AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:54

C'était une longue journée d'Avril et surtout, en après-midi il fessait sec et il ne pleuvait pas encore. Des averses étaient prêtes à couler et les nuages se sont vites installer. Je décide finalement d'aller prendre une marche dans la forêt avant qu'il ne pleuve ce matin. Je respirai une grande bouffée d'air fraîche dans le forêt qui fessait que j'étais bien. J'étais habillée normalement et c'était pas très chic, mais c'était à la mode. Je marchais doucement et j'arrivais enfin sur un petit pont de bois assez long a traverser et surmonter du haut de la grosse rivière. J'écoutais le son et finalement, je montais sur le pont doucement. Après quelques secondes, je stoppai et j'écoutais le son de la nature en regardant vers le haut. Je reçu quelques goutes d'eau et en deux minutes et trois quart, il se mit a pleuvoir tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:03

Il faisait gris, alors que je venait de pénétrer dans la foret, je devait venir ou dealer, comme d'habitude, alors que j'arrive lui n'etais pas la...je m'etais alors déplacer pour rien, alors je soupir doucement en plus de sa il pleut maintenant, je mit alors ma capuche ce qui empêche de distinguer mon visage, je mit mes main dans mes poches, sous les arbre ont pouvait entendre le grondement du tonnerre, je sourie alors doucement, il pleuve de plus en plus fort...et ma voiture etais completement a l'opposer d'où j'etais, alors je marcher doucement dans le bois sur le chemin boueux, et salle. Pour arriver au petit pont ou je vit une jeune demoiselle, je sourie alors doucement, de plus e plus quand je reconnais Alisha...je sourie en coin doucement m'approcher d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:57

Je n'avais même pas vu Xander. Je préférais regarder le ciel. Et puis finalement, j'eus une goûte dans l'oeil. Je fermais mes yeux et puis ensuite, je ne sentis plus aucunes goûtes d'eau. Temps mieux! Et puis je relevai ma tête et je vus que Xander s'approchais de moi. Ce n'étais pas n'importe quoi non... Il était tout de même un beau bonhomme ! Après un grand soupir, je souriais et lui dis:
« Tu avais une fausse alerte d'un dealer, n'est-ce pas? Cela parraît dans ton visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:59

Je m'approcher d'elle et sourie doucement en hochant la tête, oui en effet elle aussi peut etre non.


-Oué, pourquoi toi aussi tu en a eu une ??

Je la regarder et sourie moyenement, en fait j'aimer pas qu'ont me pose des lapin, mais bon certe c'etais oublier, alors que je la regarde.

-Et toi alors pourquoi t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:07

Je regardais son visage qui venait de perdre du sourire. Je crois que je venais de toucher directement dans le but. Après un petit soupire, je roulais les yeux et je le regardais de nouveau en lui dissant:
« Pas pour cette fois. J'ai changer de dealers justement. Je ne l'aimais pas tellement. Il pose des lapins a chaque fois et puis voilà... »
Ce n'était pas vraiment mon quotidien d'être dans la forêt, mais de temps à autres, cela fessait mon bonheur. Je ne préférais pas sourire pour le moment. Disons qu'il avait l'air un peu sur les nerfs à cause de son stupide de lapin que mon ancien dealers lui a posé.
« Une balade de temps à autres ne fait pas de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:15

Je la regarder sans rien dire de plus jusqu'a ce qu'elle prenne la paroles, oui j'etais en rogne, mais sa aller passer surtout que j'etais en copagnie d'une belle demoiselle sa aller, je sourie doucement avant de me poser contre la barière du pont tout en la regardant.

-Muhh je voit...

Je sourie doucement, avant de regarder l'eau couler en dessous du pont, elle venait donc pour chercher de la drogue..enfin bref.

-Et sinon comment tu va ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:10

« Comme je t'ai dis, les filles ont toujours raison (: »
Je laisse un petit rire et puis finalement je souris à mon tour. Il devait croire que je venais chercher de la drogue, mais c'était pourtant faux. Je souriais même si je ne voulais pas prendre le courage de le faire. Après un petit soupir, je regardais autour de moi ce qui m'entourais et je reposais mes yeux sur lui. Après sa question, je prend une grande respiration et je répondis:
« Boff.. J'ai personne dans ma vie amoureuse et puis j'ai le coeur brisé... Et puis je sais plus quoi faire. C'est compliqué... J'ai la vie dure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:17

Je la regarder, sa n'aller pas fort apparement, et a vrais dire moi non plus sa ,n'aller pas fort, mais je garder mon sourire sur mes lèvre, je sourie alors tendrement et pose mon regard ailleur.

-Oh t'es pas la seule a vivre sa tu sais !! moi aussi c'est le désespoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:23

Et puis finalement, je me rappelai la chanson de Justin Bieber que j'avais entendu dernièrement et elle s'appelai: Never Say Never. Et puis finalement pour nous faire rire un peu, même si je chantais bien... Je voulais bien lui faire faire quelques chose qui lui ferrai montrer ses belles dents qu'il m'a toujours montré quand il n'était pas tristounet.
« And there's just no turned back, When your hearts under attack, Gonna give everything I have, IT'S MY DESTINY! I will never say never! »
Je rigolai doucement et puis finalement je lui dit:
« Tu vois, même Justin Bieber dit: Never Say Never! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:00

Je sourie doucement quand je l'entendit chanter, je rit doucement posant mon regard sur elle, je me mort doucement la lèvres, et sourie.

-Oué, mais j'écoute pas trop ce genre de musique en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:09

Je n'étais pas du genre à écouter cette musique non plus. Ce n'était pas vraiment mon genre, mais dans ma voiture, il n'y avait que ce poste de radio et je l'écoutais toujours. Et a force de l'écouter, sa entre dans la tête. Non?
« Moi non plus d'ailleurs. C'est simplement que mon poste de radio de voiture n'est pas changeable. Il faudrait que tu viennes m'aider! (xD) Je suis nul là-dedans! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:34

Je l'ecouter, je sourie alors doucement en hochant la tête, je sourie en la regardant.

-OUé si tu veut, je viendrait t'aider !!

Je sourie doucement puis la pluie se mise a tomber de nouveau, alors je sourie en la regardant.

-Oh, il ne vaut mieux pas rester ici .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:44

« Oh! Mais tu n'aimes pas la pluie? (:O) »
Elle souria doucement et échappa un petit rire. D'ailleurs, c'était amusant rire avec lui, c'était une grande complicité, mais parfois... Elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait plusieurs trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:47

-Si j'aime la pluie, mais personnellement je préfère quand il fait chaud et quand il y a du soleil, je suis Italien et chez moi il fait toujours beau !!

Je rit amuser doucement avant de marcher avec elle sous la pluie donc, j'aimer cette grande complicité entre nous c'etais une chose vraiment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty
MessageSujet: Re: UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:   UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNDER MY UMBRELLA ☂ pv Xander Rodriguez (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xander Rodriguez.....Il bel italiano, per servirvi medames,
» Qu'est-ce que tu as fait encore? | PV Mathieu Rodriguez
» Xander Relations ship
» Des retrouvailles mouvementées ♥ Charly & Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-