AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:46

elle le regarda avec le sourire avant de voire debarquer un agent hainé commenca a lui parler avant de le faire s'assoir pour lui planter un aiguille et le figer pour voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:49

Nate se remit à rire.

Hainé, faut évité ce genre de truc, ça se fait pas en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:26

mais il parle trop le film commence

elle continua de manger tout en regardent le film avec le osurire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:21

Ils parlaient pendant les pub.

Dit-il en chuchotant. Puis il regarda alors le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:33

oui mais non sinon vais les faire taire moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:26

On va évité.

Lui dit-il toujours en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:29

elle souris alors tout en regardent le film avec le sourire rigolent des fois alors que c'etait un film gore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:52

Nate a font dans le film avec un regard sadique. Il aime vraiment bien se genre de film et ça se voit il est a fond dedans, on a beau lui parler, il va pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:01

hainé etait pareille a fond dedans tout en mangent le pop corne que nate a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:17

Et que Nate y toucher pas. Une fois la fin du film, là Nate prit des pop-corne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:41

hainé le regarda retirent l'aiguille du gardien qui etait tromatiser le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:10

Nate l'avait oublier celui là. D'ailleurs il eu un sourire en la voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:16

elle se leva alors pour suive nate dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:37

Une fois dehors, le jour commencer a disparaître pour laisser apparaît un magnifique cocher de soleil.

Ca te dirais qu'on aille sur la plage pour voir se magnifique coucher de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:45

elle sauta alors sur le dos de nate avec un grand sourire

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:04

Il la fit descendre de son dos puis lui prit la main pour aller a la plage le plus vite possible pour ne pas loupé le coucher. Une fois arrivé, Nate enleva sa veste, la posa par terre et ils purent s'asseoir dessus.

Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:13

elle s'assit doucement en regardent le coucher de soleil magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:29

Eve ne sait pas que j'aime regarder les couchers de soleil. En faite, elle ne sait presque rien de moi.

Lui avoua t-il un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:34

parle le lui un peu plus .... tu sais quoi sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:53

Sa couleur préféré est le bleu turquoise. Son style de vêtement est l'extravagance. Je connais son passer, son ex petit ami, j'ai déjà vu sa mère et son beau-père. Je sais qu'elle est accro au sexe. Elle est très têtu et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle drague très mal. ^^ Son genre de film préféré sont les films d'horreur. Quand elle mange, elle ne grossit pas, jamais. Elle adore mes boxer fluo multicolore. Elle fait du 110 D en tour de poitrine et du 40 en chaussure et du 38 pour les hanches. Elle est plus petite que moi de 2 cm mais quand elle met des talons, j'ai l'air d'un nain. Son fruit préféré est la manque, son parfum préféré est le caramel, son type de milk sheck est le caramel au beurre de cacahuète en forma sumo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:58

Waouh...... t'en sais des chose ditdonc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:02

Quand on aime, on ne compte pas. ^^ Mais je sais pas si elle sait que je sais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:06

pas sur .... et elle elle sait quoi de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:17

Je sais pas. Faudra lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:20

faut un quiss avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre pv - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-