AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez|

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:25

Il glissa tendrement sa langue entre les lèvres d'Eve pour rejoindre la sienne et jouer avec passion. Il sentit son fils lui tenir la jambe, le pauvre, il allait presque tombé. Nate glissa aussi une main dans les cheveux et une autre sur la taille pour la collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:52

elle se laissa faire sans rien dire c'etait tellement bon et agréable elle aller etre priver de ca 1 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:08

Mais ça va, ils ont déjà fait pire le plus court c'était deux semaine pendant sa classe verte. Et comme ça, Eve aller pouvoir s'avancer sur sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:13

elle continua juqua se que usher arriver lais laissernt quand meme finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:17

Nate continua de l'embraser. Et c'est alors qu'Usher arriva. Il termina de l'embrasser pour la laisser aux mains d'Usher. Il posa alors son front sur le sien, lui vola un baiser puis alla partir voir Usher, pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:21

ev' se laissa faire avant de siffler manic avant de parler a yuki pour lui dire de surveiller nate . elle prsi doucement nathan

Tu pensera aa nourir les chiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:52

T'en fait pas.

Il partit alors embrasser Nathan pour lui dire au revoir.

T'embête pas maman.

Lui dit-il avec un sourire mais avec se sourire pas sur qu'il va l'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:57

C'est ton fils l'oublie pas il ecoute personne

elle l'embrassa encore avant de descendre avec l'autre d'usher pour mettre Nathan derriere avec manic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:15

C'est vrai.

Eve partit alors a la voiture d'Usher et Nate resta avec lui.

Prends soin d'elle. T'aura vite oublier le faite qu'elle voit plus, crois moi. Si tu vois qu'elle galère dans un truc, aide la directe, même si elle veut pas. Si elle veut pas que tu prends d'elle tu lui dis que je te force a le faire. Et une dernière chose, si elle veut du sexe ou qu'elle est en chaleur ne te prive pas a cause de moi. Parce que je l'a connais, une semaine sans sexe, elle y arrivera pas, ou alors elle est plus forte que je ne l'imaginai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:19

usher regarda alors nate dans les yeux

depuis que tu la demander en mariage elle arrete pas de me rembarer nate .... c'est pas faute d'avoir essayer de la faire craquer ..... mais ... elle veut pas... et meme je peux pas te faire ca

ev' attendit alors sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:01

Hé bah ne le faite pas! Enfin c'est qu'une semaine après tout on a bien tenue deux semaines sans. Mais si elle veut, refuse pas. Mais si vraiment elle veut, la force pas. Enfin, je sais que tu le ferra pas. Bon aller vas y elle commence a s'impatienté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:12

Je pourais pas nater , elle est fiancé , avant ok yavait plus rien entre vous ou presque mais la elel a une alliance c'est pas rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:26

Bon okey le fait pas. Mais je vais regrette qu'elle n'est pas de sexe pendant une semaine. Moi ça va j'ai l'habitude, mais pas elle.

Au fond, Nate n'avait pas vraiment envi de faire cette pause mais elle l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:31

Ouai tu la connais elle aime ca mais dans sa tete elle est marier avec toi et pas un autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:47

Et plus bas, elle n'ai pas marier. Mais si au bout d'une semaine elle n'a pas craquer, je pense quand elle va revenir elle aura ce qu'elle voudra en 10 fois mieux.

C'est clair, lui qui sera monté comme un taureau et elle excité comme une chienne en chaleur et en plus de ça, elle ne voit pas, le plaisir sera beaucoup plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:49

Je crain le pire rassure moi c'est pas souvent comme ca je veux pas jouer les baby sitter moi XD

ev apuya alors sur la klaxon pour montrer sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:02

Ca je sais pas, c'est l'idée d'Eve de rester avec toi, et puis elle a envi de travailler et de parler et tu es le seul a qui elle peut faire ça. A part Shawn, mais lui je ne l'aime pas, alors que toi, je suis fan de toi, c'est autre chose.

C'est alors qu'elle klaxonna et il se mit à rire.

Tu devrais y aller, elle est pressé on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:07

Usher se mis a rigoler

viens a la maison un jours si tu veux ca me ferai plaisir d'avoir le sosie sexy de justin et le voleur d'ev ^^

faut bien l'avouer a chaque fois qu'ev et libre nate arrive a la rechopper

Ouai elle vas m taper dessus apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:18

Wouah, le sosie sexy de Justin, on me l'avait jamais fait. Dans les journaux c'est le Justin aux yeux bleu ou le sosie mignon de Justin, mais le sexy, ça jamais.

Il se rappela alors qu'un jour Eve lui avait dit qu'Usher ne dirait pas non pour coucher avec Nate.

Mais je vais voir si j'aurai le temps de passer. Ou alors je peux passer avec les livres et les cahiers a la mains?

Il fit pas attention pour le faite qu'il vole Eve, de tout façon, Eve lui a toujours appartenu.

Surtout qu'elle devient violente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:07

Tu passe quand tu veux nate ya pas de probleme , avec tes livre si tu veux je peux meme venir te chercher apres les cours ca me pose pas de probleme ^^

il se mis a sourire alors qu'el parler avec nathan XD

Elle est violent peu etre mais il faut apprendre a la maniere , c'est comme un instrument de musique trouve les bon geste pour que la melodie soit la plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:12

Ah kiffant, je suis au lycée, et là une limousine vient me chercher. Là, sur je serai encore plus populaire que je ne le suis déjà.

Dit-il en voyant déjà une limousine venir le chercher.

Ah t'inquiète, j'ai déjà eu un cour sur ça. Pour qu'elle se calme il faut qu'elle se fasse mal, sauf que moi j'aime pas ça. Donc il lui faut de la douceur et maintenant a chaque fois qu'elle s’énerve, je la prend dans mes bras.

Maintenant que Shad lui a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:16

ca va tranquille la limousine carement , tu veux que je m'habille en costar aussi XD je viens te chercher avec ma voiture de sport celle que justin a voulu exploser ...

oui ev' et justin lui on fait une blague qui a tres bien marcher ... il lui caressa alors la joue

appelle moi quand tu veux ok ... si je rep pas c'est qsue je suis en concert sinon je rep toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:32

Ah oui cool en costard Cool Attends, Justin a voulut exploser ta voiture et moi pendant ce temps j'étais en cours -_-' faut toujours que je loupe des truc cool.

Toujours pour son jumeau.

Pour que je t'appelle, il faut que j'ai ton num ^^

Attention Nate va avoir le num de sa star préféré.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Sam 16 Avr 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:34

ouai avec ev' il m'on fait croire qu'il etait rentrer dans quelqyue chose , et comme un con j'y est cru sauf que c'est une application du portble d'ev .....

il pris alors le portable de nate pour mettre son numero

Voila tu la .... si tu veux je peux venir demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]   Pas de sexe aujoursd'hui! [pv] - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:47

Ah les nuls, ils ont fait ça sans moi. Moi aussi je vais faire des truc cool sans eux ^^.

C'est alors que Nate lui passa son phone et Usher entra son num.

Cool mec. Okey demain pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de sexe aujoursd'hui! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-