son regard..mais je ne devait pas l'embrasser ou autre chose. Deja qu'elle me parler déjà un peut plus..et j'étais après tout son plus grand admirateur, pas très secret.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:05

Célia baissa les yeux et se mordit la lèvre en l'écoutant. Quel dragueur celui-là .. elle fit quelques pas s'approchant de lui, releva les yeux et l'embrassa délicatement sur la joue avant de poser l'une de ses mains sur son épaule.

Ça j'avais remarquer..

Elle se remit à sourire, elle n'avait rien à ajouter. Elle marcha jusqu'à la porte avant de le raccompagner. Merci était un bien grand mot pour elle et le remercier n'était pas dans ses priorités même s'il l'avait ramener ici en toute sécurité.. le baiser qu'elle lui avait offert sur la joue marquait une tâche de remerciement et le prononcer aurait été bien trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:17

Je sourier doucement avant de reculer, puis elle venait déposer un bisou sur ma joue, je sentie alors un grand frison parcourir mon corps, une sensation nouvelle je sourie doucement en coin, et recule doucement la suivant jusqu'à la porte.

-Bonne soirée !!


Je sourie en coin avant d'ouvrir la porte et sortir de chez elle pour rentrez chez moi..je me retourner vers elle une dernière fois avant qu'elle ferme la porte alors je sourie doucement et lui tourne le dos pour partir chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui .. [ PV ]   Encore lui .. [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore lui .. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-