AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:51

3 jours étaient passés et enfin le retour approchait. Caleb avait du partit sur une petite île pour raison professionnelle et n'y avait pas emmené Ava pensant que cela n'aurait pas été des plus joyeux pour elle puisqu'il n'avait été que peu présent à l'hôtel ou simplement afin de s'effondrer sur son lit et de dormir quelques heures. De plus il ne pensait pas que quelques jours sans sa partenaire allait leur faire du mal mais bien le contraire cependant il ne lui avait pas dit.. aujourd'hui il avait une grande envie de la retrouver, de la voir, de l'entendre. Il était 4h21 du matin et l'avion n'en finissait pas; Caleb n'arrivait pas à fermer l'œil et son regard ce jetait sur l'heure toutes les 3 minutes. Il en soupirait régulièrement n'ayant jamais été aussi épuisé. Certes il était partis au soleil et avait profité d'une mer turquoise mais simplement du regard puisqu'il n'avait pas eu de temps pour lui.

05H10 et l'avion se posa enfin. Bagages en main il appela un taxi et plus de quarante minutes après il se trouvait enfin chez lui. Lumières éteinte elle devait être dans un sommeil des plus profonds. Il aurait du arrivé dans l'après-midi mais à vrai dire l'avion avait été annulé pour certaines causes. Il poussa délicatement la porte et posa sa valise; il retira sa veste qu'il déposa sur le porte manteau avant de souffler de soulagement. Il se mit à monter les marches qui l'amenèrent à l'étage tout en se déshabillant avant d'entrer dans la salle de bain du haut. Il s'attaqua à une bonne douche froide afin d'attaquer une bonne nuit. Quelques minutes plus tard sa main poussa la porte, il s'était promis de ne pas réveiller sa petite amie mais là.. il n'avait qu'une envie s'était de la toucher, de l'embrasser dans le cou et de la voir se réveiller petit à petit. Il s'inséra sous la couette des plus discrètement puis sa main alla parcourir la nuisette de la jeune femme avant de s'enfouir en dessous pour enfin aller lui caresser la taille des plus tendrement. Sa bouche plus précisément ses lèvres se portèrent à son cou et il se colla à elle tout en soupirant dans le creux de cette nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:14

    Ava était allée se coucher épuisée après une soirée mouvementée. Sa meilleure amie était arrivée chez elle on ne peut plus bouleversée et elle avait discuté longuement des choix qu’elle avait à faire. Des choix qui n’était pas faciles et Ava avait été présente pour elle, pour la conseiller du mieux qu’elle le pouvait. Directement après le départ de la demoiselle, elle s’était mise au lit fatiguée. Elle avait repensé à tout ça, à ce que venait de lui avouer Célia. Elle trouvait cela honteux et en même temps elle la comprenait. C’était juste que Sandro n’était pas le bon … Mais Ava, elle, l’avait trouvé le bon ! Et d’ailleurs, la bague qu’elle portait à l’annulaire de sa main gauche voulait tout dire. Malheureusement, Caleb n’était pas près d’elle, il était en déplacement pour son travail et elle ne pouvait pas le sentir contre, ses lèvres sur sa peau fine, ses murmures dans le creux de son oreille. Les pensées de la jeune femme divaguaient jusqu’à des souvenirs de moments qu’ils avaient passé ensemble, les bons bien sûr, pas leurs disputes.

    La demoiselle attendait impatiemment le sms de sa meilleure amie, celui qui lui dirait qu’elle avait retrouvé Nolan et que tout allait pour le mieux. Mais il n’arrivait pas et elle ne put s’empêcher de s’endormir. Elle comptait bien aire la grasse matinée le lendemain puisque Caleb rentrerait dans l’après-midi. Les heures défileraient plus vite comme ça et elle ne tournerait pas en rond en attendant qu’il franchisse le seuil de la porte pour lui sauter dans les bras.

    Les paupières d’Ava s’entrouvrirent doucement, puis se refermèrent, elle avait du mal à émerger et elle se retourna doucement. Quand ses yeux s’ouvrirent enfin pour de bon, elle constata qu’il faisait encore très sombre dans la chambre et qu’il devait encore être tôt, bien trop tôt pour se lever. C’est seulement à se moment qu’elle sentit de la chaleur sur sa hanche. Un frisson la parcouru et directement elle sut. Une seule personne pouvait la faire frissonner de la sorte, c’était Caleb et il était là près d’elle. La jeune femme ne comprenait pas trop, il était censé rentrer plus tard dans la journée … Mais elle ne voulait pas s’attarder le dessus, il était là et c’était tout ce qui comptais ! Se retournant à nouveau, elle plongea son regard dans le sien un instant le sourire aux lèvres avant de se coller toute entière contre lui. Il lui avait tellement manqué. Ces trois jours lui avait semblé une éternité.


    Coucou toi …


    Lui murmura-t-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Le baiser qu’elle lui offrit fût long et exprimait le manque qu’elle avait ressenti ces derniers jours. Cherchant sa main, elle la serra dans la sienne et entremêla ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:45

Heureusement que Calen ne s'était pas trompé et que la femme à qu'il caressait la taille était bien Ava et non l'une de ses amies.. à vrai dire il se serrait trouvé bien bête. Heureusement il reconnaissait les courbes de sa femme et son parfum enivrant, il ne se doutait pas de la soirée qu'elle avait passé et d'ailleurs comment elle s'était occupé pendant ces 3 derniers jours. Leur discutions au téléphone avait été des plus courtes et à vrai dire elle avait voulu l'entendre bien plus qu'elle n'ouvrait la bouche.

