AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faut qu'on parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:37

Alors que tout allait pour le mieux pour Justin, du coté de Nate et Ev, c'était pas joyeux. Eux qui normalement étaient fincés, à présent tout était compromis. plus d'une fois Justin avait voulu appeler Nate pour savoir ce qui s'était passé dans sa tête, mis à chaque fois, il ne recevait pas de réponse. Il se demandait même si Nate prenait le temps de lire ses messages ou de les couter lorsqu'il lui en faisait sur sa boite vocale. Une semaine déjà qu'il n'avait plus de nouvelle de son jumeau. Et c'était trop pour lui. Puisque Nate refusait de lui répondre, il irait lui parler de vive voix. Et c'est ce qu'il fit, après avoir appelé Ev pour s'assurer que Nate était bien présent à la maison. Quelques minutes après son coup de fil il se garait dans l'allée de Ev qui vint lui ouvrir aussitot pour l'emmener auprès de Nate avan de les laisser seuls tout les deix.

Pourquoi tu répondais pas? Je me suis inquiété... Qu'est ce qui se passe dans ta tête, Nate?

Il ne le sermonnait pas, au contraire, il cherchait à comprendre car là, il était complètement largué


Dernière édition par Justin Bieber le Mer 27 Avr 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:13

Si t'es venue là pour me faire la moral, tu connais la sortit.

Lui dit-il toujours la tête dans les bras recroquevillé sur lui même.

Je ne regret pas ce que j'ai fais. Je voulais me venger et j'ai eu ma vengeance. Toi aussi tu as le droit de m'en vouloir, mais je compte pas me faire pardonner et je ne le regrette pas. Dit comme ça, on peut croire que je m'en fou d'Eve, mais c'est complètement faux. Je l'aime et même pas ça pourra m'en empêcher. Mon ex ma gâcher la vie maintenant deux fois. Quoique je fasse elle me pourri la vie alors que je pensais qu'elle avait disparut de ma vie. Elle m'a fait souffrir alors je l'a fait souffrir et grâce à l'aide d'Eve, ça à très bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:47


Justin n'allait pas partir comme ca. Eh non, Nate n'allait pas se débarrasser de lui aussi facilement, fallait pas rêver.

Elle t'as fait souffrir je peux pas dire le contraire... Mais tu pourrais pas fermer la page sur elle? Regarde, c'est avec Ev que tu vas te marier, et pour te venger du passé, tu retournes avec ton ex... Pour lui faire du mal et te venger... Sauf que tout ce que t'as gagné, c'est que, bon d'accord tu lui as fait du mal comme tu voulais, mais tu as fais du mal à Ev aussi en même temps... Et ton mariage avec elle risque d'etre compromis juste parce que tu as voulu te venger de ton passé.... Tu pouvais pas plutot te concentrer sur ton avenir avec Ev, non?!

Oui, sur ce coup là il lui en voulait de faire n'importe quoi comme ca, il savait que Nate était impulsif, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:17

Tu me comprend pas. Personne ne me comprend. Je suis rancunier c'est comme ça, j'y peux rien. Et je me suis juré de la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir et tout passe derrière ça. Mais ça personne ne veux le comprendre, et bah temps pis. J'ai l'intention de prouvé à Eve que je n'aime qu'elle mais pour l’instant je suis en colère et là, faut me laisser.

Dit-il d'un ton sec et dur. C'est pas qu'il ne veut pas que Justin soit, bien au contraire, il aime quand il est là, mais quand c'est comme, on peut rester à côté, mais faut pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:24

Justin savait qu'en agissant comme ca, il se faisait du mal à lui, et à Ev aussi. Et qu'il prouverait tout sauf son amour pour Ev en faisant tout ca. Il voulait lui expliquer son point de vue pour tenter de le raisonner, mais Nate lui avait ordonné de le laisser... Et puisque jamais il n'avait utilisé ce ton là avec lui, il décidé d'obéir à sa demande. Cependant, il s'autorisa à lui répondre doucement, en se relevant

Je veux te comprendre, Nate... Mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:46

Alors tu devrais faire avec. Tout le monde devra faire avec.

Dit-il un peu plus calme cette foi ci mais toujours en colère. Contre lui-même mais aussi contre son ex. Puis il releva la tête vers Justin, avec une larme qui roula au passage sans qu'il se rende compte.

T'a le droit de m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:04

Je suppose que tu avais tes raisons... Je les comprends pas, mais ce sont les tiennes. Ce que je trouve dommage, c'est que tu as fais ca pour te sentir sans doute un peu mieux... Mais maintenant c'est toi qui souffre et pas elle...

Il s'autorisa doucement à le prendre contre lui, ne pouvant fare autrement en le voyant pleurer.

Je t'en veux pas. C'est pas mon role de te juger. Et puis c'est pas parce que je comprendrais jamais ce qui s'est passé dans cette petite tête que je dois t'en vouloir. Je préfère être là pour essayer de t'aider. Si je peux

Et surtout être présent pour lui. Après tout, quoi de plus normal, c'est son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:33

Oh si crois-moi, mon ex a bien souffert et c'est bien fait pour elle. Okey, je souffre c'est vrai et ... Eve aussi. Je sais que je suis con, c'est ça le pire, mais on peu pas changer un con. Je le resterai pour très longtemps crois moi.

Il le laissa prendre dans ses bras, de toute façon il n'y avait que ça a faire pour lui. Puis il lui adressa un petit sourire.

T'es vraiment un bon pote. Je t'adore vraiment. Et si, tu peux m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:12

J'espère bien que personne peux changer un p'tit con dans ton genre... Parce que moi je veux pas que tu changes ^^

Bon, même si des fois il fait n'importe quoi, mais Justin l'a tujours connu comme ca. Et pour lui, il est le jumeau parfait, même si c'est loin d'etre un ange. Il lui souria ensuite douceùent et le rassura à son tour

Je t'adore aussi. Et si je peux faire quelque chose, alors dis moi, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:42

Il est vraiment incroyable comme pote. Il l'adore plus que tout. D'ailleurs a ce qu'il dit il eu un sourire. C'est vrai, Nate est con, très, parfois, comme là, mais dans tous les jumeaux, il y a un bon un mauvais, le yin et le yang, Justin le Yin Nate le Yang. Un intelligent, enfin un qui comprend la vie, Justin, et un qui fait que des bêtises, Nate.

D'abord, je veux faire partir toute cette colère. Je veux oublier, enfin un maximum, mon ex. Et prendre une douche, maintenant que t'es là. Parce que, au bout d'une semaine, je dois puer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut qu'on parle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle.   Faut qu'on parle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut qu'on parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut que je te parle | pv
» Il faut qu'on parle. pv
» Pourquoi faut-il qu'on se parle ici? [PV]
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» laélinebeatriz sawyer ♥ vient on parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-