AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:29

Pourquoi tu veux savoir?

Alors lui, toujours en train de se braquer sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:44

je suis cuirieuse , j'aimerais savoir

elle sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:10

La question ne se pose même pas. Y'a qu'elle que je pense car c'est la seule a me donner beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:17

ca je sais ... mais je veux que tu decrive la scene que tu te fait en se moment , ev' en sous vetement rouge .... et la suite ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:48

Elle n'est même pas en sous-vêtement.

Dit-il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:52

Ho tout nue ...... et dans quel position?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:36

A quatre patte sur un lit. Avec un regard ... hum excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:42

elle se mis a sourire imaginent la scene .....

Ho ev' a 4 pattes devant toi te demandent de la prendre pour sentir ton bassin claquer contre elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:58

Hum ouais c'est tout elle ça. Sauf que, quand je me vois en train de la prendre, ça gâche tout, c'est pas la même sensation et je préfère quand je prends Eve plutôt que de me branler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:48

oui mais elle est pas la ^^ ..... ou pense a qiuand elle te regarde toout exciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:17

Ou quand elle me voit me branler. Ca c'est son truc, me regarder par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:19

a oui .... elle aime te voir te faire du bien ... c'est deja arriver raconte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:32

Ca met arriver deux fois. La première fois, je croyais que j'étais tout seul et j'avais super envi mais Eve n'était pas là, alors j'ai du le faire tout seul. Sauf qu'Eve est revenue mais je ne l'ai même pas entendu, ni même vu, mais elle, elle me voyait et m'entendait.

Dit-il tout en continuant ses mouvement sur lui et quand il parlait, ça se couper.

La deuxième fois, Eve est moi on s'était engueuler, comme d'ab, et elle se balader en shorty et débardeur qui la moule super bien. Elle s'est baisser pour prendre un truc dans le frigo et ça m'a donner envi. Je suis partit dans la salle de bain me soulage sauf qu'elle est venu par derrière pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:35

houuuu on idrais que tu adore ca toi aussi , qu'elle te regarde faire meme si c'est genant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:12

Faut croire que oui car après je sais ce qu'il se passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:23

Hoooo apres je suis sur que tu t'amuser avec ev' pas vrai ..... c'est quoi que tu aime le plus lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:44

Ce que j'aime le plus c'est la faire frissonné de plaisir ^^, en lui mordant le bout des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:46

hainé eut des frissons

C'est son point sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:09

Non. Elle a deux points sensible. Un a la nuque et un à l’intérieur de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:22

et toi a par le dos et la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:48

Mdr, t'es vraiment têtu toi, le dos ne m’excite pas. Tu t'es mit cette idée toute seul. Et la zone, tu la connait car quand tu la toucher, je monter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:50

elle posa alors ces main sur les molete de nate les serrent un peu en le sentent accelerer oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:51

Et à son geste, Nate accéléra et se retint de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:56

elle se sentie accelere , elle apuya des deux coter en le caressent doucement

j'ai trouver un point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:38

Ha ... et c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre pv - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-