Alors qu'il lui embrassait le cou et que sa main glissait contre sa taille et ses hanches il la sentit se tourner doucement.. il lui sourit délicatement éspérant qu'il n'allait pas lui faire une peur monstre, parfois il oubliait ce qu'il avait vécu et heureusement elle aussi .. il la vit ouvrir doucement les yeux les cheveux ébouriffés ce qui le fit sourire.. elle était magnifique au réveil comme toujours et il pouvait la regarder durant des heures. A sa petite voix matinale il laissa échapper un sourire plus grand sur ses lèvres tendis qu'il passa sa main au dessus de son bassin et colla sa petite amie à lui.

Bonjour femme.

Elle l'embrassa, il la fit basculer et se mit sur elle tout en évitant tout de même de s'y appuyer et prolongea se baiser .. un baiser qu'il aurait prolongé encore plus mais elle en décida autrement. Il allait devoir se rattraper et lui en demander beaucoup durant les prochaines heures comme par exemple rester éveiller .. il avait besoin de l'entendre, de la sentir contre lui, de sentir ses mains et cela ne tarda pas à apparaître. Elle entremêla ses doigts à ceux de Caleb et il lui serra quelques peu avant de se redresser tout en restant proche de son visage et de passer l'une de ses mains sur celui-ci afin de lui remettre une mèche de cheveux rebelle correctement..

Vous m'avez manqué Madame Blackford.

Il expira doucement avant de se retirer d'elle et de s'allonger sur le dos. Il la tira contre lui, il était exténué. Il ferma les yeux tout en laissant le bout de ses doigts caresser le dos de sa chérie..

Jolie surprise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:03

    Ava se sentit partir sur le dos et rapidement son chéri s’allongea au-dessus d’elle pour prolonger le baiser qu’ils échangeaient. Ses lèvres lui avaient manqué, son corps contre le sien, lui, tout simplement. A moitié endormie, Ava souriait intérieurement, elle était tellement heureuse qu’il soit de retour, et qu’elle puisse l’avoir près d’elle à cet instant précis. Il l’avait réveillé certes, mais peu importe dans ces circonstances, elle ne demandait pas mieux qu’on la réveille. Le jeune homme caressa son visage doucement et elle ferma les yeux sous la tendresse qu’il lui accordait. Elle ne pouvait plus se passer de lui.

    Vous aussi m’avez manqué Monsieur Blackford.

    La demoiselle adorait qu’il l’appelle « Madame Blackford », ça lui donnait l’impression de lui appartenir et en y réfléchissant bien c’était le cas. Ils s’appartenaient l’un à l’autre et jamais Ava n’irait voir ailleurs. Son chéri la comblait parfaitement en tout point et elle n’avait besoin que de lui. Il se repositionna sur le dos et la tira contre lui ce qu’elle s’empressa de faire. Elle colla son corps au sien, posa ta tête sur son torse et remonta une de ses jambes sur la sienne. Elle ferma les yeux un moment pour profiter pleinement de l’était euphorique dans lequel elle se trouvait. Elle paraissait calme et pourtant c’était comme si tout tressautait à l’intérieur de son corps.

    Magnifique surprise …

    Ava soupira doucement en sentait les doigts de son chéri lui caresser le dos. Elle déposa un baiser sur son torse et remonta doucement jusqu’à son cou et ensuite jusqu’à son oreille pour en mordiller le lobe délicatement. Sa main caressait l’épaule du jeune homme et elle se rapprocha encore de lui pour l’embrasser plus langoureusement cette fois. Après de longues minutes complètement pressée contre lui, elle mit fin à leur baiser pour lui murmurer.

    Excuse moi … Tu dois être fatigué … Je vais te laisser dormir …

    Et elle se reposa à ses côté, reprenant sa position initiale, contre lui mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:08

Il n'avait pas pu attendre une seule seconde plus, il se serait bien contenter du canapé mais sachant que sa petite amie était à l'étage cela aurait été impossible. Il était désormais allongé sur le dos et caressait du bout des doigts les hanches et la taille de sa petite amie. Il se mit à sourire en entendant sa réponse, heureusement qu'il lui avait manqué même s'il connaissait déjà la réponse il préférait l'entendre d'elle même. Il se remit à sourire à sa seconde réponse alors qu'elle avait la tête posée sur son torse, la sentir lui faisait un bien.

En effet il lui donnait désormais ce petit surnom, du moins il lui attribuait son nom, il fallait bien qu'elle s'y habitue puisque cela allait devenir réalité dans quelques mois ou une année, du moins c'est ce qu'il pensait. D'ailleurs l'alliance qu'il lui avait offert signifiait bien qu'elle lui appartenait et cela devait lui avoir servit durant ces 3 jours d'absence. Il savait que cela faisait fuir la présence masculine et cela l'arrangeait bien même s'il préférait le faire lui même. Alors qu'elle se mit à l'embrasser jusqu'à remonter doucement quelques secondes plus tard elle se retira alors qu'il était justement en train de se détendre et qu'il n'attendait que la sentir. Il ouvrit les yeux et la regarda sa posa à ses côtés comme si il n'était pas là, s'allonger et fermer les yeux afin de trouver le sommeil .. mais que faisait-elle ? était-elle vexée de quelque chose ? Il posa sa tête sur sa main qui était accoudée au lit. Il s'approcha d'elle une fois qu'elle fut installée puis passa de nouveau ses mains glissée sur sa taille mais cette fois par dessus sa nuisette.

