AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:08

oui mais selon les zone ca peu avoir des effet etrange .... ca la fait sur le patron de shad

oui elle a vue justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:32

Le patron de Shad?

Le pauvre, il avait oublier que Shad a un patron plus vieux que lui.

Ahhhhhhhhhhhh Justin! C'est mon jumeau. Mais quand tu dis des truc bizarre, ça a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:51

elle rougie un peu

il etait tendu de la ....

elle lui montra son pantalon du bout du doig sans toucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:00

Ah! D'accord. Heu ... finalement, t'a torture, j'en veux pas vraiment.

Il a pas trop envi d'être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:04

ca depend des gens ... il ont pas les meme zone orogene ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:23

Ouais bah rien que pour sa, j'ai pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:33

tu a peur ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:37

Hum oui assez. Rien que là, quand tu l'a fait, c'était limite si je n'allais pas devenir aussi rouge qu'une tomate. tu m'a vu une fois, je veux pas que ça arrive une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:57

justin la eut deux fois ^^ il a une zone dans le haut du dos pour monter et dans le bas pour descendre , et une dans la mains ^^toi c le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:26

Bon, maintenant que tu connais ma zone, tu n'y touchera pas ^^. Faut que tu sache, quand je ne connais pas, je fait très peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:41

tout facon je touche plus ^^

elle lui fit un grand sourire toute fiere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:03

Nate eu alors un sourire.

Et pour faire des câlins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:15

Si toi ok alors pas probleme ^^

elle tendit alors les bras pour en avoir un [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:28

Alors qu'elle tendit ses bras, il descendit de la table de travaille et alla dans ses bras. Et dire qu'il y a quelque temps, il détestait les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:05

hainé en profita a fond de se calin comme toujours elle adorer ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:16

Il se mit a lui caresser le dos et posa sa tête sur son épaule. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration en sentant son odeur, qui sentait tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:17

elle se laissa faire avec le sourire chantonnent un peu en caressent elle aussi son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:01

Nate était tellement bien dans ses bras, mais en plus elle chantonne et lui caresse le dos, si elle continu, il va dormir dans ses bras. Et un Nate qui fait dodo c'est trop mignon a voir.

Je te connais a peine et j'ai l'impression qu'on a toujours était ami.

C'est la première fois qu'il s'approche aussi vite de quelqu'un, qu'il soit dans les bras ou autre. Peut-être le faite qu'elle soit la cousine de Shad et qu'il aime bien Shad donc forcément il devrait bien l'aimait. Mais pour l'instant, Nate est dans ses bras a respiré son odeur en lui caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:39

Normale suis ta p'tite soeur de coeur XD

elle souris alors amuser tout en continuent de chantonner , elle chanter pas super bien mais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:54

Nate se mit a rire.

Petit soeur qui a 1 ans de plus que moi ^^. J'adore.

Mais Nate à toujours voulut s'occupé de quelqu'un, vouloir jouer les grands frères, il aime ça. Et maintenant qu'il connait quelqu'un qui aura besoin de son aide et pourra "défendre", il va en profité, bien qu'Hainé sache se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:23

on s'en fiche de l'age ^^

elle lui tira la langue avant de le chatouiller pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:28

Bien vite elle se mit a la chatouillé. Chatouilleux comme il est, il est presque a terre mort de rire.

Arrête ... c'est bon ... je vais arrêter de te taquiné sur ton age ... mais pitié ... arrête ...

Oo Nate n'a jamais supplier et là, il l'a supplie. Décidément il est vraiment quelqu'un d'autre avec elle, peut-être qu'il est vraiment lui avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:46

elle s'arreta alors enfin avec le sourire

Non mais ho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:07

Ouf, il avait enfin arrêter avec les chatouilles.

Non, mais crois pas que je vais arrêter de te taquiner, là tu rêve.

Dit-il dans un rire, c'est comme arrêter de vannes, il le ferra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:12

elle ouvrit grand la bouche se remettent a le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre pv - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-