AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

DEC| No air finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:48








Présentation de Dylan ELLA CARTER

DEC| No air finis Diannaagron
© Ressource Graphique

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Dylan est née il y maintenant 19 ans presque 20 ans ans à New-York. Elle vivait la petite vie parfaite avec ses parents mais tous bascula dans la vie de la petite fille à l'age de 7 ans . Alors que la jeune femme revenait de l'école , elle vit son père qui faisait ses valises. Au début , elle avait crus qu'ils partaient tous les 3 en vacances mais non , sa mère avait demander le divorce au père de la jeune fillette. Dylan croyait qu'elle avait fait quelque chose de mal mais sa mère lui avait dit que c'était pas de sa faute. Deux mois plus tard , la directrice de l'école ou Dylan étudier et rentrée dans sa classe. Et lui a dit que son père était vennut la chercher car sa mère avait un grave accident de voiture. Arrivée à l'hôpital , la jeune fille arriva attendait , elle a juste donnée un baiser sur les joue et lui disa ses deux petit mots :<< Je t'aime maman >>. Juste après cette phrase la mère de la jeune femme s'étaindit .A l'age de 13 ans , Une personnes masculine s'installa avec eux. Son père lui expliqua qu'ils c'étaient amoureux et qui venait emménager avec eux. Au début , la jeune femme faisait la tête mais au file des temps , elle trouva très sympa.A l'age de 18 ans , la jeune femme fût la rencontre de Taylor , qui devina très vite son copain. le jour de leurs anniversaire , son copain lui demanda de vivre avec elle.,qu'elle accepta d'ailleurs. Sa faisait 2 mois qu'elle vivait avec lui et elle appris qu'elle attendait un bébé . Ils fut tous les deux heureux mais un jour alors que Dylan était entrain de faire du shopping , elle entendut son téléphone sonner et c'était l'h'ôpital qui appellait pour lui dire que son co^pain c'était fait tuer. Elle alla desuite a l'hopital. Aujourd'hui , la jeune femme à besoin de changer d'air et décida d'aller vivre à Los Angeles. Elle travaille dans un magasin de vêtement.Elle est enceinte depuis maintenant 6 mois et elle se débrouille toute seul
Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Elle est enceinte


Wait a minute


MDP :ok By Ev'

Célébrité :Dianna Agron

Scénario : Non

Formulaire : Oui

Groupe : Bourge


You


Prénom : Amelia
Age : Quel âge as-tu ?
Référence : J'y suis
Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 7/7jours)
Double compte :Crazy
Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment.


Your character


Nom :Carter
Prénom(s) : Dylan Ella
Age : 20 ans
Lieu de naissance : New-York
Origine(s) : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





DEC| No air finis Ri6zwm
DEC| No air finis 33ot7r7
© Jeynie


Dernière édition par Dylan E. Carter le Jeu 28 Avr 2011 - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:09

Bienvenue & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:44

Merci à vous deux ♥ ♥

Je pense avoir finit ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:13

Welcome & have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:34

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:50

Bienvenue jumelle d'avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:55

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:10

Re- bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:00

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:11

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEC| No air finis Empty
MessageSujet: Re: DEC| No air finis   DEC| No air finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEC| No air finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I like me and Hate me Finis
» Kelly J. Stewart ♥ Finis
» La vie et comme sa et pas autrement!!!!!!! FINIS
» Présentation de Aaron J. Williams - Finis
» Ryan Calvin Graham | Finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-