Je vois que mademoiselle à prit des mauvaises habitudes de célibataire.. il va falloir y remédier au plus vite.

Il se mit à sourire puis la fit basculer de nouveau, il se mit sur elle et l'embrassa dans la nuque tendis que ses mains glissèrent le long de sa taille alors qu'elles finirent par se glisser sous sa nuisette remontant doucement il lui embrassa le bras jusqu'à atteindre ses lèvres qu'il frôla. Il les fixa avant de poser son regard dans le sien.

Il est tant que tu deviennes maman.. on devrais ne pas perdre de temps et commencer tout de suite..

Il émit un sourire. Ce séjour l'avait fait réfléchir et il savait ce qu'il voulait pour eux. Il avait l'envie de remplir une des chambres des couloirs et il en était certains. Le discours qu'il s'était préparé dans sa tête n'était pas sortit, seule cette phrase était sortit mais au moins il n"avait pas tourné autour du pot.. il ne savait d'ailleurs pas à quoi s'attendre. Des pleures, des sanglots, des cris, un éclat de rire, une incompréhension .. il avait manqué de délicatesse comme toujours et ne chant pas à quoi s'attendre il redoutait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:00

    Pensant réellement que son chéri était épuisé par le long trajet qu’il venait de faire et par le décalage horaire, Ava s’était reposée à ses côté et avait fermé les yeux doucement pour trouver à nouveau le sommeil. Non pas qu’elle n’avait pas envie de Caleb, bien au contraire et d’ailleurs, le comportement qu’elle avait eu juste avant le prouvait bien. Mais elle avait su se calmer à temps, pour pouvoir le laisser dormir tranquillement et profiter de lui ensuite, lorsqu’il se réveillerait en pleine forme. Mais apparemment, le jeune homme ne voyait pas les choses de la même façon. Sa remarque fit sourire Ava et elle n’eut même pas le temps de lui répondre qu’il se trouvait au-dessus d’elle. Maintenant qu’il se trouvait là, il était hors de question qu’ils s’arrêtent. Il lui avait manqué, et son corps aussi. Elle avait terriblement besoin de le sentir contre elle, en elle pour qu’ils ne fassent plus qu’un. La demoiselle frémit en sentait les mains de son chéri passer sous sa nuisette pour lui caresser les hanches. Ses lèvres frôlèrent les siennes et l’envie de l’embrasser langoureusement et longuement se faisait de plus en plus ressentir. Mais alors qu’elle s’avança vers lui, se redressant légèrement, il reprit la parole. Et la jeune femme n’en croyait pas ses oreilles. Avait-elle bien comprit ? Oui. Durant un moment, elle crut qu’il faisait de l’humour et qu’il plaisantait sur le sujet, mis il savait l’importance que les enfants avaient aux yeux de la jeune femme et jamais il n’aurait osé plaisanter sur ce sujet. Elle y tenait bien trop et le risque pour qu’elle se fâche serait immense. Enfaite, Ava avait dû mal à réaliser, elle resta sans ne rien dire, aucun sonne pouvait sortir de sa bouche tellement l’étonnement l’envahissait. Se laissant retomber sur son oreiller, elle plongea ses yeux dans ceux de Caleb au-dessus des siens et elle se rendit compte à l’expression de son visage à quel point il était sérieux. Tout à coup, elle se sentit super heureuse, elle aurait bien sauté de joie mais elle était coincée en dessous de lui et malgré tout, le doute qu’il n’accepte que pour lui faire plaisir la hantait. Il avait bien exprimé le fait qu’il ne voulait pas d’enfant ou du moins pas tout de suite. Il voulait qu’elle travaille et qu’ils se marient et puis bien après seulement commencer à penser aux enfants. Et là, tout se bouleversait dans la tête de la demoiselle qui s’était faite à cette idée, non sans mal évidemment.

    Tu sais bien que c’est le plus beau cadeau que tu pourrais me faire !

    L’enthousiasme se faisait clairement entendre dans la voix d’Ava qui rayonnait, ses yeux brillaient et un large sourire s’étendait sur son visage. Mais elle revînt vite à la réalité.

    Mais … Toi, tu le veux vraiment ?

    Elle se posait inévitablement cette question. La jeune femme voulait absolument que son enfant soit voulu pour qu’il soit le plus heureux du monde. Que ses parents l’aiment autant l’un que l’autre et qu’il ne soit pas considéré comme une faveur que Caleb avait accordé à Ava dans le seul but de lui faire plaisir. Et elle le pensait un peu comme cela à vrai dire, parce qu’il lui avait dit ça le plus banalement possible et qu’elle avait besoin de plus. Il devait la convaincre qu’il souhaitait vraiment autant qu’elle devenir parent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:41

Caleb obtenu une réponse après quelques secondes mais il en obtenu une autre beaucoup moins alléchante. Il lui parlait sérieusement et elle lui reposait cette question. S'il lui en avait parlé c'est qu'il était sur de lui, il savait que c'était une grande responsabilité et qu'ils ne pourraient pas faire marche arrière une fois cela fait mais apparemment elle ne le connaissait pas encore vraiment et ne lui accordait pas une grande confiance. Il ne pouvait pas imaginer faire un enfant pour elle, pour lui faire plaisir .. il voulait remplir l'une des chambres du couloir, fonder une famille avec la demoiselle, voir l'union de leur amour.. Il se retira délicatement à sa question et lâcha un soupire, il n'avait pas du s'y prendre correctement pourtant il n'avait fait qu'exposer et relancer une discutions des plus importantes et sérieuses pour leur couple. Il s'adossa contre le mur en reculant un peu et reporta son regard vers elle.

