AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:06

    Les bonnes journées arrivaient, le printemps commençait à se faire ressentir, fini les gros pulls roulés qui nous étouffaient pendant tout un hiver assez court tout de même, LA est bien réputé pour son beau temps. Aujourd'hui, Seconda se leva du bon pied, heureuse et complètement excitée à l'idée de ne pas rester à admirer ses quatre murs qu'elle connaissait par coeur, elle allait enfin pouvoir sortir. Une journée de repos s'imposait obligatoirement, ça faisait tellement longtemps que Seconda n'était pas allée à la fête forraine. Il faut dire qu'entre les cours, les tonnes de devoir, et les loisirs ainsi que les sorties entre ami(e)s de temps en temps, c'était devenu difficile à gérer.. La jeune brunette n'avait même pas eu le temps de revoir Ava pendant bien plus d'une semaine, il fallait rattraper ça, obligé. Il faisait bon, un gros soleil recouvrait toute la ville déjà bien remplie de bonne heure et le soleil était bleu sans aucuns nuages à l'horizon. Le sourire au lèvres Seconda avait une idée dernière la tête, repenssant à Ava, elle prit sans aucunes hésitations son portable et lui envoya un sms.

    Code:
    Ehh la belle, bouge toi de ton lit, on va faire une virée dans l'monde des barbes à papa (a). Je t'attends dans une heure à la fête foraine, dis moi si tu peux pas sinon, bis.

    La journée était trop bonne pour rater une occasion pareil, de toutes façons Seconda était presque sûre qu'elle allait dire oui, en général Ava et Seconda faisaient souvent des petites sorties comme ça, celle ci s'annonçait d'ailleurs excelente. L'idée de faire des manèges à 100 à l'heure et de manger des tonnes de trucs bien gras et sucrés provoqua l'impatience de Seconda.. La jeune femme et Ava s'en fichaient de grossir dans ces moments, elles n'en avaient en fait strictement rien à faire du moment qu'elles se faisaient plaisir.. enfin en fait c'est surtout parce qu'elles ne prenaient pas le moindre gramme, du moins pour Seconda; ça devait être pareil pour Ava vu qu'elle était plutôt maigre. Une fois son dejeuné prit, elle alla dans sa chambre et opta pour quelque chose de décontracté, oublia les chaussures à talon et prit des ballerines avec un simple jean et une chemise large à carreaux. Elle se maquilla très peu, attacha ses cheveux vite fait, mit ses bonnes vieilles lunettes de soleil et prit son sac puis en route là où la folie n'a aucunes limites..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:52

    Ava avait ouvert ses yeux ce matin alors que son fiancé quittait la chambre. Lui devait aller travailler contrairement à elle. En effet, la demoiselle venait de terminé ses études et était devenue par la même occasion institutrice primaire. Mais pour l'instant elle se contentait juste de chercher un emploi ce qui justqu'à présent n'avait pas donné grand chose. Ca désepérait un peu Ava qui avait hâte d'entrer dans la vie active pour participer de manière plus importante à la vie qu'elle menait avec Caleb. Surtout maintenant qu'il l' avait demandé en mariage et qu'elle voyait clairement leur avenir de dessiner au sein de son imagination. Replacant la couette correctement sur elle, la jeune femme ferma les yeux et se mit à écouter l'eau de la douche qui se faisait entendre de la pièce d'à côtés. Apaisée, dans un monde entre l'éveil et le sommeil Ava entendit la porte se refermer et au même instant son portable vibrer sur la table de nuit. Elle tendit le bras afin de l'atteindre et sourit rien qu'à l'affichage du prénom de son amie. Seconda. Les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille et il fallait avouer qu'elles ne s'étaient plus vues depuis longtemps. A la lecture du SMS le sourire d'Ava s'élargit à nouveau. C'était juste parfait. Elle n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui et elle était seule ici alors quoi de mieux que d'aller à la fête forraine avec son amie ?

