AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:03










Présentation de : Josh Randy Austin

La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... 539816Kellan_Lutz_5
©

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Josh est née a Boston, Josh a grandit avec un père militaire, il a perdu sa mère a sa naissance il ne la pas connus, et il ne s'entend pas bien avec sa belle mère.. vivre avec un père militaire la vie n'etais pas très facile. Des entraînement tout les jours, il voulait que je suive ses pas, et je n'etais pas vraiment près a etre comme lui. Je suis fils unique et mon père m'a toujours traiter comme un homme..il voulait que je sois brave et fort tout comme lui, il etais mon exemple mon père quoi, il n'avait jamais eu honte de moi. Je changer alors très vite d'avie, puis a mes 20 ans je m'inscrit alors dans l'armer ou je reste 4 ans avant que je sois accuser de la mort d'un des mes ami, je me trouver tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment, je l'es vut mourir sous mes yeux, je fut alors condamné a 4 ans de prison...la ou j'etais je n'avait plus personne j'avait tou perdu, même dans le regard de mon père je voyait de la haine et de la honte, ont dit que la prison nous rend plus fort, mais en fait ce n'est pas qu'une rumeur, mais sa nous détruit aussi, la bas j'ai appris a surbir les coups...j'etais un homme qui etais accuser d'avoir tuer un amis, même mon père ne voulait pas me regarder en face après cela. Alors je rester fermer en cage, a penser a une chose que je n'avais pas commis, je m'etais alors refermer sur moi même. Après avoir purger ma peine, je suis ressortie de prison, pour refaire ma vie, mais je ne voulait voir personne je me suis fermer sur moi même, je pars alors pour Loas Angeles..ou j'habite maintenant, je travaille comme serveur

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Josh est nu homme ravager par la vengeance, pour son coter caractère il est assez spécial et sombre il est plutôt direct et n'a peut de rien, il ne recule jamais devant le danger et n'a peur de rien. mais il a un coter de lui qui ne montre jamait c'est son meilleur coter...il est rare de le voir, il a un coter gentil, oui dans toute il a un coeur cacher quelque pars et il sais se montrer tendre et protecteur. Il est assez persévérant, et ne se laisse jamais abattre et quand..il n'est qu'un simple homme mais.. Pour le Physique..Josh est un bel homme les cheveux court grand et muscler, il est très sportif et courageux . Les yeux bleu claire il a aussi un sourire et très charmeur et provocateur..et il est très malin. Il a un vrais coeur de pierre et il n'est pas facile de s'approcher de lui, etant un ancient militaire, Josh avec vu ses amis mourrir sous ses yeux..mais il a un moral d'acier. Il est combatif, et protecteur avec les personne qu'il aime...mais il n'est pas le genre a chercher les ennuis

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Il porte une plaque d'indentification autour du cou, et a de nombreuse blessure surtout une sur le bras droit.


Wait a minute


MDP :okBy Ev'

Célébrité : Kellan Lutz

Scénario :Non

Formulaire : oui

Groupe : Normal


You


Prénom : D.
Age : 1*
Référence : j'y suis deja
Présence : 7/7 si tout va bien
Double compte :oué
Remarques :nan


Your character


Nom : Austin
Prénom(s) :Josh Randy
Age : 28 ans
Lieu de naissance : a Boston
Origine(s) : Américain
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... 1007-kellan-lutz-100x100
La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Kellan-kellan-lutz-16333440-100-100
©



Dernière édition par Josh R. Austin le Ven 15 Avr 2011 - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:17

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:19

♥ Bienvenue sur le forum ♥
Réseve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:20

Merci les filles et bien sur je te reserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:27

Merci Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:28

Bienvenu. Bel avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:26

Weeeeelcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptySam 16 Avr 2011 - 10:47

Hey!!!! Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Bon choix d'avatar j'adore I love you
Et je veux un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptySam 16 Avr 2011 - 11:16

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptySam 16 Avr 2011 - 13:32

Bienvenue && bon choix d'avaar. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... EmptySam 16 Avr 2011 - 16:58

Code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...   La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-