AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Penelope Quincy Heysenhower ♣ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:13








Présentation de Penelope Quincy Heysenhower

Penelope Quincy Heysenhower ♣ end 338
© twinz

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage :

Penelope Heysenhower est née il y a 21 ans de cela , dans le Michigan, non loin de la ville de Détroit. Ses parents, la jeune fille ne les a jamais connu, ayant été abandonnée quelques mois après sa naissance. Placée de famille d'accueil en famille d'accueil, sa petite enfance ne fut pas mémorable. Ce n'est qu'à l'âge de six ans , que Penelope fit la rencontre de Howard et Lisbeth Heysenhower : un couple de trentenaires dans l'incapacité d'avoir des enfants et qui, au bout de quelques années, avaient officiellement fait d'elle leur fille. Howard avait hérité d’une fortune colossale de son père, et ne savait que faire de cet argent qui permettrait à leur foyer de prospérer pendant des dizaines d’années. Les premières années furent difficiles pour les deux nouveaux parents, qui devaient essuyer les crises de leur fille adoptive, mais la patience et l'affection eurent raison d'elles.

Penelope évolua donc dans un environnement aimant , pourtant lorsqu'elle fut en âge de comprendre, l'idée de retrouver ses geniteurs commença à germer dans son esprit jusqu'à devenir une véritable obsession. Adolescente à problèmes, ne parvenant à se faire une place dans une société dont elle avait l'impression de ne pas faire partie, ses résultats scolaires étaient pourtant plus qu’honorables. Et un avenir brillant s’offrait à elle pourvu qu’elle veuille s’en saisir. Mais du haut de ses seize ans, ce qu’elle désirait vraiment était différent de tout ce qu’on aurait pu lui offrir. Elle voulait les retrouver eux ... ses parents biologiques. N'ayant aucune piste, et aucun indice à leur sujet ... Penelope dut se résoudre à abandonner son idée, et sembla sujette à une véritable crise existentielle.

Fréquentant les « voyous » et les gangs de rues, travaillant pourtant en parallèle pour ne pas compromettre son avenir, sa vie sillonnait entre décadence et réussite. Ses parents adoptifs étaient médusés de ses fréquentations douteuses, et lorsque leur fille disparaissait parfois pendant plusieurs jours sans donner signe de vie, mais pareillement, ses résultats scolaires étaient plus qu’honorables, ils ne savaient donc comment la résonner.

Batifolant avec insouciance, elle s’attacha à celui qu’elle considérait comme son meilleur ami. Ils sortaient ensemble depuis des années. Il était street-fighter, il s’appelait Andrew, et même si elle passait son temps à le nier, elle en était amoureuse. Ils avaient le même âge, fréquentant la même bande depuis des années, et il la connaissait par cœur, même si elle n’avait jamais put lui expliquer ce qui s’était passé avant qu’elle n’emménage à Détroit. A l’aube de ses dix sept ans, la jeune femme tomba enceinte, contre toute attente, alors qu’ils ne s’y attendaient pas. Déterminée à se débarrasser de cette chose qu’elle ne voulait pas, une fois l’instant T arrivé, elle ne pu se résoudre à aller jusqu’au bout. A son plus grand désarroi, ses parents décidèrent de la soutenir pendant sa grossesse, et Andrew aussi. Mais ils avaient une décision à prendre. Devaient -ils garder le bébé en sachant qu’ils étaient encore bien jeune, et bien trop tourmentés pour cela ? Ou devaient-ils le confier à une famille ayant toujours rêver d’avoir un enfant ?

Ces questions, Penelope se les posa pendant des mois, jusqu'à ce que l'enfant naisse et que la question ne se pose même plus. Elle qui avait passé des années à blâmer ses géniteurs qui l'avaient abandonnés se retrouvait confrontée au même dilemme. Ironie tragique? Lorsqu'elle posa son regard sur sa fille entre ses bras, elle su qu'elle ne pourrait jamais s'en détacher. Mais la vie étant ce qu'elle est, elle confia son enfant à un service d'adoption, par raison, même si cela la déchirait. Elle ne pouvait pas garder cet enfant par egoïsme... elle n'allait pas être en mesure de lui donner tout ce dont il avait besoin. Elle était bien trop jeune. Elle aimait son bébé, simplement parce qu’elle était sa mère, mais par raison, elle préférait le laisser entre des mains plus sures que les siennes. Andrew approuva sa décision, et il partit faire des études de droits. Elle ne l’a jamais revu, après cela.

