AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Appelez-moi Jen ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Appelez-moi Jen ^^ Empty
MessageSujet: Appelez-moi Jen ^^   Appelez-moi Jen ^^ EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:33

[justify]
Présentation.


        Jennifer Anna Clearson


    Appelez-moi Jen ^^ 66894923


    Age : 27 ans
    Profession : Danseuse
    Caractère : Pleine d'énergie, toujours des idée farfelu, un peu perverse, mais pas trop. Dragueuse quand elle se sent bien.
    Origine : Américaine
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Situation Amoureuse : Célibataire



Histoire.



    Appelez-moi Jen ^^ 84588613


    < Depuis qu'elle sait marcher, Jennifer danse. Elle danse et elle ne s'arrête jamais et s'est surement dure pour l'arrêter. Elle sait danser toute les danses: du hip-hop jusqu’à la classique en penser par le Street Dance et par la Pop. Elle est même aller dans une école de danse très célèbre. Mais depuis la mort de son père, sa mère ne peut plus payer. Mais heureusement qu'elle a un groupe d'ami qui rêve d'être danseur. Mais son rêve s'est enfin réaliser. Alors qu'elle faisait un concours de danse, Evengeline Summers l'à vu. Elle lui a demander de faire partie des danseuses et évidement elle a dit oui. Depuis, elles sont très proche et répète toujours ensemble. >



Quelques Images.



Appelez-moi Jen ^^ 33031702 Appelez-moi Jen ^^ 54055203 Appelez-moi Jen ^^ 884783004 Appelez-moi Jen ^^ 87103108
Appelez-moi Jen ^^ 21345113 Appelez-moi Jen ^^ 41586317 Appelez-moi Jen ^^ 67543313 Appelez-moi Jen ^^ 83313017 Appelez-moi Jen ^^ 87474422
Appelez-moi Jen ^^ 98128826 Appelez-moi Jen ^^ 48046727 Appelez-moi Jen ^^ 89975929 Appelez-moi Jen ^^ 12697032 Appelez-moi Jen ^^ 13025133
Appelez-moi Jen ^^ 58271341 Appelez-moi Jen ^^ 83222142 Appelez-moi Jen ^^ 57149343 Appelez-moi Jen ^^ 18392545

Recherche.



  • Futur petit ami free: C'est une personne qu'elle ne connait pas spécialement mais lui l'a connait. Il l'a connait car elle danser souvent dans la rue avec ses amis. Mais ça à changer car Jen à rencontré Eve qui lui a donner la chance de danser devant tout le monde. C'est dans un clip qui passer a la télé qu'il a pu la voir et savoir qu'elle a toujours resté a LA. Pendant une de ses répétitions, il vient la voir et lui dit qu'il était dans la même école mais pas dans celle de l'école des danses mais dans l'autre, celle où elle n'y aller pas. Il la regardait souvent danser, pas forcément pour la danse mais juste pour la voir elle.

  • Meilleur ami free: Ils se connaissaient depuis tout petit et se connaissent par coeur. Chacun connait les défauts et les qualité de l'autre. Mais depuis qu'elle travaille avec Eve, c'est plus trop ça. Ils se voyant moins et se manquent l'un l'autre. Et c'est en envoyant un SMS qu'ils essaye de se revoir et de devenir ami comme ils étaient.

  • Confident(e) free: Ils ne se connaissant pas forcément, mais c'est dans un café, en se rentrant dedans qu'ils se sont fait un peu confiance. Et ils se disent tout, sachant qu'ils n'ont pas forcément les mêmes fréquentation.

  • Protecteur free: Alors qu'il pensait qu'elle allait ce faire agressé, il partit l'aider, jouer les justicier, ça peu aider. Sauf qu'elle savait ce défendre et elle a pu vite lui montré. Mais Jen fut attendrit par son geste. Il la invité chez lui pour apprendre a la connaitre et aussi a la réchauffé, car elle habité assez loin de la où elle était et elle était pas habillé chaudement, surtout que c'est la nuit. Depuis, il essaye d'être son grand frère, la protégé.

  • Protégé free: Surement quelque de plus jeune qu'elle, qu'elle vouloir la considéré comme sa/son petit(e) soeur/frère et va vouloir toute sa vie, curieuse comme le est.

  • Ex(e) free: Ils sont soit sortit ensemble au collège, à l'école de danse soit au lycée, pendant qu'elle danser avec sa "bande". Ils sont resté en bon terme avec quelque sentiment en vers l'autre mais sans plus.

  • Famille free: Frères/soeur qu'elle a du quitter en voulant danser avec Eve. Ils sont plus ou moins proche. Ils se disent tout comme ils peuvent se cacher de certain truc. Ils vont se manquer car Jen a quitter la maison il y à bien longtemps et chacun a fait sa vie.


Fiche de Nightmare&Max.


Dernière édition par Jennifer A. Clearson le Mar 19 Avr 2011 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Appelez-moi Jen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Jen ^^   Appelez-moi Jen ^^ EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:33

Les Garçons






      C. Nate Dobreva - Justin Bieber (Chat et Chat)

      « Il a une relation assez bizarre avec Eve mais le faite qu'il l'a fait pleuré faut que je le déteste, mais quand j'ai vu qu'il était vraiment amoureux d'elle, je ne le déteste pas, mais il danse mieux que moi et je suis jalouse. Mais entre lui et moi c'est plus du chient et chat, je le cherche, il me cherche et c'est assez marrent je dois dire, mais je ne le déteste pas. »







      Speudo - Star (Lien)

      « ... »







      Speudo - Star (Lien)

      « ... »



en cour


Dernière édition par Jennifer A. Clearson le Mar 19 Avr 2011 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Appelez-moi Jen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Jen ^^   Appelez-moi Jen ^^ EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:33

Les Filles






      L. Evangeline Summers - Bill Kaulitz (Patronne/ Amie)

      « Alors que je danser dans la rue pour le plaisir, Eve m'a prit dans sa "troupe". Depuis je danse pour elle, on fait des concert, des clip et j'apparais, pas loin d'elle ^^. J'adore quand on a un concert a faire car on met e chaud. Bon c'est qui fait tout le boulot mais je m'éclate, aussi bien qu'une boite de nuit. Et depuis un certain moment je la considère comme une amie presque meilleure amie. D'ailleurs elle doit me présenté M. Pokora. »







      Speudo - Star (Lien)

      « ... »







      Speudo - Star (Lien)

      « ... »



en cour


Dernière édition par Jennifer A. Clearson le Mar 19 Avr 2011 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Appelez-moi Jen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Jen ^^   Appelez-moi Jen ^^ EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:33

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Appelez-moi Jen ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Jen ^^   Appelez-moi Jen ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez-moi Jen ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appelez-moi Jen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-