AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Empty
MessageSujet: « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥   « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:20


♥ WINCHESTER ; RABASTAN ELYAN. ♥

« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ 2r77h9j « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Bebrf7
©️ Ad

    Ton
    Identité



    Prénom : C. ( Ouaip, j' ai toujours aimé l' anonymat Razz )
    Age : 16 ans : GÉNÉRATION '94, LA MEILLEURE =D
    Référence : Google est mon ami (a)
    Présence : 7 jours sur 7 (:
    Double compte : Mmh non =)
    Remarques : J' aime votre design ♥️ Surtout le « Bon, chéri, au lieu de mater la fille d' a coté tu peut m' aider à nettoyer les plages ? »



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Winchester
    Prénom(s) : Rabastan Elyan
    Age : 6 ans
    Lieu de naissance : A Los Angeles, le 16 Décembre 2003.
    Statut : Marié =D Nan, je plaisante il est trop jeune pour cela ^^



    Son
    Histoire



    Caractère :

    Ses cinq ans lui donnait une certaine assurance, et dans un sens, on aurait pu la prendre pour un enfant presque surdoué. Il avait l’ envie d’ apprendre qui lui bouillonnait dans le sang et n’ avait aucune difficulté quelconque ; il était même évident qu’ il possédait une certaine facilité à retenir ce qui entrait à travers ses oreilles. C’ était un de ces enfants qui ne se réfugiait pas derrière une personne qu’ il connaissait lorsqu’ il croisait quelqu’ un d’ inconnu. Non, il était sociable, aimait parler au gens bien qu’ il sache que c’ était parfois dangereux d’ aller ainsi vers les hommes ou femmes que l’ on ne connait pas. Mais son caractère intrépide, sa volonté de se prouver qu’ il n’ avait pas peur des autres reprenait bientôt le dessus, et l’ enfant allait vers les gens comme les abeilles vers le pollen des fleurs.
    On disait souvent qu’ il n’ avait peur de rien. C‘ était du fait de son jeune âge qu’ il ne s’ empêchait pas de courir partout, s’ amusait de tout ce qu’ il voyait, mais il savait quand il était temps de reprendre son attitude calme. Son ambition l’ y aidait, et il aimait penser qu’ un jour, il aurait un beau métier. C’ était sans doute cet vision de l’ avenir qui devait lui donner cette envie forte de travailler pour réussir dans la vie. Il ne semblait alors faire aucun doute pour sa maitresse d’ école que cet enfant était dans la moyenne, s’ il n’ était pas surdoué, doté d’ une envie d’ apprendre plus forte que les autres.
    Pour ce qui est du contact avec les gens, l’ enfant est du genre à ne pas avoir peur des gens. Il lui suffit de repérer quelqu’ un avec une tête qui lui plait ou lui reviens bien, et le petit ira parler à cette personne comme s’ il la connaissait depuis toujours. Il n’ est pas difficile que les gens craquent pour le jeune Winchester, enfant facile de caractère et de son coté, le gamin aime bien nouer des nouvelles relations avec les gens qu’ il rencontre.
    Le gamin n’ a également pas de difficulté à se faire des amis, ou tout du moins à s' approcher des gens qu' il veut voler quitte à être remarqué. Gentil et sociable, il se rapproche aussi bien des garçons ou des filles de son âge que des jeune adultes ou adolescent qu‘ il côtoie. Vous aurez donc compris que le gamin, n' ayant pas de problèmes d' intégration, à tendance à se crée assez rapidement des amitiés avec des gens de tout âges qu' ils soient adultes ou enfants. Pour le reste, vous le découvrirez par vous-même…

    Physique :

    L’ enfant se regarde dans le miroir, sourit presque en voyant son reflet. Ses deux yeux dorés entourés par une pointe de vert clairs brillent comme à leur ordinaire, et ses cheveux bruns en haut forment un dégradé de couleur descendant vers le blond autour des oreilles d’ un assez bel effet. L’ enfant se dresse sur la pointe des pieds, songeant que le petit mètre et les quelques vingt - vingt cinq centimètres du haut desquels il voit le monde, ce n’ est décidément pas assez pour un enfant de son âge. Il a envie de grandir, vite pour pouvoir se voir dans la glace correctement, sans monter sur un tabouret. Rabastan est angélique, il le sais et parfois, souvent même, cela lui sert bien. Qui soupçonnerait ce garçon si charmant, tant niveau physique que mental qu’ il a, pendant qu’ il vous parle, une main figée près de votre poche ou sac à main, dans le but de voler prochainement votre portefeuille et de s’ assurer d’ avoir à manger ?
    La jeune garçon étudie maintenant ses vêtements. Il est tellement difficile de lui trouver un style vestimentaire alors qu’ il porte un uniforme scolaire presque toute l’ année. Ainsi, on le voit en semaine avec un short ou un pantalon en tergal grisé ou bleu foncé, un pull en V sans manche avec une chemise souvent blanche à manche courtes ou longues selon la saison. Mais aujourd’ hui, Samedi, le soleil brille, et l’ enfant a abandonné son uniforme au profit d’ un short en jean bleu assorti à un tee shirt blanc et rouge. Il est rare qu’ il sache la vieille au soir les vêtements qu’ il mettra, car cela dépends du temps. Il aime tout porter. Les pullovers en hiver, pour éviter d’ avoir froid dans la neige, les pantalons et les shorts selon le temps qu’ il fait, les tee shirt à manches courtes ou longues. Le bonhomme cherche ce qu’ il peut trouver d’ autres chez lui, mais il a fait à peu près le tour de ce qui est physique. Alors, en souriant, le bambin descend du tabouret, va le remettre à sa place et sors en courant avec l' intention d' aller jouer.