Ava, je te parle sérieusement là. Je viens de relancer le sujet et regarde ce que tu me réponds..

Il attrapa le coussin lâcha un soupire plus fort puis s'allongea de nouveau tout en repliant la couette sur lui ayant plus que chaud. Il ne fit que se tourner, c'était une mauvaise solution d'en parler à 5heure du matin. Alors d'abord elle se repliait sur elle même et allait s'installer à l'autre bout du lui puis était arrivé cette question .. il n chercha pas à comprendre et ferma les yeux.

On en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:58

    Ava n’avait pas posé cette question parce qu’elle n’avait pas confiance en son fiancé, lui de là. Seulement, elle pensait à lui, elle savait qu’il avait des difficultés avec ça, il lui avait bien avoué l’autre jour qu’il avait peur. Il n’avait pas eu l’exemple d’un bon père sur qui il pourrait prendre exemple et ça l’effrayait. Il voyait en un enfant d’énormes responsabilités ce qui était le cas, mais il avait aussi mentionné la fin de leur liberté et ça, Ava n’y croyait pas. Elle se souvenait même lui avoir répondu que tout était question d’organisation. La demoiselle était vraiment heureuse qu’il le lui demande de lui-même et peut-être qu’elle ne le montrait pas tant que ça. A vrai dire, elle ne réalisait pas encore tout à fait ce qu’il venait de lui dire.

    A sa réflexion, la jeune femme grimaça. Il ne semblait pas comprendre ce qu’elle ressentait en cet instant et ce à quoi elle pensait. Mais elle le voulait cet enfant, et avec lui. Elle imaginait déjà ce petit être qui leur ressemblerait, il aurait un caractère bien trempé c’était certain vu les leurs. Mais elle ne pouvait pas déjà laisser ses pensées divaguer, surtout qu’il avait l’air de lui faire la tête. Et pendant un instant la peur qu’il change d’avis l’envahit. Elle le regarda se retourner dos à elle, remonter la couette et apparemment, il voulait en parler plus tard. C’était hors de question, de toute façon Ava ne pourrais pas se rendormir avec cela en tête.


    Non Caleb, on en parle maintenant …

    Doucement, elle se rapprocha de lui pour s’allonger contre son corps et elle déposa quelques baisers dans sa nuque pour le détendre. Elle avait besoin de lui, tout comme elle avait besoin de ce bébé. L’entourant de sa main, elle glissa une de ses jambes par-dessus celles du jeune homme.

    Je pensais juste à toi, tu avais l’air tellement convaincu de vouloir attendre que ça me surprend beaucoup. Je ne m’y attendais absolument pas … Mais je le veux cet enfant et je veux que ça soit toi son papa. On est près, moi j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:30

Calen ne lui faisait pas la tête. Il préférait simplement remettre cette discussion au lendemain afin d'éviter de faire éclater une dispute pour un désaccord à cette heure. La jeune femme vint se coller à lui quelques secondes après. Il garda les yeux fermés tout en lui attrapant délicatement la main puis elle laissa glisser son pieds sur les siens. Il se tourna alors délicatement afin de se retrouver face à elle, ses mains se posèrent sur sa taille tendis qu'il la regardait. Il se mit à sourire à sa réponse, elle changeait d'avis en quelques secondes, une femme pleine de charme lorsqu'elle faisait cela.

Tes hormones te jouent déjà des tours.


Il lâcha un rire puis commença à l'embrasser délicatement dans le cou tendis que son autre réponse arriva. Enfin quelque chose de plus sérieux et de posé. Il se redressa doucement et passa de nouveau sur elle tout en laissant ses mains glisser sous la nuisette que sa petite amie portait. Il la remontait peu à peu laissant le bout de ses doigts lui caresser les genoux pour remonter sur ses cuisses, passer par son bassin et enfin il resta bloqué près de sa taille. Il laissa ses lèvres se poser dans le cou de la demoiselle pour les redescendre et les remonter de l'autre côté tendis qu'il lui chuchota délicatement..

Au travail mademoiselle Blackson.

Il n'avait pas envie d'entrer dans les détails du genre " tu feras un bon papa ", très peu pour lui. En plus il fallait le dire il voulait retrouver sa femme qu'il n'avait pas touché depuis plus de 3 jours autant dire que son corps et ses gémissements lui manquaient. Il lui attrapa délicatement les lèvres tout en laissant échapper un sourire en coin alors qu'il en profita pour lui retirer sa nuisette et la laisser tomber sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:49

    Ava sourit lorsque son chéri se retourna pour lui faire face. Elle sentit ses mains se poser sur sa taille, signe qu’il ne lui en voulait pas. Elle soupira de soulagement et l’embrassa doucement. Elle ne distinguait que quelques de ses traits dans l’obscurité et elle le trouvait magnifique. A sa réplique elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle espérait quand même que ses hormones ne s déchaineraient pas trop pendant sa grossesse. Parce que déjà comme ça, elle pouvait être difficile alors là, si ça empirait, elle risquait bien d’en faire voir à tout le monde. Et Caleb en premier vu qu’il était la personne avec qui elle passait le plus de temps. Elle ne voulait pas qu’il doive la subir et elle se jura déjà de faire le plus d’efforts possibles pour lui. Mais bon, s’en souviendra-t-elle à ce moment-là ?