    Parfait miss ! Je serai là ^^ Bisous bisous

    La jeune femme n'avait qu'une heure pour se préparer, c'est pour cette raison évidente qu'elle sortit directement de son lit. Elle se rendit dans la salle de bain ou elle resta quelques minutes sous une bonne douche pas trop chaude. Ensuite, la demoiselle sécha ses cheveux rapidement, elle allait laisser ses belles boucles retomber en cascade sur ses épaules. Elle déposa une touche légère de maquillage sur son visage et retourna dans sa chambre pour s'habiller d"contracté. Un trois quart en toile noir, un t-shirt rose pale et un petit gilet blanc accompagnés de ses nouvelles ballerines et c'était fait. Ava descendit en bas pour manger un petit truc avant de partir, mais elle n'exagéra pas car elle savait très bien qu'elle et son amie allaient s'empifrer royalement. Elle avait tellement hâte de la retrouver !

    Prenant son sac au passage, Ava sortit de la maison qu'elle n'oublia pas de verouiller. Prenant le bus jusqu'à la fête forraine elle courru vers son amie une fois sur place et lui déposa un bisous sur sa joue en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:54

    La réponse fut positif, heureusement d'ailleurs sinon elle aurait été obligé d'être seule à s'amuser là-bas.. impossible sans Ava. Quand elle fut prête, elle mit peu de temps à monter dans la voiture, toute pressée de revoir son amie. Seconda devint moins joyeuse quand elle apercevait qu'il y avait un bouchon, assez long d'ailleurs.. Elle ne voulait en aucuns cas être en retard et faire attendre Béatriz. Klaxonnant à plusieurs reprises, la voie avait été enfin libérée, la brunette était si impatiente qu'elle ne pouvait pas attendre une seconde de plus. Arrivée 10 minutes après, elle se gara non loin de l'entrée. En effet il y avait beaucoup de monde même beaucoup plus que d'habitude.. Il n'y avait malheureusement pas que Seconda qui avait eu l'idée d'aller à la fête foraine aujourd'hui, enfin en même vu le temps qu'il faisait, ne pas y aller était un gâchi, les journées précedentes n'étaient pas aussi belles et les gens devaient crevé de froid, elle qui est frileuse. Elle eut un large sourire dès qu'elle ouvrit la voiture et qu'elle posa un pied au sol, qu'est ce que c'était bon d'entendre les gens crier de peur d'un côté et de joie de l'autre, elle en avait déjà des frissons.. Seconda se dirigea tout de même vers l'entrée pour ne pas avoir trop de mal à retrouver son amie, il y avait un monde fou et perdre du temps à cause de ça, serait assez énervant, d'autant plus qu'elle ne s'y sentait pas très à l'aise à vrai dire. La jeune femme attendait impatiente de voir la bouille d'Ava, lorsqu'elle sentit une présence s'approcher derrière elle pour lui faire ensuite un bisous sur la joue, Seconda sursauta aussitôt. Mince alors, c'était juste Ava, quelle trouille elle se faisait, pour rien en plus.. Qui à part elle aurait pu l'embrasser ? Personne, à moins que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait ou quelqu'un qui se serait trompé.. Ava n'avait pas changé depuis le temps qu'elles s'étaient vues, enfin ça ne faisait pas si longtemps que ça tout compte fait. Seconda admira sa tête toute fraîche et pleine d'énergie tout en étant joyeuse d'être enfin à ses côtés.

    - Avaaaaaa te voilà ! J'ai cru que je ne te trouverais jamais dans cette foule immense ! C'est fou comment il y a du monde, j'espère qu'on attendra pas trop. Alors ça va bienn ma belle ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu ! Comment il va Caleb, il pète la forme j'espère ! Elle lui fit tout de même la bise ensuite, quand elle avait fini de raconter tout son baratin.


