AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

toute suite monsieur ♣ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:42

 Ryan avait laissé les sous sur la table payant le verre de bière et le verre de coca au passage, avant de partir travailler à son tour. Il se changea, mettant un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche ouverte en haut. Il commença alors à préparer les boissons pour les clients, jusqu'à ce qu'il puisse voir Elena arriver. Il sourit avant de l'appeler pour qu'elle vienne s'asseoir sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:54

J'avais retrouver mes talons, j'étais donc a l'intérieur du bar et vois Ryan me faire signe. Je souris et le rejoins, je m'installe sur un tabouret en fasse de lui. Il avait un autre look cependant il lui allait très bien, j'avais dans ma main l'argent que le jeune homme avait laisser. Je la pose sur le contoire et dis

- tu as oublier sa tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:01

Ryan en la voyant s'approcher pour s'asseoir sur un tabouret. C'était plus facile maintenant pour discuter. Quand elle lui rendit l'argent qu'il avait laissé pour les boissons, il ne comprenait pas vraiment.

" Comment ça ? C'est 'l'argent pour les boissons "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:12

Je savais très bien pourquoi était cette argent mais je ne l'avais pas encaisser, il avait même payer pour moi et sa s'était pas permis. Je souris amuser et dis

- Je sais ! et je te répète que tu as oublier ton argent

Dis je en poussant la monnaie vers lui.

- et en plus y a beaucoup trop pour une simple bière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:31

Ryan la regarda, refusant de reprendre son argent, il avait pu une bière et elle un coca, il devait payer alors il ne voulait pas reprendre son argent.

" Il y a ta boisson aussi, enfin "

Il soupira alors en reprenant l'argent, mettant le tout dans sa poche.

" Bon qu'est ce que tu t'apprêtais à dire quand ton patron a décidé que tu reprennes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:42

Je n'allais pas prendre son argent alors que s'était offert par la maison, je le regarde souris et dis

- Quel galanterie ! .. mais ni toi ni moi n'avons payer j'ai le droit de consommer gratuitement pendant ma pause ! .. Ce que je m'apprétais a te dire, ah bonne question .. je ne sais plus désoler

Je laissa un rire amuser sortir de mes lèvres, j'avais complétement oublier.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:55

Ryan rigola légèrement, avant de s'absenter le temps de préparer les boissons pour les serveurs. Il revient ensuite vers elle.

" Bon je te sers quoi ? Offert par la maison Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:00

Je le regarde dans les yeux, il était gentille et s'était la première fois que je l'entendais rire. Je jouait avec ma serviette puis je lui dis

- Surprends moi !

Je voulais qu'il me surprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:32

Ryan rigola doucement quand elle lui dit ça, et prit alors son truc à cocktail pour lui en faire un bon.

" Tu me mets au défi ? "

Il sourit, mais avant de commencer, il s'occupa déjà des commandes et une fois finis, il se mit à faire celui d'Elena, en mélangeant Vodka, jus de pomme, jus d'ananas et curasso Une fois le mélange finit, il lui mit dans un verre pour le lui servir.

" Et voilà Mademoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:38

Je sympathiser rapidement avec ce jeune homme, et j'étais sérieuse je voulais connaître du nouveau et surtout comme il le dis si bien le défier. Je souris

- Tu as tout compris !

Je le regarde faire, il avait du travaille, je le regarde amuser et dis quand il me tends le fameux cocktail.

- bon alors on va voir sa

J'amene le verre a mes lèvres puis bois une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:56

Ryan sourit quand Elena le mit au défi de lui donner quelque chose à boire, alors il lui fit un bon cocktail, avant de pouvoir le lui servir.

" Tu me dira ce que t'en pense "

Dit-il en la regardant boire des gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:10

Je bois une gorgée puis repose le verre n'ajoute rien, je laisser du suspense je voulais lui faire douter puis la je lâche d'un coups avec le sourire.

- C'est trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:23

Ryan attendait avec impatience sa réponse et il sourit en l'entendant dire que c'était trop bien. " J'étais sûr que ça te plairait ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:13

Je le regarde dans les yeux avec le sourire aux lèvres, j'adorais sa s'était vraiment super bon. Je dis alors simplement

- tu devrais goûter ... alors tu finis ton service a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:26

Ryan l'appréciait bien, elle était gentille, en temps normal il aurait déjà commencé à la draguer, mais là tout a changé pour lui, d'ailleurs sa bague au doigt le prouvait.

" Je t'empreinte ton verre alors... Bah dès que plus personnes est ici "

Il lui sourit, avant de prendre son verre en main pour goûter le cocktail.

" En effet il est délicieux "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:42

J'avais remarquer la bague au doigt du jeune homme, j'en souriais je n'avais aucune mauvaise intention sa faisait du bien de rencontrer d'autres personnes. Je le regarde et dis en lui tendant le verre

- Laisse moi essayer de crée une nouvelle boisson ? ...stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:50

Ryan la regarda, un sourire aux lèvres. Oui c'était un homme marié désormais, et surtout très heureux. Il la regarda toujours un sourire aux lèvres. " Oui bien spur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:15

Je me lève de mon tabouret exciter comme une puce puis part faire mon propre petit mélange et me tourne vers lui et dis amuser

- a toi de goûter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:14

Ryan la laisse faire, alors en attendant il fit les boissons pour les clients rapidement. Il prit ensuite le cocktail d'Elena et main pour le boire doucement. Il fit semblant de ne pas aimer, toussant légèrement, avant de rire. " Plus sérieusement, c'est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:17

Je le regarde et riais amuser avant de le pousser amusement. Je prends le verre et bois un peu puis ris et dis

- Mouai t'avais raison, c'est vite fais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:47

Ryan trouvais ça vraiment bon et rigola légèrement à ses paroles. " Mais tu rigoles, c'est super bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:58

Je n'étais pas si convaincue et n'avait peut être pas les mêmes goûts que lui je souris et dis amuser

- Ooh c'est mignon de vouloir mentir mais je crois que c'est pas la peine je ne le prends pas mal j'en ris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:08

En effet, ils ne devaient certainement pas avoir les même goûts, mais il trouvait vraiment bon. " Tu sais quoi on va faire goûter ça " Il appella alors un serveur pour lui faire goûter le cocktail et sourire à sa réponse. " C'est plutôt pas mal comme mélange, j'aime bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:28

Je le regard et souris tendrement puis dis en essayant de récupérer le verre

- Ah nan nan!

Quand j'entends la réponse du jeune homme je souris intérieurement et ne dis rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:33

Ryan rigolait légèrement en voyant Elena vouloir récupérer son verre, mais trop tard, un serveur était déjà en train de goûter. Il reprit ensuite le verre, regardant la brune. " Alors tu vois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute suite monsieur ♣ Ryan    toute suite monsieur ♣ Ryan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toute suite monsieur ♣ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-