    Rapidement, Ava se retrouva en dessous de son fiancé et les mains de ce dernier passèrent sous sa fine nuisette, elle frissonnait déjà. Les caresses tendres qu’il lui faisait sur ses genoux, ses cuisses et son bassin la firent frémir en tous sens. La chaleur montait déjà d’un cran et l’envie de lui commençait à se faire réellement ressentir. Elle avait été privée de lui et de son corps pendant trois jours et autant vous dire que ça avait été long. Alors qu’il était épuisé par le voyage, elle comptait bien le fatiguer encore plus.


    Tout de suite !

    Evidemment qu’elle n’allait pas traîner, même si elle se doutait bien qu’elle ne tomberait pas enceinte directement, il leur faudrait probablement un peu de temps mais elle espérait que ça ne serait pas trop long. La bonne nouvelle c’est qu’elle allait enfin avoir une excuse valable pour sauter sur son chéri n’importe quand. Elle sentit sa nuisette passer au-dessus de sa tête et en une fraction de seconde elle se retrouva nue sous lui. Trop injuste ! La demoiselle ne perdit pas de temps pour retourner son chéri et s’installer à califourchon sur lui. Elle lui embrassa le cou et lui mordilla le lobe de l’oreille juste avant de descendre ses baisers petit à petit sur son torse. Arrivé à son bas ventre, elle laissa sa langue s’y perdre quelque fois, une mais posée sur le boxer du jeune homme. Elle se redressa un peu et lui enleva pour le poser par terre avec sa nuisette. Remontant vers son visage, elle ne se priva pas pour se frotter entièrement à lui. Déjà sa respiration se faisait plus rapide ainsi que les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:48

La jeune femme ne se fit pas prier et c'était tant mieux. C'était difficile de passer 3 jours loin d'elle, loin de ses doigts, loin de son corps et pourtant ce n'était que 3 jours et il n'imaginait pas plus. Certes son voyage l'avait bien plus que fatigué mais il comptait bien rattraper ses heures de sommeil plus tard, l'heure était bien plus excitante que de s'endormir chacun de leur côtés. La réponse de sa petite amie le fit sourire, à croire que le manque était réciproque.. entre l'abstinence qu'ils avaient eux pendant des mois durant son accident et ces 3 jours cela commençait à être bien long.

Il ne s'imaginait même pas les réactions de la demoiselle lorsqu'elle serait enceinte quoi que sexuellement il allait être gâté du moins si elle n'était pas malade mais disons que les disputes allaient surement se faire entendre.. quoi qu'il ne s'acharnera pas vu qu'elle serait enceinte mais sur le moment il ne penserait peut-être pas la même chose. Quelques secondes plus tard elle se retrouva nue, la jeune femme avait l'habitude de ne pas mettre de sous-vêtement ce que Caleb appréciait d'autant plus surtout dans ces moments là.

Il se retrouva sous elle. La jeune femme semblait être impatiente de lui retirer son boxer. Ses mains passèrent le long de ses seins et il alla lui caresser l'un d'entre eux avant de se redresser délicatement et de lui attraper le cou afin de l'embrasser langoureusement.. il se redressa jusqu'à la faire pencher de l'autre côté du lit. Il se remit sur elle, ses mains se posèrent sur les hanches de la demoiselle puis sur ses cuisses qu'il releva tendis que la réaction qui se trouvait au niveau de son membre commençait déjà à se faire sentir. Il lui lécha délicatement la peau entre les seins tendis qu'il laissa sa main droite aller frôler l'intimité de sa petite amie. Son souffle chaud s'évapora sur la peau de la demoiselle tendis que sa main touchait le point sensible de la jeune plus vivement alors que son souffle s'accélérait tout comme la chaleur qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:09

    Jamais Ava n’avait imaginé son réveil comme cela alors que le jour ne se levait pas encore tout à fait. Dans sa tête, son chéri rentrait bien plus tard dans l’après-midi et elle allait dormir jusque tard dans la matinée. Mais à la place de cela, elle avait eu une agréable surprise lorsqu’elle avait émergé d’un sommeil profond sous les tendres caresses de son chéri. Et il fallait avouer que dès le départ elle s’était imaginé la suite. Trois jours, c’était bien trop long et elle avait envie de lui tout comme il avait envie d’elle. Mais deuxième surprise, il lui avouait qu’il la désirait maman prochainement. Et de là tout était parti en vrille. Pensant un instant qu’ils allaient entrer en conflit la situation s’était bien inversée et elle s’était retrouvée très rapidement nue en dessous de lui.

    La demoiselle frémit lorsque son fiancé lui caressa la poitrine, cette dernière était déjà fort sensible, enfaite Ava ne comprenait pas trop comment elle pouvait avoir autant envie de lui, aussi rapidement. Son corps réagissait au quart de tour et ça la faisait sourire. Prolongeant le baiser langoureux que son chéri lui offrait, elle réalisa qu’elle adorait le goût de ses lèvres sur les sienne, de la sensation que lui procurait sa langue mêlée à la sienne. C’était merveilleux. Basculant à nouveau, la jeune femme remonta ses jambes alors que Caleb était à nouveau sur elle. Elle pu sentir brièvement qu’elle lui faisait elle aussi de l’effet. Et elle s’en sentit fière. Ils avaient déjà eu quelques difficultés de ce côté-là et donc aujourd’hui elle était d’autant plus ravie de constater une réaction sous la ceinture de son partenaire.