Dernière édition par Seconda C. Carreto le Mer 13 Avr 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:28

    Ava rit un peu en remarquant qu'elle venait de faire peur à son amie en l'embrassant sur la joue, tout simplement. C'est vrai qu'il y acait vraiment beaucoup de monde dans l'entrée de la fête forraine aujourd'hui et que cette dernière n'avait pas pu l'à voir arrivé à l'avance. Bref, la demoiselle ne traîna pas la dessus et avait déja oublié cette évènement quelques secondes après.

    Ca va super et toi ? C'est clair ca fait trop longtemps, je ne sais pas comment on à pu laisser faire ca ! Il est en pleine forme aussi ne t'en fais pas ! Et toi alors ? Comment tu vas ? Tu sais je voulais pas te faire peur ...

    La jeune femme eut une petite pensée pour son chéri qui allait devoir travailler pendant qu'elle elle s'amusait, le pauvre. Enfin, elle ne manquerait de lui raconter la journée incroyable qu'elle allait passer, parce que ca allait être une journée magnifique, elle le savait. Avancant doucemnt vers l'entrée et essayant de se faufiler entre quelques personnes au passage, Ava avait aggriper la main de Seconda pour^être certaine de ne pas la perdre. Malgré tout, la demoiselle émettait une certaine résèrve elle n'oserait jamais bousculer un peu trop un homme de peur des représailles. Elle était incapable d'être face à un homme en colère ou bien même seulement trop proche d'eux. Ava essayait donc de se tracer un chemin parmi les femmes qu'elle pouvait apercevoir et au final les deux jeunes femmes arrivèrent à l'entrée après un long slalom. Ava soupira une longue fois après ce périple qui lui avait valu quelques remarques, mais bon elle était bien trop pressée pour attendre patiemment que la foule se dissipe d'elle-même. Une fois au sein de la fête forraine, son regard se posa sur la multitude d'attraction et de stand qui les entouraient. Elle ressemblait vraiment à une petite fille émerveillée. Reprenant ses esprit, elle articula.

    Tu veux commencer par quoi ? Tu vas me dire, on à tout notre temps j ai toute ma journée rien que pour toi !

    Sur ces belles paroles, la demoiselle serra à nouveau son amie dans ses bras en se jurant à elle-même que jamais plus elle ne resterait aussi longtemps sans la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:40

    Seconda fut tout de même soulagée de savoir que c'était tout simplement Ava qui était venue la voir, ce n'était pas si grave du moment que c'était elle.. La jeune femme avait toujours des craintes lorsqu'il se passait quelque chose d'inattendu, un truc qui la surprenait, c'était plus fort qu'elle. Seconda n'aimait particulièrement pas être seule dans n'importe quel moment, que ce soit un endroit bondé de monde ou tout simplement un endroit où il n'y avait pas un chat à l'horizon.. Mais étant donné que son amie était enfin arrivée, il n'y avait plus aucunes craintes à avoir. Elle sourit de nouveau en entendant la voix d'Ava, qui avait l'air d'ailleurs, d'aller bien, tant mieux.

    - Bah moi impec' aussi, génial comme d'habitude quoi que un peu fatiguée mais avec un bon cappucino ça va me rebooster ! Enfin pas besoin vu la vitesse des attrations, ça va me réveiller sûr.. Génial alors, le petit couple en pleine forme ! Dis moi, il bosse ? T'inquiètes pas, c'est rien, c'est passé.

    Pauvre copain d'Ava.. Il devait sûrement être au boulot pendant qu'elles, elles allaient s'éclater dans un parc d'attractions comme deux gosses. Une petite pensée pour Caleb s'imposait.. c'est pas grave, Ava lui rapportera deux trois friandises quand elle rentrera. Il était temps qu'elles commencent leur journée mais, il fallait tout d'abord traverser la grosse foule en face d'elles. Quand Ava s'aggripa à la main de Seconda, celle-ci la serra très fort à son tour, de peur de la perdre. Complètement écrasée et décoiffée, elle arrivèrent tout de même à l'entrée, une chance qu'elles soient passées entre des femmes. Déjà qu'on leur avait fait des remarques, Seconda s'en fichait royalement or ça n'aurait sûrement pas été la même chose si c'était des hommes. Elles étaient enfin sur le côté de l'entrée, le parc d'attractions sous leurs yeux, Seconda avait déjà une multitude d'attractions en tête à faire obligatoirement, celles qui sont réputées pour être les meilleures et les plus décoiffantes.. Les cris des gens l'affolèrent encore plus, Seconda ne savait même plus où donner de la tête tellement il y en avait !

