AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

Passe faire un petit coucou (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Passe faire un petit coucou (Pv) Empty
MessageSujet: Passe faire un petit coucou (Pv)   Passe faire un petit coucou (Pv) EmptySam 9 Avr 2011 - 20:55

Il etais vers les 15h00, normalement je devait aller bosser a la boite, mais je ne voulait pas y aller, mon parton avait essayer de me joindre de nombreuse fois, mais je n'avait pas envie de pointer mon bout du nez la bas...je rester allonger sur mon lit a regarder les différant appels que mon patrons m'avait laisser....je soupir doucement agacer par sa, je me lever alors pour aller me regarder dans le miroir, j'avait honte de moi même en plus de sa, mais il aller surement débarquer chez moi, je devait sortir au plus vite et la première personne qui me vient a l'esprit c'etais Célia...alors sans réfléchir je file tout de suite chez elle croisant les doigts qu'elle sois la..alors j'arrive devant chez elle et toque a la porte..assez nerveusement, même si j'essaye de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe faire un petit coucou (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Pv)   Passe faire un petit coucou (Pv) EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:18

Célia durant cette journée était en petite tenue en train de faire le ménage avec un peu de musique de fond. Il fallait bien de temps à autres .. elle portait un shorty blanc accompagna d'un top de même couleur pour ne pas étouffer. Elle passait le ballai lorsqu'on sonna à la porte. Elle eut un sourire et posa son ballai contre la parois d'un mur avant d'aller ouvrir tout en chantonnant..cela fut très vite coupé lorsqu'elle vit la tête de Victoire, une amie assez proche.

Hey..qu'est-ce-qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe faire un petit coucou (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Pv)   Passe faire un petit coucou (Pv) EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:44

Je rester devant la porte un grand sourire dessiner sur les lèvres, puis j'enetndit qu'elle venait ouvrir la porte alors je sourie davantage.

-Salut ! bah je passe te faire un petit coucou !! entre amie c'est normal non ?

Je la regarder avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe faire un petit coucou (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Pv)   Passe faire un petit coucou (Pv) EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:25

Célia eut un sourire, elle s'était surement inquiété pour rien comme à son habitude. La laissant entrer elle poussa la porte et la ferma derrière Victoire. Elle hocha la tête à sa réplique puis lui déposa un baiser sur la joue en guise de bonjour avant de se diriger vers le salon.

Ça va me faire du bien.. je me résignais au ménage.. comme quoi je suis désespéré. Ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Passe faire un petit coucou (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Pv)   Passe faire un petit coucou (Pv) EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:41

Je sourie doucement alors en entrant, je la regarde après etre entrer je me tourne vers elle..je sourie a son bisou sur ma joue..j'écoute alors ce qu'elle me disait, je rit doucement a ce qu'elle dit, oui Célia faire le ménage comme sa c'etais vraiment...qu'elle etais désespérer.

-Muuh je vois sa oui !! bah moi écoute sa va...je me ballade, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Passe faire un petit coucou (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Passe faire un petit coucou (Pv)   Passe faire un petit coucou (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe faire un petit coucou (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☜♥☞ un petit ange est venu faire son nid
» Passe une après midi très sympathique en compagnie du petit bout de chou ♣ Jamie
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-