    La main de ce dernier commença à venir titiller le point sensible d’Ava. Un frisson lui parcouru le corps et elle commença déjà à soupirer plus fort. Elle avait tellement envie de le sentir en elle que ça en était presque insupportable. Mais elle comptait bien lui faire sentir ce qu’elle vivait en cet instant. Quelques minutes plus tard, la jeune femme le retourna à nouveau et s’installa au-dessus de ses genoux. Laissant glisser une main sur le torse chaud de son chéri, elle se pencha pour embrasser son bas ventre, caresser l’intérieur de ses cuisses, le haut de ses jambes. Une de ses mains vînt se poser sur l’intimité de Caleb qu’elle caressa tout e laissant sa langue se perdre dans les alentour. Jusqu’au moment, ou elle commença à lui faire une gâterie des plus intense, mais elle savait qu’elle ne devait pas trop insister, parce qu’elle se souvenait parfaitement qu’une fois il avait eu à peine le temps de prononcer son prénom qu’il lâchait et aujourd’hui c’était hors de question que ça se passe comme ca, il devait absolument lâcher en elle, si il voulait avoir une chance de la voir avec un gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:04

Cette discussion n'avait pas éclater en dispute tout simplement parce qu'elle lui manquait et qu'il aurait obtenu tout le contraire, de plus il ne voulait pas se disputer avec elle une nouvelle fois surtout pour quelque chose de sérieux comme cela alors que pour une fois il avait fait un effort. Alors qu'il la repoussa afin de se mettre sur lui, la jeune femme voulu une nouvelle fois reprendre le dessus et il la laissa faire n'allant tout de même pas s'en plaindre. Il ferma les yeux alors que ses mains se baladaient sur le corps de la jeune femme. Celle-ci commença à descendre lentement le long de con corps. Il se pinça fortement la lèvre en sentant ses baisers autour de son intimité tandis que son membre ne voulait qu'une seule chose..sa langue.

Et c'est ce qu'elle fit.. elle commença à lui faire une gâterie, il ferma les yeux se mordit plus fortement la lèvre laissant échapper de nombreux soupire tandis que sa main alla se glisser dans les cheveux de sa petite amie afin d'appuyer les mouvements qu'elle faisait. Elle avait prit de l'assurance en elle depuis le début de leur relation et depuis ce qu'il lui était arrivé et il n'en revenait toujours pas de son évolution. En tout cas on pouvait dire que le jeune homme n'avait plus ses anciens problèmes. Elle était sûre d'elle, confiante et prenait les choses en main, comment lui résister ? en un claquement de doigt il était à elle et parfois ce n'était pas évident comme à la piscine la fois passé.

Il soupirait alors qu'il éspérait de faire le moindre bruit possible et de se retenir le plus longtemps possible. Heureusement ce n'était que le début et il savait se maîtriser parfaitement..lorsqu'il le voulait. Sa main gauche continuait à passer dans les cheveux de la jeune femme.. il lui avait manqué autant que ça ? il devrait partir plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptySam 30 Avr 2011 - 17:20

    Ava continuait ses mouvements de va et vient avec sa tête au niveau de l’entrejambe de son chéri. Elle sentit la main de ce dernier se poser dans ses cheveux pour l’accompagner et elle adorait. Ce lui prouvait bien qu’il aimait et qu’elle devait continuer. C’était bien vrai que la demoiselle avait beaucoup évolué et d’ailleurs la façon dont ils faisaient l’amour s’en distinguait. Ce n’était plus tout à fait comme avant. Mais Ava avait tellement vécu de malheur de sa vie qu’un peu de bonheur l’avait remise d’aplomb, et pas qu’un peu. Rien que le fait de savoir que son agresseur était enfermé lui avait permis de prendre de l’assurance à bien des niveau et immédiatement elle s’était sentie mieux. Dans sa tête comme dans son corps.

    On pouvait dire que oui, Caleb avait manqué à Ava, ça plus le fait qu’il lui avait avoué qu’il désirait un enfant avait augmenté son envie de lui. Mais d’un autre côté, même sans cela son corps répondait très rapidement aux avances du jeune homme.

    La demoiselle exerçait des pressions de plus en plus fortes sur le membre de son fiancé en serrant légèrement les lèvres. Elle l’entendit soupirer et cela la motiva à continuer encore, elle voulait l’entendre encore plus. Ava était bien décidée à ne pas arrêter tant qu’il ne lui demandait pas, elle voulait lui montrer qu’elle était là et qu’elle s’occuperait de lui autant de temps qu’il le voudrait. Sa main passa doucement sur sa cuisse qu’elle caressa avant de la serrer plus fort, elle en fit de même sur l’autre pour ensuite, avancer cette main sur son torse en une caresse. Elle pensait plus au plaisir de son chéri qu’au sien en ce moment et ça lui était bien égal parce qu’elle était parfaitement consciente que son tour viendrait …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:09