    - Où on va commencer ? Oulala, quel dilemme, il ya trop de choix ! On peut commencer par ce truc là bas, désolée j'ai aucune idée de ce que c'est. Ah ça oui, toute l'aprem rien que pour faire ça, on va être complètement crevée ce soir on ne va pas avoir du mal à s'endormir je crois. J'espère bien que tu seras là jusqu'à la fin, on a tellement de chose à se raconter depuis ce temps !

    Seconda serra elle aussi son amie. Ce que c'était bon d'être proche d'elle, la jeune italienne ne s'en lassera jamais de cette femme, elle était si adorable.. tout simplement une amie en qui on pouvait compter et faire confiance. Elle lui prit à nouveau la main et elles se dirigèrent ensembles vers une attraction qui avait l'air de bouger..

    - T'as pas le vertige j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:37

    Oui, il travaille beaucoup, mais je suis toujours éblouie quand il me montre quelques photos.

    Et c'était la stricte vérité. Ava était très fier de son chéri, il faisait un boulot remarquable et ses photos étaient simplement magnifique. Et pourtant, il ne s'en vantait jamais. Il arrivait quelques fois à la demoiselle de se sentir jalouse des magnifiques mannequins qui défilaient devant les yeux du jeune homme à longueur de journée, mais elle ne pouvait rien y faire et avait entièrement confiance en Caleb. Sa vie n'avait repris sa normalité que depuis qu'ils s'étaient retrouvé il y a maintenant quelques mois de cela et la jeune femme avait bien en tête de ne jamais le quitter, elle voulait juste passer l'entiereté de sa vie à ses côtés. Vivre leurs petites disputes, les plus grosses, leur moments de complicité, sa première grossesse qu'elle attendait avec impatience et qui pourtant n'était pas pour demain, et surtout leur mariage qu'elle imaginait comme le jour le plus beau de sa vie.

    Tu as raison, c'est la question la plus compliquée qu'on ne m'a jamais posée ! Par où va t-on commencer ? Je ne sais pas ce que c'est non plus, mais on va tenter ! De toute façon je compte bien faire un petit tour par chacune des attractions de cette fête forraine alors ! Il en faudra bien une première! Oui complètement crevée tu as raison !

    Surtout qu'Ava sortait d'une énorme convalescence. En effet, son ex petit ami, celui qui l'avait tant violée et battue l'avait retrouvé il n'y à pas si longtemps. Il s'était vengé sur elle et elle s'était très rapidemnt retrouvée inconsciente à l'hôpital. Suite à ca la malheureuse s'est retrouvée en chaise roulante et incapable de faire quoi que ce soit seule, ensuite en béquilles ... Inutile de réciser que ca avait été dur aussi bien physiquement que psychologiquement et autant pour Ava que pour Caleb, qui avait dû subir pas mal de chose. Le fait que le jeune homm ne puisse plus poser une seule main sur sa fiancée sans qu'elle se mette à trembler avait été particulièrement difficile à vivre pour lui. Et au fond, ca l'était encore ... Mais elle ne doutait pas un seul instant que tout allait s'arranger pour eux.
    Les deux amies se dirigèrent vers une attraction qui avait l'air des plus sensationnelle.


    Non, je n'ai pas le vertige ! Je n'ai qu'une envie, m'amuser !! Et toi ? J'espere que tu ne l'as pas non plus ?

