AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

It's raining... PV Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:03

Une petite balade en forêt c'est bien pour se détendre... Mais quand la pluie vient s'y mêler alors ce n'est pas si drôle. C'est ce que connut Skye ce jour-là, heureusement elle parvint à trouver une cabane où elle alla s'abriter et commença à se sécher comme elle pouvait, heureusement qu'elle avait de quoi se tenir chaud dans son sac. Elle alla ensuite se mettre dans un coin, totalement dans le noir en attendant que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:33

    Quel genre d'imbécile sortirait dehors, alors qu'il pleut averse ?.. Ne chercher pas plus loin, vous en avez un sous les yeux.. Terrence c'était lui aussi fait surprendre par la pluie, alors qu'il marchait dans la foret, tranquillement, aimant le calme de cet endroit. A force de chercher, il tomba sur une espece de petite cabane, ou il se réfugia, alors qu'il était déja bien trempé par la pluie. Soupirant d'agasement, il resta près de la porte, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:47

La pluie n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter pour le moment... C'était ce que se disait Skye quand elle vit quelqu'un entrer dans la cabane, un jeune apparemment. Timide comme elle était elle n'allait pas aller lui parler mais elle devait quand même se montrer pour pas lui faire peur si il venait vers l'endroit où elle était. Ainsi, elle s'approcha un peu vers la lumière de la porte en faisant exprès un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:09

    Terrence était agacé d'etre coincé ici, tout seul comme un imbécile, qu'allait-il faire maintenant, en attendant que la pluie ne cesse ?.. voila bien le genre de situation qui lui donnait envie de se remettre a fumé. Bref, après un moment a ne rien faire, il entendit un bruit derrière lui. Il se tourna legerement, et vit que c'était une femme, apparament coincée par la pluie elle aussi. D'un naturel poli et gentil, il se contenta se sourire, et de dire :

    " Bonjour.. coincée ici vous aussi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:02

Skye osa s'approcher un peu plus en voyant que le jeune homme avait l'air plutôt civilisé. Elle lui rendit son sourire avant de lui répondre timidement.
-Bonjour...
Elle lança un rapide coup d'oeil à l'exterieur puis le regarda.
-Vous avez tout deviné...
Elle ne put se retenir de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:42

    A l'évidence, al demoiselle était ausi timide que lui. Gardant les bras croisés, il détailla la demoiselle de haut en bas, discretement. Elle était charmante. Mais bon, vus qu'ils allaient etre coincés ici un moment, autant faire connaissance.

    " Je m'appelle Terrence.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:48

Bon, il avait l'air d'être timide comme elle, c'était un bon point quelque part, ça avait le don de la mettre plus à l'aise. Elle lui adressa un léger sourire.
-Enchantée, moi c'est Skye.
Elle ressera son échape sur elle pour tenter d'avoir moins froid mais tout était trempé alors c'était plutôt peine perdue. Dehors la pluie redoublait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:55

    " De même.."

    Dit-il simplement, avec un sourire en coin aux lèvres. C'est a se moment la qu'un gros orage éclata, comble de l'ironie. Un leger soupir s'échappa des lèvres du jeune homme, qu'el temps pourris..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:05

La jeune Skye sursauta lorsqu'elle entendit le tonnerre de l'orage par effet de suprise mais aussi parce qu'elle savait que la foudre pouvait tomber sur le bois, il n'y avait pas d'isolant, bien sûr il y avait très peu de chances que cela arrive heureusement. Elle se réfugia un peu plus dans le fond de la cabane.
-J'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:25

    Terrence n'aimait pas non plus les orages, mais pas au point d'avoir peur a se réfugier comme une souris dans son trou. Il prit un petit sourire amusé, et s'approcha de la demoiselle, s'accroupissant devant elle.

    " Hey.. c'est rien, juste un orage.. vous ne craigner rien. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:32

-Je sais, je suis une vraie poule mouillée.
Elle eut un petit rire nerveux et sursauta à nouveau lorsqu'il y eut un nouveau coup plus fort car l'orage approchait. Elle n'eut d'autre réflexe que de se jeter dans ses bras et de fourer la tête dans son cou, un réflexe qu'il pourrait mal prendre vu qu'il ne la connaissait pas. Pourquoi elle avait si peur de l'orage ? Mystère, peut-être un mauvais souvenir d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:38

    Terrence ne s'attandait pas trop a ce qu'elle saute dans ses bras, comme ça d'un coup d'un seul. Un leger rire nerveux 'échappa de ses lèvres, tandis qu'il entourait doucement la demoiselle de ses bras, essayant de la rassurée un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:42

