AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Ballade Avec elle (Enora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:55

Enora et Caleb
Ballade Avec elle (Enora) Dianna-A-3-dianna-agron-10912743-100-100Ballade Avec elle (Enora) TOM-WELLING-tom-welling-46182_100_100

Cette après midi, il faisait beau, et la journée commencer bien, j'etais encore chez moi je venait d'emménager..je finissait de ranger les cartons dans ma maison, rangeant mes affaires. Mais voyant le beau temps qu'il y avait dehors je ne voulait pas rester chez moi a attendre que le temps passe. Alors je mes clés pour sortir de chez moi, et ferme a clé pour aller marcher un peut, pourquoi pas le parc, c'etais un endroit parfait pour s'amuser et surtout pour passer une bonne journée..alors que je venait d'entrer dans le parc je marcher doucement les mains dans les poches. Le regarde loin devant moi j'avait le sourire aux lèvres et je regarder les autres personne passer a mes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:11

Ballade Avec elle (Enora) 110203021843923442 Ballade Avec elle (Enora) 026-7

    Enora était chez elle entrain de faire un peu de rangement , elle était toute seul chez elle comme Alexander travailler toute la journée jusqu'à 21 heure. La jeune femme ouvra la fenetre du salon puis vit qu'il fit très beau alors la jeune femme décida de faire une petit promade dehors , elle s'attacha les cehevux puis. Elle pris ses affaires et referma toute le fenêtre de chez elle avant d'aller vers la porte pour sortir de chez elle. Elle ferma la porte à clée puis mit ses lunettes de soleil qui était dans son sac à mains. Elle marcha en direction du parc. Arriver au parc , elle reconnut de dos un de ses amis qu'elle avait pas vue depuis un moment. Elle se rapprocha puis dit en lui cachant les yeux :

    - Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:16

Je marcher alors toujours dans le parc, l'aire frais venait s'effondrait sur mon visage, je sourie alors doucement fermant les yeux doucement, puis les rouvrant je marcher encore, puis je m'arrêter quand de fine mains vienne me cacher la vue. Je sourie alors doucement en reconnaissant cette voix je rit avant de lui répondre amuser.

-Muuh je dirait ma belle Enora..

Je sourie en coin avant de me retourner vers elle avec un beau sourire.

-Salut princesse comment tu vas !!

Je déposer alors un bisou sur sa joue droite avant de me redresser et sourie doucement de nouveau, sa me faisait si plaisir de la voir, elle m'avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:10

    La jeune Enora marcher tranquillement quand elle vit de loin une personne qu'elle connaicer depuis un bon moment.Je lui demanda qui se pouvait être ben on sais jamais , si il la reconnaitrer pas , sa aurait était marrant mais il la reconna. Elle alla devant lui et lui souria avant de le serrer dans ses bras et dit :

    - Gagner

    Je sourit puis le serra un peu contre elle avant de lui faire un baiser sur la joue puis dit :

    - Ben cava et toi ?

    Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:41

J'avait donc gagner, c'etais bien elle Enora..la belle et gentil Enora, je la prit alors dans mes bras, avant de reculer et lui avoir fait un bisou sur la joue.

-Sa va, sa va !! sa me fait tellement plaisir de te voir !! content de voir que tu va bien.

Je sourie en la regardant gentiment, elle n'avait toujours pas changer, elle avait toujours cette même beauté et ce petit sourire qui me redonner le mien toujours. Je m'assoie alors avec elle sur le banc maintenant qu'elle etais la je n'aller pas la laisser filer, je voulait passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:19

    Elle était contente de revoir son meilleur amis , sa faisait un petit moment qu'ils ne c'étaient pas vue.Elle souria toujours et dit :

    - Je suis contente moi aussi , en plus sa fait un moment qu'on c'est pas vut. Alors tu deviens quoi ?

    Elle s'assit à côter de lui , elle attendit une réponse. Il n'avait pas changé il était toujours aussi craquant et souriant.Elle le regarda avec un sourire . C'est sûre que maintenant elle l'avait croissée dans le parc le jeune homme , elle n'allait pas le laisser partir commeça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:11

-Ce que je devient, bah, je suis enfin journaliste je bosse pour le journal...et sa me plaît vraiment beaucoup.

J'etais si heureux de revoir ma best, ma moitié en fait, une fille qui comptait beaucoup pour mon estime....je la laisser alors surseoir a coter de moi, avant de poser mon regard sur elle et sourire doucement.

-Et toi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:27

    Enora Ecouta on meilleur ami entrain de parler. Elle était contente qu'il est réussit à faire se qu'il voulait elle dit :

    - Bne c'ets chouette , je susi contente pour toi =)

    Elle sourit puis dit :

    - Ecoute moi je suis toujours la même ... je suis toujours entarin d'étudier pour devenir prof de math.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:00

-Tu veut toujours devenir prof de math, c'est cool sa...tu a une vrais passion dit moi, sa fait depuis un bout de temps que tu veut etre prof de maths !!

Je sourie doucement amuser, car moi en fait ce qui concerne les maths j'etais pas au poins...j'étais plutôt très nul en se sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:53

-Toujours comme tu vois ^^

Dit-elle en souriant , elle le regarda toujours et dit :

- Je suis trop contente que de te revoir , tu m'as manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:14

-Toi aussi tu ma ma,quer tellement...

je sourie doucement en la regrdant toujours de la même façon..

-Et sinon, tu fait quoi en ville tu habite ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:56

Je continua de le regarder avec le même sourire de toute à l'heure.

- Oui , j'ai eménager il y a peu de temps avec mon copain ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade Avec elle (Enora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Avec elle (Enora)   Ballade Avec elle (Enora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade Avec elle (Enora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-