    Ava se rangea dans la file qui chance pour elle n'était pas trop longue et elles n'allaient pas devoir attendre trop longtemps. Ava se rendait compte qu'elle avait assez bien parler d'elle mais qu'elle ne savait pas beaucoup ce qu'il s'était passé recemment dans la vie de Seconda. Elle ne savait vraiment rien enfaite ! Elle se sentait légèrement honteuse face à son comportement mais cela la poussa à poser plus de question.

    Bah vas-y racontes ! Et toi ? Les amours ? Ta santé ? Tu vas bien ? Avoues que tu ne me parles pas beaucoup de toi ma poulette, mais tu n'y échaperra pas. Je vais te faire subir un interrogatoire digne de ce nom !

    Et Ava ne doutait pas de ses capacités à ce niveau, elle était très douée pour savoir ce qui se passait dans la tête des autres et quand il s'agissait de ses amis elle était d'autant plus douée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:28

    - T'as carrément raison ! Moi aussi j'en ai vu, c'est magnifique, j'aimerai trop en faire des comme ça mais bon voilà quoi en ce moment j'ai pas trop le temps et c'est pas ma préoccupation numéro 1 en ce moment ! Je trouve quand même que c'est un bon photographe, finallement ça doit pas être si chiant de ça pour lui qu'il travaille aujourd'hui.. quoique ça dépend. Il prend toujours des photos avec des mannequins?

    S'il travaillait c'est que c'était bon signe, ils ne devaient sûrement pas avoir de problèmes d'argent et tant mieux. Surtout s'il faisait photographe comme métier. Seconda savait qu'Ava ne mentait pas, elle avait elle même put voir un de ses chefs-d'oeuvre.. Etant débutante en la matière, elle avait regardé une des ses photos et avait été complètement éblouie aussi, c'était si bien prit ! En même temps il était photographe, ce qui n'était pas le cas de Seconda, elle, elle le faisait quand son emploi du temps le lui permettait, c'est à dire de temps en temps. Elle aimait beaucoup prendre des photos, plus ou moins de la nature et surtout lorsqu'elle faisait un voyage, alors là obligé elle emmène son appareil ! C'est des sortes de souvenirs pour elle, gravé pour toujours.. Malgré ça, ce n'est pas pour autant qu'elle aimerait en faire son métier, c'est juste une passion qu'elle apprécie particulièrement. En fait elle préférait plus se diriger sur la dance comme par exemple professeur de dance ou bien danceuse professionnelle mais ce dernier était casi-impossible même si elle le pratiquait depuis ses six ans, certaines professionnelle commençait encore plus jeune que ça. Bref elle ne perdait pas espoir pour autant, rien n'était sûr, elle allait même peut être pratiquer un métier totalement différent, seul l'avenir nous le dira.

    Ava avait l'air si heureuse avec cet homme.. Seconda était super contente pour son amie ! Quoi de mieux de voir une de ses plus proches amies heureuses et totalement épanouie aux côtés de son homme voire futur mari.. D'ailleurs Ava ne l'avait pas caché, c'était sûr qu'elle voulait s'unir avec lui et pourquoi pas faire des petites Ava et des petits Caleb, une futur grande famille.. parfaite, on peut le dire. Seconda l'admirait rien que pour ça, un homme qui est amoureux d'elle et qui l'aime plus que tout, c'était génial, elle aimerait tellement être à sa place quelque fois. Mais revenant à la réalité, Seconda n'est toujours pas prête à s'engager dans une relation "sérieuse", c'était dans tête, elle ne faisait plus confiance aux hommes. Que ce soit parce qu'elle en avait souffert par des relations mal terminées ou bien par le drame qui s'était produit récemment, ce n'est pas demain qu'elle rencontrera l'homme de sa vie, enfin qui sait.. De toutes façons ce n'était pas dans ses projets, même si ces choses là ne se choisissent pas.