Heureusement il avait l'air de la comprendre puisqu'il ne la repoussa pas. Ainsi, elle resta dans ses bras jusqu'à la fin de l'orage, environ 5 min plus tard. Elle le lâcha alors doucement et le regarda.
-Pardon...
Elle le regarda avec un petit sourire.
-Je n'habite pas loin, venez-donc vous séchez.
Non ce n'était pas une drague même si inviter un inconnu pouvait paraître étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:52

    Terrence n'avait pas pour habitude d'enlace une jeune femme qu'il ne connaissait pas, d'ailleur, d'enlacer une femme tout court. En effet, il n'aimait pas vraiment dragué, et ne se trouvait pas doué avec les filles. Quand elle se recula, il lui adressa un petit sourire, avant de se relever, et de s'avancer vers la sortie, il ne pleuvait plus.. Il se mordit quelque peut la lèvre inférieure, sa proposition faisait revenir sa timidité au galop.

    -Oh.. c'est gentil, mais je n'habite pas loin non plus, ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:06

-Oh mais si, j'insiste, je suis la plus proche, j'en suis certaine, mon immeuble est le plus proche du bois, juste à l'orée. A moins que nous ne soyons voisins. Allez, venez...
Elle sortit de la cabane et se tourna une fois vers le chemin pour l'attendre et le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:38

    A l'évidence, cette fille était obstinée. Ca se voyait, a la façon qu'elle insistait. Bref, il fit un petit sourire, avant de metre ses mains dans les poches, et de dire

    - Et vous n'avez pas peur d'inviter un inconnu chez vous ? je pourrais etre un dangereux psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:48

-Nous étions tous les deux coincés dans une cabane, si tel était le cas, vous l'auriez déjà fait.
Elle lui fit un petit clin d'oeil et se mit en route en espérant qu'il la suive.
-C'est peut-être moi qui suis une psychopathe, après tout je me suis jetée dans vos bras...
Elle avait bien vu qu'il était timide et en présence d'une telle personne, elle perdait sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:10

    " Je pense qu'ont peut se tutoyer je ne suis pas si vieu après tout.. "

    Dit-il, un sourire aux lèvres, avant de commencer a avancer, en sa compagnie, pour aller cher elle. C'est bien parce qu'elle avait insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:16

Demandé si gentiment, elle n'allait pas refuser !
-Tu as quel âge ?
Bien vite ils arrivèrent devant chez elle, ainsi, elle ouvrit la porte et le mena jusqu'à son appartement, simple mais douillet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:41

    " J'ai 23 ans. Et toi ? "

    En effet, la demoiselle n'habitait pas loin, puisqu'ils étaient déjà arrivés. Il la suivit, entrant dans son appartement une foi qu'elle l'eut ouvert. inutile de préciser que sur le chemin, ils avaient reprit une averse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:48

-20 ! T'es vieux dis donc !
La petite timide se déchaînait bien dites donc... Bref, lorsqu'ils furent entrés, elle le regarda.
-Je te propose un truc, on se sèche et je nous prépare un café ? Ah moins que tu ne préfères boire autre chose ? Les petites natures trouvent peut-être le café trop fort...
En effet, la jeune demoiselle avait bien remarqué que Terrence avait l'air d'être timide mais aussi très soigneux, ça se voyait rien qu'à sa tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:09

    -Vieux ? on ne me l'avait pas encore faite celle la..
    Dit-il en haussant les épaules, un sourire amusé aux lèvres.. Le soit disant "coincé" se dévergondait..
    - Tu ose me traiter de petite nature ?.. attend un peut !
    Il se précipita donc vers la demoiselle afin de commencer a la chatouillée. Il avait l'impression de la connaitre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:15

La jeune femme resta de marbre face aux chatouilles de Terrence. Si elle craignait l'orage comme la peste, il n'en était pas de même des chatouilles qui la laissaient de marbre.
-Tu n'as pas fini de me caresser ?
Elle tenta de lui attraper les mains.
-C'est vrai tu fais petite nature, innocent... Si tu n'étais pas si charmant j'irais même jusqu'à penser que tu ne connais rien de la vie, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:28

    - Tu sais que tu n'est pas drole..
    Dit-il en se reculant, avant de croiser les bras. Il prit une mine faussement choqué a la remarque qu'elle fi ensuite..
    - Pense se que tu veux..
    Il mit alors ses mains dans ses poches, et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:45

-Tiens, tiens, alors tu serais peut-être un novice...
Elle rit légèrement puis s'approcha de lui.
-Allez, vas donc te sécher un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's raining... PV Terrence Empty
MessageSujet: Re: It's raining... PV Terrence   It's raining... PV Terrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's raining... PV Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOFIA KATARINA KVARTALNOV ☆ "It's raining a people !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-