La souffle du jeune homme se faisait entendre de plus en plus alors qu'il sentait les cheveux de la jeune femme glisser le long de son corps lorsqu'elle se penchait, ses lèvres s'occupaient trop bien se son intimité et il se léchait régulièrement les lèvres tout ex expirant, signe qu'il aimait et qu'il lui était impossible de prononcer quelque chose. Sa main passait dans les cheveux de la demoiselle afin de sentir un peu plus de pression contre son intimité, sentir sa langue, sentir ses lèvres..elle avait le don de le faire parfaitement. Alors qu'il lâcha un gémissement assez fort il la fit basculer le soupire accéléré et se laissa glisser contre elle, il lui attrapa la nuque directement et l'embrassa langoureusement tout en la faisant se dresser contre son corps. Leur peau commença à se rencontrer alors qu'il passait son autre main sous une hanche de la jeune femme. Il laissait ses doigts y glisser le long tandis que ses baisers tombèrent sur son lobe qu'il s'attarda en lui mordillant puis dans son cou alors qu'il expirait son souffle chaud. Son autre main lui relâcha la nuque et il alla lui pressé délicatement sa poitrine s'attardant sur l'un de ses seins. Ses baisers descendirent jusqu'à rencontrer l'autre, sa langue se fit sentir alors que l'excitation se lisait sur le corps de la demoiselle.

Il descendit encore ses baisers jusqu'à ses cuisses, ses mains s'y attardèrent à son tour tandis qu'il remontait et qu'il frotta de nouveau son corps à celui de sa petite amie. Sa main glissa lentement le long de son corps puis se faufila à travers ses deux jambes pour aller lui frôler son intimité qu'il commença à titiller des plus délicatement. Ses lèvres se rapprochèrent celles de sa petite amie, ne les lâchant pas du regard il commença à lui frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:32

    Ava entendit son chéri gémir et elle adorait ça. Directement après, elle se sentit basculer et son corps glissa doucement contre celui de Caleb qui se trouvait à présent au-dessus d’elle. Sous la pression que la main du jeune homme exerçait dans sa nuque, elle se redressa et se colla tout contre lui pour prolonger le baiser langoureux qu’ils échangeaient. La demoiselle frissonna en sentant une main glisser doucement sur sa hanche et que l’on mordillait son oreille. Elle pouvait sentir le désir monter en elle seconde après seconde. Et déjà, c’était intense. La jeune femme soupira en sentant son chéri lui pressé un de ses seins déjà durcit par l’excitation. Elle se reposa doucement contre le matelas alors que la langue Caleb travaillait au niveau de sa poitrine. D’autres soupire se firent entendre et la jeune femme passa une main dans les cheveux du jeune homme.

    Il se recula et Ava releva la tête doucement pour voir ce qu’il faisait. Les baisers de son fiancé descendirent peu à peu jusqu’à atteindre ses cuisses et inconsciemment, elle ouvrit un petit peu plus les jambes. Mais il remonta en se frottant complètement à elle ce qui la fît frémir d’avantage. La jeune femme essaya d’attraper les lèvres de son chéri alors que lui, se contentait de les frôler. Mais quand elle sentit sa main au niveau de son entre-jambe, elle pencha délicatement la tête en arrière et ferma les yeux un instant. La demoiselle écarta encore plus les jambes pour mieux sentir les doigts habiles de Caleb, elle soupirait de plus en plus régulièrement et de plus en plus vite. Elle sentait sa température corporelle monter encore et encore et par moment, sans s’en rendre vraiment compte elle remontait le bassin pour que son intimité puisse appuyer sur celle de son chéri qui se trouvait toujours au-dessus d’elle.

    Après un moment, un petit gémissement se fît entendre et Ava se mordit la lèvre inférieur, honteuse de ne déjà plus pouvoir se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:48

Le jeune homme avait envie de la faire patienter quelques minutes mais cela s'avérait bien plus difficile que prévu. Les réflexes de la jeune femme le rendait dingue, à chaque geste elle réagissait et sentir ses cuisses s'écarter le rendait dingue. Sa main se fit plus intenses tandis que le souffle su jeune homme s'évaporait dans la nuque de la demoiselle et que son autre main glissa au dessus du bassin de cette dernière la collant un peu plus à lui. Quelques instants après alors que la chaleur montait et que le jeune homme ne retenait plus sa respiration il la pénétra délicatement à l'aide de ses deux doigts puis intensifia ses mouvements un à un alors que son corps suivait des mouvements. Il cherchait la profondeur et ses lèvres se posèrent dans le cou de cette dernière et il se mit à lui mordiller. Elles remontèrent le long de son menton tandis que sa main qui était sous son bassin lui faisait remonter parfois brusquement en intensifiant des mouvements secs afin qu'elle sente ses doigts un peu plus en elle..