    - Bien sûre que non, pas du tout le vertige sinon je ne t'aurai pas proposé ! Enfin peut être que 2 secondes avant je serais complètement stressée, mais pendant je serais à fond de dans je suis sûre. T'es sûre que tu veux le faire, tu me le dis hein !

    Seconda insista assez quand même, il faut dire qu'Ava ne sortait pas d'une période très très joyeuse pour elle.. Sortie de l'hopital il y a peu, elle pourrait très bien avoir le vertige et ne pas vouloir faire ce genre de manège, c'était totalement compréhensible. Mais apparemment, elle n'avait pas l'air d'être dérangée, donc tant mieux, elles allaient pouvoir s'amuser comme deux petites folles ! Seconda se rangea avec Ava derrière la file, qui n'était d'ailleurs pas si longue que ça, ce qui tombait bien. La vie de Seconda ? Assez monotone en fait..

    - Oh bah tu sais, c'est qu'il n'y a rien de très intéressant en fait ! La santé, je vais parfaitement bien comme toi, rien à prévenir sur ce sujet là. Les amours, quel sujet désastreux. Elle émit un petit rire par la suite. Je ne vais pas trop voir les hommes et j'ai pas réellement envie en fait, ça m'intéresse plus et j'ai bizarrement pas envie d'y reprendre goût. Mais desfois je sais pas ce qui m'arrive, je te l'avoue que perso quelques fois je me sens seule et qu'un homme serait l'idéal, que ce soit dans la vie quotidienne ou.. Elle s'arrêta avant de prononcer un mot auquelle elle pourrait regretter, après tout il y avait pas mal de monde à côté et tout le monde aurait pu l'entendre, ce qui serait assez gênant en fait. Bref tu m'as comprise, je fini souvent dans ces moments là, c'est à dire une relation sans lendemain. Je sais pas du tout pourquoi je suis comme ça et ça c'est déjà mal terminé, impossible de me contrôler, c'est plutôt énervant. J'ai pas envie d'être comme ça toute ma vie, mais j'ai pas tellement non plus envie de me lancer dans un truc sérieux, qu'est ce que je suis compliquée c'est incroyable, y'a pas plus compliquée que moi je suis sûre ! Limite tu m'as pas comprise ? Je suis si réticente à l'engagement, il a fallu que je tombe sur des sal.. pour être dégoutée à ce point, et le nombre de fois où j'y ai cru, c'était loin d'être la bonne personne, juste là pour le sexe, et plus je continue, plus je deviens une personne comme ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:38

    Et oui, toujours avec des mannequins ...

    Ava laissa clairement transparaître le fait que ca ne lui plaisait pas plus que ca. Mais bon elle n'avait pas le choix et ne lui ferait jamais aucune remarques sur le sujet parce que c'était simplement son métier c'est tout. En plus de cela elle avait une totale confiance en lui. Il fallait dire aussi que ca ne datait pas d'hier leur histoire. Avant de se mettre sérieusement en couple il y a quelques mois de cela, les deux jeunes gens avaient déja fricottés ensemble durant leur adolescence. Disons que le destin avait bien fait les choses en les réunnissant ici. Bref, la demoiselle savait pertinement que Caleb ne supporterait pas de lui faire le moindre mal et c'était exactement la même chose pour elle. Elle l'aimait bien trop pour cela.

    Ok ben si deux secondes avant tu paniques comptes sur moi pour t'obliger à monter dans ce wagon !

    Ava releva les yeux pour regarder le train qui passait à une allure endiablée au dessus de leur tête. Elle avait déja trop hâte d'y être, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'hurler. Elle esperait bien que son amie avait les oreilles bien accrochées ! La file avancait et petit à petit, les demoiselle se rapprochait de la barre qui délimitait la zone d'attente et la zone d'embarquement de ce qui allait être leur première attraction de la journée. Seconda commenca à expliquer ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment et Ava l'écoutait avec grande attention. Elle ne put s'empêcher de grimacer légerement en constatant que son amie n'avait pas de relation sérieuse mais à la place un comportement des plus volage. Qu'est-ce qu'il lui prenait de faire ca ? N'allez pas imaginer qu'Ava est une personne prude, bien loin de là mais il était inconcevable pour elle de coucher à droite, à gauche comme Sec' le faisait. Et de caractère franche, elle allait évidemment lui dire.