    Relations :

    Il ne fréquente qu' assez peu de monde, en dehors de ses parents et les deux jumeaux de sa famille, sont petit frère et sa petite soeur. Il passe assez souvent son temps à trainer sur les rues ou il regarde les gens passer, mais il ne s' approche d' eux qui pour leur prendre de l' argent s' il juge que ceux qu il croise en ont. Il ne voit d' ailleurs pas pour quelle raison des gens s' approcheraient pour lui parler alors qu' il est bien visible qu' il est au seuil de la pauvreté rien qu' au premier coup d' oeil.

    Histoire :

    Il s’ appelait Rabastan Elyan pour les prénoms, Winchester en tant que nom de famille, et il était le fils de deux jeunes parents, âgés de dix huit ans pour la mère et de vingt pour le père, issus tout deux de familles modestes et jetés à la rue pour leur désir de garder cet enfant. Observé par sa famille, il n’ était qu’ a leurs yeux un paquet de chair hurlant, venu encombrer la famille de sa présence. Pourtant, les parents de l’ enfant le gardèrent. Il pourrait toujours mendier dans le futur, d’ autant qu’ il semblait assez mignon. Avec l’ âge, il pourrait s’ améliorer en beauté, et alors approcher les gens riches en usant de ses charmes. Et, au cas ou il régresserait et ne deviendrait pas aussi attachant physiquement que l’ on l’ espérait, il serait toujours tôt de l’ abandonner plus tard.

    L’ enfant n’ eut pas à se plaindre de sa vie. Certes sa famille était pauvre, certes il vivait quasiment dans la rue mais, dans un sens, cela lui plaisait. Les rejetons de famille aisées n’ avaient certainement pas ce gout de liberté qu’ il possédait lui ! Rabastan lui, pouvait trainer tard dans la rue le soir sans que personne ne se soucie de son sort. L’ enfant pouvait fouiller les poubelles en compagnie de ses amis, s’ amuser à échanger des choses sans valeur pour les autres, mais des trésors à ses yeux. Il pouvait en bordure de soirée aller s’ installer dans un coin de rue et observer la beauté des étoiles, la pleine lune lorsqu’ elle y était et toute les choses du ciel. Oui, il n’ était pas riche mais sa vie était parfaite de son point de vue, et d’ un coté il ne pouvait pas se plaindre puisqu’ il n’ en connaissait pas d’ autre.

    Des faux jumeaux virent le jour l’ année de ses quatre ans. Une fille et un garçon, qu’ il observait avec méfiance. Ce jour la, le jour ou les deux enfants poussèrent leur premier hurlement, il commença à mendier avec plus de volonté. Il devait les nourrir, il devait leur montrer qu’ il les aimaient de cette façon. Ce qui autrefois n’ avait été un moyen que de remplir son estomac montrait un nouveau coté à Rabastan ; il mendiait presque par amour fraternel. Il mendiait pour voir ces deux enfants qu’ il aimait, subitement même s’ ils n’ avaient que quelques heures, quelques jours puis quelques semaines et ainsi de suite, il mendiait pour les voir grandir.

    Il n’ allait pas à l’ école. Il avait appris à lire et à écrire avec sa mère, à compter un peu aussi mais cela lui suffisait. Son petit frère et sa petite sœur non plus, ne se mêleraient jamais aux élèves assis sur un banc, en train d’ apprendre sagement à faire des lettres, à compter sur les doigts et à faire toute ses choses que l’ on fait à l’ école. Peut être un jour seraient ils tout les deux tentés, mais le moment n’ était pas encore venu. Et au reste, tandis qu’ il passait sa journée sur les rues à regarder les gens plus ou moins riches passer, Rabastan se disait que les choses étaient peut être assez bien ainsi…



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Jackson Brundage ♥️
    Prédéfinis : Nein =)
    Groupe : Les pauvres
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? C' est fait =)


Dernière édition par R. Elyan Winchester le Dim 8 Aoû 2010 - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥   « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:30

    Bienvenuue !
    94 !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥   « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Tu t'es trompé sur un mot dans dans le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥   « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:35

Merci ♥
+ 1 avec toi Mickaëll, vive '94 <3

EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥   « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:38

Je te valide =)
Et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥   « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfants sont des énigmes lumineuses ♥
» "Les enfants sont de merveilleuses enigmes" || Finit
» Happy Ending / Jasmine
» {Enfants
» L'ILE AUX ENFANTS ♥ Joy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-