Ses lèvres remontèrent et il laissa sa langue lui parcourir la nuque puis aller lui mordiller l'oreille tout en lâchant son expiration auprès de son oreille. Il sentait la poitrine de la jeune femme se presser contre son torse et ne demandait que de la voir en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:04

    Ava soupirait de plus en plus en sentant la main de son petit ami au niveau de son intimité. Il la rendait complètement folle. Son corps se colla entièrement au sien et sentir sa poitrine s’écraser contre le torse de Caleb lui provoqua un long frisson. La demoiselle ne pouvait pas s’empêcher de relever le bassin de temps à autre tellement l’envie d’en sentir plus était forte. Et son envie fût en partie comblée quand elle sentit les doigts de son chéri en elle, ce n’était pas spécialement ce qu’elle attendait le plus, mais c’était toujours mieux que rien. Elle savait qu’il aimait la faire patienter, mais aujourd’hui elle n’avait pas de patience justement. Elle n’attendait qu’une chose, qu’il la pénètre pour qu’ils ne fassent plus qu’un. Ava tourna légèrement la tête, profitant des lèvres du jeune homme dans son cou. Il remonta jusqu’à son oreille, il savait parfaitement que c’était un de ses points les plus sensibles et elle frémit. Les mouvements des doigts de Caleb s’intensifièrent et encore une fois, elle ouvrit un peu plus les cuisses. Elle avait tellement envie de lui qu’elle était incapable de réfléchir et écoutait exclusivement son corps. Sa main parcouru le dos de son chéri doucement et redescendit ensuite sur son torse. Elle glissa ensuite jusqu’au membre du jeune homme qu’elle commença à caresser à nouveau en cadence avec ses doigts à lui. Soupirant de plus en plus, la demoiselle pencha légèrement la tête en arrière et se cambra déjà quelque peu. Elle ne pouvait plus attendre. Attirant le visage de son chéri près du sien, elle parvînt à murmurer dans son oreille.

    Je ne peux plus … Je ne veux plus ... attendre …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:05

La jeune femme ne pouvait plus se retenir et il commença ainsi à lui faire l'amour. Ils se retrouvèrent un à un, leur corps collés l'un contre l'autre, des soufflements et des mouvements saccadés, des gémissements..Caleb l'aurait bien fait patienter un peu plus mais après ces quelques jours d'attente cela avait été plus qu'incontrôlable. Ils firent l'amour durant une bonne heure entière; il c'était amusé à se retirer plusieurs fois et reprendre des va et viens plus brusques les uns que les autres.. leur regard avait été plus qu'intime et vu la discutions qui avait précédée cela était bien normale.

Allongé sur le dos, le jeune homme reprenait son souffle alors qu'il s'était totalement laissé aller contre Ava et avait finit en beauté. Le regard fermé, le souffle encore saccadé il le reprenait peu à peu tout comme il reprenait ses esprits. A l'aide de son bras gauche il tira la jeune femme contre lui et la laissa se pouponner contre lui alors qu'il resserra son étreinte à celle de sa petite amie. Après quelques secondes il lui lança un regard et ne put s'empêcher d'émettre un sourire au bout de ses lèvres.. les mots ne lui venaient pas, que dire ? que faire ? Caleb n'avait jamais vraiment su s'y prendre et on pouvait dire que ce qu'ils venaient d'accomplir était bien..nouveau.

La maintenant toujours contre lui son regard se ferma alors que sa respiration se faisait désormais lente. Il ferma quelques instants les yeux .. et si elle tombait enceinte à la fin du mois ? était il réellement prêt ? et elle, l'était- elle ? il lâcha un doux soupire, pas facile de répondre à ses questions mais il allait pourtant bien le falloir; de toute manière il ne comptait ni changer d'avis ni revenir sur cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:27

    Caleb n’avait pas su se faire prier. Quelques secondes après qu’Ava lui aie prononcé ces quelques mots, il s’était enfoncé en elle brusquement pour lui faire l’amour. L’expression voulait tout dire et les pensées de la jeune femme ne faisaient que divaguer. Elle ne pensait plus à rien, même pas au fait qu’il lui avait demandé un enfant quelques instants plus tôt. Le corps secoué de frissons, la demoiselle savourait l’instant présent comme jamais. Le manque qu’elle avait éprouvé durant ces trois jours ne faisait qu’accentuer le désir qu’elle ressentait et le plaisir qu’elle prenait. Les gémissements d’Ava se faisaient de plus en plus rapides et de plus en plus fort au fil du temps. Et c’était toujours au moment où elle criait presque que Caleb se retirait, comme pour la provoquer. Mais il ne tardait jamais à revenir près d’elle pour la pénétrer avec encore plus d’intensité. Jusqu’au moment, ou plus ou moins une heure après, elle atteignit le septième ciel, tremblant sous lui. Il en fit de même et quand elle sentit qu’il se vidait en elle, elle ne pût s’empêché de penser que peut-être son enfant était là …

    La demoiselle reprenait ses esprits, et une respiration régulière par la même occasion. Allongée sur le dos, elle fixait le plafond en se demandant si elle tomberait facilement enceinte. Enfaite elle redoutait un peu de ne pas y parvenir facilement. Sentant la main de son chéri la tirer par le bras, elle se retourna vers lui et se blottit tout contre son corps chaud. La tête posée sur son torse, une jambe repliée sur sa cuisse et un bras en travers de sa taille, elle reprit ses pensées. Elle s’imagina d’abord avec un énorme ventre, puis elle les vit tous les trois ne sachant pas si ils auraient une petite fille ou un petit garçon. Elle ferma les yeux et se reprit, elle ne devait pas penser à tout ça déjà parce que tout n’était pas tout rose et violette. Il y avait des personnes qui ne savaient pas avoir d’enfants, d’autres qui les perdaient, et encore d’autres qui les voyaient mourir à la naissance ou naître avec un handicap. Ca effrayait la jeune femme qui ne se sentait pas à l’abri de tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty
MessageSujet: Re: Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.   Après trois jours sans tes bras -- Beatriz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après trois jours sans tes bras -- Beatriz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-