    Tu dois arrêter ca tout de suite ...

    Prononca Ava sur un ton des plus sérieux.

    C'est pas bon, et ca va te créer plein d'ennui et te faire une sale réputation et ... Enfin, je ne veux pas prendre le rôle de ta maman, mais crois moi, tu ne dois pas faire ca. L'homme de ta vie est ici quelque part mais si continues tu ne le trouvera jamais. Il montrera le bout de son nez au moment ou tu t'y attend le moin et là tu pourras vivre heureuse avec une personne qui t'accompagnera dans ta vie et qui te donnera tout l'amour qu'il à pour toi. Il sera proche de toi dans le bien comme dans le mal. Et oui vous vous disputerez et alors ?

    La jeune femme avait l'impression de décrire sa relation avec Caleb et elle se rendait compte à quel point elle avait de la chance. Rare était les personne à qui ca arrivait ... Mais bon elle en avait assez bavé dans sa vie ...

    Dis moi que tu vas arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptySam 16 Avr 2011 - 17:48

    - T'inquiètes pas, il risque pas d'y toucher vu la femme qu'il a rien que pour lui, il en a de la chance, crois moi..

    Certes, ça devait être assez gênant pour elle qu'il prenne des photos avec des mannequins, mais elle pouvait avoir confiance en lui. Le si peu que Seconda connaissait de Caleb, c'était casi impossible, il était très amoureux d'elle et ce n'était pas du tout son genre de la tromper avec une autre.. Béa n'avait donc rien à craindre sur ce sujet là, elle en avait d'ailleurs de la chance d'être tombée sur un homme pareil !

    - No souçaï, je serais déjà dedans de toutes façons, je pourrai pas faire marche arrière ! Puis même, c'est pas mon style d'abandonner au dernier moment.. quoi que sois disant y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Je m'en fiche, je veux obligatoirement le faire, on verra bien si j'aime ou pas, et pour le savoir il faut justement essayer. Pis au pire, tu tiens beaucoup à tes vêtements ? Parce que sinon j'pourrai toujours vomir pour me libérer.

    Elle disait ça en rigolant bien sûr, juste pour la taquiner, elle n'allait jamais faire exprès de vomir sur une amie, surtout si elle porte de joli vêtement. Seconda avait honte de ce qu'elle faisait en ce moment, elle ne se reconnaissait même plus, elle qui était plutôt réservée et qui reculait au moindre geste quand il s'agissait des inconnus, elle changeait petit à petit et ça ne lui plaisait pas du tout.. Cependant même si elle en avait honte, elle pouvait le dire à Ava, l'une de ses plus proches amies, Seconda savait qu'elle ne la jugerait pas mais elle savait par contre qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle faisait et qu'elle devrait arrêter tout de suite mais ça, ce n'était pas du tout étonnant. D'ailleurs elle comptait arrêter aussi, espérant qu'elle ne recommencera pas, elle ne voulait pas passer pour une ... .

    - Oui je sais, enfin je le sais et j'arrête pas, mais il va bien falloir que si.. La sale réput' et l'étiquette de - sur mon front risque d'arriver et l'est peut être déjà.. Mais des fois j'en ai rien à faire, ça me gave. Je m'en fiche que tu prennes le rôle de " maman " au contraire ça me fait du bien de te parler tu peux pas savoir, j'ai pas ce petit bout de femme au quotidien, même si les amies la remplace parfaitement bien, la preuve Ava. Ouais ben plus les jours avancent moins j'y crois et je me dis que cette fameuse personne n'existe pas, même si tout le monde en a une qu'elle soit à l'autre bout du monde ou non. Mais bon je fais avec, comme tu dis il montrera bien le bout de son nez un jour ou l'autre j'espère quand même. Jpasse pour la fille complètement desespérée là, ça craint..

