AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

BFF au shopping || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BFF au shopping || PV Empty
MessageSujet: BFF au shopping || PV   BFF au shopping || PV EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:22

    Une journée au shopping,et avec qui?avec ma BFF. Alors,enfaite,mon porte monnaie était remplie... 2 000$ Enfaite,sa sert d'être une bourge! Alors,j'étais dans ma voiture,c'était un asser long trajet pour aller chez ma copine,enfin...ma best frind pour toujours. Alors,j'écoute la musique "Song for Japon"..Il y avait des tonnes de chansons que je connais... Enfin bref,j'arrive chez ma copine,je me gare et je toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BFF au shopping || PV Empty
MessageSujet: Re: BFF au shopping || PV   BFF au shopping || PV EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:35


BFF au shopping || PV Sans_t22
Lexie & Elsa

BFF au shopping !


Aujourd'hui petite journée shopping de prévus avec sa meilleure amie, rien de mieux pour vider son porte feuille. Heureusement que les sos y sont, la jeune femme avait horreure de faire les boutiques sans avoir de l'argent. Bref, elle se prépara, comme a son habitude elle se fit toute belle. Une foi prete elle attendit devant sa télévision l'arriver de son amie qui devait venir la chercher pour par la suite se rentre au centre commerciale. Elle tendit tapper, elle se leva un sourie au lèvre. Elle ouvrit la porte et prit sa meilleure amie Lexie dans ses bras.

Ma chérie, tu comment vas tu aujourd'hui ?

Lui dit-elle tout en lui sourant et la lachant pour pouvoir la regardait. Elle entra par la suite chez elle, pour prendre son sac à main. Elle rajouta :

Je t'offre quelques choses a boir ou on part directement ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BFF au shopping || PV Empty
MessageSujet: Re: BFF au shopping || PV   BFF au shopping || PV EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:31

    Devant la porte de la maison da ma meilleur amie,j'attends avec impatiente qu'elle ouvre,car enfin,la journée pourra commencé. Alors,enfaite,j'attends pas longtemps vu qu'elle ouvre quelque seconde plus tard. Je fait un grand sourire en la voyant m'ouvrir. Et de suite,l'une comme l'autre,on se jette dans les bras. Je suis super contente!

    -Ma belle! Ca va super bien et toi!?

    Je la regarde en souriant puis je répond à sa question.

    -On y va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BFF au shopping || PV Empty
MessageSujet: Re: BFF au shopping || PV   BFF au shopping || PV EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:30

Shopping, shopping, shopping, a la la c'était vraiment l'une des activiter préféré d'Elsa. Elle pouvait passer pratiquement toute ses journées dans les centres commerciale, de puis la belle brune est comme la plus part des jeunes fille dépensière, elle aime avoir de nouvelle choses et ça se vois.

ça va super aussi !

Dit-elle en souriant. Elle eu un petit rire a sa deuxième réponse, elle ferma alors la porte de sa maison avant d'avoir prit ses clefs et son sac. Une fois preête elle partie avec sa meilleure amie direction le centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BFF au shopping || PV Empty
MessageSujet: Re: BFF au shopping || PV   BFF au shopping || PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BFF au shopping || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-