AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

«ACKLES» attrape-moi si tu le peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«ACKLES» attrape-moi si tu le peux. Empty
MessageSujet: «ACKLES» attrape-moi si tu le peux.   «ACKLES» attrape-moi si tu le peux. EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:40


W. (illiam) Clayton Davenport
Dear diaries...

23 ans ♣ Amoureux ♣ Photographe

Deux amis d'enfances. Clayton a toujours manipulé facilement Alisha au lycée pour sortir avec ses copines, mais elle ne s'est jamais apperçu de cela. Ils ont pris de la drogue ensembles, mais ce dernier n'en a plus repris par la suite. Il décide de faire de la photographie et a chaque fois, il en prenait d'Alisha et ils adoraient faire des loisirs ensembles. Le truc, c'est qu'il devient de plus en plus envahissant dans sa vie. Alisha se sépare de lui et ce dernier déménage. Quelques années plus tard, ils se retrouvent à Los Angeles. Il l'a manipule encore facilement, mais cette fois, il en tombe amoureux. Alisha et lui commence à se chicaner fréquament, mais pour la dernière chicane qu'ils ont eux, Clayton l'a finalement embrasser. Depuis ce moment, elle l'évite le plus facilement possible, mais il veut essayer encore une fois de la conquérir.
I am.
Manipulateur, impulsif, gosse de riche, créatif, amusant, romantique, généreux, intelligent, drôle, non sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ACKLES» attrape-moi si tu le peux. Empty
MessageSujet: Re: «ACKLES» attrape-moi si tu le peux.   «ACKLES» attrape-moi si tu le peux. EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:06

SCÉNARIO TERMINÉ & RESERVED
Je laisse l'histoire libre. Seulement, il devrait au moins suivre notre relation un peu. C'est certain que c'est aussi votre personnage, mais si vous avez des questions, vous pouvez me les posez. Aussi, je n'impose aucunes lignes, mais parfois je fais des 8 à 10 lignes, cela dépent de mon humeur et de mon imagination. Bref, celui qui prendra mon scénario sera surement satisfait, mais il est important pour moi (: MERCI!


Dernière édition par A. Alisha Blackheart le Sam 30 Avr 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ACKLES» attrape-moi si tu le peux. Empty
MessageSujet: Re: «ACKLES» attrape-moi si tu le peux.   «ACKLES» attrape-moi si tu le peux. EmptySam 30 Avr 2011 - 15:51

J'aime beaucoup ton scénario,tu peux me le réservé s'il te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ACKLES» attrape-moi si tu le peux. Empty
MessageSujet: Re: «ACKLES» attrape-moi si tu le peux.   «ACKLES» attrape-moi si tu le peux. EmptySam 30 Avr 2011 - 16:38

Oui bien sûr. Je peux te le réservé (: Préviens-moi quand le compte sera fait et si tu as le moindre question, tu peux me les posez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ACKLES» attrape-moi si tu le peux. Empty
MessageSujet: Re: «ACKLES» attrape-moi si tu le peux.   «ACKLES» attrape-moi si tu le peux. EmptySam 30 Avr 2011 - 16:42

Merci,jje m'inscrit dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«ACKLES» attrape-moi si tu le peux. Empty
MessageSujet: Re: «ACKLES» attrape-moi si tu le peux.   «ACKLES» attrape-moi si tu le peux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«ACKLES» attrape-moi si tu le peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Noa Finn FT. Jensen Ackles
» « Dean P. Dwyer » FT. Jensen Ackles
» (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu
» (m) ackles ϟ « I'll wait all my life if need be » ▬ Free.
» ACKLES ♦ « Really, you love me? But what you wait for, call me ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-