    Seconda eut un soupire mais sourit ensuite quand elle entendit la dernière phrase de son amie. S'ils se disputeraient ? Haha, il y avait du vécu là dedans.. enfin comme tous les couples.

    - Oui t'inquiètes pas, je vais mettre un terme à cet habitude horrible. Faut juste que je trouve le moyen, pensa-t-elle. Je t'aime tellement Ava, t'es géniale ! Elle lui fit un gros calin en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:22

    Une chance ? Hum … Je ne sais pas … J’avoue ne pas être toujours très facile. Je suis jalouse, possessive et en plus j’ai un sacré sale caractère !

    Ça c’était tout Ava, elle avait de nombreuses qualités également, mais elle venait de citer ses plus gros défauts, ceux qui provoquaient parfois des disputes dans son couple. Mais la jeune femme était plus que consciente de la chance qu’elle avait d’avoir un futur mari comme Caleb, un peu de chance dans une vie de tristesse, ça faisait du bien.

    Euh … Oui, je tiens quand même à mes vêtements et en plus tu sais bien que si tu vomi je vomi avec toi et perso’, je n’en ai pas trop envie … Toi oui ? Mais tu as raison, on doit essayer pour savoir alors essayons !

    Ce que venait de lui confier Seconda faisait un peu peur à Ava. Elle qui savait ce qu’était un viol et surtout ce qu’il se passait après refusait absolument que ça arrive à son amie. Elle était bien loin d’imaginer … En ayant ce comportement, elle allait attirer des mecs, oui et des mecs pas corrects. Parce que les corrects ne s’intéressaient pas à ce genre de filles, le genre qu’elle donnait alors qu’au fond ce n’était même pas vraiment elle. Seconda était une fille bien, qui méritait une relation sérieuse avec engagement, etc.,… Mais l’image qu’elle projetait d’elle à ceux qui ne la connaissaient ne lui offrirait pas ça. Bien au contraire, elle passerait son temps à enchainer les conquêtes sans jamais vraiment se fixer ou s’attacher et ce n’était absolument pas bon ! Ava en était persuadée et il fallait à tout prix qu’elle résonne son amie.

    En effet, il va bien falloir que tu arrêtes tes conneries ! Désolée de te parler comme ça, mais je n’apprécie absolument pas ce que tu fais, et ce que tu deviendras au fil du temps. Tu ne sais pas ce que tu risques à jouer de ton corps de la sorte ! Tu ne passes pas pour une désespérée la tu passes pour une sal*** et le pire c’est que tu le sais très bien. Ecoute, moi je te connais et je sais qui tu es vraiment au fond, mais tout le monde n’a pas cette chance et ils te prendront pour l’image que tu donnes. Et ce n’est pas une bonne image … Ton homme à toi il est la et tu le trouveras au moment où tu t’y attends le moins. Comme ça s’est passé pour moi ! Si ça tombe, tu le connais déjà.
    T’as intérêt à y mettre un terme sinon tu vas voir à qui tu à affaire !


    L’humour d’Ava venait enfin de refaire son apparition. Elle avait été assez dure dans ses paroles mais c’était pour le bien de son amie alors, elle n’éprouvait aucun remords.

    Je t’aime aussi !

    Arrivée au bout de la file, les deux jeunes femmes montèrent dans un wagon, elles refermèrent la barre de sécurité en la faisant passer par-dessus leur tête et attendirent que l’on vienne la vérifier. Ensuite, Ava lança un dernier petit regard malicieux à son amie, juste avant que le train entreprenne sa course folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.    Deux petites folles ici, ça donne..  ▬ AVA.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites folles ici, ça donne.. ▬ AVA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-