S’étant accordée quelques semaines pour se remettre de ses émotions, la tristesse de ses traits témoignant un peu plus chaque jour du remord qui l’animait, elle se noya dans le travail au point d’en perdre pieds . Puis , ne supportant plus de devoir rester dans une ville qui lui évoquait tant de souvenir, elle quitta Détroit pour Los Angeles .

Décris nous son physique et son caractère
Constamment d’humeur changeante, Penelope pourrait s’apparenter à un balancier, changeant de côté à sa guise, pouvant être calme une minute, complètement exécrable la suivante. Sa méchanceté se traduit la plupart du temps par son sarcasme, et une faculté à faire fuir les gens qui l'entourent. Elle la recherche et la désire, cette solitude exacerbée qui lui permet d'évoluer en toute sécurité, jusqu'à parvenir au sommet.

D'une apparence froide imperturbable, cette jeune femme au regard de biche et à l'allure mi-femme, mi-enfant n'est autre qu'une armure de glace que nul de saurait briser. Préférant de loin les paroles acides aux douces, elle demeure une personne à laquelle peu de personnes osent se frotter, par crainte de s’y brûler les doigts.

Penelope n’a jamais été femme à se laisser enchaîner en un seul lieu. Rêvant constamment d’autre chose que ce qu’elle possède, n’y allant que très rarement par quatre chemin, l’ennui chez elle ne se fera jamais ressentir. Sans autres formes de jugement, si quelque chose lui déplait, elle pourra plier bagage, sur un coup de tête. Imprévisible, et encore, c’est peu dire. Quant à son côté volage, nous ne pouvons l’assimiler à de l’infidélité, puisqu’elle ne s’est jamais attachée à personne. Disons plutôt que sa liberté est la seule chose qu’elle chérit plus que tout au monde. Le reste n’a à ses yeux, aucune espèce d’importance.

D'une ambition sans faille, sa personnalité inquiétante, laisse entrevoir certains revers doux et affectueux particulièrement déconcertant. Ne vous y fiez pas. Calculatrice et très observatrice , la jeune femme s'interdit de laisser quiconque s'introduire dans sa vie sans avoir au préalable effectué une veritable fouille au corps. Consciente de sa féminité et de ses atouts, Penelope se plaît parfois à user de ses charmes pour manipuler. Jouer, mais disparaître à l’aube de la bataille finale.

Jeune femme intelligente, se plaisant parfois à philosopher sur peu de choses, cet aspect de sa personnalité est celui le plus apparent dans son travail.

Penelope est sans doute ce que l'on appelle communément : une belle jeune femme. De taille moyenne, elle possède une silhouette fine et élancée secondée par un port de tête parfait. Son visage clair quant à lui est marqué par des traits harmonieux. Son principal atout demeure sans doute en son regard amande, dont les iris ambrées sont surplombées d'une lignée de longs cils, soulignant une certaine malice ingénue. Enfin, elle possède des cheveux fins et blonds, lui retombant en une cascade d'ondulations sur ses frêles épaules. Vestimentairement parlant, elle demeure être une personne assez coquette, qui prônera les couleurs claires, qui la mettent en valeur.


A t-il une particularité ? Elle est mère d'une petite fille qu'elle a fait adopté.


Wait a minute


MDP : OK by elena

Célébrité : Dianna Agron

Scénario : Non

Formulaire : Oui

Groupe : Bimbo



You


Prénom : Elsewhere
Age : 19 ans
Référence : Par hasard (:
Présence : 5/7 j
Double compte : Non
Remarques : //


Your character


Nom : Heysenhower
Prénom(s) : Penelope Quincy
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Détroit , Michigan
Origine(s) : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle





Penelope Quincy Heysenhower ♣ end 60328864
Penelope Quincy Heysenhower ♣ end 24733778
© puckessa


Dernière édition par Penelope Q. Heysenhower le Jeu 14 Avr 2011 - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:21

Une miss Agron ♥
Bieeeeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:28

Nate , Caleb , Seconda I love you

Merci beaucoup pour votre accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:46

Merci Célia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:49

Bienvenue à toi! Very Happy
Et bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:50



Merci beaucoup Nolan (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:58

Bienvenue jumelle d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:02

Han ♥

Mercii Enora (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:04

Bienvenue (a) une agron
Je te valide, amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty
MessageSujet: Re: Penelope Quincy Heysenhower ♣ end   Penelope Quincy Heysenhower ♣ end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope Quincy Heysenhower ♣ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-